Auteur : Mari Swaruu
Publié le 10 décembre 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir










Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère que vous allez tous bien. Je suis Mari.
Ce contenu peut être considéré comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur, et je le publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux, alors que ceux qui ont des yeux pour voir, voient !
Il y a d’innombrables niveaux et d’innombrables plans d’existence, de densités et de dimensions, et tous convergent et influencent dans n’importe quelle réalité spécifique.
Un point d’attention est une expérience et un point d’attention est aussi un individu avec une forte connexion avec la conscience de la Source. Ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, change selon le point de vue ou la perception de chaque domaine existentiel, avec ses densités, ses dimensions et ses lignes de temps.
Alors la perspective de la situation spatiale, que je vais partager avec vous aujourd’hui, n’est valable que depuis le royaume existentiel matériel immédiat et la ligne de temps que nous partageons tous avec la Terre en ce moment, dans le monde matériel, où nous sommes tous incarnés dans des corps biologiques.
Comme vous le savez, ma "sœur" Sophia (Yazhi)* et moi, nous sommes conscientes également d’autres perspectives. Nous pourrions dire que certaines d’entre elles proviennent d’un point de vue plus expansé, comme par exemple certaines parties du côté astral des choses. Mais pour aujourd’hui, je ne partagerai que le côté physique.
Situation exopolitique et présence de multiples races de la Fédération Galactique :
Le siège principal de la Fédération Galactique se situe toujours dans le Viéra, vaisseau à biosphère Andromédien en forme de pointe de flèche, qui se cache derrière la Lune, comme il le fait depuis des décennies.
Dans le Viéra se trouvent les locaux de la Fédération locale, les salles de réunion du Haut Conseil et la juridiction principale sur tout ce qui concerne la planète Terre.
La Terre est toujours "en quarantaine", pour reprendre leurs termes. Et cela signifie qu’aucun vaisseau spatial ne peut sortir ou entrer dans l’atmosphère terrestre sans avoir enregistré un plan de vol et déclaré sa mission et ses intentions au contrôle de vol et au siège des opérations spatiales, qui se trouvent également sur le Viéra, avec une sous-station qui se trouve dans les bases souterraines profondes de l’Antarctique. Ce sont des versions non humaines des contrôleurs aériens d'avions qu'on voit sur Terre. Et j’utilise la langue et la terminologie humaines, parce que si je ne le faisais pas, vous ne pourriez pas me comprendre. Après tout, nous devons avoir des points communs dans nos mots.
Bien que chaque vol d’un vaisseau spatial soit enregistré et contrôlé par la Fédération Galactique, nous détectons encore de nombreux vaisseaux entrant et sortant de la Terre, ayant des origines troubles. Nous doutons sérieusement que la Fédération ne sache rien à leur sujet, et nous pensons plutôt que ces vaisseaux choisissent simplement d’éviter d'informer qui ils sont au reste d’entre nous en orbite.
Le grand vaisseau à biosphère Viéra est andromédien mais il agit comme un centre multiracial, que d’innombrables races de la Fédération, ainsi que d’autres qui n'en font pas partie, utilisent comme base d’opérations avancée, d’où ils accomplissent leurs plans et leurs affaires concernant la planète Terre, toujours sous le contrôle et la surveillance de la Fédération.
Dans cette partie de l’espace contrôlée par la Fédération Galactique locale, les races stellaires ayant le rang le plus élevé dans la Fédération sont les Andromédiens, les Arcturiens et les Centauriens ou Alfratiens, suivis de près par les Antariens.
Bien que ce centre multiracial appartienne aux Andromédiens, ces derniers agissent d’une manière très douce et en retrait, en affirmant toujours officiellement que c'est parce qu'ils ne veulent se créer aucun karma, qu’ils ne veulent pas s’impliquer dans quoi que ce soit qui ait un rapport avec la Terre, parce cela finirait par affecter et interférer leur société. Cependant, ils continuent de prêter à d'autres races leur vaisseau comme base d’opérations avancée. Et ils participent encore à des conseils où l’on discute du destin de la planète. Donc je ne comprends pas ce qu’il y a exactement dans leur tête, car ils sont assez contradictoires.
Ensuite, nous avons les Arcturiens dans leurs trois variantes ou saveurs : les Dévoniens, les Korendiens et les Dieslientiplex. Ces derniers sont les plus actifs et nombreux dans cette partie de l’espace et ils agissent comme les Andromédiens, qui sont leurs meilleurs amis. Les Arcturiens ont aussi tendance à ne pas vouloir s’impliquer dans quoi que ce soit qui concerne la Terre et ses choses sales. Et leurs actions se limitent à donner leur avis pendant les conseils, mais aussi à agir en tant que guides pour leurs innombrables graines d'étoiles (starseeds)* qui se trouvent dans des corps humains sur Terre.
Ensuite, il y a les Centauriens ou Alfratiens, qui proviennent des planètes qui orbitent autour de l’étoile Alpha Centauri, à seulement 4,2 années-lumière de la Terre ou 13000 ua ou unités astronomiques. Une unité astronomique est la distance moyenne entre la Terre et le Soleil. Ils sont si proches de la Terre qu’avec la technologie actuelle des vaisseaux spatiaux, vous êtes littéralement voisins et, logiquement, ils sont de loin la race stellaire la plus nombreuse qui se trouve en orbite terrestre.
Les Centauriens sont essentiellement d'autres Humains, car ils sont exactement de la même race, sans autre changement que les changements naturels qu'implique le fait d’habiter en dehors de la Terre et dans l’espace dit de haute densité existentielle, comme ils l’appellent. Bien que, à mon avis, "espace de haute densité existentielle" est un terme assez relatif, car tout ce que je vois est encore la même chose que ce qui existe sur Terre.
Les Centauriens sont le bras droit et le cheval de bataille de la Fédération locale, car ils reçoivent leurs ordres et les exécutent avec obéissance. La Fédération décrète quelque chose et eux l’exécutent. C’est leur rôle.
Les Centauriens participent aussi activement aux Hauts Conseils de la Fédération locale dans le Viéra, qui ont lieu tous les samedis, étant donné qu'ils suivent les jours humains de la semaine, puisqu’ils doivent se coordonner avec vos représentants sur Terre.
Ensuite, nous avons les Antariens (d'Antarès)*, qui ont pour tâche ce que j’appellerais la défense du périmètre. Ce qui signifie qu’ils patrouillent dans l’espace autour de la Terre et surveillent tout ce qui se trouve en orbite haute, ainsi que toute cette partie du système solaire.
Au cours de ce mois de décembre 2023, nous aurons également un grand détachement de Siriens (de Sirius)* à bord du Viéra et à bord de leurs nombreux vaisseaux en orbite haute. Ils ont commencé à participer aux Conseils de la Fédération locale en lien avec les affaires de la Terre, bien qu'ils l’aient fait également par le passé. Nous ne connaissons toujours pas leur agenda ou leurs intentions actuelles pour le moment.
Parmi les races stellaires qui ont augmenté en nombre ici en orbite, il y a les Thélosiens, les Yahyel et les Sassani, qui semblent ne faire qu'observer de près ce qu'il se passe.
D’autres races dignes d'être mentionnées sont les Ummites, avec leurs agendas douteux. Et les Alpha Dracos, qui appartiennent au Conseil d’Orion et qui sont en orbite haute depuis des décennies. On ne sait pas pourquoi ils sont ici, vu qu'ils prétendent être seulement des observateurs mais que leurs vaisseaux sont totalement militarisés, donc ils sont probablement ici à des fins de pouvoir et d’intimidation, en faveur du Conseil d’Orion.
De l’amas d’étoiles des Pléiades, nous avons plusieurs détachements civils qui vont et viennent légalement et qui arrivent en orbite terrestre à des fins scientifiques et d’orientation de conscience.
La représentante légale du Conseil d’Alcyone, qui veille aux intérêts de toutes les races stellaires des Pléiades, est la reine Taygétienne Alenym, qui accomplit son travail en utilisant uniquement la présence à distance, pour des raisons de sécurité.
Je suis consciente du fait que plusieurs personnes souhaitent discréditer le Conseil d'Alcyone, en affirmant qu’il est négatif, avec des histoires élaborées et des mensonges. Et je vois cela comme une tentative de l’Agence de la Cabale à 3 lettres (CIA)* de pousser les gens de la Terre à prendre leurs distances avec ce Conseil, sûrement parce qu’il s’est avéré être assez désobéissant face aux règles et réglementations de la Fédération, étant donné qu'ils ne sont pas d’accord sur la façon dont la Terre est gérée. Alors je vous demande : négatif pour qui et depuis quels points de vue ?
Il en va de même pour les "chats" Urmahs et leur Conseil Félin d’Avyon, qui n’est pas non plus d’accord avec la Fédération locale, bien qu’ils soient toujours membres de la Fédération Galactique. Les Urmahs sont en orbite terrestre principalement pour protéger leurs intérêts dans cette partie de l’espace et prendre soin de leurs nombreux starseeds sur Terre, ainsi que pour protéger le croiseur lourd Taygétien Toléka, honorant ainsi leur traité de coopération avec le peuple Taygétien.
En plus des Alpha Dracos, les Urmahs ici sont aussi fortement militarisés et vous savez déjà combien les "chats" aiment être préparés à toute chose et ne tolèrent pas les abus. Contrairement à d’autres, les Urmahs ont tendance à être assez directs et transparents quant à leurs intentions ici, comme l’affirme leur officier de communication Arishah, ici à travers ma chaîne.
Fin décembre (2023)*, arrivera le détachement Étorthan, qui représentera la majeure partie de la Fédération galactique. La raison pour laquelle les Étorthans représentent la Fédération Galactique à un plus grand niveau, reste obscure et douteuse.
Il n’y a aucun changement par rapport à ça et il n’y a rien de nouveau à vous apporter à ce sujet, excepté que les systèmes de navigation et l’équipage du Toléka ont détecté un vaisseau très similaire à ceux des Étorthans, entrant dans une installation de service et de chargement du vaisseau Viéra, le 6 décembre 2023. Bien que le vaisseau soit du même type que ceux qui sont utilisés par les Étorthans, son transpondeur ou son dispositif d’identification transmet une identité centaurienne. Comme l’ont déclaré les Urmahs, les Étorthans ayant tendance à être des tricheurs, il est très possible qu’ils soient déjà ici, bien qu'officiellement ils ne le soient pas encore, et qu'ils utilisent les transpondeurs d’autres races pour éviter d’être détectés.
Ils sont ici à des fins d’audit, quoi que cela signifie exactement. Mais ils font également partie du Conseil d’Orion et de sa Fédération. Ajouté au fait qu’ils s'associent à des races plus troubles d’extraterrestres Gris qui déambulent aussi dans cette partie de l’espace, je ne vois aucune raison de leur faire confiance.
La présence des Étorthans ici est liée à de nombreuses rumeurs selon lesquelles des extraterrestres Gris Maïtrés ou grands Gris, et des Gris d’Orion, sont présents près de la Terre, et qu'ils ont ou peuvent avoir de mauvaises intentions, qui ne sont pas claires pour nous pour le moment, mais nous étudions la situation du mieux que nous le pouvons.
Aucun d’entre nous ici n’aime la présence des Étorthans et encore moins s’ils nous font croire qu’ils ne sont pas encore arrivés en orbite terrestre, étant donné qu'officiellement, leur arrivée est prévue pour le 31 décembre (2023)* et pas avant. Je vous tiendrai au courant à ce sujet dès que j’en saurai plus.
Enfin, nous avons les Karistus, qui ont été très silencieux ces derniers temps, ce qui est étrange vu qu'ils ont une réclamation qui établit que la Terre est légalement à eux et non à la Fédération.
Je n’ai même pas le droit de parler d’eux, car leur représentant sur Terre (Vladimir Poutine)* n’aime pas que nous le fassions, sans voir que nous sommes tous du même côté dans toute cette lutte complexe. Alors "Paix mon frère, on est avec toi".
Pour l’instant, il y a 927 vaisseaux spatiaux de différentes races stellaires en orbite autour de la Terre, au moment où cette vidéo est publiée. 927 engins spatiaux dépassant le kilomètre de long, et d’innombrables autres vaisseaux plus petits de toutes tailles et formes, qui pourraient être comptés par millions.
Le vaisseau Taygétien Toléka et son escorte urmah, le vaisseau Avyon 1, sont toujours en orbite basse, suivant à peine les règles de la Fédération. Et ils prévoient de rester ici pour le moment, vous transmettant ce qui est en train de se passer, du mieux que nous le pouvons avec nos moyens limités (par la Fédération)*.
Comme vous pouvez le voir, la situation actuelle est extrêmement compliquée et à plusieurs niveaux.
Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l’avoir Likée et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous voir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~