LES CÔTÉS SOMBRES DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE - POURQUOI LES TAYGÉTIENS N'ÉTAIENT PAS AU COURANT AVANT ?

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 29 juin 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur)*.


À l’origine en avril 2023 :

🌍 Gosia : Yazhi, il y a une question que je voulais te poser. Quelque chose que je ne comprends pas complètement. Lorsque nous avons parlé du fait que vous aussi, vous vous réveillez de la Matrice (matrice 5D naturelle, créée par les accords de perception, les limitations dues à l'incarnation, les croyances collectives, etc.)*, que vous découvrez ce que fait la Fédération, etc., je ne comprends pas vraiment pourquoi, après avoir passé des milliers d’années ici et à travailler avec la Fédération, vous ne découvrez cela que maintenant (les côtés sombres de la partie de la Fédération en charge de la Terre)*, juste au moment où les gens ici commencent à se réveiller aussi ? Je crois qu’il a été dit qu’avant tout était plus lent (au niveau de la gestion de la Terre par la Fédération)*, que les Taygétiens n’étaient pas tout le temps là (en orbite terrestre)*, etc. Mais je ne comprends toujours pas bien ce point. Car vous avez été présents ici, avec différentes flottes de vaisseaux, pendant des milliers d’années. Aux côtés de la Fédération. Donc personne n’a pensé à regarder ce que faisait la Fédération pour savoir ce que vous êtes en train de découvrir en ce moment ? Je sais que c’était un autre équipage, mais les données ont dû rester dans les archives taygétiennes d’une manière ou d’une autre. Le haut commandement devait être au courant.

🪐 Yazhi Swaruu : C’est exact. En fait, c'est en découvrant les mensonges qu'il y a sur Terre, en voyant qu'il y a des choses qu'ils vous racontent là-bas qui sont fausses, que nous avons été amenés à nous demander quoi d'autre était mensonger. De plus, le fait de prendre conscience que la Matrice existe ici aussi (la matrice 5D naturelle)*, ça c'est propre à notre groupe, qui est constitué de personnes assez jeunes, et cela ne signifie pas que nous sommes les premiers ni les seuls à l’avoir réalisé.

🌍 Gosia : Mais c’est à ça que je fais référence. Taygeta, en tant que société ne s'est pas rendu compte avant de ces choses et de ces mensonges ? Ne vous ont-ils pas transmis l’information ? Tu es à bord du navire de la reine, pas dans celui de quelques taygétiens ordinaires qui ne savent rien.

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne peux pas savoir si quelqu'un d'autre avait déjà découvert ça avant ou non. La seule chose que je peux dire c'est que notre groupe de Taygétiens et de Swaruuniennes s'en est rendu compte. Cependant, il semblerait qu’il y en ait d’autres qui s'en étaient déjà rendu compte par eux-mêmes et ce sont les Urmahs. Pourquoi croyez-vous que le Conseil d’Avyon n’est jamais tout à fait d’accord avec ce que dit la Fédération ?! (À l'instar du Conseil d'Alcyone qui représente les 12 races pléiadiennes, le Conseil d'Avyon représente toutes les races extraterrestres félines de la galaxie, et il est basé dans la constellation de la Lyre, d'où sont originaires les Urmahs)*. D'autant plus qu'avec leur mentalité féline-alpha, leur grande force et leur esprit de chat, ils ne voient pas l’intérêt de suivre des ordres en étant aussi puissants.

Notre reine est jeune et pourtant elle est l’une des premières à se rendre compte de tout ça (les côtés troubles de la Fédération)*.

🌍 Gosia : Elle est jeune, mais elle descend d’une lignée qui ne l’est pas. Je veux dire, l’information est transmise d’une génération à l’autre. Ce qu’une génération a découvert ne tombe pas dans l'oubli. 

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, mais il s’avère que la lignée de la reine Alenym, donc ceux qui lui ont transmis des informations, travaillaient plus près de la Matrice terrestre.

(Note et analyse personnelle d'Éloïse Al'Cyona : la reine actuelle de Taygeta, qui est à bord du vaisseau Toléka avec toute l'équipe et qui s'appelle Alenym Alexandra 1ère de Temmer, est l'arrière petite fille d'Alexandre le Grand, roi de Macédoine, qui était un Taygétien descendu expérimenter sur Terre en Step Down. Il était appelé "le Grand" et quasi déifié par les humains, parce que lors de toutes ses conquêtes territoriales, il combattait de manière asymétrique avec l'aide de ses vaisseaux spatiaux. Et la sœur d'Alenym, Asket de Temmer, qui a été en contact avec Billy Meier dans les années 1970, était très ambivalente, à vouloir aider l'humanité, tout en pactisant avec la Cabale. Et elle a aussi été reine sur Terre en Égypte à deux reprises, en tant que Taygétienne descendue expérimenter en Step Down : Néfertiti et Cléopâtre, qui étaient toutes les deux du côté de la Cabale romaine. Il semble donc que la lignée familiale d'Alenym ait été trop impliquée dans la Matrice terrestre et qu'elle ait même été trop liée à la Cabale, de près ou de loin, pour avoir pu déceler les côtés troubles de la Fédération Galactique et justement, les liens que certains de ses membres ont avec la Cabale terrestre)*.

☀️ Robert : En puis ceux de la Fédération qui sont ici actuellement en orbite terrestre, ne sont pas les mêmes non plus.

🌍 Gosia : Ok. Je comprends, Yazhi. Mais malgré tout, je ne comprends toujours pas comment au 10ième, 15ième, 18ième siècle etc., les Taygétiens n’étaient pas plus au courant au sujet de la Fédération. Tu veux dire qu'avant ils ne se souciaient pas tellement d’analyser les choses ? Peut-être que les Taygétiens travaillaient aux côtés de la Fédération sans trop se poser de questions ? Parce que c’est aussi une possibilité qui pourrait expliquer tout ça. Ou bien la Fédération était peut-être plus "positive" auparavant ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ou alors… ils étaient bien meilleurs à l’époque pour promouvoir l'idée qu’ils étaient gentils. 

Gosia, c'est juste que nous ne pouvons pas savoir si les Taygétiens le savaient ou non, ni ce qu’ils ont fait. Nous pouvons seulement savoir ce que les membres de notre petit groupe actuel (du vaisseau Toléka)* ont pensé et pensent.

Souvenez-vous d’une chose, lorsqu’Asket était au pouvoir ici en orbite terrestre, jusqu’à récemment, donc cela vous concernait, Taygeta était le bras droit et la force de guerre de la Fédération. Les Taygétiens étaient la Fédération Galactique elle-même. Ce n’est qu’avec l’arrivée au pouvoir d’Alenym, vers la fin de l'année 2018 ou au début de l'année 2019, que Taygeta s’est détachée de la Fédération (actuellement, les Taygétiens font toujours partie de la Fédération, mais ils s'en sont mentalement détachés depuis qu'ils se sont aperçus de ses côtés troubles, vers 2019)*. Alenym a ordonné le retour de la flotte (de sa sœur Asket)* à Taygeta et un seul vaisseau est resté ici en tant que représentant politique (le Toléka)*.

🌍 Gosia : Ah ok, ça fait sens. Donc tu ne penses pas que c’était ceux de la Fédération qui étaient plus positifs avant, mais juste que les personnes de Taygeta qui étaient ici en orbite terrestre auparavant, n’étaient pas aussi soucieuses des détails comme vous l'êtes (dans l'équipe du Toléka)* et qu'ils collaboraient plus avec la Fédération, c'est ça ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est peut-être ça, oui. Un autre facteur est que les gens normaux vivant à Taygeta sont très dans leur bulle et ne s’impliquent pas dans des questions politiques de la Fédération, donc les équipages des flottes stellaires de Taygeta ont pu être fortement influencés par la Fédération et sa propagande, qui les a préparés mentalement avec des idéaux avant qu’ils partent explorer l’espace.

Un exemple de cela est le lavage de cerveau qu'ils ont fait aux cadets comme Anéeka, lorsque ces derniers se sont enrôlés dans la flotte, leur disant qu'ils allaient libérer les planètes opprimées et lutter contre les forces du mal.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Yazhi fait ici référence au Projet "Premier Contact", qui s'est déroulé de 2009 à 2016, sous la direction de Asket de Temmer et sous les encouragements de la Fédération Galactique, durant lequel 550 Taygétiens ont contacté des milliers d'humains via Internet et les réseaux sociaux, depuis plusieurs vaisseaux en orbite terrestre. Mais la quasi-totalité de ces contactés n'ayant pas pris au sérieux les Taygétiens, ces derniers ont fini par tous rentrer dans les Pléiades. Ensuite, le vaisseau Toléka a pris le relais, avec à son bord la reine Alenym et une toute petite équipe d'environ 30 Taygétiens et Taygétiennes, très jeunes, motivés et utopistes. Ils ont contacté Gosia et Robert via Internet fin 2017 et ils sont toujours en contact avec eux depuis lors)*.

☀️ Robert : Oui, parce qu'à la base, les Taygétiens venaient libérer la Terre d’un ennemi. Mais ensuite ils se sont aperçus que l’ennemi était les humains eux-mêmes.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui.

🌍 Gosia : Alors comment expliques-tu le fait que c'est maintenant, au moment où un éveil se produit sur Terre, que vous vous éveillez aussi en haut ? Pile au moment où Robert et moi nous sommes ici pour en informer les gens.

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne trouve pas ça bizarre. Je vois ça comme un processus naturel. En vous parlant de sujets ayant trait à l’éveil des consciences, c'est logique de se rendre compte que ce que nous enseignons par rapport à ce qu'il se passe sur Terre se produit aussi pour nous là où nous sommes. 

🌍 Gosia : Ok. Mais je ne comprends toujours pas quel est le but de faire croire aux races extraterrestres qui viennent ici qu'elles doivent libérer la Terre de la Matrice ? Ne serait-il pas plus pratique pour la Fédération que les races extraterrestres ne viennent PAS, n'interfèrent pas, n’essaient pas de sauver qui que ce soit et laissent la Fédération fonctionner ici en paix ? Parce que je vois le fait de dire aux cadets qu’il y a quelque chose à faire ici, libérer la Terre, etc., comme contraire à leurs propres intérêts de maintenir cette planète sous leur domination comme un parc d'attractions (ou une planète école, qui permet aux Starseeds d'expérimenter de grands contrastes et d'évoluer énormément en tant qu'âmes)*. 

🪐 Yazhi Swaruu : C'est de la malveillance ou une méconnaissance profonde de la nature des problèmes qu'il y a sur Terre.

🌍 Gosia : Donc si c'était de la méconnaissance, ce ne serait pas de la propagande comme une campagne de désinformation faite exprès. En fait, l'explication selon laquelle il s'agit de méconnaissance me semble plus logique.

🪐 Yazhi Swaruu : Ce n’est pas fait exprès, mais ça reste quand même de la propagande.

🌍 Gosia : Mais ça ne peut pas non plus être totalement de la méconnaissance, vu que d’un autre côté ils mentent, ils imposent de fausses histoires, etc.

🪐 Yazhi Swaruu : Le problème de la Terre n’est pas facile à comprendre. Il est facile de tomber dans la supposition que les humains subissent la tyrannie d’un groupe de "méchants". Il faut beaucoup de connaissances avancées et appliquées pour comprendre que c’est l’esprit collectif de l'humanité qui manifeste ces "méchants oppresseurs" pour elle-même. Ça ne sert à rien d’éliminer ou d’arrêter ces méchants, tout simplement parce que les gens, la population terrestre, les généreraient à nouveau.

🌍 Gosia : Ok, et j'ai une question : qui était la leader de Taygeta avant Alenym et sa maman ?

🪐 Yazhi Swaruu : C'était une société avec un trône vacant qui était gouvernée uniquement par le Haut Conseil, qui était également composé de représentants de la Fédération Galactique.


Complément d'informations par Athena Swaruu :

☀️ Robert : Question d’un abonné. « Si vous disposez d'une haute technologie, de la télépathie et de la capacité de vous déplacer dans différentes lignes de temps, pourquoi n'avez-vous pas détecté avant ces problèmes dans la Fédération ? ».

Athena Swaruu : Parce que nos prédécesseurs ont joué le jeu, et ils pensaient que tout était amour et lumière. C’est-à-dire qu’il y a aussi un éveil spirituel ici, pas seulement sur Terre. Nos prédécesseurs n’avaient tout simplement pas l’intention ni le motif d’analyser la Fédération. Ils croyaient juste leur propagande.

Ce n’est qu’avec l’arrivée de cet équipage actuel que la vraie nature de la Fédération Galactique a commencé à être comprise. C’est tout un processus d’éveil spirituel qui se déroule également ici. Il y a aussi des gens éveillés et des gens endormis parmi les membres des races non humaines.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 5 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot