Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 31 août 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Dale est Dale Harder, américain, ex ingénieur de la NASA, ami de Gosia et starseed Taygétien, il est également contacté par l'équipe du Toléka. Ici, il participe en direct au tchat que Robert et Gosia ont avec Dhor Káal’el]
🧑🔬 Dale : Que savons-nous à propos des lignes de Nazca ?
🚀 Dhor Káal’el : Tout ce qui se trouve à Nazca sont des vecteurs d'approche et des routes pour les vaisseaux entre des constellations et des destinations. En somme, une grande carte des étoiles sur le sol.
Comptez les doigts, il y en a 9 :

☀️ Robert : Waouh ! Les Pléiades.
🚀 Dhor Káal’el : Non. Ce symbole provient de la constellation de l’Aigle. Ces lignes datent de l’époque de l’Atlantide et de la Lémurie. Elles sont pré-Incas.

Le bec est un vecteur d’approche comme toutes les longues lignes qui relient certaines images à d’autres. 11 plumes. 11 étoiles placées dans cette configuration. Il ne s’agit pas d’un colibri comme ils le disent, mais d’un pigeon. Et il représente la constellation de la Colombe.
☀️ Robert : C'est vrai, il n'y en a aucun de symétrique.

🧑🔬 Dale : Un pigeon ? Wow ! Je n’y avais pas pensé.
🚀 Dhor Káal’el : Comptez les doigts. 15 doigts, 15 étoiles. Une constellation.

La spirale à l’intérieur de la queue indique la présence d’un portail. Et la base de la queue indique le vecteur d’approche du portail.
NGC 2174, appelée aussi Nébuleuse de la Tête de Singe, est une nébuleuse de région H II (H 2 ou région d'hydrogène ionisé), située dans la constellation d’Orion. Ainsi, chaque image correspond à une constellation ou groupe d’étoiles qui peuvent ou non correspondre aux constellations telles que vous les connaissez sur Terre de nos jours.
🧑🔬 Dale : Oui, les noms des constellations ont changé au fil du temps et certains ont même été perdus.
🚀 Dhor Káal’el : Les lignes sont des mesures de distances, de temps et de vecteurs. Elles comportent également à l’intérieur une géométrie avec des solutions pour les voyages basés sur les fréquences. Il ne s’agit pas d’une création d’un peuple primitif pour vénérer leurs dieux – NON. Cela vient plutôt de ceux qu’ils appelaient "dieux". C’est un grand aéroport.
Il y en a d’autres comme ça en Égypte, à l’ouest de Gizeh, mais ils sont recouverts par des tonnes de sable.
🧑🔬 Dale : Le sommet de la montagne a disparu et les humains spéculent... où est passée la terre ?
🚀 Dhor Káal’el : Il faut des milliers d’années pour que le sol meuble disparaisse progressivement. Le sol est meuble lorsqu’il a été creusé. Bien qu’il soit possible qu’ils aient emmené la terre ailleurs, il est plus probable qu'ils l'aient mise sur le côté, là où elle ne gênait pas, et que l'érosion de milliers d’années l’ait emportée, contrairement aux figures.
Il faut des milliers d’années pour brouiller et diluer le sol meuble, alors que la surface solide où sont les figures reste ferme malgré le passage du temps.
🌍 Gosia : C’est fascinant. Mais est-ce des gens d’autres planètes les ont faites pour indiquer des choses aux humains sur Terre ? Ou à d’autres races ?
🚀 Dhor Káal’el : Il ne s’agit pas de pistes d’atterrissage ou d’envol. Ça, c’est une pensée humaine. Ce sont des règles mathématiques comme des règles de calcul, entrelacées avec la même géométrie et les angles entre les lignes et les longueurs de chaque ligne. Ils les ont faites pour eux-mêmes, ça fait partie du port spatial. Cela sert à la localisation temporelle et positionnelle des vaisseaux arrivants et sortants.
Je sais que ça ressemble à des pistes, mais presque aucun vaisseau évolué n’en a besoin. Une piste d’envol sert à prendre la vitesse nécessaire pour s’élever dans les airs. Ceci est inutile et sans importance pour un vaisseau spatial.
🌍 Gosia : Quelles races les ont construites ?
🚀 Dhor Káal’el : Une multitude de races. Vous devez garder à l’esprit qu’il y a eu plusieurs civilisations évoluées sur Terre tout au long de son histoire, pas seulement l’Atlantide et la Lémurie.
🧑🔬 Dale : Veux-tu dire qu’elles les ont effacées ou était-ce l’érosion ?
🚀 Dhor Káal’el : Les deux. Comme il y a de la terre meuble, elle se mélange au fil des années avec la terre de surface. Et comme pour tout "aéroport", un grand volume de terre a été emmenée vers d’autres endroits.
🌍 Gosia : Et que possède cette zone ou qu’avait-elle de spécial pour avoir tous ces dessins concentrés là ?
🚀 Dhor Káal’el : Parce que c’est le désert, et la surface elle-même se prêtait surtout à être utilisée comme une ardoise pour la création de cartes stellaires.
🧑🔬 Dale : Pardonne-moi mon frère, mais les lignes elles-mêmes se sont érodées alors, n’est-ce pas ? Et elles le sont, dans une certaine mesure.
🚀 Dhor Káal’el : Non mon frère. Car les lignes elles-mêmes sont sur un sol stable, non meuble. Comme je l’ai dit plus haut, la terre a été emportée ailleurs avec de la technologie. Ce qui reste là sous forme de terre meuble est beaucoup plus vulnérable à l’érosion que ne l'est la terre fixe au sol. Les lignes ont été créées en creusant entre la couche de surface, qui est d’une certaine couleur et d’une certaine densité, et une autre couche en-dessous qui est différente, créant ainsi une image.
☀️ Robert : Et sous ces lignes, est-ce qu'il peut y avoir de grands tunnels, plus grands que ceux du métro, datant de certaines anciennes civilisations ? Et autre chose : tu veux dire alors que la forme originelle des lignes était différente ?
🚀 Dhor Káal’el : Pas là-bas ou pas nécessairement, je ne pourrais pas le savoir. Mais sous la terre où se trouvaient les infrastructures portuaires elles-mêmes, il y a en effet des infrastructures souterraines et une ville entière sur plusieurs niveaux sous Nazca. C’est également le cas sous Gizeh en Égypte.
Non, c’est principalement leur forme originelle, bien qu'une grande partie ait été effacé par le temps.
🌍 Gosia : Et pourquoi avaient-ils besoin de cartes au sol ? Cela ne semble-t-il pas un peu primitif ? J’ai du mal à imaginer une race interstellaire parcourant l’espace en dessinant des cartes en forme d’oiseaux et de plumes sur les surfaces des planètes au lieu d’utiliser leur technologie holographique à bord. Ou ne l’avaient-ils pas encore ?
🚀 Dhor Káal’el : C’est une déclaration pour les vaisseaux entrants de la part de civilisations qui sont contactées pour la première fois. C’est aussi une forme de politesse pour eux, pour qu'ils puissent survoler cette zone et tout comprendre. C’est comme une carte dans un aéroport humain, mise là pour que les visiteurs ne se perdent pas.
🌍 Gosia : Je ne comprends pas cette partie, pardon. Les vaisseaux entrants qui sont contactés pour la première fois ?
🚀 Dhor Káal’el : Oui parce que c’était une grande base interstellaire avec beaucoup de circulation.
☀️ Robert : Sont-elles encore en activités ? Ou plus maintenant ?
🚀 Dhor Káal’el : Elles peuvent toujours être utilisées, oui. Mais comme dit plus haut, une grande partie a été perdue.
🌍 Gosia : Ok, Káal’el, analysons-les. Par exemple, celle-ci au-dessus. Que signifie-t-elle exactement ? Pour que je comprenne l’idée ici.
🚀 Dhor Káal’el : Cela indique la position de portails et de trous de ver pour le passage des vaisseaux.

🌍 Gosia : Ok, alors qui dessinait ces lignes ? Le vaisseau qui était venu avant et qui laissait ça derrière lui pour les vaisseaux qui viendraient après ?
🚀 Dhor Káal’el : Pas vraiment.
🌍 Gosia : Alors, qui le faisait et pour qui ?
🚀 Dhor Káal’el : Les civilisations qui occupent la base et la gèrent, créent ces dessins pour que cela puisse être plus facile pour retrouver la base depuis l’espace, par courtoisie aussi. Les "propriétaires" de la base... pour les visiteurs. La base est le port spatial. Les infrastructures où les vaisseaux arriveront.
De plus, ces grandes lignes plates et très larges sont des zones de stationnement pour vaisseaux. Pas des pistes d’envols. Des endroits où les vaisseaux atterrissent. Beaucoup, beaucoup de vaisseaux y stationnent. Souvent, les lignes établissent des vecteurs d’approche pour savoir où garer les vaisseaux en fonction du tonnage.
🧑🔬 Dale : Est-ce que les bases étaient souterraines ? Y en a-t-il encore maintenant ?
🚀 Dhor Káal’el : Oui. Il y a toujours des bases là-bas en-dessous, enterrées et oubliées. Comme c’est le cas à Gizeh. Il y a de grandes villes intra-terrestres là-bas.
🌍 Gosia : Et ce dessin aux neuf doigts... indiquant des constellations. Que cela signifie-t-il plus précisément ? Pourquoi pointent-ils vers les constellations ? Cela n’indique plus aucune base.
🚀 Dhor Káal’el : Ils n’indiquent pas une base, mais ils indiquent une carte des étoiles où se trouve chaque constellation par rapport à l’endroit où tu es au moment où tu regardes la carte. Un autre facteur est que cela représente la configuration des constellations d’il y a 15 000 à 20 000 ans. Pas comme elles le sont aujourd’hui.
🌍 Gosia : Et pourquoi indiquer cela ?
🚀 Dhor Káal’el : Pour que tout le monde sache sa position.
🧑🔬 Dale : Si tu ne sais pas où tu te trouves, comment peux-tu savoir où tu vas ?
🌍 Gosia : Il y a des cartes des étoiles à bord. C’est ce que je ne comprends pas. Il y a une technologie plus avancée à bord. Par exemple, je n’arrive pas à imaginer les Taygétiens aller à la recherche de dessins sur d’autres planètes pour connaître leur position.
🚀 Dhor Káal’el : Les lignes de Nazca ne sont rien d'autre qu’un énorme ça :

🌍 Gosia : Mais si tu as ton GPS à portée de main... et ta propre voiture, tu n’as pas besoin de ça, n’est-ce pas ? Et en supposant que d’autres races l’ont aussi, tu n’as pas besoin de laisser des indications à des endroits. Même par courtoisie. J’essaie juste de comprendre.
🚀 Dhor Káal’el : Et bien non, mais si tu utilises des vaisseaux spatiaux qui sautent dans le temps... alors OUI tu en as besoin parce que tes ordinateurs ne sont pas suffisants, c’est pourquoi tu peux te perdre*. Et c’est une courtoisie, pas une nécessité énorme.
Il est juste question de ça :

🌍 Gosia : Ok, je comprends un peu mieux maintenant, merci. Je n’avais pas pensé au fait de se perdre dans le temps. D’accord. Peux-tu nous en dire plus sur ces villes en-dessous, s’il-te-plaît ?
🚀 Dhor Káal’el : Ce sont de grandes villes entières. En dessous, avec des lieux comme dans n’importe quelle grande ville. Ce sont d'anciens DUMBs (bases souterraines) de races non humaines, de plusieurs races. Avec des rues, de la circulation, des lieux de loisirs, des lieux d’ingénierie. De tout.
🌍 Gosia : Mais abandonnées, n'est-ce pas ?
🚀 Dhor Káal’el : En ce moment celles-là sont abandonnées (d’autres ne le sont pas). Je n’ai pas été là-bas, mais je le sais d’après nos archives et d’après ce que nous pouvons voir depuis ici, ce qui peut être investigué avec ce que nous avons dans nos ordinateurs.
🌍 Gosia : Et pourquoi sont-elles sous terre ? Pourquoi ont-elles été construites sous terre ?
🚀 Dhor Káal’el : Parce que c’est plus simple d’enlever ce dont tu n’as pas besoin (de la terre) que d’ériger des bâtiments fragiles au-dessus.
☀️ Robert : Bonne réponse.
🚀 Dhor Káal’el : Elles ne sont utilisées que comme des cartes stellaires pour les vaisseaux. Et encore aujourd'hui, ils passent toujours au-dessus, regardent, et calculent. C’est pourquoi il y a tant de vaisseaux (OVNIS) dans cette zone, parmi d’autres choses.
Je dois partir pour voler. Je dois piloter un vaisseau de chasse juste maintenant.
🌍 Gosia : Pourquoi vas-tu voler ?
🚀 Dhor Káal’el : Je vous le dirai à mon retour, pas au moment de partir. Règles de combat.
🌟 Swaruu de Erra : Ce concept d'avoir des doutes au sujet de la présence extraterrestre sur et près de la Terre est quelque chose de nouveau. À peu près depuis le milieu du 19e siècle jusqu’à maintenant, et plus particulièrement depuis le crash de Roswell en 1947, les gouvernements essayent de faire douter la population par rapport à quelque chose qu'elle avait ouvertement accepté comme un simple fait dans le passé.
Les êtres stellaires font régulièrement des allers et retours sur Terre, parce qu’ils vivent aussi sur Terre. Les êtres stellaires se mélangent avec les humains, et il n’y a pas de frontière claire entre eux.
Maintenant, aujourd’hui, il y a tellement de confusion que les humains ne voient plus ce qui est évident. Et ils comprennent encore moins que les personnes de la Terre sont stellaires elles-mêmes !
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~