Auteur : Despejando Enigmas, Robert
Publié le 4 juillet 2018

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
🌟 Swaruu de Erra : Ce que je souhaite surtout partager, c'est qu'il n'y a pas de réalité en tant que telle. Il n'y a que toi, il n'y a pas de monde en dehors de toi. Même si ceux qui sont du côté du matérialisme le défendent encore. Ils utilisent l'objectivisme comme argument principal, mais il n'y a pas d'objet ni d'objectivisme sans un "moi" qui le génère. Tout finit par être mental.
Maintenant, je ne sais pas quelle direction prendre : si je dois décrire la biologie moléculaire et la génétique avancée, ou si je dois aborder directement la Matrice. En effet, si nous allons parler de génétique à nouveau, je dois rédiger un article court, car ce sont des concepts à manier avec précaution. Parce qu'ils bouleversent la science génétique terrestre.
️☀️ Robert : Les deux sujets sont super intéressants Swaruu. S'il te plaît, commence par ce que tu veux.
🌟 Swaruu de Erra : Le premier problème auquel je dois me confronter est que je dois clarifier que oui, on peut créer un nouvel être vivant, ou modifier la génétique d'un être déjà existant avec un tube à essai et un microscope, c'est-à-dire, physiquement. Mais, mais... cela engendre toujours de sérieux problèmes pour cette espèce ou la variante de cette espèce : elle a une vie courte, elle développe des cancers rares et d'autres maladies auto-immunes, elle ne parvient pas à se reproduire...
En modifiant une espèce, les changements génétiques ne durent jamais dans le temps plus d'une ou deux générations, au maximum. Soit l'espèce revient à son modèle génétique antérieur au changement artificiel, soit la variante modifiée s'éteint simplement sans descendance viable. En d'autres termes, cette espèce nouvelle ou modifiée devient une impasse sans issue. C'est une chose de créer ou de modifier un organisme compliqué ayant une forte connexion avec la Source originelle, comme l'est un être humain. Cela en est une autre de créer, de modifier un organisme simple, comme une plante de maïs.
Je parle des OGM, les organismes génétiquement modifiés. Même si les plantes OGM semblent se maintenir dans le temps, laissées seules dans la nature, elles s’éteindraient. C'est en partie la raison pour laquelle Monsanto veut toujours contrôler ses semences, non pas pour des raisons de dollars ou de pur contrôle, mais parce qu'elles ont tendance à se dégrader génétiquement.
L'ADN est une manifestation de quelque chose qui se trouve au-dessus, sur un plan supérieur, interprété sur un plan existentiel inférieur. Cela s'applique à beaucoup de choses en termes de plans existentiels.
Mais c'est d’autant plus le cas en génétique, car celle-ci n'est que la partie que l'on peut voir et manipuler, étant donné qu'elle se trouve sur le plan physique ou 3D. Mais cela fait partie d'un tout, que l’on ne perçoit pas. En effet, l'ADN physique n'est pas tout, il manque la partie de l'âme ou énergétique qui est derrière. Mais la science telle qu'elle est connue sur Terre, ne peut voir ni accepter cette partie à cause de ses propres limitations, puisque cela relève d’autres plans. Je ne sais pas si je m'explique bien...
En fait, l'ADN n'est que la partie visible, et apparemment manipulable physiquement, d'un ensemble plus vaste. C’est la manière dont l'ADN se manifestera dans le monde physique qui donnera lieu à un organisme vivant. Ce qui se passe, c'est que sur le plan matériel, l'ADN doit toujours être un reflet de l'intention de la conscience qui utilise cette génétique particulière. Sinon, il n'y a pas de synchronisation entre les deux, ce qui entraîne des défaillances dans le mouvement et l'administration des gènes qui sont issus de l'interprétation entre la conscience et son corps biologique, créant ainsi ces problèmes.
Le reflet en 3D ou en 5D, c'est-à-dire dans le monde physique, est une construction mathématiquement précise qui obéit à des modèles de géométrie sacrée. Il suit un modèle exact, comme le reflet de quelque chose qui est sur un plan supérieur.
C'est comme un tesseract ou un cube à quatre dimensions. Disons que c'est l'objet sur un plan supérieur ou une forme pour quelque chose qui n'a pas de forme, c’est-à-dire la représentation mathématique pour une conscience, vue à travers la limitation d'un plan inférieur incomplet. Incomplet, car un plan supérieur ne peut être correctement interprété, puisque celui qui interprète ne dispose pas de tous les éléments nécessaires pour pouvoir le faire ou même pour le comprendre. En effet, la 3D n'inclut pas la 5D, et ne donne qu'une interprétation partielle de ce qui se passe en 5D.
Sur cette image, l'ombre projetée en bas est la représentation dans une dimension inférieure d'un objet d’une dimension supérieure.
Dans ce cas, un objet tridimensionnel est reflété sur le sol sous l'aspect d'une forme bidimensionnelle. Mais ce reflet ou modèle, qui est une interprétation limitée de quelque chose qui est sur un plan supérieur, et qui ne peut pas être interprété correctement, n'est pas quelque chose de fortuit. Il peut avoir été conçu sur un plan supérieur, pour avoir une projection en bas avec des résultats prémédités exacts.
Ce qui est perçu comme la réalité, n'est qu'un reflet inexact de quelque chose de plus complexe qui la génère. C'est ce principe que j'applique maintenant à la génétique. Le modèle énergétique de ce qui se trouve sur un plan supérieur, par exemple l'âme ou "adma", se projette en bas en créant le corps physique, et elle le fait avec l'ADN qui forme ce corps. Il est d'abord projeté via le principe des ondes stationnaires, pour ensuite former des patrons plus complexes, en utilisant le principe de la fréquence dominante.

Dans les images ci-dessus, les points de lumière de la projection de la boule géométrique sont les nœuds ou points des ondes stationnaires. Le point stationnaire, ou concentration d'énergie maximale, est l'endroit où seront créées les molécules qui, si elles reçoivent suffisamment d'attention, formeront des choses plus complexes comme les acides aminés.
Le fait d'avoir une attention localisée et soutenue en un point, ou un nœud de l'onde stationnaire, permet d'établir la fréquence dominante sur ce point, qui suivra le modèle générant la molécule désirée en ce point stationnaire de l'onde d'énergie statique.
Ce principe est également à la base des capsules médicales (med bed) de régénération. Donc avec suffisamment d’attention, une image sera créée sur le plan inférieur d'une carte de conscience qui se trouve sur un plan supérieur. Cette carte de conscience n'est rien d'autre que la représentation géométrique sous forme énergétique d'une intention provenant d'une âme ou "adma". Le champ d'énergie potentielle dont je parle n'est ni plus ni moins que l'Éther que décrivait Nikola Tesla. Et pour créer un point au sein de l'onde statique de cet Éther, et amener ou transformer ce point énergétique en quelque chose de physique, cela nécessite une dépolarisation, comme entre deux pôles électriques.
Ainsi, un être vivant, son ADN, est la représentation limitée ou la caricature d'un être qui se trouve sur un plan supérieur, et qui a des caractéristiques similaires à celles de cet être vivant. Ce dernier étant une surreprésentation de quelque chose qui est en haut, comme dans les images montrées.

Et au-dessus de l'être de cette âme ou "adma", se trouve une autre conscience qui projette sa propre carte d'interprétation dans une dimension inférieure à celle-ci.
Ainsi, ce que tu reçois en 5D comme carte génétique est un ADN avec 12 hélices et 24 chromosomes, alors qu'en 3D et son interprétation limitée, tu reçois 2 hélices et 22 ou 23 chromosomes. En effet, l’interprétation 3D d'une personne de 5ème densité est une caricature limitée de comment est perçu ce même être en 5D.
C'est pourquoi les starseeds ne ressemblent pas à leur Moi supérieur, ou rarement. Il convient aussi de mentionner que les consciences que les parents ont en 3D influencent également la formation de l'ADN qui formera un nouvel être vivant. Il s'agit donc d'une interaction complexe, mais le point dominant est l'être qui possède la conscience, celui qui utilise ou utilisera le corps.
Imagine un objet projetant le tesseract qui, à son tour, projette son image en dessous. La dernière image se révélera être la carte d'ADN finale que les cellules utiliseront pour créer l'individu. En suivant la carte, le résultat final ressemble à quelque chose comme ça :

Nous sommes tous le reflet de quelque chose de plus complexe au-dessus de nous. Ainsi, le haut et le bas ne sont que conceptuels, ce n'est pas vraiment une supériorité, c'est un point d'attention. Et le supérieur comprend toutes ses composantes formant un tout. De ce fait, si tu modifies génétiquement une espèce à l'aide d'une éprouvette, c'est comme si par exemple tu superposais à cette image, un autre objet suspendu au bout d'un bâton depuis le sol, dans le but de modifier l'ombre finale. Le résultat final est limité et ne représente pas une copie fidèle sur un plan existentiel inférieur, de l'intention créatrice originelle.
Ce que je veux dire, c'est que le fait de modifier un organisme avec des tubes à essai et des microscopes est une fois de plus une "science réductionniste", qui ne comprend pas que l'ADN a ses bases dans le monde éthérique sur des plans supérieurs. Et qu'il est impossible de le séparer de son créateur, de l’objet qui réside sur ce plan supérieur et depuis lequel l'ombre est projetée.
Par conséquent, le moyen ultime de modifier de façon permanente un organisme ou d'en créer un nouveau, est de modifier l'original depuis en haut. Et on ne peut y parvenir qu'en étant sur ce plan supérieur ou en accédant à cet être sur le plan supérieur, en modifiant sa perception afin qu'il modifie à son tour son intention créatrice. C'est-à-dire en utilisant le contrôle mental, et cela s'obtient par la manipulation et le contrôle de la perception.
Ceci est fait pour que le tesseract décide de changer de forme afin de modifier sa projection sur le plan inférieur.
Il s'agit essentiellement de génétique, mais cela peut s'appliquer à la nature de la réalité de la Matrice 3D, et peut-être à son mode de fonctionnement et à sa finalité ?
Et c'est la raison pour laquelle les tablettes sumériennes ne sont qu'une autre Bible, une manipulation de plus. Les gènes ne sont pas des choses statiques qui se contentent d'exister ou d'être là. Ils sont dynamiques, ils bougent tout le temps, ils se modifient, ils s'activent et se désactivent en fonction des besoins. Des gènes nouveaux sont créés et les anciens sont conservés, mais ils ne sont jamais détruits. Cela a déjà été compris sur Terre, mais de manière assez élémentaire pour l'instant, grâce aux précieux travaux du Dr Bruce Lipton.
Ce que je partage ici a toujours des bases de compréhension humaine. J'ai seulement poussé encore plus loin la compréhension de ce que dit Lipton, en expliquant comment l'ADN est généré en premier lieu. Je sais que je dois expanser ce que je partage, et plus particulièrement sur ce point, mais c'est une science avancée de l'électromagnétisme et des fréquences, avec beaucoup de mathématiques. C'est la raison pour laquelle je dis toujours que la conscience est ce qui génère la matière et non l'inverse.
C'est pour cela que j'ai dit : « Ne te demande pas s'il y a de la vie parmi toutes les étoiles qui remplissent la nuit, car si elles existent, c'est uniquement parce qu'il y a de la vie sur elles ». La matière n'existe pas. Ce n'est qu'un reflet sur un plan de perception inférieur de quelque chose d'autre au-dessus, d'un autre objet plus complexe au-dessus, où il y a plus de variables. C'est un plan plus élevé, qui donne la capacité de percevoir plus de variables.
Il y a ici un problème de compréhension qui, je le sais, tourmente beaucoup de gens et affecte leur perception : c'est le thème des plans existentiels et des fréquences. Mais ces plans existentiels n'existent pas. C'est juste un gradient, une seule entité, le Grand Tout.
C'est seulement la fréquence de l'intention de chaque conscience apparemment individuelle qui, étant donné sa limitation personnelle, ne peut percevoir qu'une gamme limitée de fréquences de la Grande Entité, qui est d’une seule pièce. Si un groupe de personnes ne perçoit que ce que nous appelons la 3D, c'est uniquement parce qu'elles se sont mises d'accord pour ne percevoir qu'une gamme déterminée, qui pourrait par exemple être la lumière blanche.
La carte génétique d'une personne en 3D n'est que le reflet du reflet du reflet du reflet du Moi total au-dessus. Plus la fréquence est élevée, plus la génétique est complexe. Et plus la fréquence est basse, moins il y a de détails dans cette génétique, mais elle fait partie du Grand Tout.



un chat en 3D, 4D, 5D


un chat en 6D et 7D
Ça monte, comme un gradient de complexité, qui dépend de ce que la gamme de fréquences permet de percevoir, car tout est perception.
Il est dit que les êtres humains ont, dans leur ADN, l'ADN de douze races extraterrestres. Comment expliquer cela ? C'est parce que les individus ont dans leur conscience le fait d'avoir été au moins ces douze races. Mais ils ont été beaucoup, beaucoup plus de races aussi. Cela fait partie d'eux. L'être humain en tant que race a été dans d'innombrables endroits en tant que conscience, c’est pour cela que ça fait partie du tesseract qui projette l'ADN en bas. La mémoire qu'il forme fait ce que tu es. C'est pour ça que l'ADN contient aussi de la mémoire, car tu le projettes sur ton physique, comme si c'était le "disque dur" de ton être.
Un autre point important, que je ne sais pas quand, ni comment mentionner ici, c'est qu'on ne devrait pas dire "avoir" une âme. Ce n'est pas qu'on vous a donné cette âme (appelée aussi "adma" par d'autres races). L'âme est quelque chose qui se construit individuellement, et avec beaucoup d'efforts. C'est un processus graduel, progressif et cumulatif, mais il incombe à chacun de développer son âme, son identité.
Ce que je t'ai dit aujourd'hui fait-il sens ?
☀️ Robert : Oui, beaucoup, merci Swaruu. J'ai une question : lorsque tu parles des autres races et de l'âme, veux-tu dire que nous, les humains, avons la chance d'avoir une âme ou "adma" ? Merci.
🌟 Swaruu de Erra : Encore une fois, ce n'est pas quelque chose que l’on a, ou que l’on n’a pas. Les âmes varient en degrés, disons en pourcentages. On pourrait dire que ce pourcentage d'âme est le niveau de connexion avec la Source originelle ou le Grand Soi originel, que je ne considère pas comme "Dieu" en tant que concept, mais comme la somme de toutes les consciences individuelles créant le Tout. Tu vois ainsi que celle qui est au-dessus crée celle qui est en dessous, comme ce que j'ai exposé aujourd'hui.
Les humains ont de la chance parce qu'ils sont très connectés à la Source, alors que d'autres espèces ont une connexion quasiment nulle. Les humains sont une espèce difficile à contrôler et très têtue, car ils ont une connexion avec la Source originelle. C'est la raison pour laquelle autant d'humains s'éveillent, deviennent immunisés et représentent un problème pour le "statu quo".
Le fait qu'on vous tue et que vous mouriez ne vous arrête pas. Cela vous limite seulement. Mais comprenez que vous êtes bien plus que des êtres 3D. Qu’en mourant vous passez juste à une autre étape, qui était déjà là et qui a toujours été là. Et vous le percevez à nouveau simplement grâce au fait de vous libérer des limitations imposées par le corps 3D. Lorsque tu élèves ta conscience, tu augmentes en complexité et en capacité de compréhension. De ce fait, la 3D ne nourrit plus l'intention d'expansion de ton âme et celle-ci a besoin de porter son point d'attention sur un plan plus complexe.
☀️ Robert : Merci Swaruu. Le temps est terminé. Pourtant c'est quelque chose qui n'existe pas, le temps. On se voit demain. Je t'embrasse fort, bye !
🌟 Swaruu de Erra : À demain Robert, repose-toi bien, et merci d'être là.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~