LA TARTARIE – L’HISTOIRE HUMAINE EST FAUSSE – PARTIE 1 – ATHÉNA SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 14 septembre 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

☀️ Robert : Tina, est-ce que quelqu’un du vaisseau a visité ces DUMBs (bases souterraines) en Ukraine ou ceux du mont Bucegi ?

Athena Swaruu : Je n’ai pas la réponse.

☀️ Robert : En fait, ce sujet m'intrigue. J'aimerais savoir comment ces bases souterraines sont reliées depuis l’Ukraine jusqu'à l’Egypte, et des choses de ce genre. Je crois qu’elles sont même reliées à des villes intraterrestres en Asie. Je sais qu’elles sont connectées grâce à des tunnels, mais de quels systèmes d’éclairage et tout ça disposent-elles ?

Athena Swaruu : Tout est relié en-dessous. Tout l'est, ou presque tout. On peut voyager depuis Rome jusqu'à Gizeh, à Bucegi, en Crimée ukrainienne, à Angkor Wat, à Nazca, à la Zone-51, à Dulce et à d’autres DUMBs, sans remonter à la surface. Là-bas et à bien d’autres endroits.

☀️ Robert : Incroyable !

Athena Swaruu : Il y a un réseau souterrain qui recouvre la Terre entière en-dessous, et ce n’est même pas quelque chose de nouveau.

☀️ Robert : Mais je suis plus intéressé par les tunnels anciens, pas les nouveaux.

Athena Swaruu : En fait, les tunnels fusionnent entre les nouveaux et les anciens, ceux qui ont été remis à neuf et ceux qui ont désaffectés.

La Terre n’est pas vraiment creuse, ça c’est faux. Par contre, elle est composée d’énormes et petites cavités, reliées entre elles par des réseaux naturels d’orifices et de passages, qui s’ajoutent aux tunnels artificiels, créant ainsi tout un monde en-dessous, avec des peuples et des civilisations qui coopérent, et qui parfois se battent entre eux. C’est un gruyère interconnecté. Il y a plus de choses en-dessous en termes de gens, d'habitants, de villes, de technologie et de nature, qu’à la surface de la Terre.

La surpopulation mondiale à la surface est fausse, bien que ce ne soit pas très perceptible car tout le monde est entassé dans les grandes villes et dans des zones qui, elles, sont effectivement surpeuplées. Mais ça c’est dû à une mauvaise distribution, voulue par les contrôleurs de la Terre.

Et quelques humains en-haut de l'échelle, de par leurs mauvais comportements, peuvent causer beaucoup de dégâts sur l’écosystème. D'autant plus si on y ajoute la mauvaise éducation et les valeurs destructrices qu’ils imposent à la population humaine, qui est constamment en mode survie et dans le service à soi-même. Donc le problème n’est pas le nombre d'humains qui "doit être réduit", mais leurs comportements destructeurs. Et ceux qui les ont programmés de cette façon sont toujours les mêmes de la Cabale.

Le monde n’est pas constitué comme ils vous le racontent. Ça, personne n'arrive à l'accepter, personne ne le comprend ou ne le voit comme quelque chose de possible, mais c’est la vérité. Tout ce sur quoi les humains se basent, depuis l'Histoire, la médecine, jusqu'à la science et tout ce que cela comporte, est manipulé et faux.

Par exemple, j’ai commencé à enquêter sur la Tartarie. Et il s’avère qu’elle a existé, sous ce nom et sous d’autres noms, et maintenant je la comprends mieux, bien que pas encore dans son ensemble, car ce sont de nouvelles informations pour moi. Mais oui, il existe des archives non-humaines concernant la Tartarie, et encore une fois, ce que cela me confirme et que nous avons déjà dit, c'est que l’Histoire est manipulée. Ils ont effacé toute une civilisation et ce, très récemment, puisque ça a commencé au milieu du 19ème siècle et ça s'est complètement terminé en 1938, bien qu’elle était déjà en déclin depuis les années 1700. Mais ça c'est aussi quelque chose qui ne peut pas être précisé, car les périodes ne correspondent pas du tout, ni avec la Tartarie ni avec le reste de l’Histoire terrestre.

Ce que j’ai constaté c'est que les périodes ne correspondent pas, mais d’une façon beaucoup plus grave que ces 300 ans qui sont censés avoir été ajoutés au calendrier Julien. Tout semble être plus compact.

C’est-à-dire que les événements de ces derniers 2000 ans, se sont produits en beaucoup moins de temps, et je parle de quelques centaines d’années. Étant donné que plusieurs personnages de l’Histoire se répètent comme s’il s’agissait de la même personne, et il est très probable que ce soit le cas. Des personnages qui, pour la plupart, ne sont plus connus, mais que j’ai découverts grâce à mes recherches, qui m'ont aussi permis de voir que d’autres chercheurs terrestres avaient déjà remarqué des choses similaires, fâcheusement similaires, entre Napoléon et Hitler, et entre Lincoln et JFK.

Tandis que ces derniers semblent quand même avoir été deux personnes différentes, il semblerait qu’il y ait quelque chose de trouble entre Hitler et Napoléon, car il y a beaucoup trop de parallèles, mais je n’arrive pas encore à expliquer quoi. Je continue de penser qu’il s’agissait de deux personnes différentes mais que leurs histoires ou l’Histoire répètent ce qu'il s’est passé, simplement parce que tout est inventé de toute façon. Ils répètent les histoires par manque de créativité ou parce qu'ils tournent en boucle.

Mais entre les personnages qui ont été complètement effacés de l’Histoire de la Terre, mais qui par contre demeurent enregistrés dans les archives historiques de la Fédération ou même de Taygeta, et les personnages qui ont été archivés comme des personnages historiques réels sur Terre, je constate qu’ils ont vécu à des périodes différentes, séparées de plusieurs centaines d’années, mais que leurs vies sont identiques. On retrouve aussi ces parallèles par exemple entre Jésus-Christ et une longue liste de personnages qui inclut Horus et même Bouddha.

Donc, même si l’Histoire sur Terre est considérée comme étant bien documentée, à tel point que les historiens y trouvent du sens, une linéarité, une documentation, et même plus récemment des photographies et des preuves physiques de toutes sortes qui soutiennent leur histoire officielle… c'est-à-dire toute la masse gigantesque d'informations, de données, de documents, de preuves et d’arguments solides en énorme quantité, corroborée par d’innombrables sources provenant même d’autres cultures qui n’ont soi-disant eu aucun contact les unes avec les autres... tout cela pointe dans la même direction, ce qui constitue la preuve que le récit historique officiel est réel… Et bien même avec tout ça sous les yeux, on trouve dans ces informations des trous critiques qui font que tout s'effondre.

Malheureusement, la plupart de ces trous proviennent d'informations non-humaines, archivées par la Fédération en-dehors de la Terre, bien qu’il y ait aussi quelques trous d’informations que l'on peut retrouver sur Terre.

L’un de ces plus grands trous d’informations se situe au niveau de tout ce qui concerne la Tartarie. On suppose que toute la région de la Sibérie, qui est immense, n’était dans un passé récent habitée que par des tribus nomades sans civilisation et peu contrôlées ou peu dominées par Moscou, tout simplement à cause de l’immensité des distances, qui rendait impossible la domination de ces territoires vastes et difficiles.

Or, au travers de mes recherches récentes, cela s’est avéré complètement faux, étant donné que ce vaste territoire n'est quasiment constitué que de steppes et de forêts, ce qui le rend idéal pour la colonisation et le développement de civilisations hautement évoluées.

C’est là qu'entre en jeu la Tartarie qui, selon les preuves que j’ai vues, couvrait au moins entre 1000 et 2000 kilomètres à l’ouest de Moscou, jusqu'à la péninsule de Kamchatka, y compris la Haute et la Basse Sibérie, et la région des Balkans jusqu’au Kazakhstan, voire l’Afghanistan. Elle comprenait également les territoires qui sont aujourd’hui la Mongolie, le Tibet et le Nord de la Chine.

Dans ces steppes de l’actuelle Russie, on trouve jusqu'à ce jour de nombreuses preuves que de grandes villes ont été effacées de manière artificielle, ne laissant que quelques bâtiments hautement sophistiqués sous forme de ruines, ainsi que des fondations et des soubassements de grands bâtiments, aujourd’hui tous recouverts de prairies et de bergers gardant leurs chèvres.

Même les bergers, quand ils tombent sur l’une de ces villes rasées où il ne reste plus que des fondations recouvertes d'herbes courtes, disent que la zone s’appelle "vieille ville" ou "ville ancienne", et qu’ils ne savent absolument rien à propos de qui ou quoi était là. Parfois, ils considèrent ces zones comme étant maudites et que personne ne devrait s’en approcher.

Je ne parle pas d’une ou deux villes, mais de vestiges de plus de 50 grandes villes, c’est-à-dire de plusieurs kilomètres carrés, qui sont grosso modo les dimensions des villes modernes. La plupart d’entre-elles se trouvent déjà sous la terre, la végétation et les sédiments, effacées par les sables du désert de Gobi, mongol et chinois.

Cependant, en utilisant la technologie humaine des radars à pénétration de sol, donc pas avec les capteurs situés sur l'aiguillon du nez du vaisseau Toléka, on les trouve facilement. Mais lorsqu'on sait combien de temps met la nature pour effacer un bâtiment, on peut en déduire que ces villes ont été rasées de manière artificielle.

Depuis ici, c'est la preuve que j'ai obtenue, non seulement grâce à mes recherches historiques, mais aussi grâce au gravimètre et au radar situés sur le nez de ce vaisseau, qu’une civilisation hautement sophistiquée et très vaste se trouvait effectivement dans la région de la Sibérie et s'étendait dans diverses directions à partir de là, ce qui correspond à la grande masse de la Russie de l'Est.

☀️ Robert : Mais quand ont-ils commencé à détruire ces constructions ? Dans quel but ? Où sont allés leurs habitants ?

Athena Swaruu : D’après les preuves et en utilisant les meilleures données, malgré un calendrier qui est faux, elles ont été détruites entre les années 1700 et le début du 20ème siècle, et la plus grande partie de la destruction a eu lieu au milieu du 19ème siècle.

Où sont allés leurs habitants ? Les preuves montrent qu’il y a eu un génocide.

☀️ Robert : Quels personnages historiques vivaient là-bas ?

Athena Swaruu : Des personnages qui ont pour la plupart disparu de la surface de la Terre, ils ont été effacés.

☀️ Robert : Étaient-ils Mongols ou Aryens ?

Athena Swaruu : Les preuves que j’ai indiquent que ce que vous appelez la "race mongole" a été introduite là-bas de manière artificielle et via l’émigration, au fur et à mesure que des zones se vidaient de leur population, du fait de l'élimination progressive des Tartares. Ces tribus nomades de la population que l'on appelle aujourd'hui mongole, sont directement reliées à deux points, comme un mélange de ces deux points : la Chine et la Corée. Avec des preuves d’émigration directe depuis la Corée.

☀️ Robert : Et à quel point cette civilisation était-elle évoluée ?

Athena Swaruu : Technologiquement avancée avec des alimentations électriques à énergie du Point Zéro (énergie libre), mais elle n'avait pas de capacité interstellaire. (Je ne peux toujours pas affirmer quelle influence ils ont eue en dehors de la Terre).

Le radar à pénétration de sol indique une présence d'innombrables pyramides (je parle de centaines) et de vestiges de pyramides autour de ces ruines de grandes villes qui ont été détectées là-bas. Sachant que la plus grande concentration de pyramides se trouve sous le Gobi et le nord de la Chine, où même encore aujourd'hui il y en a d’innombrables visibles à l’œil nu à la surface.

☀️ Robert : Mais n’avaient-ils pas la capacité de se défendre ?

Athena Swaruu : Je n’ai toujours pas de réponse par rapport à ce qui leur est arrivé exactement, parce que les preuves que je possède montrent qu’il y a eu plusieurs guerres avec l’Occident, des guerres traditionnelles, où les historiens ont juste changé les noms et les localités pour que ça s'imbrique dans le narratif qu'ils imposent.

☀️ Robert : Avaient-ils la peau blanche et les yeux bleus ?

Athena Swaruu : Très probablement, oui, et d’une très grande stature.

☀️ Robert : Étaient-ils géants ?

Athena Swaruu : Sur Terre, les historiens et ceux qui enquêtent sur la Tartarie affirment qu’ils étaient géants. C’est très probable qu’ils étaient très grands, mais quand même pas des géants. Je n’ai toujours pas d’informations concluantes sur cette partie.

☀️ Robert : Ce sont les Russes qui ont "balayé" ces villes ?

Athena Swaruu : C’était la Cabale, ça je peux le dire. Elle a utilisé des guerres historiques comme les guerres napoléoniennes, mais en mentant sur les lieux et les batailles. Ce point n'est pas encore bien expliqué ou précisé pour moi.

Maintenant regarde cette carte. Je l’ai trouvée sur Terre et c’est ce que les chercheurs de la Terre prétendent à propos de la Tartarie. Mais pour moi c'est très révélateur.

Regarde la position de la Muraille de Chine. Elle coupe depuis le Nord jusqu'à la Mongolie, qui était anciennement la Tartarie, et elle sépare le Sud du reste. Les Chinois prétendent qu’ils l’ont construite pour se défendre contre les invasions du Nord. Mais regarde. Dis-moi ce qui cloche sur l’image.

Mais prend en compte que sur la droite c’est la Mongolie et la Russie, et que sur la gauche c’est la Chine.

☀️ Robert : Ça y est, je vois. La zone des archers. Elle vise la Chine. Ils se défendent contre la Chine. Ce qui signifie que la muraille n’est pas chinoise mais tartare. 

Athena Swaruu : Haha, exactement.  Cette muraille n’a pas été construite par les chinois mais par les tartares, pour se défendre contre la Chine !

Et pour aggraver encore plus les choses, le type de construction, de style, d’architecture et le type de matériaux sont les mêmes que ceux que l'on trouve dans les ruines et les vestiges des villes détruites en Mongolie et en Sibérie.

Une autre chose que j’ai découverte et qui attire mon attention est que si tu cherches sur Internet des sites archéologiques en Mongolie, tu ne trouves presque rien, voire rien du tout. Alors que la zone est criblée de sites, qui sont encore visibles pour quiconque se trouvant physiquement là-bas.

🌍 Gosia : Waouh, la Mongolie. Cet endroit me fait fantasmer depuis des années déjà. C’est mon rêve d’y aller. Est-ce que les Taygétiens ont quelque chose à voir avec la Mongolie ?

Athena Swaruu : Pas à ma connaissance.

Cette image est la steppe eurasienne. Elle ne donne pas plus de précision. Mais ça illustre ce que je disais pour les sites archéologiques. 

🌍 Gosia : Hmmm… alors je suis curieuse de savoir pourquoi je me sens si connectée avec la Mongolie. C’est comme mon endroit préféré dans le monde entier. Je me sens très nostalgique d’être là-bas. Y a-t-il quelque chose de spécial là-bas ? On dit que le désert de Gobi est très mystique.

Athena Swaruu : C’est peut-être lié au fait que c'est un désert. De plus, le Gobi est un lieu avec une haute concentration de pierres et de sous-sol magnétique. Par conséquent, c’est une région à haute énergie en général. Là-bas les boussoles sont inutiles, elles "dansent". C’est d'ailleurs un problème pour la navigation aérienne, du moins à basse altitude.

🌍 Gosia : Oh ok. Oui, c'est étrange ! C'est peut-être pour ça... Mais j’ai comme l’impression d'avoir été là-bas. Comme si j’avais une connexion avec ces terres. Les Swaruuniennes n’ont rien eu de spécifique dans leur vie en lien avec ces régions ?

Athena Swaruu : Pas que je me souvienne, mais il se pourrait que cela soit un transfert d’expériences que tu as vécues sur la planète Cyndriel, dans le système d'Aldébaran, car le terrain y est très similaire. Et c’est aussi un lieu hautement mystique.


Athena Swaruu : Les gens pourraient demander si les Swaruus ont voyagé dans le temps et ont vu que… peu importe quoi. Ok oui, nous avons vu certaines choses, pas toutes. D’autres choses n’ont pas été retrouvées, j'ajouterais la plupart.

Mais comme nous l'avons dit auparavant, nous pensons que nous n'avons pas trouvé ces choses parce que lorsque tu voyages dans le temps via la navigation stellaire, tu ne le fais pas par dates mais par fréquences, à l'aide de cartes de fréquences, qui ne sont pas linéaires. Ce n’est pas comme si tu avais juste à entrer une date dans l’ordinateur de navigation et ça y est, tu arrives là-bas. En fait, pour retrouver un événement, tu dois déjà avoir ta carte de fréquences de faite, et si tu n'en as pas, tu dois faire tes propres recherches et créer ta propre carte au fur et à mesure de tes découvertes.

Ainsi, par exemple, si tu veux aller dans la France de 1799, tu arriveras en France grâce à la carte des fréquences, mais tu ne sauras pas de quelle année il s’agit. Tu peux juste calculer l’année comme nous, nous calculons notre âge. Et ça ne sert pas à grand chose de demander à quelqu’un dans les rues du Paris de 1799, parce que les gens étaient si ignorants et illettrés qu’ils ne peuvent même pas te dire où tu es, et encore moins en quelle année ils vivent.

☀️ Robert : Ah oui, c’est très intéressant. Parce qu'en effet, les gens ne comprennent pas cela. Ils pensent qu'il suffit de voyager dans le temps et de revenir, pour pouvoir raconter quelque chose qui s’est passé dans l'Histoire selon eux.

Athena Swaruu : Même si parfois nous retrouvons l'événement et qu'en effet, ça correspond, nous considérons cet événement comme un marqueur d'année, à partir duquel nous nous basons pour calculer la date qui correspond à un autre événement. Mais c’est calculé. Et les équipages de vaisseau le tiennent pour acquis depuis toujours. Mais si tu remets tout ça en question, tu verras que tout est calculé, et pas de manière définitive. Par conséquent, c'est propice à d'innombrables erreurs. Des erreurs qui sont signalées par les équipages de vaisseau, surtout ceux de Sand Clock. Ils signalent que leur calcul ne leur a pas permis de retrouver l'événement qui est censé se dérouler là où ils ont atterri.

🌍 Gosia : Waouh, oui. Jamais je n’aurais pensé à ça. Et c'est étrange que tu n'aies pas pu demander aux gens sur place en quelle année ils étaient.

Athena Swaruu : Ils ne savent pas ou ils te répondent quelque chose de faux. Cela peut être dû au fait qu’ils ne savent vraiment pas, ou bien qu’on leur dit une année qui n'est pas la bonne année selon toi.

L'autre problème est que dans le passé, ils utilisaient d’autres calendriers, et ensuite ils ont calculé pour essayer de  tout synchroniser avec le calendrier Julien. Donc si tu demandes à quelqu’un dans la rue d’une ville européenne des années 1700, il pourrait te répondre par un chiffre que tu ne comprendrais pas.

Ils ont modifié les calendriers à plusieurs reprises, pas juste une fois, et je parle du Julien, sans compter les autres systèmes de calendriers. Donc tout cela donne une soupe confuse où il s'avère que les événements historiques ne correspondent pas à ce qu’ils vous racontent dans les livres d’Histoire.

Cela m'est égal de savoir à quel point ils sont "bien documentés", ça ne correspond pas. Tout semble synchronisé et planté là comme une preuve historique qui doit coller à un narratif. La Tartarie en est un très bon exemple. Ils ont effacé cette civilisation parce qu’elle ne colle pas ni ne correspond au narratif officiel. En d'autres termes, ce que beaucoup de gens disent semble être vrai : c’est la preuve d’une réinitialisation ou reset de l’humanité, et ce, à une époque très récente, au 19ème et au 20ème siècle, donc il y a moins de 100 ans.

Mais c’est tout un travail de relier les points. Parce que d'autres chercheurs terrestres sur la Tartarie rapportent qu’il y a eu un boom ou une quantité énorme d’orphelins entre les années 1830 et 1940. J’ai vu des images de rangées et de rangées d’enfants dans des galères. Des enfants qu'on raconte avoir reçu de nouvelles identités, mais qui ont disparu par la suite. On dit qu’ils se sont fondus dans la population générale.

Mais cela me paraît louche car j’ai l’impression que par logique, ils ont fini sous la Terre, dans des tunnels au service de la Cabale humaine et non-humaine. Ils sont comme les vestiges d’une étrange émigration en provenance de villes et de pays qui n’existent tout simplement plus… c’est-à-dire la Tartarie.

Il y a très peu de données sur les milliers d’enfants réfugiés entre 1830 et 1940, mais en effectuant des recherches j’ai découvert certaines choses. C’est juste que je n'ai pas tout documenté, car parfois je ne sais pas si une information est pertinente ou non, donc je finis par relier les points dans mon esprit, et ensuite je ne sais plus où j’ai vu telle ou telle chose. Parce que pour trouver quelque chose, je dois passer en revue un volume énorme d’informations bonnes à jeter à la poubelle et ensuite tout éliminer avec mon esprit.

🌍 Gosia : Et dans quelle région du monde s'est faite cette immigration d'enfants ? Tu l’as mentionnée plus haut je crois, mais je ne l’ai pas encore lu.

Athena Swaruu : Dans toute l'Europe. Mais des preuves indiquent qu'en Amérique aussi.

☀️ Robert : J’ai entendu dire que beaucoup de trains contenant ces enfants arrivaient en Allemagne, et de là, ils les embarquaient direction l'Antarctique. Je ne sais pas où je l’ai lu. Mais c’était des trains avec beaucoup de gens blancs et blonds, et personne ne savait d’où ils sortaient. De très long convois qui partaient pour l’Allemagne en 1940.

Athena Swaruu : Cela correspond directement avec ce que je vous raconte. En fait je vous ai donné les faits : de grandes villes, de la taille de villes modernes, détruites dans la partie centrale de la Russie vers le début du 20ème siècle. Et toi tu me parles de trains remplis de jeunes gens blancs dans le même cadre temporel. Les pièces du puzzle s’imbriquent. 

☀️ Robert : On dirait qu’ils n’ont pas tué les jeunes, ils en avaient besoin comme esclaves.

Athena Swaruu : Il semblerait, oui, c'est exact. Ils ont disparu sous terre, c'est le plus probable. Du moins, la plupart d’entre-eux. Et ils en ont laissé une partie dehors à la surface pour masquer les apparences.


Athena Swaruu : Voici une carte, très difficile à trouver, des explosions d’essais de bombes nucléaires dans l’Union Soviétique. Je vais vous expliquer. En reliant les points, les détonations n’étaient pas dans un seul endroit reclus, mais ont arrosé toute la Russie. On les appelle "essais nucléaires", mais ils les ont placées partout et apparemment en désordre. La plupart étaient des "essais" souterrains.

Bien que ça me prendrait plus de temps de créer une carte manuellement en utilisant Photoshop avec les données que j’ai ici, la localisation des explosions correspond presque parfaitement, que ce soit avec des lieux d’anciens DUMBs (bases souterraines), avec des entrées menant vers l’intraterre, ou avec des grandes villes de l’ancienne Tartarie. Ça c’est alarmant... Je cherche des données, donnez-moi juste une seconde.

J’ai effectué des recherches sur un monsieur nommé Alexander Barchenko qui a participé aux essais nucléaires de l’Union Soviétique dans la péninsule de Kola. Deux explosions sont visibles sur la carte là-bas, dans la péninsule de Kola, sur ma carte ci-dessus.

Après qu’il ait partagé ce que je vais vous dire par la suite, il a été envoyé en Sibérie où il a été fusillé pour haute trahison (j’ai une autre version qui dit qu’il mourut là-bas en prison).

Il affirme que des explosions souterraines ont été produites avec des bombes conçues pour produire des ondes de choc vers le bas, et que les bombes étaient faites d’énergie compressée (traduction directe du russe) et non atomique. Et qu’elles devaient détruire un ennemi de la Russie qui était caché dans de profondes cavernes.

Donc si Barchenko a raison, nous ne pouvons pas conclure que cela se produisait seulement dans la péninsule de Kola, mais dans toute la Tartarie. Ce qui m’amène à conclure de manière circonstancielle que les survivants des guerres d’extermination contre les Tartares s'étaient réfugiés sous terre, où leur civilisation avait déjà des infrastructures.

La correspondance des sites archéologiques, ainsi que des lieux d'anciens DUMBs (bases souterraines), suggère qu’il ne s’agissait pas d’explosions "d'essais", mais bel et bien d’attaques contre des intra-terriens.

Je peux aussi transposer ça sur les essais nucléaires du Nouveau-Mexique aux USA, simplement parce que c'est l’un des points avec le plus de bases non-humaines, anciennes et nouvelles, sur le sol américain. Ce qui me fait penser que ce ne serait PAS un endroit approprié pour des essais d'explosions souterraines.

Maintenant ce que j’ai découvert parallèlement à tout ça, c'est qu’il y a des preuves assez conséquentes dans une multitude de documents, de peintures et de descriptions, que les habitants de la région du Sud de la Sibérie (la Tartarie) étaient de très grande stature, entre 2,5 et 3 mètres.

Cependant, j’ai aussi des données qui indiquent qu’ils étaient grands mais pas de manière exagérée ; plutôt comme les hommes Taygétiens, qui ont une taille moyenne d’environ 2 mètres, mais qui peuvent atteindre 2,6 mètres de haut.

L'une de ces données provient des descriptions de Marco Polo, qui dit qu’il était en présence d’un cheikh ou roi local, faisant partie de la Grande Tartarie, qui était très grand et qui lui avait offert de l’or en échange de quelque chose qui n'est pas spécifié. Il y a une gravure de cela, une image ancienne.

Cette carte situe Marco Polo au cœur de la Grande Tartarie.

Maintenant, quelques mots d’avertissement :

Même si certains de ceux qui effectuent des recherches sur la Tartarie utilisent ce genre d’image comme preuve qu’il y avait des géants dans le passé, ces images de Sumer ne devraient pas être prises au pied de la lettre. Parce que connaissant le mode de pensée et la mentalité de l’époque, les gens capturaient un attribut ou les attributs principaux de la personne qu'ils représentaient, et les reflétaient dans une gravure ou une image. Les personnes à têtes d'animaux en Égypte en sont un bon exemple.

Donc il existe l’interprétation très valable que le roi sumérien représenté ici n’était peut-être pas si costaud et si grand, mais plutôt que sa "grandeur" en tant que roi, son "importance" ou sa "majesté", ont été représentées graphiquement avec une plus grande taille. Cela est important car ça peut être transposé sur les images et gravures de la Tartarie ou qui ont un lien avec la Tartarie.

Parce que si vous voulez, j’ai d’autres preuves circonstancielles qui montrent qu’ils étaient de taille normale, mais – fait important – ils étaient blancs, blonds ou roux. Des données qui concordent avec les trains remplis d'enfants et de jeunes, que nous avons mentionnés plus haut.

Bien que des êtres de grande taille puissent y être représentés, il pourrait aussi s’agir d’une représentation artistique.

☀️ Robert : Oui, comme les momies chinoises de femmes blanches, blondes et rousses.

Athena Swaruu : Oui parce qu’elles n’étaient sûrement pas chinoises.

Tout comme le fait que les nomades Mongols modernes n’appartiennent pas vraiment à cette région, mais sont le résultat de chinois qui se sont mélangés avec des nomades migrants de la péninsule coréenne, qui sont arrivés là-bas plus tard et/ou se sont mélangés avec les habitants originels de la Tartarie.

Oui, elle est clairement caucasienne.

Oui, j’accepte l’idée qu’il y ait des preuves de l’existence d’êtres grands, de géants ou de personnes très grandes sur Terre, car il y a déjà beaucoup trop de données et d’objets pour que ce ne soit pas vrai.

De plus, je possède des archives à propos de grands humanoïdes vivant sur la Terre, la plupart provenant du système solaire d’Atlas dans les Pléiades, mais ici ils atteignaient rarement 3 mètres de haut. Cependant, il y a plein d'autres civilisations interstellaires de type humain qui ont traîné dans cette région dans un passé récent.

D'ailleurs, dans un temps plus récent, durant l’occupation américaine en Afghanistan, de fortes rumeurs ont été rapportées et se sont propagées à travers les réseaux sociaux, selon lesquelles des soldats américains étaient entrés dans des grottes profondes pour combattre des géants. Cela soutiendrait également l’hypothèse selon laquelle les survivants de la Tartarie étaient des géants, qu'ils ont fini dans des grottes, et que l’Afghanistan serait vers la partie sud de la Tartarie, mais qu'elle serait bien à l’intérieur du territoire étendu de la Tartarie.

☀️ Robert : Oui, mais il me semble qu’ils disaient qu’ils avaient six doigts et une double rangée de dents.

Athena Swaruu : La polydactylie. Ce n’est pas rare. Il y a un village entier avec ce type de personnes aujourd’hui en Espagne et tous leurs six doigts fonctionnent.

☀️ Robert : Ils disaient qu’ils étaient roux et très sauvages. Ils les transportaient avec ces hélicoptères à deux hélices.

Athena Swaruu : Des CH-47 Chinook. Il y en a deux entreposés dans le hangar de service ici.

Bien que cela puisse être une intox d’Internet, il y a une base solide, ou bien celui qui l’a faite possède quelques connaissances assez détaillées, comme les cheveux roux par exemple. Et je peux vous assurer que ce type de personnes existent vraiment, mais officiellement ils ne sont pas sur Terre.

☀️ Robert : Deux de ces hélicoptères dans le hangar ?

Athena Swaruu : Il y a une longue liste d’appareils humains dans le hangar de notre vaisseau. Beaucoup d’entre eux entreposés, à l’intérieur d’emballages blancs avec du ruban adhésif et les rotors retirés, et d’autres sont tout simplement là, prêts à être utilisés. Tous sont fonctionnels. Ce sont les mêmes que vous avez sur Terre. Mais ils se ressemblent seulement car ils possèdent une autre technologie.

Le fait de parler de ça n’a rien de nouveau. C'est amplement documenté par Salvador Freixedo dans son livre : "Eux, les maîtres invisibles de ce monde". Un livre en papier qui se trouve dans le vaisseau Viéra et que je voudrais rapporter ici.

Freixedo y dénonce le fait que de nombreuses races extraterrestres peuvent faire ressembler l’un de leurs appareils pratiquement à n’importe quel engin terrestre, y compris à une moto. Ce sont ses propres mots et l'exemple d'engin qu'il a donné lui-même. En résumé, ce sont des vaisseaux non-humains qui se déguisent en tout ce que tu veux, même en tracteur John Deere.

Pour en revenir à la Tartarie, c’est sur ce point que je veux en venir. Et il pourrait y avoir plus de données car il en manque encore. Mais tout indique qu’ils ont éradiqué une civilisation très évoluée très récemment. Dans la mesure où il pourrait toujours y avoir des survivants cachés sous terre.

Je dois aussi mentionner qu’il y a des montagnes qui sont en réalité des villes, ou qui ont des villes à l’intérieur, et qui ont de grandes parties amovibles ou placées qui les protégent. C’est vrai et cela est utilisé par de nombreuses races extraterrestres qui ont ou qui ont eu des bases sur Terre. Le plus connu de ces DUMBs, qui vont peu profondément dans la Terre ou qui n'ont aucune profondeur, est la montagne "de la Mesa" de Dulce, au Nouveau Mexique, qui est creuse et qui a une base à l’intérieur.

☀️ Robert : Et c'est une montagne artificielle ?

Athena Swaruu : C'est plutôt une montagne naturelle qui a été creusée avec une technologie de fonte de roche.

☀️ Robert : Et sais-tu exactement ce qu'ils font à l’intérieur de la base de Dulce ?

Athena Swaruu : Oui, c’est un laboratoire de biologie commun entre les humains de la Cabale et les Gris Maïtrés.

Ça c'est très commun. Et cela expliquerait les explosions "nucléaires" russes partout en Tartarie.

☀️ Robert : La Tartarie avait aussi des montagnes artificielles ?

Athena Swaruu : Je ne sais pas si elles étaient artificielles, mais ils utilisaient plutôt des montagnes naturelles qu’ils creusaient ensuite.

☀️ Robert : Comme celles qu'il y a en Turquie. Je crois qu’il y en a aussi à Malte.

Athena Swaruu : Oui, en Turquie, dans la région de la Cappadoce. Celles-ci sont prédiluviennes et sont Adamiques (Atlantes). 

☀️ Robert : Waouh. Celles-ci doivent avoir une technologie évoluée.

Athena Swaruu : Oui, comme je vous le disais, la présence de pyramides dans toute la zone indique l’utilisation intensive de l’énergie du Point Zéro (énergie libre).

☀️ Robert : Donc à qui appartenaient les vimanas ? À la Tartarie également ?

Athena Swaruu : Les vimanas semblent reliés à la Tartarie, oui. 

☀️ Robert : Oui, parce que l’Inde avait aussi un bout de territoire en Tartarie.

Athena Swaruu : Bien que l’on sache qu’au moins certains de ces vimanas étaient andromédiens, ou étaient parfois des vaisseaux andromédiens revêtus selon le "style" de l’époque. Un peu comme si un vaisseau de Taygeta avait la forme d’un hélicoptère Apache aujourd'hui.

Bien que certains pourraient rétorquer que les vimanas sont beaucoup plus anciens que la Tartarie, avec ce que je vous dirai dans la 2ème partie de ce sujet, vous verrez que ce n’est pas forcément le cas car la chronologie actuelle ne correspond pas, encore moins les datations. 

J’expliquerai aussi pourquoi les voyages dans le temps permettent d'étayer le fait que quelque-chose cloche dans la chronologie officielle. Et aussi pourquoi, malgré ces voyages dans le temps, les dates ne correspondent pas ou ne sont pas comprises.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot