LE "VIRUS DU COVID-19" N'EXISTE PAS. RAPPELS ET MISES AU POINT NÉCESSAIRES SUR CETTE FAUSSE PANDÉMIE - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 11 juin 2022


Cliquer sur la vidéo ci-dessous pour la lancer

Savez-vous que le "virus du Covid-19" n'existe pas ? Que c'est une pure invention de ceux qui nous gouvernent dans l'ombre ? Que cette "pandémie" est la plus grosse arnaque de toute l'histoire de l'humanité que la Cabale a créée ?

Il me semble important de le rappeler car je vois encore beaucoup trop de gens se considérant éveillés et même complotistes, dire : "j'ai eu le Covid-19", ou sa version tabou : "j'ai eu le coco" (et même sous-entendre que c'était tellement violent qu'on ne peut/doit pas remettre en cause l'existence de ce virus, par décence pour les personnes qui ont traversé cette épreuve, voire qui en sont mortes).

Notons au passage que "Covid-19" signifie en anglais "Covert Operation Virus Imminent Destruction - 2019" >>> "Opération Secrète de Destruction Imminente du Virus - 2019". Autrement dit, il s'agit d'une opération militaire. Or, qui dit militaire, dit Cabale. Créer le problème pour créer la solution est d'ailleurs une de leurs spécialités.

De plus, le mot "virus" est lui-même à mettre entre guillemets, car la représentation que l'on se fait sur Terre des "virus" est erronée, en plus de perpétuer la vision réductionniste et déterministe imposée par Pasteur. En effet, nous percevons les virus comme des éléments extérieurs à nous-mêmes, que l'on "attraperait dans l'air par hasard" ou que l'on "choperait de son voisin"…

Et cette compréhension erronée est bien évidemment encouragée par les contrôleurs de la Cabale qui nous gouvernent, car cela vient renforcer leurs agendas consistant à nous limiter, en nous maintenant dans la victimisation et coupés de notre intériorité, donc de notre pouvoir créateur. En effet, tant que l'être humain ne se sera pas reconnecté à la conscience de son IMMENSE pouvoir créateur, celui-ci restera soumis et manipulable.

Savez-vous qu'en réalité, les "virus" viennent de l'intérieur ? Que c'est notre propre corps qui les fabrique ? Et qu'on devrait les appeler "exosomes" ou "exogènes", car ce sont nos cellules qui les sécrètent ("exo") lorsqu'elles sont empoisonnées ?

💫 Anéeka de Temmer, Pléiadienne de Taygeta et médecin, nous expliquait cela dès le début de cette "pandémie" :

« Les exosomes sont un moyen d’éjecter du matériel génétique endommagé de la cellule, comme méthode de protection et d’auto-guérison. Tous les virus sont une méthode de communication entre les cellules, et un système d’élimination des toxines. Quand un groupe de cellules entre dans un état d’alerte, en raison d’un environnement hostile à l’intérieur du corps, ils commenceront à éliminer les toxines et les chaînes d’ADN brisées qu’ils ont à l’intérieur, dans une tentative de survie. Cette sécrétion est appelée "exosome" ».

🌟 Toujours au sujet des "virus", Swaruu nous expliquait ceci le 24 mars 2020 :

« Une bactérie est un organisme unicellulaire complexe. Qui a en elle tous les mêmes organes internes que n’importe quel animal. Elle a un système digestif, respiratoire, nerveux et reproducteur. Elle a une conscience et sa propre locomotion à volonté. Elles sont très grandes, facilement observables avec un microscope de base. Alors qu'un virus (exosome) est juste une capsule de protéine avec une chaîne d’ADN à l’intérieur. Il n’a pas d’organes internes, il ne se déplace pas seul, il existe juste. Et il dépend d’un autre organisme pour vivre et se reproduire car il utilise le système reproducteur de la cellule qu’il envahit. Et comme il dépend d’un hôte, c'est l’hôte qui a le contrôle sur le virus et non l’inverse. C'est rare de pouvoir observer un virus, même avec un microscope électronique de grande puissance. »

Pour ceux qui voudraient creuser encore plus ces connaissances pléiadiennes au sujet des virus-exosomes (connaissances qui existent déjà sur Terre mais de façon limitée), je vous conseille de regarder la vidéo passionnante sur la chaîne YouTube Esprit Libre, intitulée "Qu'est-ce qu'un virus ?" (lien tout en bas du texte).

Pour résumer ce que nous expliquent nos amis scientifiques pléiadiens dans cette vidéo, lorsqu'un stress (physique et/ou émotionnel) nous envahit, cela crée un déséquilibre énergétique dans notre organisme, et nos cellules vont alors donner l'alarme en sécrétant ce que les humains appellent à tort des "virus", mais qui ne sont que des petits sacs de protéines et d'ADN, destinés à transmettre l'information d'un danger dans le corps. En effet, pour transmettre une information entre elles, nos cellules sécrètent ces petits sacs de protéines et d'ADN, que les humains nomment "virus", mais qui sont simplement des "exosomes". Ce sont donc des messagers, des "emails", qui transportent une information de cellule en cellule à travers notre corps.

Et plus le stress est intense, plus ces petits sacs de protéines et d'ADN se multiplient dans le corps pour que l'information soit la plus répandue possible… Et après s'être accumulés, ils sont libérés à l'extérieur du corps sous forme de mucus (morve, sécrétions, etc.) et c'est là que l'on dit que la personne est malade (alors qu'elle était déjà en déséquilibre émotionnel et physique avant).

Or, si une autre personne reçoit nos postillons remplis de ces exosomes, et que cette personne a le même type de stress sous-jacent en elle (peur, tristesse, radiations 5G, intoxication, carence en vitamines, maladie, etc) alors, nos propres exosomes seront sur la "même longueur d'onde" que les cellules de cette personne, autrement dit les informations transportées par nos exosomes entreront en résonance/seront compatibles avec l'information de déséquilibre énergétique déjà présente dans les cellules de cette personne, et ces dernières vont donc stresser à leur tour et sécréter elles aussi plein de petits sacs de protéines et d'ADN (exosomes messagers). Ce qui va déclencher dans le corps de cette personne le même genre de symptômes que les nôtres (ex : mucus dans les bronches, toux, fièvre, etc). Et les médecins diront à tort qu'elle a "attrapé tel virus", juste parce que les prélèvements effectués dans ses mucus vont indiquer la présence des mêmes exosomes que portent tous les gens soi-disant atteints par ce "virus".

De même, quand les scientifiques humains parlent de "mutation d'un virus", c'est uniquement parce que chaque personne appartient à un groupe, à une culture, à un inconscient collectif et à un environnement particuliers, donc que chaque groupe de personnes va sécréter des exosomes de stress différents. Autrement dit, chaque inconscient collectif apporte sa "touche personnelle" aux exosomes que les gens se transmettent entre eux, et ce sont ces variations d'un groupe à l'autre, d'une région du monde à une autre, que les scientifiques appellent à tort des "variants".

Quant à ceux qui ne tombent pas malades, ce sont les personnes qui n'ont pas de déséquilibre énergétique en elles et qui ne vont donc pas donner suite au message transmis par les exosomes des gens qu'elle croise. Si on reprend l'analogie des emails, c'est un peu comme si cette personne recevait ces messages dans ses spams et non dans sa boîte de réception, parce que ces emails ne sont pas compatibles/ne résonnent pas avec elle.

Les Taygétiens précisent que les scientifiques humains ont déjà découvert ces exosomes (ou exogènes) et leur mode de fonctionnement, mais qu'ils n'ont toujours pas compris que les virus n'existent pas et que tout ce qu'on appelle "virus" sont des exosomes messagers.
En effet, il faut savoir que l'information qui est véhiculée par un exosome n'est pas toujours celle d'un stress et qu'il peut s'agir d'une information neutre. Or dans ce cas, les scientifiques humains pensent qu'il ne s'agit pas d'un virus, et que seuls les exosomes transportant une information de stress sont des virus. Alors qu'en réalité, ce sont tous des exosomes, produits par notre propre corps, et que les virus tels que nous les concevons, attaquant nos organismes depuis l'extérieur et dont nous serions les pauvres victimes, n'existent tout simplement pas.

Partant de ce principe, on comprend alors qu'une épidémie peut être provoquée au sein de toute une population en mettant les personnes en situation de stress et de déséquilibre interne (ou en accentuant leur déséquilibre interne pré-existant). Comment ? Voici quelques exemples :

  • En les faisant constamment baigner dans la peur, grâce au pouvoir des médias, qui ont permis de répandre le "virus de la peur" à travers toute la planète comme une traînée de poudre,
  • En les isolant les unes des autres (confinements, distanciations sociales),
  • En les privant de liberté (restrictions),
  • En les mettant dans l'insécurité financière,
  • En réactivant en elles la peur du manque et de la mort,
  • En leur faisant porter des masques qui les asphyxient et qui sont de vrais nids à bactéries, ce qui favorise les maladies respiratoires (qui sont ensuite étiquetées "Covid-19"),
  • En installant partout sur la planète des antennes 5G, qui émettent des micro ondes extrêmement toxiques pour l'organisme,
  • En nous intoxiquant avec divers poisons, des métaux lourds et du graphène, depuis les airs via des chemtrails, dans l'eau, dans les aliments, dans les vaccins (y compris les vaccins "classiques"), dans les médicaments, etc.

C'est ainsi qu'à partir de février-mars 2020, beaucoup d'êtres humains se sont retrouvés en état de stress et déséquilibre interne, et se sont mis à sécréter des exosomes "en même temps" sur toute la planète. Et c'est cela que la Cabale appelle "pandémie de Covid-19". Mais ne perdons pas de vue que cette épidémie mondiale a été créée de toute pièce, et surtout, que le fait que ses origines soient aussi troubles que multifactorielles, provoque chez la majorité des humains une confusion qui les amène à préférer croire en ce virus, plutôt que d'aller chercher des explications alternatives.

Or le problème est que si nous croyons en l'existence de ce virus et à cette pandémie, non seulement nous nous soumettons au plan de la Cabale (le fameux "Grand Reset"), mais en plus, nous participons littéralement à la création de ce plan (comme je l'expliquerai plus loin). Autrement dit, nous nous rendons complices !

C'est d'ailleurs ce qu'a exposé Jean Jacques Crèvecœur dès le mois d'août 2020, dans sa vidéo "L'hypothèse effrayante du virus imaginaire" (lien tout en bas du texte). Vidéo qui lui a valu d'être traité de fou et qui a très rapidement disparu de Youtube (et de plusieurs plate-formes), tellement Jean Jacques avait visé juste à l'époque…

Au sujet de la 5G et de son rôle dans cette "pandémie de Covid-19", la vidéo du Dr Thomas Cowan que j'ai publiée juste au-dessus de ce texte permet de comprendre le lien entre les deux.

Apparue sur les réseaux sociaux en mars 2020 lors du tout 1er confinement, cette vidéo a rapidement été censurée et a totalement disparu d'Internet 1 mois après. J'ai eu la chance de la retrouver sur un site web 1 an après et de l'enregistrer pour la publier sur ma page FB. J'ai alors été bannie de FB pendant 30 jours, ce qui constitue pour moi un aveu de la part des contrôleurs de la Cabale que les hypothèses qui sont exposées dans cette vidéo sont fondées.

Dans cette vidéo, Thomas Cowan, docteur en médecine anthroposophique (doctrine développée par l'autrichien Rudolph Steiner, au début du 20ème siècle, qui a des applications non seulement en médecine, mais aussi en éducation - écoles Steiner - ou en agriculture - biodynamie) nous explique que « ces 150 dernières années, chaque pandémie correspond à un saut quantique dans l'électrification de la Terre ». Pour la grippe espagnole de 1918, « il y a eu l'introduction des ondes radio autour du monde ». En 1968, la grippe de Hong-Kong était due au lancement de satellites dans l'espace… Et quant à l'actuel Covid-19, c'est parce que « il y a eu un saut quantique ces 6 derniers mois dans l'électrification de la Terre, avec l'apparition de la 5G ». Et si l'épidémie a démarré à Wuhan, c'est parce qu'elle a été « la 1ère ville au monde recouverte par la 5G ».

Il est à noter que la médecine anthroposophique a la même conception des virus que celle des Pléiadiens de Taygeta, puisqu'après l'épidémie de grippe espagnole en 1918, Steiner a expliqué que « les virus sont l'excrétion d'une cellule empoisonnée, qui essaie de se purifier en excrétant des débris, que nous appelons des "virus"… alors que ces derniers ne sont la cause de rien ».

💫 Le 20 mars 2020, Anéeka de Temmer, confirmait le rôle que joue la 5G dans cette "pandémie" :

« Il y a une connexion claire 5G - Coronavirus. Le département d'intelligence et de renseignements de Taygeta indique que des milliers de personnes sur Terre tombent malades, non pas à cause du virus, mais à cause de la 5G, et cela est mis en œuvre par la faction génocidaire de la Cabale qui a propagé le Coronavirus. Une partie de cette confirmation est que le bateau de croisière Diamond Princess, qui a récemment été mis en quarantaine, a été l’un des premiers à être équipé de la 5G. En plus de Wuhan et d’autres villes touchées par le Coronavirus. Donc, comme vous le remarquez, nos sources disent aussi que le Coronavirus est une dissimulation des effets nocifs de la 5G. Une maladie causée par des radiations.

En effet, les fréquences de la 5G empêchent l’absorption de l'oxygène par l'organisme. En gros, les personnes étouffent et ne peuvent plus respirer. C’est ce qu’on a vu à Wuhan en janvier 2020. Les gens ne pouvaient plus respirer à cause de la 5G. Car la molécule d’oxygène commence à changer lorsqu’elle est exposée à cette fréquence de rayonnement électromagnétique. En d’autres termes, il n’y a plus d’oxygène dans l’atmosphère. Cela se produit même dans les endroits où il n’y a officiellement pas de 5G, comme en Suisse ou en Amérique latine, parce que ce qu’ils ne vous disent pas est que les militaires de pratiquement tous les pays utilisent la 5G pour communiquer entre eux, via leurs appareils et équipements automatisés. Cela explique pourquoi certaines régions isolées sans 5G signalent des cas réels. Il ne faut pas s’arrêter à la 5G à usage civil. »

💫 Le 1er avril 2020, Anéeka de Temmer ajoutait ceci au sujet de la 5G :

« La 5G peut être utilisée pour déclencher ou produire des symptômes, si sa puissance est suffisamment forte sur les cibles visées. La 5G seule peut même être mortelle. La 5G n’est pas une bande passante de télécommunication, ça c’est une excuse. C’est une arme contre les gens.

En revanche, nous voyons maintenant que la 5G ne provoque pas vraiment ce Covid-19 et qu'elle est surtout utilisée pour activer de la nano technologie. Mais il est clair que la 5G à elle seule détruit les cellules et cause d’innombrables problèmes chez tous les êtres vivants, y compris des brûlures. Il faut donc la rejeter complètement.

Mais ce n’est pas la cause du Covid-19. La cause est médiatique. La cause est à 95% médiatique (mensonges) et la 5G représente les 5% restants. Les médias ne vous transmettent que des mensonges. Les médecins ne trouvent que de la grippe, et c’est à ça qu’ils s’agrippent. Ce que vous voyez aussi dans les laboratoires est manipulé. Vous ne pouvez absolument plus faire confiance aux médias officiels. RIEN de ce qu'ils disent est vrai.

Donc la 5G à elle seule n’est PAS la cause de toute cette folie de Covid-19 et j'ai vérifié cela avec beaucoup de précaution. C'est surtout pour contrôler la population via les nano technologies qui leur ont été injectées, grâce au volume d’informations que gère la 5G et à sa couverture planétaire totale.

Mais il est vrai que la 5G produit des symptômes comme ceux de la grippe ou du "Covid-19", donc je n'écarte pas l'hypothèse qu'elle puisse être utilisée dans certains endroits comme une arme d’énergie pour rendre les gens malades et qu'on dise alors qu’il y a une grande épidémie de Covid-19 ».

🪐 Toujours au sujet du rôle de la 5G dans cette "pandémie de Covid-19", le 28 mai 2020, Yazhi Swaruu nous expliquait ceci :

« Les cas des gens qui tombent vraiment malades et qui ne font pas partie de la machine de désinformation médiatique, peuvent l'être à cause d'un empoisonnement aux radiations électromagnétiques dont les fréquences vont de 600 MHz à 6 GHz. Cette bande de signal électromagnétique modifie l’absorption de l’oxygène et sa relation biochimique avec l’hémoglobine. L’hémoglobine cesse de transporter la molécule d’oxygène, car celle-ci devient instable dû au fait que les électrons qui la composent commencent à vibrer et à tourner.

En fait, la personne ne peut pas respirer. C’est comme lorsque l'on a le mal d'altitude et que l'on essaye de respirer à plus de 8000 mètres sans préparation préalable. Le manque d’oxygène provoque une nécrose cellulaire à plusieurs endroits, qui se concentre d’abord sur la zone des poumons. Cela provoque l’effondrement du système récepteur d’oxygène immédiat et l’apparition d’infections opportunistes. (Voir la science Magnéto-biologique).

Un patient dans ces conditions est mis sous un respirateur artificiel, qui force ses poumons à gonfler et se dégonfler, mais comme les structures internes de ses poumons sont faibles et blessées, ce respirateur ne causera que des dommages internes aux poumons, comme des déchirures internes multiples causant encore plus de dommages, une inondation des poumons par du liquide riche en signaux d’alarme ECS ("Extra Cellular Secretion" = exosomes = "virus") et par des saignements internes, ce qui entraîne la mort dans de nombreux cas.

Les premiers symptômes d’intoxication à la radiation, que celle-ci soit électromagnétique ou ionisante par isotopes radioactifs, sont identiques aux symptômes de la grippe commune. Courbatures, fièvre, faiblesse, toux sèche ou avec des glaires, sécrétions dans les muqueuses et apparition d’infections opportunistes, entre autres choses.

La communauté médicale confond l’intoxication aux radiations avec un virus. Ces radiations proviennent de la gamme 600 MHz à 6 GHz utilisée par le système 5G. Il convient de mentionner qu’il existe deux utilisations des fréquences 5G, l'usage civil et l'usage militaire pour des systèmes d’armes et de communications, qui sont déjà utilisées dans pratiquement toutes les armées, forces aériennes et forces navales de la Terre.

Comme on peut s’y attendre, tous les individus forts et en bonne santé, comme on peut le voir le plus souvent chez les soldats, sont ceux qui mettront le plus de temps à développer les symptômes de l’empoisonnement aux radiations, mais à la fin, tous subiront les mêmes conséquences. Ce n’est qu’une question de temps d’exposition, de proximité et de volume de l’émission radioactive - électromagnétique.

Il a également été prouvé que la radiation électromagnétique est cumulative, c’est-à-dire qu’une dose répétitive est nécessaire pendant une période de temps avant que les premiers symptômes et problèmes commencent à apparaître. Non seulement dans les fréquences autour de 60 GHZ ou 5G, mais aussi dans n'importe quelle gamme électromagnétique, comme la 4G, la 3G, la 2G, le Wifi, les radars, les émetteurs radio, les fours à micro-ondes et même la proximité avec des câbles à haute tension.

La 5G est également diffusée à partir de satellites situés en orbite terrestre basse, qui irradient la population du monde entier, et qui peuvent être utilisés pour rendre malade un groupe de population spécifique. Et comme les gens ignorent ce qu'il se passe ou qu'ils pensent que cela n'est même pas possible techniquement, ils ne pourront interpréter ces symptômes que comme ceux du Covid-19. »

💫 Le 19 avril 2020, Anéeka de Temmer nous expliquait plus en détails le rôle de la 5G dans l'activation des nano technologies qui nous ont été injectées par les vaccins "classiques", notamment celui contre la grippe :

« En plus du fait que cette pandémie est seulement de la désinformation médiatique et tout ce que nous avons dit avant, il y a aussi beaucoup de cas de morts réelles. Or ces morts sont provoquées par des radiations qui provoquent la même symptomatologie que celle d’un virus SRAS (grippe).

L'hypothèse la plus solide est donc que ces morts sont causées par la nano technologie qui est présente dans les vaccins sous forme de poussière intelligente. En commençant par le vaccin classique contre la grippe. Car nous avons constaté que les personnes qui ont des réactions fortes (au "Covid-19") ont pratiquement toutes eu le vaccin de la grippe, parmi d’autres vaccins. De ce fait, ces personnes ont des métaux lourds dans le corps qui augmentent la réactivité aux radiations électromagnétiques.

Donc le "virus du Covid-19" est en réalité une réaction de la nano poussière intelligente, activée par une technologie de 60 GHZ compatible à la 5G. Il n’est pas exclu qu'ils utilisent aussi les chemtrails pour transmettre ces métaux lourds, mais la concentration de nano poussière intelligente y est trop faible et insuffisante pour provoquer une telle réaction dans le corps des personnes. C’est pourquoi ils veulent imposer le vaccin obligatoire. Et qu'il n’y a pas de virus biologique. »

💫 Toujours à ce sujet (Covid-19 = résultat des vaccins), Anéeka de Temmer ajoutait le 6 mai 2020 :

« En ce moment TOUS les vaccins de toutes sortes sont contaminés et font partie du même agenda de la Cabale. Il n’est même plus question de savoir si un vaccin fonctionne ou pas, car ce point est déjà discutable. Mais c'est surtout qu'on ne sait pas ce qu’il y a dedans. Par contre, ce que l'on sait, c'est que TOUS LES VACCINS contiennent des métaux lourds, qui augmentent la réactivité du corps à l’électromagnétisme. Et c’est ça qui tue : la vaccination. Il est prouvé qu’une population NON vaccinée est 400 fois plus saine que la population vaccinée.

Ne vous vaccinez contre RIEN. Tous les vaccins antiviraux sont une arnaque, mais surtout ceux contre le Papilloma virus, qui est inoculé à des petites filles de 9 ans ou moins, qui en plus de leur transmettre le Papilloma virus, provoque la stérilité dans un pourcentage très élevé et des effets secondaires horribles qu’elles subiront à vie, et cela chez environ 90% des filles vaccinées. Et un taux de mortalité proche de 40%, selon l'échantillon de population. »

💫 Le 20 mars 2020, Anéeka de Temmer nous parlait de l'hypothèse selon laquelle le "Covid-19" est une arme biologique qui a été créée dans des laboratoires en Chine, à Wuhan :

« Sur Terre, toutes les agences d'intelligence et de renseignement avec lesquelles je communique sont convaincues que c’est une arme biologique. Toutes. Elles affirment aussi que la grippe porcine, la grippe aviaire, le virus Ébola et le Sida sont également des armes biologiques.

Ce virus aurait été propagé en Chine comme une arme économique et biologique contre le peuple chinois, pour des raisons eugéniques pour le contrôle de la population de l’Agenda 21, afin de tuer 95% de la population mondiale. Mais ça n’aurait pas marché comme prévu.

Cette arme biologique aurait été balancée sur la population chinoise via des chemtrails. Une information que nous avions déjà trouvée et partagée avec vous. En effet, un des drones de notre vaisseau a trouvé le virus dans l’atmosphère au-dessus de Wuhan il y a plus d’un mois.

(Mais comme nous l’avons dit, le virus n’est qu’une souche virulente du SRAS. Nous avons obtenu des résultats en laboratoire, aussi bien à partir d'échantillons de sang que de chemtrails grâce à notre drone, et tout ce que nous avons trouvé était la grippe par coronavirus "normal" du SRAS. Et la grippe est une décompensation énergétique. Un épuisement, combiné à un stress, suivi d’infections d’autres choses de manière opportuniste).

Autre renseignement : nos sources terrestres affirment que ceux qui ont propagé le virus comme une arme biologique sur Wuhan ont été arrêtés. J’ai pris cela avec des pincettes, jusqu’à ce qu’ils disent que ces personnes étaient les mêmes qui ont été impliquées dans l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima en 2011. Et cela a été confirmé quelques heures plus tard par un autre contact.

Je veux dire, ils ont pris un virus de la grippe de type SRAS "Coronavirus", qui est un nom générique donné à des milliers de souches virales de la grippe, et ils l’ont génétiquement modifié pour en faire une arme biologique. Mais la Nature l’a désactivé. Parce que l’ADN d’un virus revient à son modèle original en seulement quelques semaines. Dans l'hypothèse où il y a eu une telle arme biologique comme ils le prétendent. Et cela expliquerait pourquoi Taygeta n’a vu que le virus normal de la grippe SRAS. »

💫 Toujours au sujet de cette hypothèse Covid-19 = arme biologique créée en laboratoire à Wuhan, Anéeka de Temmer concluait le 19 avril 2020 :

« Nous savons maintenant qu’ils ne diront jamais publiquement qu’il n’y a pas de virus. Mais les agences d'intelligence et de renseignement de la Terre concluent que le "virus" a été fabriqué à Wuhan, près du marché qui est supposé être le centre où l’infection a commencé. Et elles disent que ce virus est activé par la 5G.

Ce que Taygeta sait : Il n’y a PAS, je répète, il n'y a PAS de virus… Ce qu’ils propagent comme virus, c’est de la nano poussière intelligente avec des nano-robots, qui réagit et qui est contrôlée par des signaux 5G. Et c’est pourquoi ils ont besoin des vaccins obligatoires. Parce qu’ils ne peuvent "pulvériser" qu’un nombre limité de personnes dans une zone de population, même si c'est général. D’où la maladie des Morgellons, qui ne sont rien d'autre que de la nano poussière intelligente activée, que le corps essaie de rejeter par tous les moyens ! ».

💫 Le 11 novembre 2021, Anéeka de Temmer nous rappelait que cette fausse "pandémie de Covid-19" est multifactorielle et qu'en plus d'être provoquée par la nano technologie contenue dans le graphène, lui-même contenu dans les médicaments, les vaccins, les produits et aliments transformés, les chemtrails, etc, la part psychologique y joue un rôle ÉNORME :

« Nous devons ajouter à tous ces cas des causes aggravées par des facteurs psychologiques, associés à la même dynamique que celle de la plandémie, et ces facteurs d'aggravation psychologique doivent être pris très au sérieux. »

🌟 Enfin, au sujet de cette part psychologique, le 24 mars 2020, Swaruu l'étendait à notre pouvoir créateur et du fait qu'au final cette "pandémie" n'est qu'une manifestation dans la matière de l'esprit collectif humain, manipulé par les médias et la Cabale (les ajouts entre parenthèses viennent de moi-même, pour faciliter la compréhension) :

« Oui, cette pandémie est la manifestation d’une peur collective qui reçoit beaucoup d’attention. La création d’un égrégor, une tulpa collective. Tout ce qu'il se passe sur Terre est un égrégor collectif. La peur est une illusion comme je l’ai déjà expliqué, étant à l’opposé de l’amour et de la vérité. Cela définit la 3D comme un mensonge, une illusion. La seule chose qui existe, c'est vous, votre esprit, votre conscience. Le virus est un égrégor. Créé par les humains, le reflet de la psyché collective. Le vaccin ne fera que créer ou manifester encore plus d'égrégores.

Les humains créent des égrégores négatifs parce que c'est sur cela qu'ils fixent leur attention. La peur concentre l’attention sur ce que l’on craint, elle concentre tout à cet endroit. De ce fait, tout le pouvoir de manifestation se concentre là aussi.

C’est pourquoi les êtres régressifs sans âme ont besoin de se nourrir de la peur des êtres qui ont une âme. Le Lush (énergies de peur et de souffrance émises par les humains, qui nourrissent et maintiennent en vie les êtres régressifs qui ont été créés spécifiquement par ces énergies) n’est pas quelque chose de tangible comme une substance. C’est juste de l’attention créative (plus je vais me focaliser sur mes peurs et mes souffrances, plus je vais créer ce Lush). Le fait de manifester des objets et des situations signifie que je peux aussi manifester des êtres, car tout ce qui existe a été manifesté (par des pensées), parce qu’un être avec une âme est une partie de/est la Source elle-même. C’est lui qui crée tout. Donc le négatif aussi.

Ces êtres régressifs ont une certaine programmation, que je ne veux pas appeler conscience, même si ça en est aussi une. Mais comme ils n’ont pas de connexion avec la Source, ils dépendent d’êtres qui en ont une, pour pouvoir être créés ou soutenus dans une réalité illusoire comme l'est la 3D. Ils n’ont pas d’âme parce qu’ils sont régressifs, ils sont la non-Source, ils sont non-amour, ils sont non-intégration. Ils ne peuvent donc pas se fabriquer eux-mêmes. Ils ne peuvent être qu’un produit de quelque chose qui a une conscience créatrice, autrement dit qui a une connexion à la Source. Avoir une âme équivaut à avoir une connexion avec la Source, ce qui, en soi, équivaut à être la Source elle-même. Ça peut se définir comme avoir de l’amour.

Pour que les Humains manifestent un égrégore collectif négatif, le contrôle mental est la stratégie utilisée par les êtres régressifs sans connexion à la Source afin de recevoir plus d’attention créatrice de la part de la population humaine. Dans le cas contraire, sans cette attention, ils se dissoudraient. C’est la raison pour laquelle ils ont besoin de "manger" l'attention humaine.

Cette "pandémie" n’est que le reflet de la psyché collective. Si vous arrêtez de craindre le virus, il se dissoudra. Mais il y a une autre chose ici que je n’ai pas mentionnée : que la peur attire l’attention sur ce qui n’est pas désiré. Et comme la loi des miroirs ne fait que te donner encore plus de ce qui retient ton attention, c'est pour cela que les gens manifestent plus de choses négatives que des positives.

Les virus ne fonctionnent pas comme on vous le dit sur Terre. Ce n’est pas un élément envahissant qui tente de s’emparer d'un autre organisme. Un virus est un élément très simple, qui fonctionne avec une logique très basique. La partie matérielle d’un virus est celle qui peut être modifiée. Mais comme nous l’avons déjà dit, vous essayez juste de manipuler une ombre (c'est-à-dire la partie visible dans la matière), pas la cause même de l’ombre.

Le virus veut juste survivre et le fait de tuer tous ses hôtes ne l'intéresse pas. Il souhaite juste cohabiter. Lui aussi souhaite l’intégration. Le virus n’entre ou ne se manifeste que si l'organisme - hôte est en train de le manifester, c’est-à-dire que s'il en fait une part de sa réalité. Plus que les grands microbes comme les bactéries, un virus est un égrégore personnel à 99.999999%. Et il ne se manifestera que si l’organisme entre dans une phase où il est vulnérable à la fréquence de ce virus ou d’un autre. Un organisme sain, focalisé sur son immunité, ne pourra pas contracter le virus. »

Conclusion d'Éloïse Al'Cyona :

Voilà les amis, après ce long exposé, vous comprenez sans doute mieux pourquoi il est important de ne pas croire en l'existence de ce "virus du Covid-19". Car c'est en y croyant, et même en pensant pouvoir en être/en avoir été victime, que l'on participe au narratif de la Cabale et que l'on devient involontairement leurs complices dans la création de cette réalité délirante et morbide.

En effet, comme l'a dit Swaruu ci-dessus, n'oubliez pas que les Reptiliens qui nous gouvernent dans l'ombre n'ont absolument aucun pouvoir de création/de manifestation dans la matière (contrairement à l'humain, qui est très connecté à la Source, donc qui a un grand pouvoir créateur), donc ils nous manipulent mentalement depuis 40.000 ans pour nous faire créer nous-mêmes dans la matière la réalité dans laquelle ils veulent que l'on vive !

Dans quel but ? C'est simple : pour leur survie. En effet, l'être humain et ses ancêtres les Lyriens ayant eux-mêmes créé, de par leurs peurs, ces êtres Reptiliens (voir à ce sujet mon texte intitulé "Les Reptiliens sont nos propres créations"), ces derniers dépendent donc de nos peurs pour pouvoir continuer d'exister.

Autrement dit, les Reptiliens nous considèrent tout simplement comme leurs exécutants en création de réalité, et leur mères nourricières fournisseuses de peurs et de souffrances (le fameux "Lush").

Donc si nous n'avons plus de peurs, ni conscientes ni inconscientes (d'où l'intérêt de travailler un maximum sur son inconscient et ses parts d'ombre), alors nous arrêterons de nourrir ces créatures et elles disparaîtront, ni plus ni moins ! C'est aussi bête que ça !

Et ces êtres le savent pertinemment, d'où le fait qu'ils s'acharnent autant à nous maintenir sous leur contrôle mental, pour que nous continuions à produire de la peur et de la souffrance, qui leur permettent de se nourrir et de se maintenir en vie !
Et pour eux, la meilleure façon de nous maintenir dans la peur, c'est de nous faire créer et manifester à l'extérieur dans la matière une "réalité" effrayante, qui nous maintient dans le cercle vicieux de la peur et de la souffrance…

Pour sortir de ce cercle vicieux infernal, il est donc primordial de ne pas nourrir leur narratif de peur. Non pas en refusant de dénoncer leurs agissements, bien au contraire ! Car n'oublions pas que Information = Lumière et Manque d'information = Obscurité. Et c'est d'ailleurs ce que nous enjoint de faire le New Age (instrument de contrôle de la Cabale) : "Ne pas parler du négatif parce que ça le nourrit, blabla…" (et ainsi nous restons dans les non-dits, dans le déni, dans l'ignorance et donc dans l'obscurité).

Non pas du tout, il ne s'agit pas de ne pas en parler. Il s'agit de ne PAS SE LAISSER INFILTRER PAR LA PEUR. Or je peux très bien parler des Reptiliens, de leurs plans, de leurs agendas de dépopulation, etc, sans pour autant avoir peur ni baisser ma fréquence vibratoire !
De la même façon, si ces informations vous réveillent des peurs, je n'en suis pas responsable. Au lieu d'incriminer son interlocuteur, chacun est responsable de ses propres peurs et a le devoir de les mettre en lumière pour les guérir lorsqu'elles remontent à la surface !

Donc si je vous conseille de cesser de dire "Covid-19" ou "j'ai eu le Covid-19", ou même "j'ai eu le coco", ce n'est pas parce qu'il ne faut pas parler de cette GROSSE FARCE PLANÉTAIRE NOMMÉE COVID-19. Au contraire, même, c'est important d'en parler, de mettre tout ça en lumière ! Non, ce que je veux dire c'est que lorsqu'au fond de vous, vous finissez par croire en l'existence de ce "virus"… lorsqu'au fond de vous, vous finissez persuadé de l'avoir "attrapé", parce que "putain j'en ai bavé, j'étais cloué au lit pendant 2 semaines" ou "j'ai perdu un proche qui en est mort", etc… et bien sans le vouloir, vous participez à la manifestation de cet égrégore. Parce que CROIRE = CRÉER.

Alors, maintenant que vous avez pris connaissance de tous ces éléments exposés dans ce texte et s'ils résonnent en vous, pourquoi ne pas dire : "J'ai eu une grippe améliorée" (et à vos amis complotistes, vous pouvez même dire" J'ai eu une grippe à la sauce 5G") ? Ou bien pourquoi ne pas dire tout simplement "j'ai été malade"… ?
Je comprends bien qu'il est difficile, même entre éveillés, de dire : "la nanotechnologie des métaux lourds accumulés dans mon corps au fil des ans à cause des vaccins, notamment celui de la grippe, ont été réactivés par la 5G et j'ai morflé"… C'est un peu long, j'en conviens, et vous risquez de perdre en route l'attention de votre interlocuteur, haha !

Mais regardez, moi par ex, en mars 2020, j'ai eu 4 ou 5 jours de toux sèche au niveau des bronches + une oppression dans les poumons et une difficulté à respirer. Et bien la plupart des gens à ma place diraient par facilité "j'ai eu le Covid-19". Pourtant moi j'ai toujours refusé, depuis le début de cette Plandémie, de tomber dans ce piège et je n'ai JAMAIS dit "j'ai eu le Covid-19" ou "j'ai eu le coco". Quand j'en parle, je dis : "J'ai eu 4 ou 5 jours d'hypoxie" (et parfois je rajoute : "due à l'installation de la 5G pendant le 1er confinement"). Mais parce que c'est ce que moi j'en ai conclu de par mes propres observations.

Je ne suis allée voir aucun médecin, j'ai fait mon diagnostic toute seule comme une grande. Et pourtant j'ai eu un Bac Littéraire, haha ! Mais à aucun moment je n'ai besoin qu'une personne tierce, qui plus est une personne matricielle qui adhère totalement au narratif de la peur (bon, je n'ai pas dit que tous les médecins sont comme ça, mais reconnaissons que c'est quand même la majorité) me dise de quoi je souffre, car cela revient à déléguer mon pouvoir à la Matrice artificielle (je n'ai même pas de médecin traitant).

Je savais aussi que, pour ma part, j'avais manifesté cela au niveau des poumons parce que j'avais un effondrement énergétique à ce niveau, dû à toutes les souffrances morales que j'ai vécues dans la solitude (depuis, j'ai récupéré mon énergie dans mes poumons et cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas été malade). J'ai donc donné du SENS à mes symptômes. J'ai refusé d'en être VICTIME, je suis restée souveraine et j'ai écouté ce que mon corps avait à me dire !

Je vous conseille de faire de même avec vos propres symptômes. Et de ne surtout pas oublier que, biologiquement, c'est nous qui fabriquons nos propres "virus" (exosomes), et que ceux-ci nous renseignent sur les déséquilibres internes de notre organisme. Et que, comme le disent elle-même les Pléiadiennes de Taygeta, la part ÉMOTIONNELLE a un rôle ÉNORME dans ces déséquilibres.

Je vous encourage donc, lorsque vous êtes malade, à ne surtout pas tomber dans la victimisation et le déterminisme ("ça vient de l'extérieur", "c'est juste la faute à pas d'chance", "on me l'a refilé", etc), ni dans le déni ("je vais bien tout va bien !!") ou dans le vide de sens (je réfléchis pas, je prends juste mes médicaments et j'attends que ça passe), mais plutôt à rechercher ce qui, en vous (hormis les métaux lourds présents dans le corps, hihi), a créé cette maladie !

Personnellement, en tant que thérapeute en décodage biologique des "mal-a-dit", c'est la première chose que je fais dès que j'ai un symptôme : mettre du sens, chercher ce que je n'ai pas guéri sur le plan émotionnel…

Et le fait de dire : "c'est parce que j'ai subi un stress", c'est déjà pas mal et mieux que : "c'est la faute à pas d'chance", mais le mot "stress" étant un énorme sac fourre-tout où l'on met à peu près tout et n'importe quoi, ce terme empêche au final de mettre réellement du sens. Même les médecins matriciels adorent ce sac (qu'ils ont placé à côté du sac "c'est dans votre tête" et le sac "hasard ou pas d'chance"… Et après ça se dit rationnel et cartésien… hahaha, un marabout le serait bien plus !).

En ce qui me concerne, je mets un sens précis sur mes symptômes en utilisant l’encyclopédie des correspondances symptômes-émotions, de Christian Flèche (lien tout en bas du texte). Mais chacun doit trouver les grilles de lecture qui résonnent le plus pour lui…

J'espère que cette revue de la question (loin d'être exhaustive, évidemment) vous aura permis de clarifier vos idées et représentations concernant cette "épidémie de Covid-19", de vous défaire de vos croyances limitantes créatrices d'une réalité limitée, et de valider/mettre des mots sur des intuitions que vous aviez déjà à ce sujet.

Force, Amour et Souveraineté !
❤️⚔️🕊️🌟


➡️ Sources (les traductions françaises sont sous chaque vidéo anglaise, tout en bas du transcript anglais, sous forme de PDF. Et je rappelle que chacune de ces vidéos anglaises existent aussi en espagnol dans la partie "Agencia Cosmica" de ce même site) :

1) "Qu'est-ce que les Taygétiens ont à dire sur le CoronaVirus", 1er février 2020
2) "Communication extraterrestre sur la situation actuelle", Anéeka de Temmer, 20 mars 2020
3) "Peurs, virus, situation globale, restez concentrés !", Swaruu et Nai'Shara, 24 mars 2020
4) "Plus d'informations à propos du virus. Nouveau rapport", Anéeka de Temmer. 1er avril 2020
5) "Situation globale", Anéeka de Temmer, 19 avril 2020
6) "Thèmes actuels, compilation de questions", Anéeka de Temmer, 6 mai 2020
7) "Plus d'informations à propos des virus. Un médecin espagnol pose des questions à Swaruu", 28 mai 2020
8) "Graphène, vaccins, nanotechnologies. Anéeka de Temmer répond aux questions du Dr Alex", 11 novembre 2021
9) Vidéo de la chaîne YouTube Esprit Libre : "Qu'est-ce qu'un virus ?" Swaruu et Dr Senetre, 4 avril 2020
10) Vidéo de Jean Jacques Crèvecœur "L'hypothèse effrayante du virus imaginaire", août 2020
11) L’encyclopédie des correspondances symptômes-émotions, de Christian Flèche

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise & Espagnole : Swaruu.org + autres
 

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot