Intelligence artificielle - Qu'est-ce qui se cache réellement derrière elle ? - 2ème partie de qui sait combien

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 5 juin 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

🌀 Note d’Éloïse Al’Cyona : Je recommande de lire la 1ère partie avant celle-ci :
Intelligence artificielle – Première partie de qui sait combien

Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 4 juin 2025.

Je vais dire dès le début le point principal de cette vidéo : l’Intelligence Artificielle et l’Internet que vous utilisez, sont des technologies extraterrestres, installées sur Terre comme outil ultime pour contrôler l’humanité de toutes les manières possibles, et comme cela n’avait jamais été fait auparavant.

Ils donnent aux habitants de la Terre l’illusion d’un progrès dans l’évolution scientifique, car il leur est facile de voir comment les ordinateurs ont évolué en partant d’énormes machines remplies de câbles exposés qui occupaient toute une chambre, jusqu’à devenir de puissants appareils portables modernes appelés « smartphone » (téléphone intelligent)*.

Par conséquent, ils supposent que ce qu’ils ont aujourd’hui est une évolution logique de ces premiers ordinateurs, alors qu’il s’agit d’une autre ruse très utilisée par les contrôleurs de la Terre, qui l’ont utilisée dans beaucoup d’autres domaines, à commencer par la version officielle de l’Histoire de la Terre, qui est une histoire inventée de manière appropriée et qui utilise des fragments déformés de faits réels pour accroître sa crédibilité, et qui ne reflète pas ce qu’il s’est réellement passé, comme le montrent les nombreuses preuves qui émergent aujourd’hui.

Il y a une progression dans l’Histoire de la Terre, depuis l’Antiquité jusqu’à la Révolution Industrielle, puis dans l’évolution qu’il y a eue jusqu’à l’époque moderne, qui a été principalement favorisée par les grandes guerres.

Il y a donc une progression technologique dans presque tous les domaines : par exemple dans le transport, avec le passage de voitures et d’avions primitifs à leurs versions sophistiquées et modernes. Tout cela ajoute de la crédibilité, car un champ en corrobore un autre et soutient les mensonges de l’autre, parce qu’ils s’emboîtent tous.

Même s’il existe une certaine progression logique et authentique dans de nombreux aspects grâce à l’ingéniosité humaine, il y a un aspect technologique dans lequel la progression a été simulée pour l’humanité, plus que dans n’importe quel autre, qui est celui des ordinateurs et de leurs systèmes de communication associés.

Et ça, c’est quelque chose dont a été témoin mon groupe taygétien (l’équipage du Toléka, maintenant à bord du Sadicléya, qui est présent sur Terre et en orbite depuis environ 10 ans)* avec les téléphones portables. Car les contrôleurs ont d’abord donné aux gens de grands téléphones grossiers qui ressemblaient à des briques. Puis ceux-ci ont rapidement évolué en devenant plus élégants avec de beaux designs, jusqu’à devenir les smartphones modernes d’aujourd’hui, qui ont tous le même aspect, et que les dirigeants de la Terre avaient déjà préparés depuis au moins les années 1980.

Cela s’applique aussi à Internet, puisqu’il a eu également une fausse évolution, en existant uniquement au fur et à mesure que l’infrastructure s’établissait dans le monde entier, ainsi qu’en fonction de la fausse évolution des ordinateurs personnels, et au fur et à mesure que ces ordinateurs « cuisinaient » lentement la population de la Terre (comme la grenouille ébouillantée vivante petit à petit)*, la rendant progressivement de plus en plus dépendante de systèmes qui sont contrôlés numériquement et sont incompréhensibles pour la moyenne des gens.

Toutes ces évolutions technologiques ne sont valables que depuis le point de vue de l’expérience des gens sur Terre, je le reconnais. Mais de manière générale, cette technologie a été et continue d’être soigneusement dosée, en fonction de ce que les contrôleurs de la Terre considèrent adéquat pour leurs propres objectifs.

Internet est une variante d’un réseau interconnecté beaucoup plus grand, qui existe entre d’innombrables races stellaires membres de la Fédération Galactique et qui, en pratique, fonctionne de la même manière que l’Internet sur Terre, parce qu’il partage la même structure et fournit un système d’informations très efficace, qui relie toutes ces races.

En revanche, cet Internet interstellaire non-humain fonctionne avec la gravité codée, et la description la plus proche en termes terrestres est qu’il utilise des impulsions de neutrinos – muons – leptons (particules élémentaires)* qui, au niveau quantique, affecte toutes les parties à la fois. Par conséquent, ces particules peuvent, soit être présentes absolument partout dans l’univers connu, soit être présentes nulle part. Ce qui fait que leurs impulsions peuvent être codées avec un code binaire simple, bien que les races avancées non-humaines aient également transcendé les systèmes numériques basés sur des 1 et des 0.

Les impulsions de gravité codées transcendent toutes les distances comme si celles-ci n’existaient pas, car elles opèrent à travers un règne existentiel beaucoup plus élevé. Ce sont des systèmes qui se déplacent à travers ce qu’on appelle « le monde des esprits », donc la transmission de données est toujours immédiate, indépendamment de l’emplacement de l’émetteur et du récepteur dans la galaxie.

Pour la Terre, les contrôleurs de la Fédération Galactique ont opté pour un système numérique simplifié et hautement contrôlable qui, par nature, ne pourrait jamais rivaliser avec les ordinateurs quantiques et holographiques les plus avancés qu’ils possèdent. Par conséquent, l’humanité sera toujours désavantagée.

Un ordinateur holographique quantique non-humain base ses systèmes logiques sur un ensemble de plusieurs millions d’accélérateurs de particules miniaturisés et sur les résultats que ses capteurs montrent en extrayant des données du champ quantique.

Par champ quantique, je fais référence au réseau de l’univers dans son ensemble, qui inclut toutes les dimensions, lignes de temps et densités existentielles. En tant qu’unité, il peut affecter le comportement de toutes sortes de particules dans toutes ces dimensions, lignes de temps et densités existentielles. Cependant, il en affecte certaines plus que d’autres. Les plus sensibles, qui sont à la fois des particules et des ondes, comme la lumière, peuvent aussi être décrites comme un flux directionnel avec une onde, qui est la gravité.

Ce qui se rapproche le plus de ces particules-ondes, en langage humain, sont les leptons, les muons et les neutrinos.

La gravité, telle qu’elle est décrite par les races interstellaires avancées, est une onde dans l’Éther qui est de l’énergie potentielle (donc de l’énergie qui ne s’est pas encore manifestée, qui n’a pas encore pris forme)*, et seulement avec l’intervention d’une attention focalisée et intentionnelle, provenant de quelque chose ou de quelqu’un avec une conscience, de l’énergie potentielle se concentrera suffisamment en un seul point, créant une onde stationnaire, qui deviendra ensuite une particule (passage de l’énergie potentielle à l’énergie créatrice)*.

C’est pourquoi je dis que la gravité est à la fois une onde et une particule, qui est le composant de base de la matière solide.

Faites des recherches sur les ondes stationnaires sur votre Internet et lisez la théorie taygétienne de la Mécanique de la Manifestation, transmise par mes prédécesseurs sur les chaînes de Gosia et Robert, ainsi que sur ma chaîne, pour obtenir plus d’informations. Car je ne peux pas aborder ce sujet maintenant, étant donné qu’il est très vaste.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : La théorie de la Mécanique de la Manifestation explique concrètement, au niveau des particules et des ondes, comment chacun de nous crée son environnement et sa réalité, à chaque instant, uniquement par ses pensées et par la focalisation de son attention.

Voici 2 vidéos de Swaruu de Erra à ce sujet, datant de 2018, à regarder dans l’ordre chronologique :

Mécanique de la manifestation et Énergie Libre (Ou Énergie du Point Zéro) – Swaruu de Erra

Mécanique de la manifestation & énergie libre : questions – Swaruu de Erra

Et voici une vidéo de Mari à ce sujet, datant de fin 2022 :

Conscience, unicité, gravité, et l’univers numérique – Fin de la note)*.

Je sais que mes prédécesseures disaient qu’on ne pouvait pas connecter des ordinateurs holographiques extraterrestres aux ordinateurs numériques de la Terre, supposément parce que leurs systèmes étaient hautement incompatibles et que les ordinateurs holographiques quantiques surchargeraient et même crameraient les processeurs des ordinateurs numériques.

Je ne sais pas d’où vient cette affirmation, ni quelles étaient les intentions derrière, ni pourquoi elles avaient l’habitude de dire ça, étant donné que le système informatique holographique quantique et le système numérique communiquent entre eux constamment.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Si je peux me permettre, Mari ne s’en souvient peut-être pas, mais elle a dit un peu la même chose, par rapport au fait qu’il leur est difficile de se connecter à notre Internet avec leurs propres ordinateurs quantiques holographiques, et que c’est en partie la raison pour laquelle ils doivent utiliser des ordinateurs numériques humains pour se connecter à notre Internet, publier des vidéos sur YouTube, etc.

En plus du fait que la Directive Première impose à toute race membre de la Fédération Galactique qui communique avec une race moins évoluée qu’elle, de le faire avec une technologie qui ne dépasse pas la sienne, afin de ne pas créer d’interférence dans son évolution, ni de supériorité.

Et dans une interview d’Arishah par Mari, le tigre Urmah lui avait dit qu’il n’y avait pas d’interface entre leurs ordinateurs quantiques holographiques et notre système numérique, et qu’en créer une « était un vrai cauchemar », pour reprendre ses propres termes… – Fin de la note)*.

Il s’agit plutôt du fait que le numérique a été spécifiquement conçu pour être un sous-système limité et atténué du quantique holographique, et que par conséquent il sera toujours complètement sous son contrôle.

Ce qui empêche réellement une personne de l’extérieur de la Terre de se connecter à l’Internet humain avec ses ordinateurs holographiques, ce n’est pas la technologie en elle-même, mais les algorithmes de censure hautement avancés qui ont été incrustés dans le réseau Internet lui-même et qui sont conçus pour créer une barrière entre la fausse Matrice de la Terre et la communauté interstellaire plus grande qui, je dois l’ajouter, a aussi sa propre Matrice (mentale)*.

Ce système de censure hautement sophistiqué est non-humain et holographique quantique. Et il utilise uniquement les systèmes numériques comme un système subordonné pour interagir avec l’humanité.

L’Internet humain a été conçu et mis en place pour contrôler l’humanité, toute sa structure sociale, technologique et scientifique. Et pire encore, il a été introduit pour contrôler les esprits des habitants de la Terre, afin de leur dicter quoi et comment penser, et donc au final, quoi manifester comme réalité à travers leur inconscient collectif.

Du fait d’être extrêmement contrôlé, l’Internet sera toujours à la convenance des contrôleurs de la Terre.

Toute la structure d’Internet est conçue pour contrôler l’esprit humain et l’empêcher de développer toute forme de conscience et de perception hautement avancées. Il ensorcelle la grande majorité de la population humaine et la maintient constamment dans cet état, lui volant son attention et la détournant de la vie réelle. Car ce qui apparaît sur leurs appareils de contrôle que sont les écrans des téléphones mobiles, sera toujours plus stimulant que la vie réelle, qui entoure les humains et que ces derniers trouvent lente et monotone.

De cette façon, les contrôleurs d’Internet, qui sont les contrôleurs de la Terre, peuvent maximiser le temps durant lequel la population humaine est exposée à leurs mécanismes de contrôle mental, optimisant ainsi l’exploitation.

Les contrôleurs ont réussi à mettre en place une dépendance maladive de toute la population et de la société envers l’Internet et ses systèmes numériques, à tel point que si celui-ci cessait de fonctionner, par exemple, en raison d’une panne de courant, toute la structure sociale et économique de la Terre s’effondrerait en quelques jours voire en quelques heures, car plus rien ne fonctionnerait : ni l’eau, ni les services essentiels, ni les communications, ni les transports à longue distance.

Ici vous pouvez voir où je veux en venir. L’Internet contrôle tout à la convenance des contrôleurs de la Terre, mais surtout, il contrôle l’esprit humain moyen, ses valeurs, ses besoins et ses désirs, à tel point que l’humanité en général a été réduite à un troupeau de bétail hautement exploitable.

Je sais qu’Internet a aussi beaucoup de bons côtés, ce qui fait qu’on peut facilement le considérer comme une arme à double tranchant. Certains experts pourraient même dire qu’il a fait plus de bien que de mal, mais je ne suis pas d’accord avec ça. L’humanité dans son ensemble a subi un dommage incroyable, qui fait en sorte que la personne moyenne dépende de systèmes qu’elle ne peut même pas comprendre, donc qu’elle ne peut pas réparer et encore moins contrôler.

Les humains ont perdu leur identité culturelle, sociale et même personnelle. Certains ont même perdu leur genre, face à une structure sociale mondialement contrôlée, qui favorise l’uniformité et l’obéissance aux tendances socialement acceptées. Les contrôleurs le savent et ils mettent tout ça en place contre l’humanité, en appliquant même des modèles psychologiques avancés contre la population, pour exploiter son besoin de validation et d’appartenance à un groupe.

Les Humano-Lyriens sont des créatures groupales. Elles sont programmées pour avoir besoin d’un clan, d’une tribu, car elles ne sont biologiquement pas préparées à survivre par elles-mêmes.

Et cela est exploité de manière magistrale, parce que ceux qui détiennent le pouvoir aujourd’hui, peuvent mettre en place toutes sortes de tendances et de groupes sociaux hautement contrôlés à l’échelle mondiale, avec lesquels les gens peuvent s’identifier après avoir été programmés. Et les membres de ces différents groupes renforcent encore plus ces tendances contrôlées, en entrant en conflit les uns avec les autres.

Cela inclut également les groupes d’opposition contrôlés, qui agissent comme de magnifiques mécanismes de contrôle envers le peu de personnes qui ont développé une résistance au système et au statu quo.

Oui, il y a beaucoup de bonnes choses sur Internet. Vous ne pourriez pas m’écouter sans lui. Mais ces avantages ne peuvent être utilisés et exploités que par le peu de personnes qui ont un niveau de conscience si élevé, qu’elles peuvent transcender ces agendas régressifs, suffisamment bien pour filtrer les informations, ne garder que ce qui leur est utile et écarter ce qui ne l’est pas, en plus d’être capables de voir au-delà des âneries, des programmations et des valeurs imposées qui vont contre les leurs.

Il y a quelques ordinateurs quantiques sur Terre, comme les appellent les humains eux-mêmes, qui y ont probablement été installés d’une certaine façon pour maximiser l’interface avec les ordinateurs de l’extérieur de la planète. Mais leur niveau de puissance et d’efficacité n’est pas du tout comparable à celui des ordinateurs qu’utilisent les civilisations interstellaires hautement avancées.

Les ordinateurs holographiques quantiques, comme ceux qui contrôlent Internet (depuis l’extérieur de la Terre)*, peuvent accéder à des informations de n’importe quelle densité, ligne de temps ou dimension existentielle, qui corresponde à la vibration de leurs capteurs et composants, en utilisant les mêmes principes que ceux de la technologie des portails et des vaisseaux plus rapides que la lumière (qui voyagent par l’Hyper Espace ou Éther)*.

Et leurs accélérateurs de nanoparticules sont stimulés et influencés par des champs d’énergie qui ne se trouvent pas toujours dans le même règne existentiel que celui dans lequel se trouve la machine.

Cela pose un grand problème, que je traiterai dans ma prochaine vidéo sur ce sujet, parce qu’en définitive cela signifie que l’Internet, et donc l’humanité, sont contrôlés par des êtres qui ne se trouvent pas dans les mêmes règnes existentiels que les humains.

Cela signifie que des êtres non-empathiques de toutes sortes, contrôlent l’information disponible pour l’humanité, contrôlant ainsi toute la société et même sa façon de penser, afin de pouvoir l’exploiter le plus efficacement possible.

Et comme ces êtres et entités, y compris les démons, vivent dans les règnes astraux, et même dans l’horrible, obscur et cruel bas-astral, ils sont difficiles à trouver. Ils passent par des entités visibles, comme des personnes, des races extraterrestres régressives, etc, qu’ils utilisent comme des portails organiques, des masques et des agents, afin qu’on ne puisse pas les localiser en tant que maîtres et contrôleurs.

Le problème c’est qu’Internet, ou le réseau d’informations interstellaire, qui sont au final la même chose, contrôle aussi la Matrice (mentale)* en dehors de la Terre, donc vous pouvez imaginer les ramifications de tout cela. L’humanité n’est pas la seule race à être contrôlée mentalement par cet immense système d’Internet.

Je parlerai de cela en détail dans ma prochaine vidéo sur l’Intelligence Artificielle.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

 

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot