LE PROBLÈME AVEC LES CHERCHEURS EN UFOLOGIE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 2 février 2023


Bonjour, je suis Mari Swaruu.

En premier lieu, ceci est mon opinion et je la partage absolument sans aucune intention de convaincre qui que ce soit. Je ne souhaite convaincre personne.

Je ne fais que mettre cette information à la disposition de tous ceux qui peuvent l'apprécier, et ceux qui l'apprécient ont le droit de l'entendre.

En tant que membre de l'équipage du Toléka, j'estime avoir le droit et le besoin d'exprimer mes pensées de manière libre et ouverte.

Il y a eu des observations d'OVNIs, des rencontres, des visites, des abductions, et autres, depuis la nuit des temps. L'humanité elle-même a été ensemencée ou est arrivée sur Terre dans ce qu'on appelle un "OVNI", comme le disent clairement les informations dont je dispose.

Au début, tout ce qui se passait dans ce groupe de phénomènes était attribué aux dieux, aux démons, aux fantômes et à la sorcellerie.

Parce que, comme je l'ai déjà dit, chaque personne ne peut expliquer son monde qu'avec les informations, les accords de perception et tout ce qui est dans le cadre de sa propre compréhension. Et tout ce qui est en dehors de celui-ci ne peut tout simplement pas exister.

La même chose se produit ici avec ce soi-disant "phénomène OVNI" : lorsqu'une observation se produit impliquant un vaisseau, ce n'est rien de plus que des personnes observant un aéronef avancé ou un avion qui est en dehors de leur compréhension et de leurs accords de perception de la Matrice terrestre. Et c'est tout aussi déroutant qu'un simple Cessna 172 (avion de tourisme monomoteur à quatre places)* l'aurait été il y a seulement quelques centaines d'années.

C'est leur vision du monde qui s'oppose à l'existence d'un vaisseau qui ne peut soi-disant pas exister, et non le phénomène lui-même.

On dit que les visites extraterrestres ont commencé à se produire en beaucoup plus grand nombre depuis l'explosion de la bombe atomique en 1945, en raison de ses implications dangereuses évidentes, que nous ne remettons pas en question, cela semble logique, même si nous avons de sérieux doutes sur l'utilisation de l'énergie nucléaire pour des artefacts explosifs.

Mais selon mon opinion personnelle et avec toutes les données non-humaines que j'ai à ma disposition, l'augmentation drastique des observations et des cas d'OVNIs a eu beaucoup plus à voir avec deux choses :

Premièrement, avec la Seconde Guerre Mondiale elle-même en tant qu'événement à part entière, car elle est notoirement connue pour son étendue et sa cruauté.

Et deuxièmement, avec le progrès et l'expansion des communications mondiales à partir des années 1950 et au-delà, permettant aux gens du monde entier de prendre connaissance plus facilement de ce qui se passe autour du globe...

Donc l'augmentation d'observations d'OVNIs n'est pas due à une augmentation du trafic de vaisseaux d'origine non humaine.

Avec ce qui se passe, il est logique que les puissances qui contrôlent la Terre, la Cabale et ses contrôleurs, aient vu la nécessité de contenir et d'expliquer tous ces incidents afin qu'ils ne perturbent pas le statu quo.

Avant de continuer, je dois dire clairement que je suis consciente que ce que l'on appelle le "phénomène OVNI" n'est pas seulement causé par des vaisseaux spatiaux avancés, mais aussi par une très grande variété de choses qui incluent également des créatures interdimensionnelles, des perturbations énergétiques, des phénomènes atmosphériques, de simples malentendus, etc.

Je sais que tout ce qui se passe sur Terre n'est pas forcément extraterrestre, paranormal ou même quelque chose de concret, puisque je suis consciente que plus de 95 % de tous les cas sont des canulars ou des choses mal identifiées.

Le fait que les gens supposent qu'on dit à la population humaine toute la vérité et tout ce qu'il y a à savoir, est l'un des plus gros problèmes auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui.

Comme je l'ai expliqué dans ma précédente vidéo, les gens ont tendance à croire n'importe quoi et n'importe qui ayant une sorte d'autorité officielle, à propos de tout ce qui se trouve en dehors de leur perception.

Depuis les années 1940 au moins, les agences gouvernementales ont travaillé dur, faisant tout leur possible pour orienter et contrôler la perception du public sur le phénomène OVNI.

Et l'une de leurs opérations les plus connues pour y parvenir était le projet Blue Book (Livre Bleu)*, dans le cadre duquel ils ont fait passer une campagne de désinformation pour une prétendue enquête, transparente et approuvée par le public, à propos de ce phénomène. Et ils finissaient toujours par disqualifier tous les incidents comme étant des malentendus, des phénomènes atmosphériques ou de simples canulars.

Rien n'a changé aujourd'hui, absolument rien. Ils continuent de contrôler tout ce qui a trait aux extraterrestres et au phénomène OVNI.

Et aujourd'hui plus que jamais, parce qu'avec l'avènement d'internet et l'augmentation drastique des télécommunications mondiales, tout le monde a un téléphone portable pour regarder des vidéos et des informations, et grâce à ce téléphone tout le monde a un appareil photo décent.

Ils doivent à tout prix contrôler la perception du public.

Aujourd'hui, ce qu'ils utilisent le plus, c'est le fait de permettre la création de groupes d'enquête sur le phénomène OVNI socialement validés et bien organisés, ou de les créer exprès, puis de les infiltrer avec des personnes qui sont rémunérées et formées pour guider la perception humaine.

Ils font même appel à des psychologues professionnels pour savoir quoi dire, et quand et comment exploiter les faiblesses du public à leur avantage.

À tel point qu'aujourd'hui, je connais au moins un de ces groupes, qui a été spécifiquement créé pour discréditer et disqualifier mon groupe des Taygétiens et des Swaruuniennes, et tout ce que nous partageons.

Toujours à publier des informations contradictoires aux nôtres et à dire du mal de nous aussi.

Mais vous, qui écoutez, êtes les seuls qui devraient être capables de voir qui est qui, et que nous n'attaquons personne, et moi personnellement encore moins. Ils s'occupent de leurs affaires et moi je m'occupe des miennes.

Ce sont eux qui veulent vous imposer leurs informations et leurs vérités, à vous le public, en disqualifiant et en essayant de faire taire tous ceux qui veulent partager une autre expectative.

Nous autres, nous n'imposons jamais rien. Nous ne faisons que proposer et c'est vous qui déciderez quelle partie de toutes ces informations vous est utile, dans votre processus de compréhension.

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai désactivé les commentaires, car cela fait en sorte que mes informations soient comme la lecture d'un livre, et où c'est à vous d'intégrer le contenu et de combler les lacunes selon vos propres critères. Ce qui, en plus, vous donne du pouvoir.

Je comprends le point de vue de la plupart des chercheurs officiels sur les OVNIs et d'où viennent leurs intentions et leurs motivations, mais eux ne comprennent pas mon point de vue.

Ce ne sont pas tous les membres de ces groupes de recherche officiels, ou les personnes très respectées et célèbres dans ces domaines, qui ont de mauvaises intentions. Et d'ailleurs je respecte plusieurs d'entre eux.

Je comprends comment ils doivent travailler et avec quelles restrictions, notamment parce qu'ils ne doivent jamais aller à l'encontre de ce qui leur est imposé par la religion scientifique établie sur Terre, sous peine de subir l'ostracisme. De ce fait, ils doivent se conformer.

Ensuite, nous avons un autre groupe de chercheurs de moindre importance qui font simplement de leur mieux pour être respectés par la communauté OVNI plus importante, donc ils se conforment et répètent ce que disent leurs aînés, sans remettre en question quoi que ce soit de leur côté.

Il y a ensuite un autre problème supplémentaire avec tous ces grands groupes et organisations de recherche sur les OVNIs, bien organisés et approuvés par le public. Comme je l'ai expliqué dans ma vidéo précédente, ils veulent tous et s'efforcent de faire entrer tous les phénomènes dans la boîte réductionniste et matérialiste de la science terrestre.

Et si tu as vu ma dernière vidéo sur le problème de la science sur Terre, tu te souviendras qu'il ne s'agit pas vraiment d'une science, mais d'une religion dogmatique établie.

Par conséquent, et à dessein, presque rien de ce qui a trait aux phénomènes OVNIs et aux extraterrestres ne sera jamais pris au sérieux, ou comme quelque chose de vérifiable. Et ce sera encore moins accepté comme une réalité, parce qu'aucune preuve ne peut satisfaire leur religion dogmatique fortement contrôlée qui se fait passer pour de la science. À moins que ça ne leur serve de moyen pour imposer d'autres types d'Agendas. Et ce ne sera jamais accepté en raison du simple fait que tous les phénomènes extraterrestres et OVNIs viennent évidemment de l’extérieur de leur Matrice établie, faussement prouvée scientifiquement. Une réalité auto-contenue qui ne peut pas être transposée à tout ce qui se situe en dehors de la boîte socialement acceptée de la Terre, et qui ne peut donc jamais expliquer ce qui vient de l'extérieur d'elle-même.

L'ufologie et tous ces groupes de recherche sur les OVNIs socialement acceptés, sont limités par leur cadre dogmatique pseudo-scientifique, qui les fait automatiquement rejeter et discréditer même les choses évidentes qui sont sous leur nez, en leur faisant tout expliquer par un simple raisonnement réductionniste.

Il existe également des groupes religieux qui, délibérément et de manière organisée, déforment leurs propres enseignements pour répondre aux attentes technologiques du monde d'aujourd'hui, en inventant de faux Sauveurs de l'humanité, en utilisant leurs mêmes avatars de toujours, mais avec une touche en plus en leur ajoutant des vaisseaux spatiaux.

En les présentant toujours comme des combattants contre le mal et en reflétant ainsi une fausse réalité évidente basée sur la dualité, à partir d'idées totalement terrestres qui ne sont que le reflet de leurs propres limitations spirituelles et intellectuelles.

C'est pourquoi je suis parfaitement consciente que mon groupe et moi-même ne serons jamais reconnus comme quelque chose de réel, par aucun de ces groupes officiels, ni par aucun de ces grands noms de cette communauté. Mais je ne demande pas une telle reconnaissance, parce que je sais qu'ils ne peuvent pas me la donner et cela me convient parfaitement, parce que je sais que ce serait un suicide professionnel pour eux.

Ils peuvent dire qu'il n'y a pas de preuves, mais il y en a, et beaucoup. Et même davantage de preuves filtreront petit à petit jusqu'à vous tous, comme cela s'est déjà produit avec certaines personnes. Et je ne fais pas seulement référence à des mots et des vidéos sur YouTube.

Mais ces personnes et ces organisations qui sont officiellement désignées et contrôlées par des agences à 3 lettres, ne seront jamais en mesure de voir ces preuves, tout simplement parce qu'il leur manque la capacité et l'ouverture d'esprit nécessaires.

Cependant, peu importe la hauteur à laquelle ils peuvent bondir ou combien ils peuvent donner de coups de pied et piquer des crises de colère, nous restons ici et cela ne changera pas le fait que je suis réelle et que j'écris ces mots depuis un vaisseau spatial en orbite.

J'ai appris des erreurs de mes prédécesseurs, et je suis heureuse et motivée.

J'envoie toute ma compréhension et toute mon affection à tous les membres des groupes de recherche sur les OVNIs et les extraterrestres, qui font tout leur possible pour trouver et exposer ce qu'ils considèrent comme étant la vérité, à leur manière et en fonction de leurs propres limitations.

Je n'ai rien contre eux et je les comprends vraiment. Même si je suis tout à fait consciente que eux, ne peuvent pas me comprendre moi.

Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que ce que je dis est totalement vrai et exact depuis MON point de vue.

Je m'en tiens à ce que j'ai dit et je continuerai à partager d'autres sujets.
Et je n'ai pas l'intention d'arrêter.

Il y a tellement de choses à dire sur ce sujet, je le sais. Mais ce sera tout pour aujourd'hui.

Tout mon amour à tous les enseignants spirituels qui sont aussi là-bas, peu importe qui ils sont. Et tout mon amour à l'équipe taygétienne, à mes amis et à mon public, comme toujours.

Soyez forts, soyez dans la sagesse et soyez heureux.

Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot