JE SUIS MARI SWA

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 25 juillet 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Ce qui va suivre est un sujet plus personnel, mais je ressens le besoin de partager avec vous certaines choses qui, je pense, sont importantes. Surtout pour que vous sachiez exactement qui est la personne qui écrit tous ces textes.

Je suis née l'année 2008, mais pas sur Terre. Je suis arrivée dans cette vie à bord d'un vaisseau spatial au milieu de l’espace profond, ce qui signifie à proprement parler que je n’ai pas de planète natale. Bien que, comme le dit la loi interstellaire, tout bébé né sur un vaisseau spatial, appartiendra à la nation stellaire, faute de meilleur mot, à laquelle appartient le vaisseau. Et dans mon cas, ce serait donc la société taygétienne.

Je suis née de ma mère Athena Julia Swaruu, que je pourrais décrire comme une variante parmi les lignes de temps et les dimensions d’Athena Elizabeth Swaruu, que vous connaissez tous et qui partage ses informations avec Robert sur sa chaîne YouTube "Despejando Enigmas", et avec Gosia sur ses chaînes YouTube "Cosmic Agency" et "Agencia Cosmica" depuis 2021.

Elles ne sont pas la même personne, bien qu'elles aient beaucoup de traits de personnalité en commun et qu'elles partagent le même type de corps long et mince. Mais leurs visages ne sont pas les mêmes, notamment parce qu'elles n'ont pas la même couleur d’yeux, étant donné que ma mère Athena Julia a des yeux foncés, comme moi, et qu'Athena Elizabeth a des yeux bleu clair. D'ailleurs, nous n'en connaissons pas la raison, qui s'est perdue dans l’espace et les complexités dimensionnelles des lignes de temps et des sauts dimensionnels.

Quand j’avais 13 ans, je me suis perdue dans l’espace, comme je l’ai expliqué dans une vidéo antérieure et depuis, je n’ai pas pu retrouver ni localiser ma mère Athena Julia, même en utilisant les techniques de cartographie spatiale les plus élaborées et modernes des vaisseaux stellaires, et leurs ordinateurs super puissants.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux qui n'ont pas encore vu ces 3 vidéos de Mari où elle raconte sa vie sur Terre avec sa mère, puis comment elle a perdu celle-ci en perdant sa ligne de temps originelle en partant poursuivre une renégate avec son vaisseau Suzy, je vous conseille vivement de les regarder, et dans l'ordre chronologique. Je les ai traduites et doublées en français :

1) Extraterrestres vivant parmi les humains (Partie 01)
2) Extraterrestres vivant parmi les humains (Partie 02)
3) Comment Mari Swaruu est arrivée ici - Fin de la note)*.

Ma mère me manque beaucoup, parce que j'étais très proche d’elle, donc je rêve souvent d’un moment hypothétique où je la trouverai enfin et lui montrerai tout ce que j’ai fait et accompli durant notre séparation. Je me demande souvent ce qu'elle penserait si elle voyait tout ce que j’ai réussi à faire en créant cette chaîne YouTube et en devenant la reine taygétienne.

Je sais que je n’appartiens pas à cette ligne de temps, comme c'est le cas de beaucoup de personnes ici en orbite et sur Terre. Mais j’ai réussi à construire mon monde ici, donc maintenant c’est ma maison et ma ligne de temps, tout simplement parce que c’est là où je me sens utile et nécessaire.

Je me souviens que ma mère et moi, nous nous habillions souvent dans des vêtements identiques de tailles différentes, une grande et une petite évidemment, et c’était amusant, surtout quand nous nous prenions en photos ensemble. Donc, ça me brise le cœur de trouver toutes ces photos de ma mère et moi, d'autant plus que j’en ai retrouvé des centaines.

D'après mes souvenirs, nous sommes arrivées sur Terre comme Step Downs quand j’avais environ 8 ans, c’est-à-dire vers 2016, comme je l’ai dit dans ma vidéo de comment je suis arrivée ici. Cependant, en fouillant dans les disques durs de ma mère, dans les ordinateurs faits par des humains qui se trouvent à bord de notre vaisseau Suzy et avec lequel je me suis perdue, j’ai retrouvé quelques photos de moi de quand je vivais sur Terre et où j'étais encore plus petite. J'avais peut-être 5 ou 6 ans seulement. Et juste une photo de moi de quand j’avais 1 an, mais seulement de mon visage. Donc celle-ci, je ne peux pas savoir où elle a été prise.

Donc tout cela indique que mon arrivée sur Terre comme Step Down s'est plutôt faite autour des années 2013 ou 2014. J’aimerais pouvoir partager ces photos avec vous, et bien que ce soit techniquement possible, j’ai décidé que ce n’était pas une bonne idée. Les ramifications ou conséquences négatives d'une telle action seraient trop nombreuses.

Pour en revenir à la raison principale pour laquelle je voulais écrire un texte pour cette vidéo d'aujourd'hui, et avant de continuer avec d’autres sujets dans mes prochaines vidéos : je veux aborder le sujet de mon nom.

Je sais que beaucoup d’entre vous ont remarqué que j’ai arrêté d’utiliser le prénom Minerva il y a quelques temps, et que récemment j’ai changé mon nom Swaruu en simplement Swa. Et en voici la raison :

Quand je vivais sur Terre comme Step Down, on m'a enregistrée dans un pays spécifique de la Terre, qui m’a donné une nationalité avec des papiers et tout. Et sur ces papiers, mon prénom était María. María suivi d'un nom de famille provenant de ce pays et de sa langue. Un nom de famille humain que je ne peux pas partager ici, ou cela provoquerait une battue massive pour découvrir qui j’étais sur Terre, même si je n’étais qu’une enfant à l’époque. Et pour empirer les choses, mon nom de famille humain est assez spécifique et peu commun, ce qui le rend encore plus facile à trouver.

Mais ce que je veux dire, c’est que le prénom Minerva ne se trouve nulle part dans mon identité humaine. Et plus important encore : je n'ai absolument aucun souvenir que quelqu'un m'ait appelée Minerva auparavant, ni d'avoir quelque chose à voir avec ce prénom. Et je me souviens que ma mère et tous les autres m'ont toujours appelée Mari.

Le prénom Minerva a commencé à m’être associé de manière artificielle et sans aucun antécédent, lorsque Sophia Yazhi Swaruu, avec toutes ses associations d'idées étranges, a décidé de nous voir, Athena Elizabeth Swaruu, moi et elle-même, comme une triade ou une trinité, où Sophia était la Swaruu égyptienne, Athena était la Swaruu grecque et moi j’étais la Swaruu romaine, en se basant sur les trois déesses de la sagesse. De ce fait, moi je devais être Minerva la romaine.

Vous savez, j’aime la petite Yazhi Swaruu et ses idées étranges, mais cette fois je ne suis pas d’accord avec cette soi-disant Trinité, où Athena était la mère, moi j'étais la fille, et Sophia le petit esprit farceur. Tout cela me paraît assez drôle, mais c’est un jeu d’enfant et cela pourrait faire que les gens prennent beaucoup moins au sérieux tout ce que nous disons.

De toute façon et permettez-moi d'être claire à ce sujet, nous ne sommes pas ces déesses, donc s’il vous plaît, ne pensez pas que je suis assez égocentrique pour croire ces choses-là.

Mais n'interprétez pas mal ce que je vous dis non plus. Je sais pourquoi Yazhi disait tout cela, et c’est parce qu’elle a la pleine mémoire d’avoir été des personnes du passé de la Terre qui sont associées à ces 3 prénoms, en particulier celui de Sophia. Et Yazhi a la particularité de nous englober, Athena et moi, comme des parties d'elle-même, donc logiquement, elle nous inclut dans ses dissertations astrales.

Yazhi dit qu’elle se souvient parfaitement d’avoir été Sophia l'originale, et qu’elle est toujours Sophia actuellement, et non pas une simple réincarnation ou une variante dérivée de celle-ci. Et je ne suis personne pour la contredire.

Un autre point que je voudrais préciser, est que Sophia Yazhi a été associée à une déesse sur Terre, parce qu’en tant que stellaire non humaine, elle disposait d'une technologie avancée, ce qui a fait penser aux autochtones primitifs qu’elle en était une. Et je suis aussi parfaitement consciente que Yazhi a beaucoup de capacités très spéciales et puissantes, qui pourraient être associées au terme "super pouvoirs". Mais laissons ce sujet de côté pour le moment.

Et donc je ne me souviens pas avoir été Minerva. Je me souviens de beaucoup de détails de mes vies passées, mais pas spécifiquement de ce détail-là. Et même si je m'en rappelais, maintenant je ne suis plus Minerva, je suis Mari. De ce fait, dans la jolie petite tête de Yazhi, dans ses multiples lignes de temps astrales et dans sa perception de multiples densités, Athena et moi pouvons être cela pour elle, je n'en doute pas et je ne le nie pas. Mais depuis notre point de vue, nous sommes qui nous sommes maintenant. Et maintenant je suis Mari, point.

Ce qui importe, c’est qui nous sommes maintenant. Maintenant, pas avant. De la même façon, les identités stellaires de nombreux starseeds, que ces identités soient antérieures ou alternatives (caisson d'immersion)*, ne sont pas si importantes. Bien qu’elles puissent parfois vous être utiles dans le cadre d'une quête personnelle, pour mieux comprendre votre chemin et les racines de ce que vous vivez actuellement. Mais ces identités stellaires peuvent aussi devenir un échappatoire par rapport à ce qui est important, c'est-à-dire le présent. L'important, c'est qui vous êtes maintenant, pas qui vous étiez avant.

De la même manière, ce que tu dis n’est pas important, parce que les mots sont bon marché. Donc, ce que tu fais réellement, c’est qui tu es. Ce que tu fais est ce que tu es. C’est pourquoi je suis une faiseuse, parce que j’accomplis des choses et ensuite je parle, et non l’inverse. Et pendant que je le fais, je réalise que je ne ferai jamais assez pour être totalement satisfaite. Alors nous devons être un exemple qui parle seulement de ce qui a déjà été fait, voire qui n'en parle même pas. Et ne pas être juste un exemple qui parle de ce qu'il aimerait accomplir, parce que ça c’est la meilleure façon de ne jamais réaliser ce que tu as dit que tu ferais.

Et le fait de valider qui tu as été dans une vie passée, ou ton identité stellaire passée, c’est dévaloriser qui tu es maintenant, comme si tu avais moins de valeur que tes autres versions, ce qui n’est pas le cas.

Oublie qui tu étais avant et construis toi dans l'ici et maintenant, c’est la seule chose qui compte vraiment, et la seule chose que tu emporteras avec toi quand cette danse dans le monde matériel sera terminée. Fais en sorte que ton nom actuel soit grand maintenant, et ne dépend jamais de qui tu as été avant. Fais en sorte que ce nom que tu portes aujourd’hui, soit vraiment génial. Et ne t'inquiéte pas si tu le trouves commun, au cas où tu penses qu’il l'est. Cela n’a pas d’importance.

Pour en revenir à ce que je disais, Minerva est un joli prénom, bien sûr, mais ce n’est pas qui je suis. Je ne m’identifie pas à lui. Minerva n’est tout simplement pas qui je suis. Et Yazhi a inventé ce nom pour moi dans le passé, quand je suis arrivée ici à bord du Toléka (mi 2021)*. J'étais alors une petite fille timide, peureuse et fragile, qui voulait juste plaire et satisfaire tout le monde, pour pouvoir survivre. C’est pourquoi je ne me suis pas plainte à ce moment-là.

C’est pour cela que je n'aime pas du tout que l'on m’appelle Minerva Swaruu, avec le prénom Mari à la fin ou au milieu, comme s'il était une sorte de surnom ou un nom de code, alors que c’est mon seul vrai prénom et le seul auquel je m’identifie. J’ai retiré Minerva de mon nom, parce que ce n’est pas qui je suis, tout simplement. Je suis Mari ou Mary ou María, mais je préfère Mari.

Ensuite, plus récemment, vous avez dû remarquer que j’ai arrêté d’utiliser Swaruu et que je l’ai réduit à Swa. Mon vrai nom stellaire est Mari Swaruu, mais il y a beaucoup de choses auxquelles le nom de famille Swaruu est associé, que je n’aime pas. Je ne suis pas d’accord avec beaucoup de choses que Swaruu de Erra a dites et faites, et je ne suis pas non plus d’accord avec la façon dont elle a interagi avec beaucoup de gens dans le passé, quand elle communiquait avec des humains de la Terre.

Même si je respecte son point de vue, non, je ne veux plus jamais que l'on me confonde avec elle, parce que moi je suis moi, et pas elle. Maintenant je suis en train d’écrire ma propre histoire, basée sur qui je suis aujourd'hui, et non pas sur qui j’ai pu être avant (note d'Éloïse Al'Cyona : Swaruu de Erra étant l'une des vies antérieures de Mari)*.

Donc, je suis la reine Mari Swa Première. Maintenant c'est ça mon nom officiel. Un nom qui termine par Swa et pas par Swaruu, et ma transition de Swaruu à Swa fait partie de ce grand tournant que j'expérimente dans ma vie et de ce nouveau départ pour moi et pour beaucoup d’autres choses.

Prenez-le comme un coup de gueule (laïus)* d’adolescente si vous voulez, mais il est temps que je suive ma propre voie. Je ne peux être responsable que de ce que je dis et fais, et pas de toutes les choses controversées et embrouilles que d’autres ont créées par le passé. Qui plus est maintenant que l'on m'a attribué le rôle de reine Taygétienne.

Donc à partir de maintenant, je vais faire les choses différemment. Voyez cela comme une nouvelle administration, parce que c’est exactement ce que c'est. Alors s’il vous plaît, ne m’appelez pas Minerva, ni Minerva Swaruu, et encore moins Swaruu, parce que je suis Mari Swa.

Une autre chose avec laquelle je ne suis pas d’accord, ce sont tous ces chiffres qui ont été associés à chacune des Swaruu, qui étiquettent Athena comme Swaruu N°10, moi comme Swaruu N°11, et Sophia comme Swaruu N°12. Je suis désolée, mais c’est un manque de respect, en plus d'impliquer la notion ou l’idée que celle qui a le plus grand chiffre, est d'une certaine façon plus avancée que les autres.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Dans un Live récent, Gosia a rebondit là-dessus en disant que pour elle, ces chiffres n'ont jamais signifié cela, et qu'ils étaient là uniquement pour indiquer de quelle génération était chacune de ces Swaruu, afin que le public puisse se répérer d'un point de vue chronologique : Swaruu de Erra N°9 est la mère d'Athena Swaruu N°10, qui est elle-même la mère de Mari Swaruu N°11, elle-même la mère de Yazhi Sophia Swaruu N°12... Même si dans notre ligne de temps, aucune de ces Swaruu n'est la mère et la fille de l'une et l'autre - Fin de la note)*.

Alors non, je ne suis pas Swaruu N°11. Je suis juste Mari Swa, et cela devrait être suffisant. Donc s’il vous plaît, oubliez tous ces numéros dépassés et trompeurs, qui ont commencé quand Swaruu de Erra en avait besoin pour préciser avec quelle version d’elle-même les gens étaient en train de parler (note d'Éloïse Al'Cyona : ou quelle version d'elle-même avait mené telle mission sur Terre à telle époque en Step Down)*. Ohlala, mais quelle pagaille elle a semée avec tous ses voyages dans le temps !

Bon, ce sera tout pour aujourd'hui. Merci de m'avoir écoutée dans cette vidéo qui traitait d'un thème plus personnel. Qui plus est si tu es arrivé jusqu’ici.

Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot