LE NEW AGE, INSTRUMENT DE CONTRÔLE MENTAL - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 19 février 2022


Sorte de religion 2.0 créée par la CIA ( = Cabale - Illuminati = Reptiliens) dans les années 1960 pour remplacer la religion judéo chrétienne qui était alors déclinante (les religions constituent un des piliers principaux de la matrice 3D), le New Age est un très bon instrument de contrôle mental pour rendormir les êtres humains qui tentent de s'éveiller et de se reconnecter à leur essence Divine.

Le mouvement hippie, qui était la 1ère vague de volontaires starseeds venus aider l'humanité de l'intérieur après le désastre de la 2nde guerre mondiale, était alors particulièrement visé par la création du New Age car c'était un moyen pour la CIA de s'infiltrer dans ce mouvement pour le pourrir de l'intérieur. D'ailleurs, le LSD a aussi été créé par la CIA, avec le développement du programme MK Ultra. Or on connaît les ravages que cette drogue a causé chez les hippies et à quel point elle a saboté leur mouvement révolutionnaire pacifique…

Le New Age mélange allègrement le religieux, le spirituel, l'énergétique et les extraterrestres, mais en répandant de fausses informations, ou en mélangeant de vraies informations avec des fausses. L'objectif étant de nous embrouiller l'esprit (dissonance cognitive) et de nous maintenir à la fois dans l'ignorance, dans la passivité et dans une bien-pensance culpabilisante (comme le font les religions) : ne pas se mettre en colère, ne pas se défendre et tendre même l'autre joue, ne pas avoir d'ego, ne pas pointer l'ombre du doigt car ça la nourrit, etc.

En somme, le New Age (qui représente environ 80%, voire plus, des publications spirituelles et galactiques que l'on trouve sur Internet) a pour but de faire de nous des moutons, à l'instar des médias mainstream.
Or il est vraiment important d'être dans le discernement, surtout ces temps-ci, où la désinformation est absolument partout !

Voici donc quelques questions que vous pouvez vous poser à vous-mêmes (en vous centrant dans le cœur et non dans la peur du mental) pour être en mesure d'identifier si une publication est New Age ou pas :

1) Est-ce que ce texte expanse ma conscience en m'apprenant des nouvelles choses et en brisant mes croyances limitantes, ou m'endort-il gentillement en me maintenant dans mes repères et ma zone de confort ?
Autrement dit, son but est-il juste de m'envoyer une bonne dose d'ocytocine et de sérotonine (hormones du bonheur) afin que je me sente satisfait et ne fasse rien pour changer les choses en moi et autour de moi, tel un bébé qui a eu sa tétée et qui s'endort dans les seins de sa maman avec un sourire béat ?

2) Est-ce que ce texte me déresponsabilise, me maintient dans une position passive et infantile, et m'encourage à déléguer mon pouvoir à une autorité extérieure en me certifiant que je vais être sauvé par plus grand que moi (le Messie, Jésus, la Fédération Galactique, L'Alliance, Trump, le Plan Divin, les Arcturiens de la 12ème dimension, l'Évènement, etc), et donc qu'il n'y a plus qu'à attendre que cela se passe (voire à sortir les pop corns) ?

3) De manière plus étendue, est-ce que ces informations me maintiennent dans le triangle de Karpman : Sauveur - Victime - Oppresseur ?
Par exemple, dans un même texte, je lis que je suis l'éternelle VICTIME des Annunakis, mais que heureusement je fais partie des "144000 élus" venus SAUVER la Terre, ou que le commandant Ashtar Sheran va venir SAUVER l'humanité avec sa flotte Galactique.
Autre exemple : ce n'est pas bien d'être guerrier (OPPRESSEUR), il faut juste répandre des pensées d'amour pour pouvoir SAUVER le monde.

4) Est-ce que cette publication évite soigneusement de me renvoyer à moi-même, à ma Puissance, à ma Souveraineté et à mon Pouvoir Créateur ?
En effet, le New Age se garde bien de nous rappeler que l'extérieur n'est que la manifestation de nos pensées, idées et croyances, individuelles et collectives. Que chacun de nous est Dieu, l'Univers, la Source originelle, au sens littéral du terme. Et donc que notre esprit est illimité et que TOUT est en nous.

Car les discours New Age ont beau tout enrober d'Unité et d'Amour dans la forme, le fond reste toujours dans la séparation : "je suis séparé de la Source, de Dieu, ou je n'en suis qu'un enfant, voire un petit trognon appauvri" ; et dans la dualité : "c'est blanc ou c'est noir, la lumière ou l'obscurité, les gentils ou les méchants, le guerrier ou le pacifique, l'amour ou la colère, etc".

Ce qui a pour effet de nous éloigner de l'intégration. Or, l'intégration est ce qui vibre le plus haut dans l'univers en termes de fréquences. Cela vibre même plus haut que l'amour, qui a son opposé : le non amour. Tandis que l'intégration ne rejette rien, elle englobe tout, comme le fait le Grand Tout de l'Univers.

5) Est-ce que ce texte nous maintient dans un système pyramidal, si cher à la Cabale ? Est-ce qu'on me parle de hiérarchies célestes (Séraphins, Chérubins, Trônes, Archanges, Anges, etc), de Maîtres ascensionnés, de dimensions ou densités "supérieures", de Dieu et ses enfants, de la supériorité des êtres faits d'énergie plasmique sur les êtres incarnés dans un corps biologique, etc. ?

Car ces systèmes pyramidaux n'existent bien évidemment pas dans l'univers (hormis dans les sociétés reptiliennes régressives, dont fait partie la Terre) et ils ne sont que le fruit de l'illusion de séparation que porte en lui l'être humain, ajouté à sa quasi constante dévalorisation intérieure qui le pousse à adorer/déifier/déléguer son pouvoir à/hiérarchiser des "êtres de lumière".

Donc comme vous pouvez le constater, le New Age ne sert finalement qu'à nous maintenir enfermés dans un monde matérialiste coupé de la Source, en perpétuant les vieux schémas de la matrice 3D, à savoir nos modes relationnels immatures (Victime - Sauveur - Oppresseur), la dualité, l'illusion de la séparation, le déterminisme (c'est l'extérieur qui détermine ce que je suis et ce que je fais) et le système pyramidal.

Mais tous ces rouages manipulateurs du New Age sont souvent subtils donc pas toujours faciles à détecter au premier abord… D'autant plus qu'ils ont tendance à se baser/appuyer sur LA blessure primordiale que portent tous les êtres humains au fond d'eux, qui provient de la destruction de leur Moi - unifié à la Source Divine.
Cette blessure est omniprésente dans l'humanité depuis environ 12500 ans, pour deux raisons principales :

◻️ Quand la planète Tiamat (faite à 90% d'eau et très proche de la Terre) a explosé suite à une guerre entre les Reptiliens et la Fédération Galactique, le déluge que cela a engendré sur la Terre, cumulé à l'inversion des Pôles de la planète, ont totalement traumatisé les humains. En effet, en plus de se noyer, les gens voyaient passer dans le ciel des rochers de la taille d'immeubles ou de montagnes. C'était d'une telle violence que les êtres humains portent encore dans leur ADN les traumatismes de ces cataclysmes gigantesques. Le fameux Mental - Égo s'est formé à ce moment-là, suite à la destruction du Moi - unifié au champ de Conscience ou Source originelle, et à la sidération psychique extrême qui en a découlé. Aujourd'hui, beaucoup d'êtres humains peu émotionnels et sans empathie, de personnalités narcissiques et manipulatrices, etc., portent en eux ce clivage intérieur post traumatique.
 

◻️ Suite à ces cataclysmes, la Fédération Galactique a décidé, pour de multiples raisons (positives à l'origine) de mettre la planète Terre dans une matrice isolante et stabilisante, en plaçant en orbite une lune artificielle depuis laquelle sont émises des ondes de basse fréquence, qui créent depuis environ 12500 ans ce que l'on appelle "la matrice 3D" (le problème est que cette matrice a ensuite été piratée et détournée par les Reptiliens pour augmenter le contrôle mental sur l'humanité).
Or ces ondes de basse fréquence, qui agissent un peu comme un doigt qui appuierait en permanence sur un bouchon de liège pour le maintenir sous l'eau et l'empêcher de remonter à la surface, coupent les humains d'une grande partie de leur Soi, que l'on appelle sur Terre le "corps astral", et donc de leur pouvoir de manifestation dans la matière, autrement dit leur essence Divine.

C'est ainsi que, depuis tous ces millénaires, l'être humain n'a de cesse de vouloir guérir sa blessure de la destruction de son Moi - unifié à la Source, et de retrouver cette connexion "perdue" avec le Divin. Et c'est ce qui a créé le terreau des religions et aujourd'hui du New Age, qui nous donnent l'illusion de pouvoir retrouver cette connexion au Divin en passant par l'extérieur… Alors que TOUT est à l'intérieur de nous, et qu'en réalité cette déconnexion n'est qu'une illusion, puisque chacun de nous est la Source elle-même, qui se pense, se rêve, s'expérimente et se découvre à travers nous, qui sommes à la fois elle et ses miroirs…

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.