HISTOIRE – LES ROMAINS ET LA RENAISSANCE AU MÊME MOMENT – PARTIE 3 – YAZHI SWARUU SOPHIA NOUS EXPLIQUE CE QU'IL S’EST PASSÉ

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 22 septembre 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai fait les ajouts entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur (…)*


Il est préférable de lire d'abord la Partie 1 sur la Tartarie, civilisation effacée par la Cabale : La Tartarie – l’histoire humaine est fausse – Partie 1 – Athéna Swaruu et la Partie 2, sur les mensonges de l'Histoire et la réalité de comment se déroulent les voyages dans le passé : L'histoire humaine est fausse – Partie 2 – voyager dans le passé ne se fait pas comme vous le pensez – Athéna Swaruu, avant cette 3ème Partie, sinon vous n'allez rien comprendre.


🪐 Yazhi Swaruu (Sophia) : L’histoire de la simultanéité entre les Romains et l’époque de la Renaissance est quelque chose de très simple. Ce n’est pas que la période romaine se passe en même temps que la Renaissance, mais c’est plutôt que la conscience de l’observateur se focalise d’abord sur la période romaine puis elle se focalise sur le fait d'aller voir l’époque de la Renaissance. Or, ce que tu cherches, tu le trouves en le manifestant.

Si vous, ou les gens qui essaient de voir cette simultanéité, n’y arrivent pas, c’est parce que vous baignez dans une "soupe" d'accords de perception collectifs terrestres, qui coordonnent en masse ce que vous voyez et ce que vous manifestez devant vous, du fait des fréquences dominantes, comme je l’ai déjà expliqué. Par exemple, si aujourd’hui, vous (Robert et Gosia)* allez voir le mur d’Hadrien depuis la Finlande en jet, vous verrez le mur comme il est en mars 2022, peu importe l’envie que vous avez de voir sa construction à l’époque romaine.

Et si Tina (Athéna) et sa maman manifestent simultanément l’époque romaine et la Renaissance, c’est parce qu’elles ne font pas partie de ce collectif humain, car elles ne se trouvent pas à l’intérieur de cette masse d’accords de perception, n'étant pas originaires de la Terre. Tout est conscience, tout se passe maintenant, tout est fréquences. C'est seulement quand on fait partie d'un collectif et que notre perception de la réalité s'est synchronisée avec ce collectif, que l'on manifeste ce qui est collectif et ce qui est en accord avec les lois et la perception de ce collectif. 

Or, même en sachant cela, ça ne suffit pas, car vous avez besoin de beaucoup plus de travail pour déprogrammer votre inconscient personnel et le reprogrammer avec du neuf. Car le fait de juste savoir quelque chose ne suffit pas. Il faut aussi l'intégrer complètement, en supprimant tous les blocages et les programmations antérieures, ce qui est très difficile. Tout d’abord, parce que comme ces blocages et programmations sont inconscients, nous ne pouvons pas voir ou savoir lesquels nous devons déprogrammer et reprogrammer avec un nouveau modèle de pensée-réalité-personnelle, avec ses nouvelles règles et tout ça.

Mais l'esprit, quand il n’est pas au sein d’un collectif, est aussi puissant que ça. C’est pour ça que les lignes temporelles sont fracturées comme elles le sont aujourd’hui sur Terre, parce qu’il y a non seulement des individus, mais aussi des masses entières de groupes de personnes qui voient, perçoivent et manifestent la réalité de différentes façons et avec des règles différentes.

C’est la raison pour laquelle je dis depuis deux ans maintenant que les lignes de temps sur Terre sont fracturées en ce moment. Et elles continuent de l’être. Il est inutile de préciser que la réalité pour certains n’est pas la réalité pour d’autres. Ce n’est que lorsque tout le monde sur Terre sera d’accord, que la réalité objective collective pourra être concentrée en un seul point. Et bonne chance pour ça, car non seulement la ligne temporelle de la Terre s'est fracturée fin 2019, mais elle s'est seulement encore plus fracturée qu'elle ne l'était déjà avant.

La fractalisation des réalités personnelles et collectives est précisément le problème avec la Terre, car cela crée des groupes antagonistes partout, qui entrent ensuite en conflit. Et c'est ce que veulent tous les contrôleurs de l'humanité, à tous les niveaux qui puissent exister. Car ils maintiennent un ensemble d’accords de perception qu’ils imposent à tout le collectif, des accords de base qui créent la réalité manifestée par la totalité de la population, formant la même base pour tout le monde. C’est-à-dire que les humains possèdent un ensemble de règles de perception et cette perception est manipulée par ces mêmes contrôleurs qui donnent un cadre de référence de contrôle à l’ensemble de la population humaine, pour ensuite fracturer d’autres points de perception moins basiques, et à partir de là, ils créent de la séparation et des conflits artificiels entre les membres de groupes sociaux.

Le premier groupe d'accords de base, qui sont communs à tous, sont les plus évidents : ce que l'on peut faire et ne pas faire, que vous êtes humains, que vous ne pouvez pas traverser les murs sans porte, que vous êtes sur la Terre, que vous avez besoin de manger, que vous allez aux toilettes. Tout ce qui est logiquement commun à tous les peuples de la Terre et dont beaucoup s’appliquent aussi au règne animal et végétal, ou au monde de la physique qui, en soi, est aussi formé par l'esprit humain. 

C'est de là que vient l’autre groupe d’accords collectifs imposés par les contrôleurs, qui ne s’appliquent qu’à certains groupes et pas à d’autres, qui auront un autre ensemble de lois. Les religions en sont un exemple. Les histoires de la création du monde et de la race humaine diffèrent entre les peuples, dû au fait qu'on leur ait imposé différentes religions, dans le but de les contrôler et de les exploiter.

C’est-à-dire que dans un groupe social, ethnique ou politique, ils croiront en la théorie de l’évolution darwinienne, d’autres croiront que c’est Jéhovah qui a créé le monde en 7 jours il y a 3000 ans, et d’autres diront que c’était Allah et ainsi de suite.

Et à tout ça, s’ajoutera la grande complexité de la politique et des idéologies et philosophies humaines, qui séparent les humains et les dressent les uns contre les autres, afin de les exploiter sur le plan énergétique et sur tous les autres plans. Cela va depuis le Lush (énergie de souffrance)* provenant de la concentration d'énergie créatrice que sont la peur et la souffrance, jusqu'à la simple exploitation économique par le biais de systèmes bancaires injustes.

Mais sur Terre, tout est dans la séparation, toujours conçue par les contrôleurs à tous les niveaux, même sur des petites choses. De petites choses où l’opinion de la population humaine diffère fortement. Tout cela dans le but de créer de la séparation, pour contrôler la population et tous les maintenir dans une réalité intrinsèquement fausse, dans laquelle ni votre science, ni votre histoire ne sont vraies, même pas un petit peu !

Cependant, tout n’est pas mauvais dans ce cadre de réalités et de lignes de temps éternellement fracturées de la Terre, car cette même dynamique de séparation est aussi ce qui crée la richesse culturelle du monde de la 3D terrestre. C’est ce qui enrichit l’expérience à des niveaux qu'on ne peut pas retrouver dans d’autres cultures (extraterrestres), où les êtres forment une masse sociale stable et harmonieuse, mais en même temps stérile et ennuyeuse.

Une planète évoluée devient une masse sociale stérile et ennuyeuse, parce que la perception des accords de réalité qu'il y a entre les habitants est très constante. Ils sont d’accord sur plus de choses, à tel point que la musique devient toujours la même, parce que c’est celle qu'aime presque tout le monde, pour ne pas dire tous. Il en va de même pour l’art, l’architecture, les intérêts de la population, la mode et la gastronomie, entre autres choses. Parce qu'en étant tous d'accord, cela se reflète dans leur expression culturelle en tant que peuple et dans leur mentalité homogène.

Bien qu’il s’agisse d’un extrême, il est évident que dans de nombreuses cultures il y a un degré de désaccord qui enrichit la société en créant une multitude de choix de pensée. Bien que j’aime beaucoup la glace au chocolat, cela deviendrait monotone si je ne pouvais pas trouver dans les échoppes de crèmes glacées, du citron, de la vanille, de la fraise, du chocolat avec des paillettes aromatisées, de la noix de coco et du corossol (fruit exotique)*. 

Mais lorsque ces différences dans la perception de la réalité atteignent un point critique, opposant des idéologies basées sur la peur, alors un environnement fracturé se crée, ce qui est très nuisible pour le développement de toute société, comme cela se produit sur Terre.

C'est comme ça que les religions se forment et qu’ils les opposent artificiellement les unes aux autres, en utilisant la psychologie humaine la plus basique et la peur, pour que les gens à l'intérieur d'un groupe focalisent et concentrent leur perception (donc pour qu'ils manifestent cette réalité)*, sans avoir la possibilité de remettre en question ce qu’on leur dit. Ajouté au fait que cet endoctrinement leur a été imposé dès leur plus jeune âge. Comme l’a dit un Pape : "donnez-moi un enfant jusqu'à l’âge de sept ans et il appartiendra toujours à l'Église".

Les contrôleurs créent la peur de la damnation éternelle en enfer si les gens n’obéissent pas à certaines règles, puis ils imposent la même chose avec une autre religion à un autre groupe social, mais avec des lois qui s’opposent à celles du premier. Créant ainsi le concept selon lequel les deux camps ont peur de refuser de se soumettre à leurs règles, face à la menace d’une énorme punition très dure et impossible à décrire tellement elle est horrible. Donc comme les deux camps croient exactement en la même chose mais avec une tournure différente, suffisante pour créer la perception que c'est leur version qui est la bonne, ils défendront chacun leur idéologie, parfois au péril de leur vie.

Et cela se répète à travers l’Histoire encore et encore et encore, et les humains retombent encore et encore dans le même piège, parce qu’ils n’ont aucun souvenir de leurs vies antérieures pour les aider à se rappeler, et donc à ne pas répéter le même schéma.

Le niveau suivant est que non seulement ils n’ont pas la mémoire de leurs vies passées, mais qu'en plus, l’Histoire humaine est complètement modifiée par commodité, et même inventée dans sa quasi totalité. Et ce qui n’est pas inventé est soit un événement sans importance, soit un événement qui s'est réellement passé mais qui a été déformé et placé dans un contexte qui arrange les contrôleurs pour pouvoir étendre et réaliser leurs agendas.

Donc les humains perdent leurs mémoires de vies passées, et ensuite on leur impose de fausses mémoires documentées. C’est pour cela que l’Humanité répète encore et toujours les mêmes erreurs. Mais c’est fait sciemment, et c’est une forme de contrôle sur l’Humanité qu’ils ont toujours utilisée.

Et qu’est-ce que cela implique alors ? Qu’il est nécessaire de provoquer des Resets ou des réinitialisations constantes pour effacer toute la réalité et tout le passé historique de l’Humanité, sinon les gens apprendraient de leurs erreurs et ne pourraient plus être contrôlés. 

Comme on l’a toujours dit sans relâche, la Terre est une ferme humaine. C’est pour ça que rien de ce que nous vous disons ne correspond aux attentes des érudits en Histoire, comme c'est le cas avec le sujet très controversé des Tablettes Sumériennes ou avec la formation du cadre explicatif autour du phénomène OVNI.

Tout est l'instant présent, mais les gens ne le voient pas car ils sont à l’intérieur d’un cadre de références qu’ils appellent la Matrice (artificielle). Mais n'importe qui venant de l’extérieur serait capable de voir que tout est le présent. Bien que cette personne extérieure à la Terre serait elle aussi à l’intérieur d’une autre Matrice (naturelle), qui correspond à celle de la Terre pour beaucoup de choses, mais pas pour d’autres.

Et un des points qui ne correspond pas, et qui a causé énormément de problèmes de compréhension dans le public, c'est la perception temporelle de toutes les choses.

Je dirai ce que j’ai toujours dit : le temps sur Terre est perçu linéairement, alors qu'ici il n’est que semi-linéaire, tant que tu te réfères au mouvement ou à la séquence d’événements perceptibles. Ce qui est en dehors de la série d’événements séquentiels perceptibles n'entre pas dans la même perception, progression ou rythme de progression temporelle. Parce que les membres d’un groupe social ou d’une culture sur une planète sont pour la plupart inconscients de ce qu'il se passe sur une autre planète. C'est cela qui crée le phénomène bien connu du glissement temporel ou de désynchronisation temporelle (entre les peuples de différentes planètes)*.

Si nous revenons au point de départ, c'est-à-dire la simultanéité entre les romains et l’époque de la Renaissance, c’est la raison pour laquelle Tina (Athena)* et sa maman ont amalgamé ou fait se joindre les romains et la Renaissance. Et si elles avaient cherché plus loin, elles auraient pu trouver New York à l’époque de Martin Luther King, au même moment.

C’est très important pour moi d’expliquer ce point, parce qu’en lisant ce que Tina avait expliqué sur le sujet, j’ai senti que cela pouvait ouvrir la porte au discrédit, alors que ce qu'il s'est passé est très logique et même simple. Tina et sa maman perçoivent un autre ensemble d'accords mentaux de formation de réalité. Par conséquent, tout est le présent pour elles quand cela concerne quelque chose en dehors de leur réalité. Et c'est ce qu'il se passe lorsqu'elles visitent la Terre, parce que oh ! elles ne viennent pas de la Terre ! 

Depuis le point de vue de l’Humanité, il y a une progression temporelle. Et il y en a une parce que le temps sur Terre est perçu de manière linéaire. Il est donc exact que ça d’abord été les Romains, suivis des siècles plus tard par la Renaissance, et postérieurement par les années 1960 à New York.

Mais depuis le point de vue d'une personne qui vient d'ailleurs, qui plus est si elle a vécu l’expérience d'avoir eu de multiples incarnations au cours de sauts temporels, comme l'ont vécu les Swaruuniennes, alors le temps devient malléable, et tout commence à se manifester dans l'instant présent.

Ça c'est la base de ce qui me rend un peu différente des autres Swaruuniennes. Car moi je mets déjà en pratique cela sur ma personne, à tel point que je peux fracturer le temps, traverser les murs ou me téléporter à ma guise. Cependant, comme il n'y a que moi qui peux percevoir et comprendre l’ensemble des accords et des lois qui me régissent moi-même (comme si Yazhi avait son propre inconscient collectif unique, avec ses propres accords de perception uniques), cela rend impossible le fait qu'une autre personne puisse percevoir ce que je fais. Parce que cela n'entre pas dans le domaine du possible pour la réalité de cette autre personne. C’est pour ça que je ne peux prouver à personne ces capacités (ni même aux Taygétiens), et que pour les autres, cela reste de simples tours de passe-passe combinés à l’imagination d’une petite fille. Et depuis leur point de vue, ceci est parfaitement valable et je le comprends.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot