Auteur : Mari Swaruu
Publié le 30 août 2023
Bonjour à nouveau. Merci de m'accompagner encore une fois dans une autre vidéo. J’espère que vous allez tous très bien. Je suis Mari Swaruu.
Avant de poursuivre, je dois vous donner tout le contexte nécessaire de la façon suivante :
Je suis bien consciente que d’innombrables chaînes YouTube New Age et d’autres plate-formes, publient depuis des années des nouvelles de dernière minute qui ne deviennent jamais réalité. Ils affirment toujours qu’ils arriveront bientôt sur Terre pour tout nettoyer, neutraliser toute la négativité et éliminer tous les extraterrestres méchants et les mauvaises personnes qui les aident comme leurs sbires.
Comme d’autres membres de mon groupe du Toléka l’ont dit auparavant, tout cela fait partie du contrôle mental du peuple, sans qu'il n'y ait rien de vrai. Ce sont juste des histoires de science-fiction mal fabriquées, qu’ils essaient de vendre comme si c’était réel, et qui ne font que se conformer à ce qui est déjà socialement accepté au sein de la communauté des personnes intéressées par les thèmes extraterrestres.
Et cela suit toujours les mêmes schémas religieux et la même vieille dynamique du bien contre le mal. À chaque fois ils imposent au public le même récit qui dit que la Terre a été envahie ou sera envahie par des entités négatives, et que la pauvre humanité sans défense a besoin d’être aidée et libérée par la Fédération Galactique d’Amour et de Lumière.
Et depuis presque six ans, mon groupe offre un autre point de vue à ce sujet. Or, beaucoup de choses négatives ont été dites sur nous, simplement parce que nous pensons et voyons les choses différemment. Car cela fait des années que nous affirmons que ce n'est pas si simple, bien que depuis certains niveaux du problème, ces points de vue soient parfaitement valables aussi, puisque l’humanité est effectivement victime d’êtres maléfiques, de personnes démoniaques et de leurs plans horribles.
Mais depuis un autre point de vue plus large, l’humanité est maîtresse de son destin et tout est un jeu conçu par les âmes elles-mêmes qui habitent la planète, comme un jeu d’apprentissage pour leur propre expansion.
Depuis un niveau, l’humanité est victime, mais depuis un autre, c'est vous qui contrôlez les choses et tout ça n'est qu'un jeu d’apprentissage conçu par celui qui le vit. Et depuis le premier niveau, on peut considérer, à juste titre, que c'est un jeu très malsain.
Mais à l'intérieur de ce jeu, que nous en sommes tous venus à appeler "la Matrice terrestre", où il y a les gentils et les méchants, avec leurs mécanismes de contrôle et leurs victimes, tout le monde pense être du bon côté, même les méchants, car le bien et le mal ne sont finalement que des termes relatifs, en fonction des intérêts que l'on promeut ou entrave.
Comme nous le disons depuis des années, il existe aussi une forme de Matrice de contrôle hors de la Terre. C’est-à-dire, encore des paroles et un gouvernement, qui agit exactement comme les gouvernements sur Terre, et qui réglemente les cultures qui sont capables d’effectuer des vols interstellaires, de la même manière que les gouvernements de la Terre réglementent les nations.
De plus, les gouvernements sur Terre ne sont que des reflets directs et une copie parfaite de la structure du pouvoir qui existe en dehors de la Terre, car ils fonctionnent exactement de la même façon. Ils sont juste légèrement modifiés et ajustés, pour s’adapter à chaque besoin particulier.
Les structures gouvernementales et l’idéologie qui les sous-tend ne se sont pas formées sur Terre, comme ils le font croire aux gens. Ce sont des copies de ce qui existait déjà en dehors de la planète. Et la seule partie de ces structures gouvernementales qui a évolué sur Terre, sont les adaptations et la touche particulière qui leur ont été données en raison des circonstances particulières de cette planète.
Il y a encore du gouvernement en dehors de la Terre et, depuis ce niveau-là, ce sont les contrôleurs ultimes de la planète Terre. Même si depuis le point de vue le plus élevé, ce sont les âmes des gens de la Terre, qui contrôlent leur vie et ce qu'elles veulent y expérimenter.
La Terre n’est pas une planète indépendante, loin de là. C’est un endroit fortement réglementé, qui se trouve à l’intérieur de l’espace contrôlé par la Fédération Galactique. Elle est totalement sous la surveillance et le contrôle de cette dernière. Et c’est la Fédération elle-même qui contrôle dans l'ombre tous les gouvernements de la Terre.
La Fédération Galactique est le gouvernement qui se trouve derrière le Deep State ou gouvernement profond de la Terre, qui contrôle lui-même tous les gouvernements et les nations qui sont au niveau public.
Maintenant, les nouvelles :
Mon groupe a été informé par le siège local de la Fédération qui se trouve à bord du Viéra, le vaisseau à biosphère andromédien stationné derrière la Lune, que fin décembre 2023 ou début janvier 2024, un détachement de représentants de la Fédération du niveau du quadrant galactique, arrivera au Viéra pour une audience et un audit général, à propos de tout ce qui concerne la Terre, c'est-à-dire comment les choses ont été gérées et comment leurs agendas se sont développés jusqu’à présent.
Durant cet audit, il y aura des représentants de trois races et groupes principaux de la Fédération : les Centauriens, également connus sous le nom d’Alfratiens, et les Andromédiens, qui seront tous deux les hôtes du détachement des Étorthans. Regardez ma vidéo sur les Étorthans pour en savoir plus.
Cet audit inclura le contrôle et l’examen de toutes les races stellaires de la Fédération qui ont quelque chose à voir avec la Terre et qui sont stationnées en orbite autour de la planète. Ils voudront savoir pourquoi chacune d’entre elles est ici et pour combien de temps. Ils surveilleront et scruteront également tous les gouvernements, leurs actions sur Terre et leurs agendas vis-à-vis de la société en général et de la population mondiale.
Ce détachement de représentants de la Fédération Galactique vient d’un niveau bien au-dessus de celui de Saturne, ces derniers étant ceux qui contrôlent toutes les affaires de la Fédération dans ce système solaire. C’est pourquoi on appelle ces représentants : "Fédération de niveau quadrant galactique", car ceux-là contrôlent tout le quadrant galactique.
La Fédération met toujours en avant l’idée que eux sont les gentils et qu’ils ne sont qu'amour et lumière. Mais comme nous l'expliquons depuis des années, ce n’est pas le cas. Les choses ne sont pas aussi simples, parce que même s'ils affirment ouvertement qu'ils protègent les intérêts de toutes les personnes au niveau de l’âme, apparemment ils oublient que d’un point de vue expérientiel, tant que cette âme vit sur Terre, habitant un corps biologique, la souffrance est bien réelle. Et ils ne voient les choses que depuis la perspective de ce que veulent les âmes expansées de ces mêmes personnes incarnées, sans répondre aux besoins réels de ces personnes incarnées sur Terre. Ce n'est rien de moins que de la complicité criminelle, de l'abandon et de la pure cruauté envers ce niveau existentiel.
Pour beaucoup d'entre vous, la visite de ces représentants supérieurs de la Fédération peut sembler être une bouffée d’air frais et une opportunité pour faire le ménage sur Terre, comme le dit l’expression, car on peut supposer que ce groupe supérieur fera bouger les choses sur Terre en faveur du peuple, et de telle sorte que toute négativité pourrait être éliminée pour toujours ou au moins diminuer substantiellement.
Mais leur visite n’a rien de nouveau. C'est juste qu'elle n’a jamais été signalée auparavant. Apparemment, personne avant moi n’en a parlé aux gens de la Terre sur aucune plate-forme médiatique.
Ils visitent régulièrement le siège local de la Fédération depuis au moins des centaines d’années et ils s'y sont même rendus plus fréquemment au cours des 100 dernières années. Le siège local de la Fédération à bord du vaisseau à biosphère Viéra étant celui qui a été assigné pour surveiller et prendre en charge tout ce qui concerne spécifiquement la planète Terre.
Historiquement, ils visitent toujours la Terre juste avant qu’un changement majeur ne se produise. Je dis cela par rapport aux dates d'événements que j’ai trouvées, qui correspondent exactement aux moments où ils sont venus rendre visite au siège local de la Fédération. Et à en juger par ces dates, je peux dire que ce n’est pas une bonne nouvelle.
En se basant sur les dates de leurs venues, jugez par vous-mêmes :
1914 - Juste avant la Première Guerre Mondiale.
1918 - Juste avant la première mise en scène du "Coco" (note d'Éloïse Al'Cyona : Mari fait ici référence à la grippe espagnole, également inventée et créée de toute pièce par la Cabale, pour tester le peuple en prévision du "Coco" de 2020 - Fin de la note)*.
1929 - Juste avant la crise financière de Wall Street.
1933 - Montée du fascisme en Allemagne.
1939 - Deuxième Guerre Mondiale.
1947 - Juste avant la création de l’État d’Israël, en 1948. Mais aussi avant la création de l’armée de l’air des États-Unis, le 18 septembre 1947, qui est exactement la même date que celle de la création de la Central Intelligence Agency (CIA), et que celle de l’émergence de la Guerre froide. C'était également proche du début des fondations de la guerre du Vietnam, qui a commencé par les français en décembre 1946 (guerre d'Indochine). Ainsi que beaucoup d’autres choses qui sont reliées aux extraterrestres, comme l’accident de l'OVNI de Roswell au Nouveau-Mexique, en juillet 1947 (note d'Éloïse Al'Cyona : qui a permis aux Reptiliens, en faisant de l'ingénierie inverse sur ce vaisseau, de démarrer les Programmes Spatiaux Secrets puis d'atteindre une technologie spatiale suffisamment élevée pour franchir les bandes de Van Allen et sortir de la Terre - Fin de la note)*.
1964 - Avant la guerre du Vietnam avec les États-Unis.
1973 - Crise pétrolière cette même année. Puis démission du président des États-Unis, Richard Nixon, après le scandale du Watergate en 1974.
1985 - Les CD ont été introduits. Le paquebot Titanic a été retrouvé. Un tremblement de terre au Mexique a tué au moins 9000 personnes. Et Gorbatchev est devenu le leader soviétique.
1990 - Avant la première guerre du Golfe. C'est aussi au moment de la réunification de l'Allemagne. Et le début officiel du projet intitulé "Génome Humain".
2001 - Avant les attentats du 11 septembre 2001 à New York. Et le début de la Seconde Guerre du Golfe.
2008 - Crise financière mondiale. Et début du projet "Premier Contact" de la Fédération Galactique (note d'Éloïse Al'Cyona : projet que la Fédération a biaisée dès le départ pour que ce soit un échec et qu'elle puisse déclarer officiellement en 2016 que l'humanité n'est pas encore prête à être contactée par des extraterrestres et donc que la Terre doit être encore maintenue isolée du reste de la galaxie - Fin de la note)*.
2012 - Supposément la fin du monde.
2019 - Juste avant la mise en scène du "Coco" (Plandémie)*.
Et maintenant, leur prochaine visite est prévue pour fin décembre 2023 ou début janvier 2024.
Chaque année, de nombreux événements se produisent et certains de ceux qui sont mentionnés ici peuvent être seulement des coïncidences. Cependant, la plupart de leurs visites ont bizarrement été à proximité d’événements importants qui ont eu lieu sur Terre, de sorte qu’un lien direct entre la présence de représentants supérieurs de la Fédération et ces événements, ne peut être nié.
Nous avons des raisons d’anticiper la réimposition du tissu qui couvre le visage (masque FFP)* l’hiver prochain, bien que j’espère me tromper. Ainsi que les prémices de l’invasion de faux aliens, qui aura peut-être lieu dans les années à venir. Et beaucoup d’autres choses prévues par la Cabale, en plus de ce qui est en train de se passer et qui suit son cours sur Terre en ce moment.
Et un autre fait alarmant est que les Étorthans, bien qu’ils soient supposés être positifs, sont originaires d’Orion, et je me méfie beaucoup de quiconque venant des royaumes physiques existentiels de là-bas. On sait qu’il y a beaucoup de races de Gris régressifs sur Orion. Et le fait que les Étorthans fassent à la fois partie du Conseil d'Orion et de la Fédération Galactique, crée un lien entre cette dernière et Orion.
Comme je l’ai mentionné dans ma vidéo sur les Gris d’Orion, qui inclue les Étorthans, ce sont des êtres logiques qui n'ont pas d’émotions, du moins pas comme nous les connaissons. Et ce n’est pas bon d’avoir des êtres qui ne travaillent que dans la logique, pour gérer les affaires d’êtres qui sont fortement émotifs, comme le sont tous les êtres de la famille Lyrienne, dont font partie les humains de la Terre.
Jugez tout cela par vous-mêmes. Je vous tiendrai tous informés autant que possible dès que j’en saurai plus sur ce qu'il se passe.
Merci d’avoir regardé ma vidéo, de la Liker et de vous abonner pour obtenir plus d’informations, et j’espère vous voir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~