LES BASES EXTRATERRESTRES EN ANTARCTIQUE - ANÉEKA DE TEMMER

Partager la page

Auteur : ATTACHE
Publié le 4 janvier 2021


💫 Anéeka de Temmer : En Antarctique, en plus de la grande entrée menant à l’intérieur de la Terre, qui est fortement protégée par des militaires de nombreux pays, principalement des USA, de la Russie et de pays de l’OTAN, il y a aussi des bases extraterrestres régressives, principalement de grands Gris connus sous le nom de Maïtrés, mais aussi de Reptiliens Draco et Kingu, tous coopérant avec les États-Unis principalement. Il y a aussi d’anciennes bases DUMB (souterraines)* et de grands vaisseaux stationnés sous la glace. Il y a également un DUMB de la Cabale, fondé par les nazis dans les années 1930.

Il y a aussi des ruines de civilisations pré-diluviennes, y compris des ruines de la civilisation de l’Atlantide, car celle-ci était planétaire. Il y a tout un essaim d’extraterrestres là-bas. Tous régressifs et/ou pas très amicaux.

👩 Interviewer : Comment le voyez-vous depuis l’orbite ? Parce que c'est censuré sur Google Earth. Est-ce que c'est comme une zone industrielle avec beaucoup de bases ? Il y a de la glace partout ?

💫 Anéeka de Temmer : Tout est blanc, logique, mais avec un tas d’installations qui brillent la nuit. C’est-à-dire que depuis ici (en orbite terrestre basse), on y voit des dizaines de villes. Certaines assez grandes et avec leurs DUMBs (bases souterraines) en dessous.

C’est comme ce qu'il se passe sur Mars, ce qui apparaît comme des installations de surface, sont juste les accès aux DUMBs (bases souterraines)*, donc tout se passe et l'on vit principalement sous terre.
On peut voir l’entrée menant à l'Intra-Terre comme une grande zone sombre de la taille de la Suisse, peut-être. Avec beaucoup de lumières et d’installations autour. C'est-à-dire qu'ils ont entouré l’entrée de bases militaires.

👩 Interviewer : Merci Anéeka. Y a-t-il des villes reptiliennes là-bas ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, je ne sais pas si ce sont des villes, mais des bases et des installations, oui. Il faudrait définir ce qu’est une ville.

👩 Interviewer : Et comment empêchent-ils les gens de voir cela ? Je vois parfois des documentaires d’explorateurs de l’Antarctique qui y font des expéditions.

💫 Anéeka de Temmer : Ils ne peuvent tout simplement pas voler à proximité de ces installations. Aucune ligne de compagnie aérienne ne passe au-dessus de l’Antarctique. Ceux de la Terre plate affirment que cela prouve que la Terre est plate et que l’Antarctique n’est qu’une barrière qui entoure le monde. Ce n’est pas le cas. Si les avions commerciaux ne passent pas par là, c'est parce que c’est une zone non aérienne, contrôlée par l’armée, pour des raisons évidentes.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

Cet article a été écrit dans Terre creuse par Eloïse Al'Cyona.
En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.