Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 24 septembre 2021

La Pléiadienne de Taygeta prénommée Swaruu de Erra est morte et s'est réincarnée plusieurs fois dans la même ligne de temps, donc dans la même Swaruu (boucles temporelles répétitives), depuis Swaruu N°2 jusqu'à Swaruu N°9, accumulant à chaque réincarnation les mémoires et expériences des Swaruu précédentes.
À la mort de sa mère, Swaruu de Erra N°2, alors âgée de 13 ans, est partie sur la planète Temmer pour faire une formation à l'école d'Élite Sand Clock, où elle a appris à piloter des vaisseaux de chasse et à voyager dans le temps avec ces derniers.
Étant très douée, elle a été appelée à rejoindre l'équipe de Rashell de Temmer en orbite terrestre en 2015 et elle est partie en mission sur Terre pour modifier positivement plusieurs lignes de temps.
Elle a donc vécu sur Terre à différents moments de l'histoire (en "step down", directement dans son corps de Taygétienne) pour en influencer le cours. C'est ainsi qu'elle a été malgré elle divers personnages historiques importants (comme par ex la "déesse" Isis ou Ishtar), qui ont souvent été tués par des êtres régressifs (comme elle l'a été en tant que Jeanne d'Arc ou Arsinoé, la sœur de Cléopâtre).
Et c'est la raison pour laquelle Swaruu de Erra s'est réincarnée plusieurs fois dans le même être, car à chaque fois qu'elle mourait sur Terre de manière tragique sans être parvenue à modifier le cours de l'histoire aussi positivement qu'elle l'aurait voulu, elle renaissait directement sur Erra en tant que bébé Swaruu, grandissait, puis revenait sur Terre pour tenter de parfaire sa mission, en tentant cette fois-ci d'échapper à ses agresseurs et en modifiant ses actions tactiques.
En 2017, Swaruu de Erra N°9 a rejoint l'équipe de 30 jeunes Taygétiens qui se trouvent à bord du vaisseau Toléka en orbite terrestre basse, et elle a communiqué pendant 2 ans et demi avec les terriens Gosia et Robert.
Elle avait beau être très jeune (17 ans au début du contact), sa conscience était en réalité multimillénaire, car elle avait accumulé énormément de temps de vie sur Taygeta et sur Terre au cours de ses réincarnations en boucles.
C'est la dernière Swaruu à s'être réincarnée dans la même Swaruu. Donc à partir de Swaruu N°10, les Swaruu sont différentes les unes des autres, bien qu'elles continuent de naître par auto-clonage.
En effet, il faut savoir que après Swaruu N°1, qui est née d'une mère et d'un père, toutes les Swaruu se sont créées par parthénogenèse. Car si les Taygétiennes conçoivent habituellement leurs enfants avec un homme, dans de rares cas elles peuvent aussi avoir un enfant toutes seules. Elles s'auto-fécondent et elles ont une fille qui a exactement la même génétique. La mère et la fille partagent donc la même âme, mais elles ont chacune des expériences de vie et une personnalité différentes, comme chez les vrais jumeaux.
Actuellement, la toute dernière et 12ème Swaruu de la lignée s'appelle Yazhi Swaruu, Sophia de son vrai prénom. Elle est âgée d'environ 9 ans. Mais comme elle englobe toutes les mémoires et les expériences de vie des Swaruu précédentes (vivantes et décédées), elle est la Swaruu la plus expansée et la plus intégrée de toutes.
De ce fait, tout en étant une petite fille qui aime rire, faire des blagues, jouer et se réfugier dans ses rêves, Yazhi est considérée par les Taygétiens comme une guide d'une immense sagesse.
Yazhi est le surnom que lui ont donné l'équipe du Toléka, qu'elle a rejoint en 2019 après que sa mère ait été tuée en Écosse par la tribu des Tuatha Dé Danann (toute ressemblance de nom avec une Elena Danaan qui veut aussi la mort des Swaruu, n'est pas fortuite).
En effet, lorsque Yazhi avait 7 ans, sa mère (une Mari Swaruu N°11, qui était la reine égyptienne Méritaten) l'a emmenée en Écosse pour y semer des connaissances et les bases du druidisme. Alors qu'elles campaient dans la nature, elles ont été attaquées par cette tribu et sa mère a été tuée. Yazhi s'est enfuie et s'est cachée dans la forêt, puis elle a appelé leur vaisseau Suzy par télépathie, qui est venu la chercher.
Une fois à bord du vaisseau, Yazhi a fait un saut temporel vers le futur jusqu'en septembre 2019 de notre ligne de temps, pour rejoindre les Taygétiens du vaisseau Toléka, et plus particulièrement Swaruu de Erra N°9, qui a été sa mère de substitution pendant quelques mois.
Peu de temps après son arrivée à bord du Toléka, Yazhi a commencé à communiquer avec Robert et Gosia, et ce contact est toujours en cours aujourd'hui.
Mais le 21 mars 2020, Swaruu de Erra N°9 est morte d'épuisement moral et physique, dû à toutes les souffrances extrêmes qu'elle avait accumulées sur Terre lors de ses réincarnations en boucle et qu'elle n'arrivait pas à dépasser.
Son corps s'est dématérialisé et sa conscience s'est fondue dans celle de Yazhi. Elle est donc morte sans être vraiment morte, mais l'équipe du Toléka, ainsi que Gosia & Robert, ont été très affectés.
En 2021, Athena Swaruu (N°10) est venue rejoindre Yazhi à bord du Toléka. Âgée de 19 ans, elle est devenue une nouvelle mère de substitution pour Yazhi, même si celle-ci est très autonome. Elle a commencé à communiquer avec Gosia et Robert en juin 2021 et cette communication est toujours en cours aujourd'hui.
Mais Athena a beau être une Swaruu N°10, elle n'est pas pour autant la grand-mère de Yazhi (N°12), car elle provient d'une ligne de temps différente de celle de la grand-mère de Yazhi.
De même que la mère d'Athena est une Swaruu de Erra N°9 provenant d'une autre ligne de temps que celle de Swaruu de Erra N°9 qui a communiqué avec Gosia et Robert pendant 2 ans (qui, elle, n'a pas eu d'enfant).
Oui, car pour compliquer les choses, comme les Swaruu savent voyager dans le temps et sauter entre les lignes de temps, il y a aussi parfois des Swaruu de d'autres lignes de temps "parallèles" qui se rejoignent dans la même ligne de temps, et qui se retrouvent ensemble à bord du Toléka !
D'ailleurs, mi 2021, une nouvelle Swaruu (la N°11 mais d'une autre ligne de temps aussi, donc ce n'est pas la mère de Yazhi qui, je le rappelle, a été tuée en Écosse par la tribu des Tuatha Dé Danann), qui s'appelle Mari Minerva Swaruu et qui a 13 ans, a rejoint les 2 autres Swaruu à bord du Toléka.
Suite à une course poursuite en vaisseau avec une renégate, Mari a perdu sa ligne de temps et sa mère originelles. Athena est donc aussi devenue sa mère de substitution. Et Yazhi est un peu comme sa petite sœur. C'est la seule de toutes les Swaruu que nous connaissons qui a les yeux marrons. Athena les adore toutes les 2.
Il y a donc actuellement 3 Swaruu à bord du Toléka, partageant la même âme, mais avec chacune une histoire et une personnalité différentes. Et contrairement aux Swaruu précédentes, qui étaient physiquement des clones de mère en fille, ces 3 Swaruu ont chacune une apparence physique différente, car c'est ainsi qu'elles ont envie de se manifester dans la matière.
Enfin, il faut savoir que Yazhi, Athena et Mari ne font plus partie de la race Taygétienne. Car au fil de leurs incarnations, les Swaruu ont tellement travaillé sur elles-mêmes, expansant leur conscience, et développant leurs pouvoirs mentaux et physiques (voyages astraux dans toutes les densités de l'univers, dématérialisation, traverser les murs, téléportation physique), ajouté au fait qu'elles sont nées chacune à bord d'un vaisseau dans l'espace profond (Yazhi est carrément née dans l'Hyper Espace ou Éther), donc hors de tout monde et de tout accord de perception - limitation, que leur ADN s'est totalement modifié. Il est passé d'un ADN taygétien à 12 brins, à un ADN à 24 brins, plus cristallin.
Donc d'un point de vue génétique, les 3 dernières Swaruu ne sont plus Taygétiennes, mais Swaruuniennes. Elles sont les 1ères et pour l'instant les uniques représentantes de cette race, qui n'est pas membre de la Fédération Galactique, donc qui est hors de sa juridiction.
Voilà une partie de l'histoire des Swaruu… Si tu as le cerveau qui fume, c'est normal !!
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~