Auteur : Mari Swa
Publié le 28 septembre 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 26 septembre 2024.
Voici la situation générale qui entoure la Terre en ce moment. J’utilise les informations que m’a fournies ma plate-forme de renseignement taygétien du CIC à bord du vaisseau Sadicléya, le vaisseau amiral de la flotte, ainsi que les informations que j’ai comprises jusqu’ici.
Actuellement, 977 vaisseaux de plus d’1 kilomètre de long sont en orbite terrestre à différentes altitudes et distances pour éviter les collisions orbitales, et d’innombrables vaisseaux plus petits, probablement des dizaines de milliers, si l’on inclut les petites navettes.
Ce nombre varie tous les jours en fonction des déplacements de ces vaisseaux. Certains s’en vont et d’autres arrivent en permanence, car il y a beaucoup de trafic spatial autour de la Terre. Le nombre actuel de 977 est approximativement la moyenne habituelle, donc il n’y a rien d’anormal à cette heure et à cette date.
Tous ces vaisseaux appartiennent à une infinité de races stellaires et beaucoup d’entre elles sont celles que vous connaissez déjà et qui sont tout le temps autour de la Terre, principalement pour prendre soin de leurs graines stellaires (starseeds), de leurs Step Downs et de ceux qui sont en immersion technologique aussi.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : les Starseeds peuvent venir sur Terre de deux façons : soit une fois que leur Soi extraterrestre est décédé et donc en s’incarnant ensuite en humain sur Terre de manière naturelle depuis l’entre-deux vies (encore appelé « au-delà ») ; soit de leur vivant en tant qu’extraterrestre, depuis un caisson d’immersion qui se trouve à bord d’un vaisseau ou dans un bâtiment sécurisé sur leur planète.
Dans ce caisson, l’extraterrestre est endormi et immergé dans un liquide dans lequel il respire comme un fœtus dans du liquide amniotique. D’où le terme « immersion », qui désigne à la fois l’immersion du corps dans ce liquide, et l’immersion sur une autre planète comme dans un « jeu vidéo » qui nous immerge totalement dans une autre réalité. Et par le biais d’une technologie basée sur les fréquences, sa conscience est « déviée » et connectée au cerveau de l’être humain qu’il souhaite incarner (au stade embryonnaire à partir de deux semaines et demi de gestation, ou plus tard à n’importe quel âge. Dans ce dernier cas, on appelle cela un « Walk-in ». Les Walk-in pouvant aussi se faire naturellement sans caisson, depuis l’au-delà).
Cela lui permet de vivre la vie d’un humain sur Terre, en étant persuadé d’être un humain. Sauf si un jour il se reconnecte à certaines mémoires et à sa nature extraterrestre, et qu’il réalise qu’il est ce que l’on appelle un « starseed », ou « graine d’étoile » en français. D’ailleurs, les Starseeds incarnés depuis un caisson ont souvent moins le voile de l’oubli que ceux qui se sont incarnés depuis l’au-delà, même si c’est une généralité. Et ceux qui s’incarnent depuis un caisson ont plus souvent une mission précise à effectuer sur Terre que ceux qui s’incarnent naturellement, même si là aussi c’est une généralité.
Cette méthode des caissons d’immersion est utilisée par une grande quantité de races extraterrestres (y compris par des races régressives, malheureusement. D’ailleurs, les Reptiliens en usent et en abusent) pour s’incarner sur Terre ou ailleurs, et c’est la méthode la plus utilisée chez les Starseeds (même si l’incarnation naturelle est aussi très courante).
En effet, cette méthode technologique permet non seulement de ne pas avoir à attendre de mourir avant de pouvoir s’incarner sur Terre, ce qui est bien pratique lorsque l’on vit très longtemps, par exemple 950 ans pour un Pléïadien de Taygeta, 4500 ans pour un Andromédien, ou éternellement pour les Arcturiens (qui sont asexués et qui s’autoclonent naturellement quand leur corps devient trop vieux. Et leur conscience passe alors de leur ancien corps au nouveau petit corps fraîchement sorti de leur « poche de kangourou » et déjà totalement autonome), mais en plus, elle est beaucoup moins aléatoire qu’une incarnation naturelle, dans le sens où l’âme ne peut pas se perdre dans la Matrice et dans un cycle de plusieurs réincarnations sur Terre, car dès que le corps humain décède, la conscience se reconnecte aussitôt au cerveau de l’extraterrestre, qui se réveille dans son caisson d’immersion, sans avoir à passer par l’astral et ses éventuels pièges, etc. Le retour à la maison est donc garanti.
Et l’extraterrestre se souvient alors de tout très nettement, non seulement de sa vie sur Terre, mais aussi de qui il est en tant qu’extraterrestre et de toute sa vie en tant que tel jusqu’à l’immersion, qu’il peut alors percevoir comme un « stage » ou une « mission de volontariat » qu’il est parti faire à l’étranger.
De plus, comme la perception du temps est différente selon le monde dans lequel on vit, un extraterrestre peut par exemple avoir été 5 ou 10 ans dans un caisson d’immersion et avoir vécu 80 ans sur Terre. C’est ainsi que certains extraterrestres vivent plusieurs vies dans une vie, en faisant plusieurs immersions sur Terre ou ailleurs au cours de leur vie.
Et parallèlement à ces longues immersions pour vivre une vie d’humain entière ou partielle (Walk-in), il y a des extraterrestres qui font des immersions courtes juste le temps d’une mission ponctuelle sur Terre. En effet, toutes les races qui n’ont pas une apparence Lyrienne – Humaine, sont obligés de passer par ce biais, même pour un passage de seulement quelques heures à la surface de la planète.
Et dans ce cas, le caisson est sec, comme c’est aussi le cas pour les jeux, les apprentissages et les simulations d’immersion, car l’extraterrestre n’a alors pas besoin d’être immergé dans un liquide destiné à nourrir son corps pendant des années. Et le corps qui sera l’avatar de l’extraterrestre pour cette mission ponctuelle, sera souvent celui d’un humain sans âme, qui se trouve soit déjà sur Terre en tant que figurant de la Matrice, soit à bord du vaisseau et il devra donc descendre sur Terre à bord d’un plus petit vaisseau, etc, pour mener sa mission et repartir, exactement comme le font les Step Downs, c’est-à-dire les extraterrestres de type Lyrien – Humain, qui descendent directement sur Terre dans leur corps d’extraterrestre, en se faisant passer pour des humains de la Terre.
Et toutes ces races stellaires sont donc en orbite terrestre pour veiller sur leurs proches qui se trouvent sur Terre, peu importe de quelle manière et pour quelle durée : Starseeds incarnés depuis un caisson d’immersion ou depuis l’au-delà, ou Step Downs (qui peuvent descendre quelques heures ou carrément vivre de longues années sur Terre si tel est leur souhait), ou immersions courtes.
Et certaines races sont aussi là en orbite pour nous aider en tant que civilisation humaine. Bien que ce ne soit pas le cas de toutes les races, dont beaucoup tiennent à rester neutres et passives face aux souffrances vécues sur Terre, considérant que tout cela fait seulement partie de l’expérience que l’âme est venue chercher pour s’enrichir et grandir – Fin de la note]*.
Mais je ne sais pas à qui appartiennent la plupart des vaisseaux restants, étant donné que je ne crois plus en leurs codes d’identité émis par leurs transpondeurs. Et pour aggraver les choses, beaucoup transmettent également un code d’identité correspondant à des races stellaires lointaines, avec lesquelles les Taygétiens n’ont aucun contact, de sorte qu’il n’y a aucun moyen de vérifier qui elles sont vraiment.
Tout cela s’ajoute à la confusion et à la possibilité que la Fédération Galactique commette ou soit en train de commettre un jeu criminel ici, comme je vous l’ai dit dans ma dernière vidéo de Nouvelles Spatiales numéro 43.
La Fédération est au moins permissive envers les vaisseaux des Gris d’Orion, qu’elle autorise à errer librement sur la Terre et dans son atmosphère en utilisant les codes d’identité des vaisseaux spatiaux des petits Gris Zéta.
Ceci, objectivement parlant, est une trahison, et il n’y a aucune raison pour que nous croyions aveuglément en l’authenticité des codes d’identité officiels de ces autres vaisseaux plus grands qui sont en orbite terrestre, car ceux-là pourraient aussi ne pas appartenir aux races indiquées par leurs transpondeurs.
Cela laisse entrevoir la possibilité que des vaisseaux d’espèces indésirables soient stationnés ici en toute impunité, tandis que les autres races stellaires positives ignorent avec qui elles partagent cet espace orbital. Ceci est grandement aggravé par l’augmentation substantielle des Gris d’Orion et de leurs vaisseaux avec des faux codes de transpondeurs.
Et ce que j’ai rapporté dans mon numéro 43 des nouvelles spatiales, à savoir qu’il y a moins de petits Gris Zéta jardiniers positifs, est encore plus inquiétant, puisque nous n’avons pas détecté un seul vaisseau de Gris Zéta authentique depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois, et les Urmahs non plus, comme ils m’en ont informé.
Je sais que ce qui va suivre peut-être seulement une spéculation, mais tout semble indiquer que les Gris d’Orion se font passer pour des Gris de Zéta Réticuli, voire qu’ils harcèlent ces derniers pour les empêcher de venir sur Terre, comme ils l’avaient toujours fait jusqu’à présent, et ceci avec la pleine coopération de la jamais claire Fédération Galactique.
Je dis cela parce que je ne vois aucune autre raison pour laquelle leur présence et leurs activités positives ici auraient pu cesser totalement. Car en fait, elles n’ont pas seulement diminué, contrairement à ce que je vous ai dit précédemment dans les dernières Nouvelles Spatiales, étant donné que c’est la meilleure information que j’avais à ma disposition à ce moment-là.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Sans vouloir être alarmiste, le fait que la présence et les activités des Petits Gris jardiniers aient totalement cessé en orbite terrestre depuis des mois est très grave, car cela empêche nos familles stellaires de prendre soin de nous en tant que starseeds, étant donné que la Fédération Galactique empêche nos familles de procéder elles-mêmes directement à ces abductions et à ces soins médicaux, au nom de la fameuse loi de non-ingérence appelée « Directive 1ère » !
Cette suppression de la présence et des activités des Petits Gris Zéta sur Terre et en orbite, et leur remplacement par des petits Gris d’Orion régressifs qui peuvent maintenant nous abducter librement et nous faire du mal de manière totalement « légale » avec la « bénédiction » de la Fédération, fait donc courir un grand danger à tous les Starseeds de la Terre. Et cela est certainement calculé et voulu par les forces obscures d’Orion, qui comptent ainsi probablement affaiblir et isoler ceux qui leur mettent le plus de bâtons dans les roues sur Terre : les Starseeds.
Mais le fait d’être conscients de cela et de déclarer son total NON CONSENTEMENT avec force et souveraineté, y compris intérieurement dans son esprit, peut littéralement faire changer les choses. Car les Starseeds sont très puissants et ont un très grand pouvoir de manifestation. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les leaders régressifs de la Fédération et la Cabale s’acharnent autant contre eux. Il est donc, plus que jamais, temps de prendre conscience de la très grande connexion à la Source que nous avons et de notre puissance ! – Fin de la note]*.
Revenons-en à la Terre. Vous avez peut-être remarqué que je parle à peine des Reptiliens dans mes vidéos et dans mes thèmes des Nouvelles Spatiales. En fait, la situation avec eux est la suivante et c’est aussi la raison pour laquelle je ne parle pas beaucoup d’eux :
À la différence des Gris d’Orion, qui déambulent librement sur la Terre, dans son atmosphère et en orbite, ainsi que dans toute cette zone de l’espace, les Reptiliens sont apparemment confinés sur la Terre. Et comme la Fédération Galactique elle-même en a officiellement informé tout le monde ici en orbite, ils ne sont pas autorisés à sortir de la planète ni à y entrer, tout comme les humains n’y sont pas autorisés non plus.
Ou tout du moins c’est le cas officiellement, car nous savons que, aussi bien les Reptiliens que les agents militaires humains du gouvernement, qui ont tendance à coopérer entre eux, circulent à travers des portails artificiels cachés dans des bases militaires souterraines profondes. Là-bas, ils disposent de salles de sauts, depuis lesquelles ils vont sur d’autres planètes dans ce système solaire, et très probablement vers d’autres endroits beaucoup plus lointains aussi.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Par « salles de sauts », Mari se réfère aux sauts à travers l’Hyper Espace, ou téléportation, que permet cette technologie des portails artificiels et grâce à laquelle les Reptiliens et les militaires de la Cabale sortent de la Terre et se rendent sur d’autres planètes comme bon leur semble, et de manière beaucoup plus discrète qu’à bord d’un vaisseau.
Il est à noter également, comme nous en avait informé Swaruu de Erra, que si la Fédération leur interdit de sortir de la Terre, elle ferme les yeux quand elle les voit circuler entre la Terre et Mars à bord de leurs petits vaisseaux triangulaires TR3B. C’est ainsi qu’ils emmènent régulièrement sur Mars les personnes qu’ils abductent sur Terre, dans des bases souterraines qu’ils ont aussi là-bas, et qu’ils partagent avec les grands Gris Maïtrés et les insectoïdes Mantis – Fin de la note)*.
Depuis au moins 75 ans, la Fédération Galactique poursuit, arrête et confisque les vaisseaux reptiliens qui tentent d’entrer ou de sortir de la Terre, leur donnant le droit de voler seulement dans l’atmosphère terrestre, et jamais au-dessus de l’altitude suborbitale.
Bien que cette restriction soit toujours en vigueur et plus forte que jamais, il a été détecté que certains vaisseaux reptiliens entrent et sortent de la planète. Or, cela est possible uniquement avec l’autorisation totale du contrôle du trafic spatial de la Fédération Galactique sur le Viéra, ce qui signifie qu’il peut y avoir des exceptions à cette règle, mais je ne les connais pas.
On dit que différentes régions de la Terre sont dominées ou contrôlées par les Gris d’Orion ou par les Reptiliens, et qu’il y a une sorte de conflit entre eux, qui se reflète dans les guerres et les conflits que nous pouvons tous voir sur la Terre en ce moment.
Depuis mon point de vue et selon ce que je sais, même si cela peut être vrai dans une certaine mesure, les choses ne sont pas aussi simples. Donc le fait d’attribuer les causes de tous les conflits et schismes sur la Terre à un conflit entre ces deux espèces extraterrestres est une explication trop simple. D’autant plus lorsque l’on sait que les Gris d’Orion coopèrent ou ont coopéré largement avec les Reptiliens terrestres, étant donné qu’on les retrouve parfois à l’intérieur d’un même vaisseau.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Ici, je pense que Mari ne se réfère pas aux petits Gris d’Orion négatifs se faisant passer pour des petits Gris Zéta Réticuli positifs, mais plutôt aux grands Gris Maïtrés, qui mesurent autour d’1m80 et qui sont réellement diaboliques, encore plus cruels que les Reptiliens régressifs et sans aucune empathie.
Les Taygétiens disent qu’ils ont été créés en laboratoire sur Orion par des Dracos (Reptiliens ailés très grands, situés tout en haut de la hiérarchie des Reptiliens régressifs), en faisant des manipulations génétiques et des hybridations entre des Reptiliens et des petits Gris d’Orion. Mais ces créatures se sont avérées beaucoup plus fortes et agressives que prévu et elles ont tué leurs créateurs, avant de s’échapper de ces laboratoires et d’envahir plusieurs parties de la galaxie, dont notre système solaire (principalement Mars et la Terre). Ils sont arrivés sur Terre en l’an – 1330 avant J.-C. et beaucoup de récits portant sur des démons sont liés à eux.
Ce sont eux qui sont derrière la fabrication des vaccins anti covid, des Tests PCR, etc, et leur souhait est d’esclavagiser totalement l’humanité, dans le sens où s’ils le pouvaient, ils nous mettraient tous à 4 pattes avec des colliers et des chaînes, et ils nous feraient avancer en nous fouettant (ici je retranscris les paroles d’Anéeka de Temmer elle-même). Et d’ailleurs, les Reptiliens, plus rusés, sournois et patients, reprochent aux Gris Maïtrés d’être beaucoup trop directs et brutaux avec les humains, et de risquer de faire échouer leurs plans à cause de ça.
Tout en collaborant souvent ensemble, principalement dans la mise en place de l’esclavagisme de l’humanité (Nouvel Ordre Mondial, transhumanisme, etc), les Gris Maïtrés et les Reptiliens sont aussi des ennemis et beaucoup de guerres sur Terre ne sont que le reflet de ces deux camps qui luttent l’un contre l’autre pour posséder la Terre et l’humanité.
Voir à ce sujet l’article intitulé « Est-ce que Poutine lutte contre l’État profond ? Les différents niveaux de la Cabale et les êtres Vlash ~ Athena Swaruu & Yazhi ~ Mars 2022 » : Est-ce que Poutine lutte contre l’État profond ? Les différents niveaux de la Cabale et les êtres Vlash ~ Athena Swaruu & Yazhi ~ Mars 2022
Les Gris Maïtrés sont aussi derrière beaucoup d’abductions négatives, notamment des Starseeds, qui les intéressent tout particulièrement pour leur haute énergie, leur fort pouvoir de manifestation et leur ADN très riche et diversifié. Les extraterrestres en Step Down sont aussi souvent victimes de leurs abductions et expérimentations génétiques cruelles, sans que la Fédération Galactique n’intervienne, car cette dernière considère que du moment qu’un extraterrestre descend sur Terre en Step Down pour y vivre, il devient à ses yeux un humain, qui sera donc soumis aux mêmes lois de non-ingérence (Directive 1ère) que les humains nés sur Terre, incluant les Starseeds – Fin de la note]*.
Mais les choses ne sont pas si simples, car ici, d’autres aspects des causes fondamentales de ces guerres sont ignorés, comme la participation de la population humaine elle-même. En effet, bien qu’elle soit guidée par ces groupes, et par des entités et des démons du côté astral des choses, beaucoup sont des manifestations – égrégores créés par la population humaine elle-même.
Je peux même aller encore plus loin en disant que tout ce qu’il se passe sur Terre n’est qu’un reflet de l’inconscient humain, manifestant toute cette réalité désordonnée que nous pouvons tous voir depuis ici en orbite et depuis la surface de la planète. Je dis cela parce que je sais que les Lyriens – Humains sont à ce point de puissants créateurs.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Voir à ce sujet mon article basé sur les informations taygétiennes, intitulé « Les Reptiliens sont nos propres créations » : Les Reptiliens sont nos propres créations – Fin de la note)*.
Bien qu’il puisse y avoir un conflit entre certains niveaux de Gris d’Orion et de Reptiliens sur la Terre, j’ai des informations détaillées qui indiquent que ces deux espèces générales coopèrent largement quand elles sont hors de la planète. Par conséquent, le conflit entre eux pourrait juste être encore du théâtre de la Matrice pour les gens, puisque les Reptiliens tout comme les Gris d’Orion sur Terre font définitivement partie de cette Matrice. Et ils font aussi partie de la Matrice spatiale plus étendue.
Je dois rappeler qu’il existe d’innombrables espèces de Reptiliens dans toute la galaxie et l’univers, je ne peux même pas préciser combien, et au moins 165 espèces différentes de Gris connues.
Certaines variantes de ces deux groupes généraux de races tendent vers le positif et d’autres vers le négatif, en gardant à l’esprit que nous les décrétons positives ou négatives depuis le point de vue des intérêts des Humains – Lyriens en général, qu’il s’agisse de leurs variantes spatiales ou de leurs variantes liées à la Terre, bien que les limites entre ces variantes soient floues et peu claires.
Nos données actuelles sur la situation autour de la Terre indiquent que la Fédération Galactique favorise clairement les espèces et les groupes de Gris d’Orion par rapport aux Reptiliens, plus encore avec la présence ici des seigneurs suprêmes Étorthans, qui ont été étrangement silencieux ces derniers mois.
Comme l’affirme la Fédération, les Reptiliens de la Terre doivent y être contenus pour ne pas répandre leur négativité dans toute la galaxie. D’ailleurs, nous avons tous entendu exactement la même affirmation, mais avec le mot « humains » à la place de « reptiliens ».
Ce confinement des Reptiliens sur Terre par la Fédération peut être considéré comme une preuve de la nature compliquée de la relation entre ces deux espèces (Gris d’Orion et Reptiliens)*.
La Fédération Galactique continue à imposer la règle qui stipule qu’aucun Humain terrestre, ni aucun Reptilien, ne doit entrer ou sortir de la planète. Et elle applique ce blocus principalement en utilisant des vaisseaux de combat alfratiens « Chevalier Noir », qui se présentent comme des vautours qui regardent vers la Terre depuis des altitudes suborbitales d’environ 100 km au-dessus du niveau de la mer, d’où ils surveillent et contrôlent toute l’activité en dessous, principalement en observant les mouvements des autres vaisseaux spatiaux non humains.
Beaucoup de théoriciens de la Terre plate disent que le fait qu’il n’existe pas de photographie claire et authentique de la Terre comme une sphère, fournit la preuve que la NASA ment. Ce qui est évidemment le cas. Mais la véritable raison pour laquelle les engins spatiaux humains officiels ne peuvent pas quitter la Terre et prendre des photographies à grande altitude ou considérablement loin de la planète, est cette règle de blocus de la Fédération Galactique. Il est important de garder cela à l’esprit.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : En effet, la NASA ment et les photos qu’elle prend soi-disant de la Terre depuis l’orbite sont fausses et générées par ordinateur, d’où son aspect « parfaitement rond ». Mais cela n’empêche pas la Terre d’être de forme sphérique. La théorie de la Terre plate ayant été conçue par la Cabale elle-même pour nous diviser entre complotistes et nous détourner de ce qui est réellement important en ce moment, comme l’agenda du Nouvel Ordre Mondial)*.
Une autre chose que je veux éclaircir, c’est que je peux aussi décrire la situation générale concernant la Fédération Galactique comme ayant un côté négatif et un côté positif. Comme nous le savons tous, la Fédération Galactique est composée de ses membres, elle ne peut pas exister sans eux, et d’innombrables races stellaires positives appartiennent à la Fédération et font de leur mieux tout le temps.
On pourrait facilement dire que, tout comme la Fédération Galactique a un bon côté, il y a aussi un mauvais côté. Ceci est dû au fait que nous pouvons voir qu’au moins certains niveaux travaillent clairement avec les factions négatives d’une autre Fédération, le groupe d’Orion.
Il est maintenant évident que les Gris d’Orion dominent cette zone de l’espace où se trouve la Terre. Et ils le font avec trahison, en utilisant des politiques compliquées et en manipulant des idiots utiles qui ont des postes de pouvoir, sur la Terre comme dans l’espace.
Le groupe du Conseil d’Alcyone fait partie de la Fédération Galactique, tout comme nos alliés les plus proches, la Confédération Urmah. Cela signifie que je suis aussi la Fédération, en tant que leader et Reine de Taygeta.
Nous faisons de notre mieux, avec toutes sortes de ressources dont nous disposons, surtout lorsque nous voyons des choses injustes et cruelles arriver à nos amis et à nos familles sur Terre. C’est pourquoi je rassemble plus de gens, plus de races stellaires, pour renforcer le groupe du Conseil d’Alcyone. Non pas pour aller contre la Fédération Galactique, mais pour la nettoyer du mal. Et il est indéniable que de nombreuses parties de celle-ci sont tombés entre les mains de traîtres, de groupes et de forces du mal. Et quelqu’un doit inverser le problème tant que cela est possible.
Je suis heureuse d’annoncer que le leader de la civilisation de Sirius 1, une étoile qui est plus connue sur Terre sous le nom de Sirius A, m’a contactée et m’a exprimé son intérêt à en savoir plus sur notre groupe, car il envisage sérieusement de s’y joindre.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »