LA PLANÈTE JUPITER ET SES HABITANTS - ORIGINE DU MYTHE DES ANGES ET DES ARCHANGES - LES KARISTUS, RACE ÉNIGMATIQUE DE JUPITER

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 17 janvier 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir

LA PLANÈTE JUPITER ET SES HABITANTS - ORIGINES DU MYTHE DES ANGES ET DES ARCHANGES ~ SWARUU DE ERRA (EXTRAITS) ~ ARTICLE DU 12 JANVIER 2022

Jupiter est la cinquième planète de notre système solaire par ordre d'éloignement au soleil, et la plus grande par la taille et la masse devant Saturne, qui est comme elle une planète géante gazeuse. Autrement dit, Jupiter n’a pas de surface comme les autres planètes. Elle passe progressivement d’un état gazeux à un état de plus en plus dense, à mesure que l'on descend dans l’atmosphère. Progressivement, on arrive à un point où la pression est telle qu’elle est plus dense que la pierre magmatique ou que l’acier.

Mais il y a des couches entre l’état gazeux et l'état solide où vivent des animaux étranges. Comme le font les poissons dans l’eau, ces animaux passent toute leur vie à "voler", de leur naissance jusqu'à leur mort.

Certains de ces animaux sont comme des immenses méduses, avec le haut qui est un ballon naturel et qui leur donne de la flottabilité dans cette atmosphère. Elles attrapent et piègent d’autres petits êtres avec leurs tentacules qui pendent vers le bas. Certaines peuvent être énormes, de la taille d’un dirigeable humain. Des parasites et d’autres espèces vivent à l’intérieur de ces êtres, parmi les tentacules, où ils mangent les restes.

Il y a d’autres espèces d'animaux volants comme des oiseaux qui ressemblent à moitié à un oiseau et à moitié à un ptérodactyle. Ces derniers doivent également passer 100% de leur vie à voler sans cesse. Ces espèces chassent à des niveaux élevés de l’atmosphère, où celle-ci est moins dense, et ils descendent dans des couches plus denses pour se reposer car l'effort pour voler y est moins important. Ces oiseaux sont carnivores et ont tendance à chasser les méduses, grâce à un éperon qu'ils ont à l'arrière. Ils se placent au-dessus de la tête de l'une de ces méduses et ils descendent en piqué en marche arrière et percent à grande vitesse la tête - ballon, tuant ainsi l’animal.

Bien que Jupiter n’ait pas de surface et soit un gradient de moins dense à progressivement plus dense, il y a néanmoins des courants dans les strates de densité. À l'instar des courants marins de la Terre ou de toute planète marine, qui ont également des barrières thermiques et de salinité sous la mer. Ces barrières et ces courants sont utilisés comme des lits de flottabilité par d’innombrables espèces, et peuvent être vus clairement sur Jupiter en observant ses strates de couleurs.

Et si nous pouvions monter dans les densités jusqu'en 6D, nous découvririons que Jupiter est aussi habitée par des extraterrestres de type lyrien (type "humain") de haute fréquence, appelés Karistus. Mais comme toutes les races extraterrestres, les Karistus existent aussi dans des densités en dessous et au-dessus de la 6D.

Le thème des Karistus est complexe et très "chargé", et les Taygétiens eux-mêmes ne le comprennent pas totalement, d'autant plus que c'est une race qui tient à rester énigmatique.

"Karistus" est le nom que les terriens ont donné à ces êtres, car eux considèrent ne pas avoir de nom. Ils ont juste un concept d'eux-mêmes. Ni les individus ni leur race ne portent de nom.

Bien qu'ils habitent sur la planète Jupiter et ses lunes, les Karistus sont originaires de la Terre, où ils vivaient il y a environ 250.000 ans, et qui était alors un vrai paradis. Ils se considèrent donc comme nos lointains ancêtres.

Lorsque la Terre a commencé à être l'objet de convoitises de races extraterrestres involutives, les Karistus sont partis vivre sur Jupiter, où ils ont établi une civilisation entière, avec de vastes constructions et de hauts bâtiments en verre / cristal, pointus vers le haut.

Pour être en mesure de voir ces cités de cristal de 6D, les Taygétiens ont une solution technologique : ils s'approchent de Jupiter avec leur vaisseau, puis ils modifient la fréquence de ce dernier par le biais des moteurs (technologie Warp).

Lorsque la fréquence du vaisseau et de ses occupants s'est calquée sur la fréquence 6D des Karistus, alors leurs cités deviennent visibles aux yeux des Taygétiens.

D'ailleurs, ces cités sont aussi technologiques et lorsque les Karistus reconnaissent un vaisseau de Taygeta, ils savent qu'il n'est pas venu leur faire du mal. Swaruu de Erra disait elle-même : « Nous sommes leurs sœurs exploratrices, encore plus du fait que nous partageons ce concept des anges ».

Jupiter est aussi un portail interdimendionnel pour les êtres positifs provenant de hautes densités.

Sur Terre, le nom "Karistus" est utilisé dans les cercles templiers et maçonniques de haut rang, et parmi d’autres organisations secrètes, mais surtout par les templiers anglais, portugais, italiens et allemands.

Karistus est lié au concept de DK = Dhor Kristil. "Karistus" vient de Christique/Christ/Kristo. Depuis le point de vue Illuminati templier maçonnique, c'est une énergie positive.
Dans ces cercles, on dit que l’être Jésus-Christ, ou DK pour les Templiers - Francs maçons - Illuminati, vient de la race Karistus.

Comme beaucoup d'autres races extraterrestres, la Terre a plusieurs milliers de starseeds de cette race (âmes de Karistus incarnées dans des corps humains). Mais beaucoup de Karistus descendent aussi directement sur Terre en step down dans leur forme originelle. Ils viennent parce qu’ils voient ce qu'il se passe sur Terre et qu’ils veulent nous aider, nous guider.

Quand ils sont de 6ème densité et au-delà, nous les voyons à l'état bio-plasmique (forme énergétique). Ils aiment alors manifester des ailes d'anges dans leur dos et nous apparaître ainsi. Il y a d'ailleurs beaucoup de vidéos faites par des humains, qui ont réussi à les capturer en images, où on les voit comme des êtres de lumière, des anges volant et atterrissant quelque part.

Cela fait même des millénaires que les humains rapportent des apparitions d'êtres de lumière avec des ailes. Or ces apparitions précèdent souvent un événement positif : un désastre a été évité, une guérison ou un miracle a eu lieu… Comme par exemple, la Peste Noire qui s’est arrêtée après l’apparition de plusieurs de ces êtres, comme il est dit sur Terre dans les documents jésuites (Illuminati).

D'où le fait que les Karistus soient perçus comme des êtres de bonté et qu'ils soient, sans le vouloir, à l'origine du mythe des Anges de la Bible (mythe qui n'existe que sur Terre).

Quand ils sont de 5ème densité, les Karistus sont de chair et d'os comme nous, et ils ressemblent tout simplement à des Lyriens (type humain) et ils n'ont pas d'aile. Donc ils peuvent venir sur Terre et "se fondre" parmi les humains pour effectuer des missions spécifiques.

Les Pléiadiens de Taygeta, eux, sont à l'origine du mythe des Archanges. D'ailleurs, les Taygétiens hommes portent souvent un prénom terminant par "EL", tels que Gabriel, Michael, Raguel, Zadkiel, etc. Ces Archanges étaient donc en réalité des Pléiadiens de Taygeta, femmes et hommes, de rang militaire (des Shinonim et des Hashmallim), qui venaient sur Terre en step down. Ils interagissaient directement et physiquement avec les humains, et ils combattaient les Reptiliens qui avaient esclavagisé ces derniers. D'où le fait que nous représentions les Archanges comme des êtres blonds, grands et costauds, portant des armures et des épées, terrassant des serpents et des dragons.

Je rappelle que les Taygétiens sont de 5ème densité (donc de chair et d'os comme nous) et qu'ils n'ont pas d'ailes. Ces grandes ailes blanches à plumes qu'on leur attribue sont donc à la fois dues au fait qu'ils arrivaient sur Terre en volant à bord de leurs vaisseaux, mais aussi parce qu'elles sont le symbole de la civilisation Taygétienne, comme je l'ai expliqué dans cet article consacré aux Pléiadiens de Taygeta (cliquer ici sur ce lien) :

« En parlant de liberté, le nom que se donnent les Taygétiens eux-mêmes signifie : "Ceux qui sont libres". Car ils ont toujours eu à cœur d'avoir l'esprit le plus libre et léger possible, débarrassé des croyances limitantes et du karma (qu'ils considèrent aussi comme une croyance), d'où les 2 grandes ailes blanches qu'ils utilisent comme symbole de leur civilisation.

Ailes qui ont été en grande partie à l'origine du mythe des anges et des archanges que nous nous sommes créé sur Terre, notamment parce qu'ils dessinent souvent cet emblème sur les flancs de leurs vaisseaux, et parce qu'auparavant, les Taygétiens qui venaient séjourner sur Terre y atterrissaient directement avec leurs vaisseaux, au vu et au su des humains (c'est aujourd'hui interdit par la Fédération Galactique qui, depuis la fin des années 1970, a durci ses lois spatiales, notamment sa loi de non ingérence auprès des peuples non interstellaires, ou Directive 1ère). »

D'après Swaruu de Erra N°9, la meilleure source d’information sur les Karistus est la chaîne "DS AHK".

➡️ Source : extraits de ce transcript (la traduction française se trouve tout en bas du transcript anglais, sous forme de PDF) :
Anglais : Cosmic Agency
Espagnol: Agencia Cósmica


LES KARISTUS - RACE ÉNIGMATIQUE DE JUPITER - INFORMATIONS DE YAZHI SWARUU ET DE ANÉEKA DE TEMMER ~ ARTICLE DU 17 JANVIER 2022

🪐 Yazhi Swaruu : Les Karistus sont en majorité des êtres de 6D. Mais comme je l’ai déjà dit, tout ce qui est dans une densité supérieure aura ses miroirs et équivalents dans toutes les densités inférieures.

Ils apparaissent avec des ailes parce qu’ils aiment être vus comme des anges. Le concept d’ange sur Terre vient en partie d’eux.

Je sais qu’ils sont très particuliers dans leurs croyances. Selon la mythologie Karistus, tous les Lyriens, qui sont maintenant dans toute la galaxie, sont des hybrides Karistus. Ça veut dire que vous et moi aussi. Ils se réfèrent à cela depuis le niveau de l'âme, pas seulement de la biologie. Et depuis leur point de vue, je crois que cela peut être, ou que c'est, parfaitement valide. De ce fait, ils interprètent les problèmes de la Terre d’une manière qui diffère de la nôtre.

Pour eux, c’est plus simple. C’est simplement à cause de la dualité en action, et ce sont deux groupes d’âmes qui se disputent la Terre à tous les niveaux d’existence. Je le souligne parce qu’ils voient cette affirmation comme très importante. Pour eux, c’est simplement une lutte entre les êtres "Vlash" et les hybrides/les Karistus/les hybrides Karistus. Les "Vlash" sont pour eux toutes les races négatives, Reptiliennes, Gris Maïtrés et autres, et les Karistus + hybrides Karistus représentent le côté positif. Ils appellent "hybrides" ce que nous, nous appelons les "starseeds" ou "graines d'étoiles", c’est la même chose.

Les Vlash ont envahi la Terre, qui est à l'origine un monde appartenant aux Karistus, car selon ces derniers, il s'agit de leur système solaire, étant donné qu'ils sont probablement la race et la culture la plus avancée de tout ce système solaire. Donc pour eux, la Terre leur appartient. Ils disent que c’est leur propriété. Tout le système solaire était leur territoire jusqu’à l’arrivée de ces envahisseurs.

🌍 Gosia : Pourquoi tant de luttes pour la Terre ? N’y a-t-il pas assez de planètes en dehors ?

🪐 Yazhi Swaruu : Il ne s’agit pas de la Terre en elle-même. Il s’agit de ceux qui y vivent (et, au final, parce que la conscience de la Terre est le résultat de toutes les consciences qui s'y trouvent).

🌍 Gosia : Qu’en est-il des Reptiliens et du fait que tout cela est une manifestation humaine ?

🪐 Yazhi Swaruu : Les humains seraient aussi des Karistus, car pour ces derniers, toutes les espèces Lyriennes sont des variantes de Karistus ou des hybrides de Karistus. De ce fait, les Reptiliens et tout ce qui est négatif est une manifestation des Karistus.

Tout est la manifestation d’une conscience, et puisqu’il n’y a pas de négativité mais seulement ce qu’une âme fait pour elle-même, alors cela se manifeste selon ses pensées.

🌍 Gosia : Mais attends une seconde... à part les races Lyriennes, il y en a des milliers d’autres qui ne sont pas Lyriennes : les Andromédiens, les Siriens, les Arcturiens, etc. Comment sont-ils arrivés dans ce système solaire et pourquoi n’ont-ils pas le droit d'en réclamer la propriété ?

🪐 Yazhi Swaruu : Les Karistus se sentent les propriétaires légitimes parce qu’ils l’ont été pendant des éons de temps et que c'est juste à leur porte. Toutes les autres races sont simplement... voyons voir... des intrus ?

🌍 Gosia : Toutes les autres races sont-elles d’accord avec ce point de vue ? Que dit la Fédération ? Je veux dire, la Fédération a été créée pour lutter contre ces envahisseurs. Donc eux aussi sont dans ce système solaire depuis des éons.

🪐 Yazhi Swaruu : La Fédération n'est arrivée dans votre système solaire qu'au moment des guerres de Tiamat il y a 12500 ans, et elle est revenue plus récemment lorsque d’innombrables âmes d’innombrables races sont entrées sur Terre en tant que starseeds et hybrides de Karistus. Même si je pense que des starseeds sont toujours entrés sur Terre de tout temps.

Je ne sais pas ce que la Fédération dit à propos du fait que les Karistus sont les propriétaires de la Terre. Je doute qu’ils le valident. Parce que, comme le dit ou le pense la Fédération, un lieu appartient à celui qui l’habite. Mais le fait de se considérer comme propriétaire de la Terre est un concept des Karistus, pas de la Fédération.

🌍 Gosia : Alors, quelle est la position des Karistus par rapport aux plans de la Fédération qui prévoit "d'augmenter le niveau de difficulté du jeu pour les humains" et tout ça ? De quelle façon les Karistus comptent nous aider ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ils n’aiment pas ça. Et ils le disent ouvertement. Et c’est pourquoi ils sont d’accord avec nous et nous soutiennent.

🌍 Gosia : Êtes-vous d’accord avec leur déclaration de propriété de la Terre ?

🪐 Yazhi Swaruu : Non, nous ne le sommes pas. Mais ce sont des créatures positives. Donc la Terre serait entre de meilleures mains si c’était eux qui s’occupaient d’elle. Mais le coup de la propriété, ça ne sonne pas juste pour nous.

Je ne suis pas sûre de ce qu’ils veulent faire, ou font, à propos de ce problème. Mais ils nous soutiennent, ils sont de notre côté, et de ton côté. Ils m'ont dit qu'ils regardent vos vidéos et qu'ils vous respectent beaucoup Robert et toi.

🌍 Gosia : Hihi, ok. Merci, je suis contente de l’entendre.

Combien sont-ils en nombre ?

🪐 Yazhi Swaruu : Avec les Alfratiens (Centauriens), ils sont l’espèce extraterrestre la plus nombreuse qui travaille ici pour la Terre.

Les Karistus ne font pas partie de la Fédération.


Discussion un autre jour :

💫 Anéeka de Temmer : Les Karistus revendiquent la propriété de la Terre parce qu'avant elle était à eux. Ils y habitaient, environ 200.000 ans avant l'arrivée des Lyriens.

Un autre point important est que les Karistus voient les Lyriens comme eux, c’est-à-dire que les Karistus, selon leur histoire, leurs légendes et leurs croyances, sont à l’origine de la race lyrienne. C'est pour cela qu'ils perçoivent comme une invasion le fait que la Fédération soit si permissive par rapport à ce qui se passe sur Terre. C’est pour cette raison que les Karistus ne sont pas d’accord avec la Fédération.

C’est-à-dire que pour les Karistus, toutes les races d’apparence humaine dans l’espace sont des variantes d'eux-mêmes ou sont des Karistus. Cela veut dire que les Humains sont des Karistus, les Taygétiens sont des Karistus, les Swaruuniennes sont des Karistus, les Engan sont des Karistus, les Antariens sont des Karistus, les Ummites sont des Karistus, etc.

Ils ont une mentalité très protectrice, ils revendiquent la Terre, non pas d’un point de vue invasif, mais dans le but de la rendre à nouveau comme elle était quand ils y habitaient.

Ils s’habillent comme les Andromédiens, ils adorent les longues tuniques avec plein d'ornements. Ils ont de très longs cous. Des yeux en amande de couleur clair presque blanc, mais je crois qu'il y a aussi des yeux foncés. Ils sont très lents et calmes dans leurs mouvements.

Ils coopèrent quand ils le veulent, mais ils se perçoivent comme extérieurs et "supérieurs" à la Fédération. Ils sont de 6D mais ils vivent aussi dans toutes les densités en bas de la 6D.

Ils sont la civilisation et la race la plus avancée de ce système solaire. Ce sont de grands mentors.

Nous ne sommes pas d’accord avec eux sur certains points mais nous n'avons pas envie de les contrarier, car ce n’est pas non plus comme s'ils voulaient la Terre pour eux-mêmes de manière invasive. Ce n’est pas leur style. Ils disent plutôt que si la Terre était restée sous leur contrôle, rien de tout cela ne serait arrivé. Et je sais qu'ils ont énormément de starseeds sur Terre.


Conversation plus récente :

💫 Anéeka de Temmer : Ces derniers temps, les Karistus sont assez proches de nous, dans une entente cordiale. Ils sont de notre côté et non du côté de la Fédération par rapport à ce chaos terrestre. Les Taygétiens et les Karistus ont toujours coopéré au fil des ans.

Et grâce aux Karistus, nous savons que toutes ces réunions sur, ou près de Jupiter, dont parlent les gens sur Terre sont fausses. Les Karistus ont déclaré à notre reine, Alenym, que ces prétendues réunions de la Fédération sur Jupiter sont un mensonge et que si c'était le cas, ils le sauraient, et que la Fédération ne tiendrait jamais de telles réunions sur le sol Karistus. Ils ont aussi dit qu’ils savent que sur Terre certains groupes d’Exopolitique sont faux et sont sous le contrôle direct de la CIA.

🌍 Gosia : Pourquoi la Fédération ne pourrait pas se réunir sur leur sol ?

💫 Anéeka de Temmer : Parce que les Karistus et la Fédération ont rompu leur coopération. Ils se parlent encore, mais les Karistus ne veulent rien avoir à faire avec la loi de la Fédération ou avec l’interaction de la Fédération, à cause de sa mauvaise gestion des problèmes de la Terre. Et parce que la Fédération a été permissive envers les races qui sont contre les intérêts des Karistus, c’est-à-dire les Vlash et les Maïtrés, que nous nous appelons les Reptiliens Kingu et les grands Gris.

Les Karistus aident la Terre probablement depuis plus longtemps que les Taygétiens. Ce problème avec la Fédération au sujet des races régressives de la Terre et des hybrides de ces dernières, dure depuis des milliers d’années. On peut dire que les Karistus sont l’une des races les plus actives dans la lutte pour l’humanité.

🌍 Gosia : De quelle manière sont-ils actifs ?

💫 Anéeka de Temmer : Principalement dans la confrontation directe. Comme ce que les Taygétiens faisaient auparavant mais qu'ils ne font plus trop maintenant. C’est-à-dire que les Karistus n'hésitent pas à intervenir sur le terrain personnellement et à se salir les mains, dans une fusillade, ou dans un combat au couteau ou à l’épée contre des agents ou hybrides régressifs.

Mais nous les Taygétiens, depuis qu’Alenym est arrivée au pouvoir, et que nous sommes guidés par les Swaruuniennes, nous avons cessé de nous battre de cette façon, ou seulement dans quelques escarmouches localisées, mais pas dans des combats directs.

🌍 Gosia : Le font-ils dans leur forme originelle... ou tu veux dire que ce sont les starseeds Karistus qui agissent ainsi ?

💫 Anéeka de Temmer : Les deux, aussi bien les Karistus qui descendent directement sur Terre en "step down", que les starseeds ou hybrides Karistus. Les Karistus sont une race très noble et bien intentionnée qui se bat pour l’humanité. Ils subissent une grande perte de vies en participant à cette guerre, parce que C'EST une guerre et les gens devraient commencer à réaliser que c’est une guerre, ou ils vont diminuer leurs chances de survie.

Le problème c'est qu’ils sont aussi soumis à la loi de la Fédération, qui prétend que la Terre est sous son espace et sous son contrôle. Donc les Karistus combattent ces lois de la Fédération, comme le font Taygeta et le Conseil d'Alcyone. Et d'ailleurs, le Conseil de Lyra et Avyon (planètes des Urmahs) le fait aussi.

🌍 Gosia : Merci. J’ai une question un peu différente... Si les Karistus existent à un niveau supérieur à la 5D... je suppose qu’ils ne peuvent pas entrer sur Terre en immersion ? Ou alors ils le peuvent ? Ils ont des caissons d’immersion dans leur densité ?

💫 Anéeka de Temmer : Ce concept des densités a été rompu par Yazhi. Nous disions que les Karistus sont des êtres de sixième densité. Et bien, selon Yazhi, ce n'est pas vrai. Ils sont dans n’importe quel niveau, comme l'est n’importe quelle autre race, qu'on ne peut situer qu'en fonction du niveau spirituel et de conscience de ses citoyens. Mais ni les Karistus ni les autres races ne peuvent être situés dans une densité numérique, car ça c'est du New Age. Donc les Karistus sont des Karistus à tous les niveaux, et chacun peut être dans tous ces niveaux !

🌍 Gosia : OK, je comprends, mais par exemple... si tu voyages jusqu'à Jupiter, tu verras leurs bâtiments de cristal ? Parce que Swaruu disait qu’elle avait besoin d’un réglage spécial de la fréquence du vaisseau pour les voir.

💫 Anéeka de Temmer : Oui, mais tu as besoin d’une fréquence spéciale pour y aller de toute façon, ainsi que pour aller à Taygeta, à Alfrata, à Cyndriel, à Pitoya... C'est aussi parce que les Karistus ont une sorte de champ d'énergie qui les protège et qui les cache, mais ce n’est pas non plus une technologie très avancée.

🌍 Gosia : Que vois-tu quand tu regardes Jupiter lorsque tu en es proche ?

💫 Anéeka de Temmer : C’est bien ça le problème, car je n’ai jamais été là-bas. Quand ils se téléportent vers la Terre, les croiseurs lourds du même type que notre vaisseau Toleka, qui sont ceux dans lesquels je suis toujours, sortent de l'Hyper Espace entre Mars et la Terre, donc je n’ai jamais la chance de voir Jupiter de près.

🌍 Gosia : Les Karistus considèrent-ils uniquement les races Lyriennes comme étant leurs descendants ? Pas les Andromédiens, etc ?

💫 Anéeka de Temmer : Non, pas les Andromédiens, car ils sont issus d'une branche complètement différente. Les Karistus voient et comprennent la genèse de la race lyrienne d’une manière différente de celle de la Fédération, qui pense que les races lyriennes sont issues de la Grande Expansion Lyrienne qui a eu lieu durant les guerres d'Orion. Pour les Karistus, la genèse de cette race est plutôt une manifestation spirituelle, et dans ce cas ils pourraient avoir plus raison que la Fédération avec son histoire officielle de "Grande Expansion".

🌍 Gosia : Donc tous les autres starseeds de la Terre qui sont Siriens, Gris, etc... ne seraient pas des leurs ?

💫 Anéeka de Temmer : Ils les voient comme des variants ou comme des hybrides des leurs, mais seulement s’ils proviennent de ce que nous appelons une race lyrienne. Les Siriens ne le sont pas vraiment, car ils sont aquatiques et semi amphibiens, donc ils sont plus proches des Andromédiens et des races Arcturiennes.

🌍 Gosia : Swaruu de Erra a dit que les Karistus sont des êtres d’énergie bioplasmique.

💫 Anéeka de Temmer : Oui, c’est vrai, mais beaucoup de races font cela quand elles ne sont pas incarnées, même les humains, pas seulement les Karistus. Et puis, regarde Yazhi ! Elle peut aussi être vue comme ça. Elle dit qu’elle peut même se transformer en fouine ! Les Karistus, ceux que je connais, ont des corps comme tous ceux d’entre nous. Je veux dire, je leur ai parlé et ils ressemblent... et bien, à des Lyriens !

🌍 Gosia : Peut-être que nous faisons référence à différents "niveaux" de Karistus.

💫 Anéeka de Temmer : Oui voilà, exactement, mais dans ce cas, ça s’applique à n’importe quelle race, et n'importe quels niveaux d’existence et de conscience. Moi je les décris à ma manière, donc ça peut différer de la façon dont Swaruu de Erra N°9 les a décrits, mais au final nous parlons des mêmes êtres.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot