Auteur : ATTACHE, Transcripts sans vidéos
Publié le 8 avril 2021

Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir



🪐 Yazhi Swaruu :
« Un être n’est pas moins avancé juste parce qu’il n’a pas de villes, de vaisseaux spatiaux ou d’ordinateurs.
Cela signifie simplement qu'à l'intérieur il fonctionne différemment en tant que conscience. C'est le cas des cétacés, comme les baleines et les dauphins, qui sont mentalement plus avancés que les humains sur Terre. Ils n’ont pas besoin de villes, de gadgets, ni de rien du tout, parce qu’ils intériorisent tout. Ils sont très mentaux et imaginatifs. Ils vivent dans des mondes créés par le mental et ils les partagent avec d’autres comme eux, en utilisant une télépathie complexe et très puissante.
Avec ce niveau de progrès spirituel, les baleines et les dauphins n’ont besoin de rien en dehors de leurs propres esprits. Leurs cerveaux sont plus grands et plus complexes que ceux des humains.
Dans leur monde, tout tourne autour de leur connaissance qu'en tant qu'individus ils sont aussi un ensemble, un seul être. De ce fait, ils partagent leurs projections mentales entre eux. Des mondes idéaux, très fluides et pacifiques.
Ils adorent être dans ce que nous appelons des "règnes supérieurs". Dans des mondes de rêve. À toujours imaginer la perfection, comme des lieux parfaits où ils peuvent être, qui tournent toujours autour de l'amour et de l’intégrité.
Ils élargissent la perception de qui ils sont, en tant qu’individus et collectivement. Ils sont toujours en vibration élevée ou presque toujours. Ils voyagent beaucoup par leur esprit et se transmettent des pensées complexes les uns aux autres. Il est presque impossible de savoir exactement ce qu’ils pensent, mais ce qui est sûr c'est qu'ils pensent et beaucoup. Ils ne font presque rien d’autre que penser.
Pendant ces processus de pensées, ils partagent des concepts et des explications sur ce qu’ils expérimentent de manière individuelle et collective. Ce sont des rêveurs. Ils fusionnent la réalité avec leurs pensées, et ils deviennent cette fusion.
Leur concept de la réalité n’est pas aussi ferme ni aussi objectif qu’il ne l’est pour les humains, car ces derniers sont enfermés dans leurs cinq sens, pensant qu’il n’y a rien d’autre. Et même lorsque leurs instruments leur prouvent le contraire, ils ne veulent toujours pas ou ne peuvent pas comprendre qu’il y a beaucoup plus de choses à percevoir comme réalité. Les humains ne sont tout simplement pas équipés pour comprendre ce genre de choses et encore moins pour bavarder avec un dauphin. Car les dauphins ne pensent pas comme les humains, mais ils ne sont ni supérieurs ni inférieurs, ils sont juste différents. L’imagination, les pensées, les idées, les sentiments et les émotions des dauphins seraient perçus par les humains comme irrationnels et illogiques. Mais c’est la réalité des cétacés.
Je pourrais en savoir plus si je pouvais encore plus parler avec un dauphin par télépathie. Ce que j’ai fait quand j’étais dans mon île, sur la Terre.
Ils voient les humains comme des êtres très limités en conscience mentale et en esprit. Ils les voient aussi comme dangereusement peu empathiques et ignorants, donc ils les évitent autant que possible. Ils sentent qu'ils n'ont pas la capacité de raisonner. Ils voient leurs pensées comme chaotiques, instables et peu fiables.
Pour un cétacé, surtout pour un dauphin gris à nez de bouteille, qui sont ceux avec lesquels j’ai eu le plus de contacts, les humains ne peuvent voir, comprendre et prendre conscience que d'un spectre de réalité très étroit. Ils manquent totalement de capacité d'introspection, et ils sont pathétiques quand ils nagent et plongent.
Mais les dauphins sont aussi très empathiques et ils ne peuvent pas s’empêcher de l’être, ce qui fait qu'ils ne comprennent pas pourquoi les humains sont si limités, et ils souffrent pour eux. Donc, ils n’hésiteront pas à aider un humain en difficulté s’ils en trouvent un sur leur chemin.
Les dauphins comprennent beaucoup les humains, beaucoup plus que les humains ne se comprennent eux-mêmes, et même plus que les humains ne peuvent comprendre un dauphin.
Un dauphin est presque la créature la plus avancée qui existe dans les océans de la Terre. Et, ça fait un peu mal de le dire, mais ils sont les créatures les plus évoluées spirituellement sur Terre.
Cependant, ils tuent encore pour manger… Mais ils comprennent pourquoi, ils remercient leurs poissons et ils considèrent que ça fait partie de la vie et de ses cycles naturels. Et ils les mordent à peine pour les tuer. Ils utilisent surtout des armes soniques avancées, à son compressé. Ça les aide aussi à se défendre contre les prédateurs, et c’est pourquoi les requins les fuient.
Un dauphin peut tuer un grand requin à 30 ou 40 mètres de distance. Il peut arrêter son cœur avec un son compressé émis depuis un organe spécifique appelé "sonar", situé derrière son front. Les dauphins peuvent utiliser ce sonar comme un rayon de dispersion pour trouver des poissons dans l’obscurité, pour voir le fond de l’océan, pour nager autour des rochers dans l'obscurité, comme le ferait un sous-marin humain. Et ils peuvent aussi concentrer ces bruits de sonar en une énergie semblable à un laser. Un faisceau d’énergie avec une précision létale.
Les biologistes marins humains connaissent bien cette capacité des dauphins, mais pour une certaine raison, ils ont décidé de ne pas faire beaucoup de bruit à ce sujet, comme si ce n’était pas important. Donc ces informations sont à peine connues du grand public.
Cependant, beaucoup d'armées dans le monde, en particulier la Russie et la Marine Américaine, ont utilisé des dauphins, qu'ils ont entraînés comme des armes. Mais ils ont fini par abandonner leurs programmes parce que les dauphins ne sont pas très obéissants et parce qu'ils "voient" à travers eux. Ils apprennent plus vite que leurs maîtres humains, de sorte qu’ils cessent de coopérer.
Pour en revenir à leur esprit, il n’y a guère de mots pour décrire leurs mondes. Ils flottent simplement dans l’Éther, consciemment, sans perdre le contrôle de leur corps, pendant que dans l'Éther ils sont de purs concepts, connectés à leur désir de comprendre toujours plus.
Dans leur esprit, ils ne sont pas tout à fait physiques. Pour eux, ils vivent dans leurs mondes imaginaires, dans lesquels ils flottent et nagent entre l’espace et l'eau… Une eau sans surface, juste une mer d'idées, de perceptions et de joie.
Ils aspirent à tout comprendre mais ils n’ont pas besoin d’utiliser leur corps de dauphin pour percevoir les choses, comme s'ils acquéraient de nouvelles connaissances seulement de cette façon. Ils accèdent à l'expérience à distance. Ils profitent de la mer de connaissances qu'est l'Éther, et que certains appellent de manière limitée "les Annales Akashiques". Mais quand ils le font, ils ne se connectent pas seulement à d'autres dauphins. Ils se connectent à toutes les créatures et les consciences qui peuvent exister. Ils canalisent tout et partagent leurs découvertes entre eux. Et ils adorent y ajouter leur propre touche personnelle avec leur humour de dauphin.
Pour représenter tout cela, bien qu'il n’y ait pas de mots pour le décrire, imaginez un dauphin se transformant en ce qu’il imagine et volant - nageant entre les étoiles dans une mer colorée et lumineuse, recherchant la compréhension du Tout.
Ce que l'on en voit sur Terre, comme un dauphin à nez de bouteille, n’est que la partie visible et très limitée d’une créature extrêmement complexe, qui se définit comme étant un esprit et un être qui vit dans son propre rêve.
Parmi les différentes espèces de cétacés, je n’oserais pas dire laquelle est plus avancée qu'une autre, mais l’espèce avec laquelle j’ai le plus interagi est le dauphin gris à nez de bouteille du Pacifique. Ils venaient souvent me voir quand j’étais sur mon île.
Et ils ont toujours trouvé cela intéressant pour une raison ou pour une autre. Je ne parle pas dauphin mais ils m'ont envoyé un message télépathique qui pourrait être crument traduit par : "Hey ! Tu n'es pas de la Terre, toi ! Hey ! Tu peux m’entendre ? Comme c'est bizarre !".
Ils n'ont pas de langage et n'en ont pas besoin. Bien qu'ils utilisent des sons codés pour communiquer entre eux à longue distance. D'ailleurs, la quantité de trafic maritime, les bateaux et les sous-marins, produisent tellement de bruit, qu’ils rendent la vie très difficile aux cétacés.
Mais ils communiquent à peine avec les sons. Je veux dire que même s'ils émettent beaucoup de sons, ils communiquent par ce biais peu de choses en comparaison à la quantité de données et d’idées qu’ils partagent entre eux par télépathie. Car un concept est un concept. Il n'y a pas besoin de mots pour l'exprimer. De ce fait, je peux comprendre leurs concepts, du moins jusqu'à un certain point, et eux peuvent comprendre les miens.
Ils étaient toujours autour de mon île en petits groupes. Je pouvais les voir jouer au loin, sautant sur les vagues. Quand ils étaient à proximité, les requins se déplaçaient de l’autre côté de l’île. Il est clair que dans la nature ils ne se mélangent pas entre eux, car les dauphins sont pour les requins l’équivalent de quelqu’un toujours armé d’une arme automatique. Personne ne s’en prend à eux. Les dents d’un requin ne peuvent pas rivaliser avec le faisceau sonore compressé d’un dauphin.
En ce qui concerne les orques, je n’oserais pas non plus dire qu’ils sont à un autre niveau. Car ils tuent comme les dauphins. Ce sont tous les deux des animaux carnivores. Mais les orques sont différents dans leur façon de voir les choses, le monde et la spiritualité, du moins de ce que j'ai pu percevoir, car je n’ai pas eu la chance de m'approcher d’une orque comme je l'ai fait avec les dauphins.
Je dirais que les dauphins sont, en général, un peu plus faciles à comprendre pour nous tous que d'autres espèces de cétacés.
Bien qu'une fois je me suis approchée d’une baleine grise. Mais elle était occupée à s'amuser et à sauter. Elle était jeune. Je l’ai sentie comme un dauphin adulte dans sa mentalité. Mais ceux-là mangent du krill, pas du poisson.
Vous savez que c’est totalement illégal, dans de nombreux endroits de la Terre, d'interagir avec un dauphin ? Il est interdit de nager ou de fraterniser avec un dauphin. Cela est dû au fait qu'ils produisent des effets puissants d’ouverture d'esprit sur les humains. Cela leur donne souvent des expériences mystiques suite à une expansion de conscience. Beaucoup d’humains ne sont plus jamais les mêmes après avoir été proches d’un dauphin.
Donc la Cabale les a classés comme "dangereux". Parce qu’ils ouvrent les esprits des humains à d’autres règnes d'existence. Les humains deviennent plus spirituels, moins matérialistes et plus imaginatifs quand ils sont en contact avec les dauphins.
En ce qui concerne l’enfermement, les dauphins captifs deviennent tristes et le vivent comme quelque chose d'horrible. C'est la pire chose que l'on puisse faire à une créature qui est si libre et si consciente de tout. Mais en même temps, ils perçoivent cet enfermement différemment des autres animaux et des humains. Parce que rien ne peut maintenir captifs leurs esprits avancés. Par conséquent, leur corps peut être dans un aquarium, mais leur esprit et leur conscience seront toujours libres.
On dit que les cétacés sont originaires du système stellaire de Sirius. Pour ma part, je pense qu'ils ont toujours existé dans tous les endroits où ils peuvent être. Je sais que les concepts de "avoir toujours été", d'éternité, sans début ni fin, sont difficiles à comprendre, sonder et imaginer pour les humains…
Vous pouvez les appeler "créatures divines" car les dauphins ne sont pas du tout dans le physique. Ils existent principalement dans des plans supérieurs.
Yazhi Swaruu »
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~