LES PERSONNES NON RÉELLES – MESSAGE EXTRATERRESTRE DES PLÉIADES (TAYGETA)

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 26 juillet 2018


Introduction de Gosia face caméra : 

« Bonjour, bienvenue, je suis Gosia de Agencia Cosmica. Aujourd’hui, nous aurons une vidéo que vous attendez beaucoup, portant sur le thème des personnes non réelles.

La vidéo prendra, je sais pas, à peu près une demi-heure. Et je veux commenter certaines choses à la fin de la vidéo.

Alors j'espère que vous apprécierez beaucoup ces informations qui pour moi, honnêtement, n’ont pas été faciles à assimiler mentalement, parce que le concept des personnes non réelles n’était pas exactement ce que j’imaginais avant.

Mais bon, je ne veux pas influencer votre perception de cette vidéo et de ces informations. Nous nous reverrons à la fin de la vidéo. »


🌍 Gosia : Bonjour Swaruu ! Merci d’être avec moi à nouveau. Aujourd’hui je souhaiterais parler d’un sujet qui me tient à cœur. Tu as évoqué récemment l’existence de personnes non réelles. Qui sont-elles exactement et en quoi diffèrent-elles des personnes réelles ? Peux-tu définir les personnes réelles ?   

🌟 Swaruu de Erra : Bonjour Gosia. Moi aussi je suis heureuse d’être là aujourd’hui.   

Les personnes réelles sont celles qui ont vraiment une âme. Des personnes qui ont vécu ailleurs dans d'autres incarnations. Les autres n’ont pas d’âme. Elles réagissent uniquement grâce à un programme. Le programme de la Matrice. Enlevez-les de ce programme et elles ne sauront pas comment faire. C’est pour cela que beaucoup ne peuvent tout simplement pas et ne pourront jamais se réveiller, quand bien même vous leur expliquiez ce qu'il se passe en utilisant des marionnettes ! C'est une essence collective. Un esprit de ruche. Un esprit digital programmé. Et non une âme véritable issue de la Source.   

C’est un programme complexe, car ces personnes ont l’air d’agir consciemment, alors qu'elles ne le font pas. Mais vous pouvez combattre le programme, vous pouvez voir la Matrice à travers la réaction des gens. Regardez attentivement et vous serez surpris de constater que vous commencez à prédire des choses, des événements et des attitudes.   

Il y a aussi beaucoup de vraies personnes avec une âme, mais qui ne se réveilleront jamais. Elles sont ici pour l’expérience spirituelle qu’elles sont venues incarner. Elles sont ici pour le voyage et non pour une mission.   

La Matrice est réelle, ce n’est pas une théorie. Je ne rentrerai pas dans les aspects techniques ni dans le comment ça se déroule, mais seulement sur les effets de cette Matrice en tant qu’expérience. La Matrice lit dans vos pensées et les manifeste en une illusion qui stimule vos 5 sens, et ainsi vous expérimentez l’illusion que vous souhaitez. Et si plus de personnes désirent la même illusion, cela va plus vite car c’est collectif. De la même façon que nous manifestons tous quelque chose, un pays avec une crise économique, un volcan en éruption, ou quoi que ce soit d'autre car tout est illusion, le monde extérieur n’est ni plus ni moins que le miroir ou reflet du monde intérieur des gens qui l'intègrent. Tout ce que vous voyez dans ce monde, ses problèmes, ses réussites merveilleuses, son art, ses guerres, ses souffrances, c'est le reflet parfait de l’esprit des gens qui l'habitent. Tout ce qui est à l’extérieur est à l'intérieur. Si vous changez l’intérieur, vous changez l’extérieur.   

Et c'est donc la même chose pour les fausses personnes. Vous pensez voir d'autres gens, mais ces derniers sont matriciels et ne diffèrent pas des éruptions volcaniques, ou des impôts, ou de tout autre chose.   

Elles diffèrent des personnes réelles, car même si elles se ressemblent et sont presque indifférenciables des vraies personnes (mais tout le monde peut les détecter avec de la pratique), il n’y a personne à l’intérieur, aucune âme, aucune personne en train de vivre une expérience. Elles sont juste de l’énergie.   

Il paraîtrait que seulement une personne sur 5 est réelle sur Terre. Ces dernières sont les personnes clés qui manifestent la Matrice. Quant aux personnes non réelles, elles travaillent avec un unique cerveau d'esprit de ruche, qui les relie toutes. La mémoire dans ce cerveau est comme les annales akashiques.   

🌍 Gosia : Ok... approfondissons cela. Est-ce que les personnes non réelles naissent comme n’importe qui d'autre ?   

🌟 Swaruu de Erra : Encore une fois, à partir de quelle perspective ? Dans ce cas-là, c'est seulement depuis ta perspective, car tu fais partie des réelles, donc c’est à partir de ta perspective que nous parlons ici. Or, depuis ton point de vue, la réponse est non.   

🌍 Gosia : Je veux dire : est-ce qu'elles commencent cette vie en tant que bébés ?   

🌟 Swaruu de Erra : Elles apparaissent comme de l’énergie sur ton chemin dans la rue quand tu marches, et disparaissent quand tu ne fais plus attention à elles. Elles ne sont pas nées. Elles apparaissent sous forme humaine et puis disparaissent à jamais. Tu peux voir les mêmes personnes encore et encore chaque jour, mais c’est seulement un programme.   

Et tu peux aussi interagir avec elles. Elles sont un programme à l’intérieur d’un programme. Tout comme il y a des immeubles, il y a des personnes. Tout comme il y a du vent, il y a des personnes. Dans certaines zones, il y aura des personnes comme des programmes récurrents. Cela nous ramène au sujet dont nous parlions l’autre jour. Qu’est-ce que la réalité ? Si tu ne prêtes pas attention à quelque chose, est-ce que cette chose est réellement là ?   

🌍 Gosia : Quand je ne fixe plus mon attention sur elles, elles disparaissent... mais ensuite je revois ces personnes une semaine après... Comment reviennent-elles à la vie ?   

🌟 Swaruu de Erra : Elles n’apparaissent pas dans la vie. Elles semblent seulement être vivantes. Mais au premier abord, tu ne peux pas savoir si elles sont réelles ou pas. Certaines sont des personnes réelles qui vivent leur expérience.   

🌍 Gosia : Font-elles partie de mon programme ou du programme collectif ?   

🌟 Swaruu de Erra : Tu peux le concevoir sous les deux aspects. Mais pour toi, c’est principalement (et même entièrement) ton programme personnel. C’est toi qui les vois. Si tu les rencontres et que tu leur parles, elles réagiront. Si tu insistes et que tu les suis, elles suivront alors un programme plus grand activé par ton attention et te permettront de voir leur appartement, leurs vies, leurs enfants. Elles peuvent te voir, mais c’est uniquement la Matrice qui te voit... Je sais que ça peut être choquant d'entendre ça...   

🌍 Gosia : Ça l’est mais ça va. Je veux en apprendre davantage... Donc, tu dis que c’est principalement mon programme personnel qui me permet de les voir. Mais que se passe-t-il quand d’autres personnes peuvent les voir aussi ?   

🌟 Swaruu de Erra : C’est collectif, d’un certain point de vue, mais c’est aussi ton programme qui te permet de les voir interagir avec d’autres. Si tu interagis avec elles, tu leur permets d’avoir un plus grand rôle dans ta vie. Même les personnes horribles, comme des criminels, sont le reflet de l'esprit collectif des personnes réelles. Le reflet extérieur, ou la manifestation, d’un problème qui est à l’intérieur de leur esprit.   

Certaines ont un petit rôle, comme la dame du magasin qui vend encore et encore. D’autres ont un rôle plus important. Mais encore une fois, ces personnes peuvent aussi être réelles. Nous ne pouvons pas savoir au premier abord. Alors nous devons les traiter de la même façon. Si tu rencontres quelqu’un dans la rue que tu ne connais pas, tu ne peux pas savoir qui est cette personne, donc tu dois traiter tout le monde avec le même respect.   

🌍 Gosia : Ok. Donc les personnes non réelles peuvent être vues par plusieurs personnes en même temps ?   

🌟 Swaruu de Erra : Tu as passé un accord pour être capable de voir ces personnes. De la même façon que vous pouvez voir la même voiture ou le même train. Ainsi, les personnes non réelles peuvent être vues par plusieurs personnes, exactement de la même façon que beaucoup de personnes peuvent voir la même cabine téléphonique vide.   

🌍 Gosia : J’ai passé un accord avec qui ?   

🌟 Swaruu de Erra : Avec la Matrice quand tu es arrivée ici. Maintenant, voici comment tu peux savoir qui est réel et qui ne l’est pas : quand tu approfondis les choses avec eux dans une conversation, ils seront incapables de penser par eux-mêmes en dehors de la boîte. Ce sont ceux qui sont englués dans le système. Ceux qui vont au travail tous les jours et qui ne se plaignent presque jamais. Ceux qui fréquentent l’église fidèlement chaque dimanche. Ceux qui font des efforts pour correspondre au système. Ceux qui ne peuvent pas s'éveiller à une connaissance plus grande. Ceux qui ne peuvent pas créer en dehors de leur scénario. Ceux qui ne peuvent pas penser en dehors de la boîte. Ceux qui se conforment au système... Toutes ces personnes ne sont pas réelles.   

🌍 Gosia : Très bien, merci de m’expliquer tout cela... Maintenant, faisons un petit retour en arrière. Tu as dit qu’elles n’étaient pas nées. Cela veut-il dire que toute personne qui est née est une personne réelle ?   

🌟 Swaruu de Erra : De ta perspective, non, elles ne sont pas nées. Elles sont simplement apparues devant toi, marchant dans la rue, et une fois que tu les as dépassées, tu ne reverras plus jamais la plupart d’entre elles. Mais tant que tu ne sais rien de ces gens, ils ne représentent rien pour toi, si ce n’est une énergie potentielle. Il n’y a aucune différence entre un homme que tu ne connais pas marchant dans la rue, et un lampadaire sur le bas-côté.   

🌍 Gosia : Donc notre famille, nos amis, tous ceux que nous savons être nés... sont-ils réels ? Puisqu'ils sont nés et ne disparaissent pas...   

🌟 Swaruu de Erra : Non, ce n’est pas ainsi qu’on les détecte, parce que si tu arrêtes quelqu’un dans la rue, tu découvriras qu’il est né et qu’il a eu une vie. Mais c’est toi qui leur donnes vie, en leur donnant un rôle plus important dans ton expérience. Du moment que tu chercheras l’histoire de chacun d’entre eux, tu découvriras qu’ils sont tous nés et ont des centres d’intérêt dans la vie, et ainsi de suite. Si tu creuses dans leur vie, c’est toi qui actives d’autres parties du programme en leur ajoutant de la plus-value.   

🌍 Gosia : Ok, mais ceux que l’on connaît bien, comme par exemple nos parents, sont forcément nés, puisqu’ils nous ont donné la vie. Je suis sûre qu’ils sont nés ! Est-ce que ce n’est toujours pas la bonne façon de savoir s’ils sont réels ?   

🌟 Swaruu de Erra : Non, cela veut seulement dire que tu as un rôle plus important pour eux.   

🌍 Gosia : Et si je vois quelqu’un naître ?   

🌟 Swaruu de Erra : Il peut être irréel ou il peut être réel. Ce n’est pas ainsi que l’on peut savoir si quelqu’un est réel ou non. Là tu regardes seulement une autre partie du programme. Ce n’est pas révélateur ici, car du moment que tu enquêtes sur leur vie, ils auront tous une histoire et une naissance.   

🌍 Gosia : Ok. Et bien, ce n'est pas facile à assimiler !... Et donc, tu as dit que ceux qui ne se posent aucune question ont de grandes chances de ne pas être réels. Mais ils pourraient aussi être réels et juste vouloir vivre l’expérience d’êtres endormis, non ? Car l’autre jour tu as dit : certaines personnes réelles font exprès de ne pas se réveiller.   

🌟 Swaruu de Erra : Oui, c’est pourquoi tu ne peux pas savoir ! Mais si tu apprends à connaître quelqu'un de plus en plus, tu pourras finir par remarquer que cette personne n’est pas capable d’avoir une compréhension plus grande. Vas-y, essaie d’avoir une discussion métaphysique avec un agent de la circulation. Le plus probable est qu'il n'y ait personne en lui et que ce soit juste un programme pour réprimer les gens.   

🌍 Gosia : Oui, je comprends. C’est triste car ils semblent avoir une personnalité et ressentir des émotions, de la peine et de la joie... Ou non ? Ressentent-ils des émotions ?   

🌟 Swaruu de Erra : Ils feront semblant d’avoir ces émotions. Mais il n’y a personne à l’intérieur. C’est un programme pour toi (et pour les autres) que tu regardes. Mais j’insiste, tu ne peux pas savoir, donc traite tout le monde avec le même respect.

🌍 Gosia : Donc les réactions émotionnelles qu’ils manifestent sont fausses ? Il n’y a personne à l’intérieur qui ressent cette émotion ?   

🌟 Swaruu de Erra : Exact.   

🌍 Gosia : Est-ce qu’il savent cela ? Ils semblent tous avoir une forme d’ouverture d’esprit. Ils travaillent, regardent la télé, etc. Donc ils ont une forme de réflexion en eux, même si c'est basique...   

🌟 Swaruu de Erra : La Matrice le sait. Ils font partie intégrante de la Matrice. Leur pensée est collective et ne se fait pas localement. Elle provient du processeur central de la Matrice. Ainsi ils auront la même opinion sur tout, avec seulement de légères variations. Tout est scénarisé.   

🌍 Gosia : Pourrais-tu nous expliquer, s’il te plaît, comment tout cela fonctionne de façon plus technique ? Cela provient du processeur central de la Matrice ?   

🌟 Swaruu de Erra : Il y a un cerveau CPU, avec tous les programmes. Il est dans l'unité centrale lunaire qui contrôle la Matrice. Ensuite, ça descend jusqu'en bas, en utilisant des fréquences jusqu'aux décodeurs de leurs cerveaux. Ce que pense l'un, ils le pensent tous. Avec seulement quelques variations qu’ils ont pré-établies auparavant selon la situation. C’est un programme informatique interactif, mais avec une capacité limitée. Vas voir ton agent de la circulation et demande lui : « Comment se porte votre fonctionnement tachionique-positronique de la Matrice aujourd’hui ? »... Il ne saura pas comment réagir car ce n’est pas dans son scénario, et la Matrice n’aura pas de réaction. Il prendra juste un prétexte pour écarter la question. Rien d’intelligent.   

🌍 Gosia : Haha, dément ! Mais je commence à capter. Petit à petit...   

🌟 Swaruu de Erra : Tous ceux qui rejettent les théories complotistes, les OVNIs, les monstres et les fantômes, sont matriciels ou sont sous le contrôle de la Matrice. Car toutes ces choses n’appartiennent pas à la Matrice. Ils n’ont pas de réaction intelligente, hormis ce que la Matrice leur a dit de faire et comment réagir. Et ce, avec toujours les mêmes commentaires ou réactions. Par exemple pour les fantômes : « Ah oui, ma tante Mathilde a dit qu’elle en a vu un une fois en Ecosse »... Ce ne sera peut-être pas tante Mathilde en Ecosse, ce sera peut-être oncle Georges dans le Devon la prochaine fois, mais tout n’est qu’un programme ! Autre exemple avec les OVNIs : « Aucune preuve, mais c'est possible. Je pense que ce sont des balivernes, mais j’essaye de garder un esprit ouvert. Qu’est ce qu’il y a comme jeu aujourd’hui à la télé ? » ... Autre exemple avec les monstres : « Ça c’est un film de Disney, non ? Aaah tu parles des vrais ! Mais ceux-là c'est pour faire peur aux enfants ! » ... Voilà quelques exemples de ce que peuvent dire des personnes pré-programmées par la Matrice.   

🌍 Gosia : C'est super intéressant et cela a du sens. Merci Swaruu. Revenons à nos familles maintenant, car cela me tracasse... Tu as dit que les personnes non réelles disparaissent. Les membres de ma famille ne disparaissent pas. Cela signifie qu’ils sont réels, non ? Ou encore une fois, cela n’a rien à voir avec ça ?   

🌟 Swaruu de Erra : Est-ce qu’ils sont devant toi ? Est-ce que tu les regardes en ce moment ? Non ! Donc ils ont disparu. Tu ne fais que supposer que ce n'est pas le cas.   

🌍 Gosia : Mais ils vont revenir demain. Je vais parler avec eux par exemple.   

🌟 Swaruu de Erra : Seulement si tu veux leur parler !   

🌍 Gosia : Alors, s'ils ne sont pas réels, ils ne font qu’entrer et sortir de l’existence ?   

🌟 Swaruu de Erra : Pour toi, oui. Tout comme les réels le font. Mais les irréels le font encore plus ! Il n’y a ni passé ni futur, il n’y a que le présent. Ce que tu vois, c’est ce qui est, maintenant. Tout le reste, réel ou irréel, n’existe pas. Tu as tout dans ton esprit. Il est vrai que tu peux appeler quelqu’un parce que tu t’en souviens dans ta mémoire, dans ton esprit, mais la plupart du temps, si tu les oublies, ils ne redeviendront pas réels pour toi.   

Ton esprit, ta perception, ta propre façon de voir le monde et l’univers, c'est tout ce qui existe. Pour toi, et tu es tout ce qui importe maintenant, si tu l'as à l'esprit, alors ça existe. Tout le reste n’existe pas. Ce que je veux dire c'est que seules les choses qui sont importantes pour toi, existent dans ton monde. Le reste non. C’est là que les personnes irréelles entrent en jeu. Elles ne sont pas réelles pour toi, car elles n’ont aucune importance pour toi et dans ta vie.   

🌍 Gosia : Et si elles deviennent importantes, est-ce que ça les rend réelles ?   

🌟 Swaruu de Erra : Si nous nous concentrons toutes les deux sur cette éventualité dans la Matrice, cela pourrait éventuellement se manifester. Alors oui, elles deviendraient réelles. Il suffit d’une attention énergétique suffisante pour que cela se manifeste dans la réalité et que tu puisses le voir avec tes 5 sens.   

🌍 Gosia : Je vois... c’est encore un peu vague mais je comprends de plus en plus. Alors si je porte suffisamment d’attention et d’intérêt à une personne irréelle, elle sera réelle ?

🌟 Swaruu de Erra : L’expérience de cette personne deviendra réelle pour toi, mais la personne sera toujours réelle ou irréelle.   

🌍 Gosia : Je dois dire que ce sujet est bien plus compliqué que je ne le pensais. Parce que je croyais que c’était seulement une question de personnes biologiques réelles qui étaient juste sans âme. Des sortes de portails organiques. Mais biologiquement réelles. Et depuis notre conversation, je me rends compte que beaucoup d’entre elles ne sont que des projections purement mentales... qui disparaissent à un moment donné. Mais il n'y a pas de biologie dans ce cas.   

🌟 Swaruu de Erra : Ok. Regardons tout cela d'un point de vue purement métaphysique ou spirituel, et non depuis la Matrice. Toi, Gosia, tu es la seule chose sur Terre, rien d’autre n’existe depuis ton point de vue. Tu ne peux pas accéder à d'autres personnes. Concentre-toi sur ton identité, ton point de vue égotique... Est-ce que ta maman est là avec toi en ce moment ?   

🌍 Gosia : Non.   

🌟 Swaruu de Erra : Non, alors où existe-t-elle ? Seulement dans ton esprit et ta mémoire ?   

🌍 Gosia : Elle existe en Pologne.   

🌟 Swaruu de Erra : Ok, ça c'est dans ton esprit. Il n’y a pas de Pologne. Tout ce qui existe c’est ce que tu vois maintenant. Cette pièce où tu te trouves, tant que tu maintiens ton attention dessus, vois-tu comme tout le reste du monde est seulement dans ton esprit ? Il n’y a pas de monde, il y a seulement l’idée que tu as et qui dit qu’il y a un monde au-dehors.   

🌍 Gosia : Mais toi tu étais là avant que je ne te rencontre. Tu n’étais pas dans mon esprit, mais tu étais là... Cela est en relation avec différents univers parallèles individuels peut-être ?   

🌟 Swaruu de Erra : Ça aussi c’est une idée. Et oui, c’est cela aussi. C’est la vérité selon ta perspective, à partir de ton univers parallèle. Mais ce que je veux dire c’est que tout ce qui existe, c’est toi. C’est ce que je veux te transmettre. Toi, Gosia, c'est tout ce qu’il y a. Tout le reste c’est aussi toi. Toutes les autres personnes sont aussi toi, tout comme les pierres et les arbres. Tu es la Source. Donc ce qui existe, est dans ta tête.   

🌍 Gosia : Oui, mais tout ceci, je pense, demande un haut degré de conscience. Il peut être difficile pour beaucoup de personnes d'assimiler cela. Je crains qu’elles ressentent que ce n’est pas très concret pour leur vie. C’est une contemplation philosophique et abstraite très élevée de ce qu'est la réalité.   

🌟 Swaruu de Erra : Si seulement elles pouvaient comprendre cela, leur vie pourrait changer radicalement en mieux et tous les problèmes du monde cesseraient d'en être. C’est ainsi que sont les choses. Donc cela n'a pas de sens de ressentir la séparation, puisque tout est aussi toi...   

Si j'en reviens aux personnes non réelles : en partant de cette perspective de ce que perçoit Gosia, qui sont ces personnes que tu croises et que tu ne reverras jamais ? Ou même celles que tu pourras revoir, mais de façon limitée ? Elles ne sont pas plus qu'une énergie potentielle pour toi. Tout comme l'est un lampadaire ou une cabine téléphonique. Il n’y a aucune différence, excepté le sens que toi tu leur donnes. Pour toi et ton monde (qui est aussi toi), il n'y a que toi qui existe. Le monde autour de toi provient seulement de tes 5 sens limités. Ce ne sont que des impulsions électriques traduites par ton programme mental. Programme que tu as établi à partir de ton expérience dans la vie. Mais c’est seulement une interprétation subjective et unique, qui t’est propre. Dans ton cas, il n'existe rien d'autre, à part toi là-bas dans la 3D. Tu peux interagir avec des personnes qui te semblent réelles, parce que les stimuli qu'elles produisent sur tes 5 sens sont les mêmes que ceux que produirait une personne réelle. Mais tout est dans ton esprit.   

🌍 Gosia : Mais alors selon ce principe, toutes les personnes sont ainsi. Du mental. Il n’y a personne sauf moi. Réelles ou non, elles sont toutes moi. Pourtant, tu continues à en désigner certaines comme étant non réelles. Qu’est-ce qui fait que les réelles sont différentes ? Pourquoi on en appelle certaines "réelles" et d’autres "non réelles", si de toutes façons tout provient de mon esprit ? Quelle est la différence entre une personne réelle dans mon esprit et une personne non réelle dans mon esprit ?   

🌟 Swaruu de Erra : Quand tu interagis avec elles temporairement, tu ne peux pas faire la différence. C'est seulement quand tu échanges avec elles d’une manière plus profonde. Les fausses personnes sont celles qui sont profondément imbriquées dans le système, celles qui sont conformes et qui défendent le système. Il n’y a personne là-dedans, tu échanges avec un programme. Pointe vers elle un spectromètre d’âme et tu auras le même résultat qu’avec un lampadaire !

L'autre est quelqu'un qui a une expérience physique ici. Tu ne remarqueras rien, à moins que cette personne ne fasse quelque chose qui te donne un indice pour savoir ce qu’il y a à l'intérieur d'elle. Comme quelqu’un qui se demande si lui ou elle est une vraie personne, et qui s'inquiète même de la possibilité de ne pas l’être. Celle-là sera réelle ! Mais rappelle-toi que les deux types de personnes t’affecteront de la même manière. Tu dois les traiter avec le même respect.   

🌍 Gosia : Et s’ils se coupent physiquement, est-ce qu’ils vont saigner ? Ce sujet est très complexe pour moi mais j’essaye de comprendre. Merci pour ta patience.   

🌟 Swaruu de Erra : Oui, ils saigneront. Cela fait partie du programme. Si tu leur donnes un coup sur le nez, ils te répondront : « Hey, ça va pas la tête ? »... Ça aussi ça fait partie du programme. Peut-être même qu'ils te frapperont en retour ! Mais le fait que tu sois en train de les observer, cela les transforme aussi, au fur et à mesure que tu leur donnes des rôles plus importants dans ta vie.   

🌍 Gosia : Y a-t-il des animaux qui ne sont pas réels ?   

🌟 Swaruu de Erra : C’est comme pour les personnes. Certains animaux, de la même espèce, sont réels, d’autres non.   

Et maintenant, ceci va peut-être paraître surprenant : beaucoup de gens se marient, ont des enfants, aiment et vivent avec des personnes irréelles. Certaines de ces personnes irréelles peuvent devenir des portails pour des Walk'in (âme entrante). Ainsi, à un moment ou à un autre, il ou elle pourra devenir une personne réelle. De même que le fait d'être une personne réelle ne garantit pas que tu le sois encore “demain”.   

🌍 Gosia : Oui tu m'avais dit qu’il était possible de perdre son âme...   

🌟 Swaruu de Erra : Tu peux perdre le lien avec ton Soi Supérieur. Ton âme n’est pas dans ton corps, elle œuvre à travers ton corps. Donc quelqu’un qui se perd, par exemple un artiste qui a été très heureux jusqu’à ce qu’un événement intervienne et qu’il soit obligé de devenir vendeur d’assurances pendant des années, fera dépression sur dépression, à force de faire la même chose tous les jours, encore et encore de façon ennuyeuse. Cette âme perdra tout intérêt à continuer d'œuvrer dans ce corps.   

🌍 Gosia : Donc le corps peut fonctionner sans âme ? Je croyais que tout ce qui vit de manière organique et qui ressent, contient une forme de conscience ou encore une âme. Et là j’apprends que la personne qui était réelle peut perdre son âme et continuer en étant la partie biologique de la personne réelle qu'elle était auparavant ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, mais les personnes non réelles ne sont même pas biologiques, ce sont des foutus hologrammes ! (désolée pour le langage). Les gens de la Matrice, si tu regardes de plus près, se ressemblent. Et tu peux même en trouver d’autres, exactement pareils ou avec la même vie dans la ville d’à côté. Mais oui, tu as raison, un vrai corps biologique ne peut fonctionner sans une âme. Il ne le peut tout simplement pas. Il continue avec un tout petit cordon connecté (le cordon d'argent, comme l'appellent les humains). Et il finira par avoir un cancer, ou d’autres choses comme la démence ou alzheimer, y compris l'autisme parfois. Mais cela ne dure pas longtemps. C’est aussi la raison de nombreuses maladies.   

🌍 Gosia : Et comment sait-on si on est toujours réel ou non ?   

🌟 Swaruu de Erra : C’est un ressenti intérieur. C’est "l’étincelle de vie". Tu le sais au travers de ce que la personne peut faire ou dire. La passion pour la vie, réfléchir et se poser des questions sur tout, comme tu le fais en ce moment. Voilà une personne réelle. Tu le sais, tout simplement.   

🌍 Gosia : Ok. Et qu’en est-il des enfants ?   

🌟 Swaruu de Erra : Certains ne sont pas réels, d’autres sont réels. Mais cela n'a pas d’importance, ce qui compte c’est l’expérience que l’on en retire, comme nous l’évoquions plus tôt. Donc d'une certaine façon, ils sont tous réels.   

🌍 Gosia : Les personnes irréelles peuvent-elles aimer, ressentir de l’amour ? Ou est-ce qu’elles simulent ?   

🌟 Swaruu de Erra : Tout est simulé. Mais pour se rendre compte entièrement de ce qu'il se passe, il est probable qu'il faille un point de vue de 5ème densité.   

🌍 Gosia : Et si tu finis par aimer une personne non réelle ?   

🌟 Swaruu de Erra : Oui c’est possible et cela arrive. Si cela comble la personne réelle, alors cela a du sens. De mon point de vue, ce n'est pas aussi gratifiant qu’avec un partenaire réel. La dichotomie dans tout cela c’est que les personnes peuvent être à la fois réelles et irréelles, pour toi la personne réelle.   

🌍 Gosia : Le portail organique est souvent compris comme quelque chose de plus négatif, utilisé par les Archontes. Est-ce ainsi ?   

🌟 Swaruu de Erra : C’est vrai. Ce sont eux qui utilisent le plus les portails organiques. Mais ce ne sont pas les seuls.   

🌍 Gosia : Certains reptiliens sont-ils irréels aussi ?   

🌟 Swaruu de Erra : Oui, c’est pareil pour eux. Certains sont réels, d’autres non réels.   

🌍 Gosia : Est-ce que les reptiliens manifestent la Matrice aussi ? Ont-ils ce pouvoir ?   

🌟 Swaruu de Erra : Oui, mais pas tout à fait. Ils ne le peuvent pas car ils ne sont pas complètement à l'intérieur de la Matrice.   

🌍 Gosia : Et où sont-ils alors ?   

🌟 Swaruu de Erra : Ils sont derrière la société et non dedans. Ils manifestent la Matrice en influençant les gens.   

🌍 Gosia : Est-il possible que certaines personnes, qui semblent être matricielles, soient des êtres terrestres qui simplement ne sont pas intéressés par les sujets supérieurs, sans pour autant être irréels ?   

🌟 Swaruu de Erra : Oui et la plupart sont ainsi. La majorité sont des gens pris dans la Matrice et qui vivent du mieux qu’ils peuvent avec elle. Ils sont réels et ont des expériences de vie. Ils sont aussi influencés par les Archontes, qui leur chuchotent à l'oreille des choses à faire. Et ils les percevront comme s'il s'agissait de leurs propres pensées.   

🌍 Gosia : Quel est le but des personnes non réelles ? Tu as dit une fois qu’elles étaient là pour provoquer des réactions émotionnelles chez les personnes réelles. Peux-tu m’en dire plus sur leur raison d’exister ? Hormis le fait de maintenir la Matrice en place ?   

🌟 Swaruu de Erra : Le but est le même que celui de n'importe quel scénario dans un film, pour créer l'arrière-plan de ce que tu veux vivre. Ils sont des compléments, comme les figurants d’un film. Ce ne sont même pas des personnes, ils sont juste une énergie qui ressemble à des gens. Une énergie qui peut aussi ressembler à un kiosque à journaux ou à une poubelle. Aucune différence. C'est pour donner plus de contexte à ton histoire. Mais ils sont tous dans ton esprit, littéralement. Et oui, ils sont là pour provoquer en toi des réponses émotionnelles, mettre du piquant dans ta vie et lui donner plus de sens en tant qu'expérience.   

🌍 Gosia : Est-ce qu’ils viennent uniquement de nos esprits, ou bien ils sont projetés à partir de la Matrice lunaire ? Comme des hologrammes ou quelque chose projeté depuis là-bas ?   

🌟 Swaruu de Erra : Basiquement, ce sont vos esprits qui les créent. Mais ensuite, la Matrice lit en vous et projette tout.   

Votre esprit est beaucoup plus puissant que vous ne pouvez l’imaginer. Je ne le répèterai jamais assez : la seule limitation que vous avez, est l’idée que vous êtes limités. Car vous pouvez créer tout et n’importe quoi, puisque vous l’avez déjà fait. Vous êtes la Source. Vous n’êtes pas seulement une partie de la Source comme beaucoup le clament sur terre. Vous êtes ELLE. Et même les autres personnes réelles sont juste le reflet de vous-mêmes dans un miroir.   

🌍 Gosia : C’est ce que je ressens aussi. Je me suis toujours perçue de cette façon. Comme étant la Source elle-même dans le mouvement de la création.   

La question suivante concerne les enfants qui meurent quelque part, en Afrique par exemple... Est-ce que certains d’entre eux sont irréels ?   

🌟 Swaruu de Erra : Oui, ils sont irréels. Certains d’entre eux peuvent être réels, mais la plupart sont irréels. Ils sont l’exemple de ce qu’il ne faut pas être et de ce qu’il ne faut pas faire. Si tu les découvres à travers ta télévision, ils ne font pas partie de ta vie. Mais ils te rappellent que tu ne dois pas créer cela...   

🌍 Gosia : Ok... Une dernière question : quand les personnes non réelles sont gentilles et positives, peuvent-elles devenir de vraies personnes et obtenir une âme ?   

🌟 Swaruu de Erra : Oui, elles peuvent obtenir une âme. Principalement un Walk'in, ou âme entrante, comme je l'ai dit tout à l'heure. Car elles sont des portails. Et tout dépendra de leur fréquence. C'est ce qui déterminera avec quelle fréquence elles sont compatibles. Et leur fréquence dépendra du rôle que les vraies personnes autour d'elles leur auront donné. Les rôles que leur environnement leur aura assignés.

🌍 Gosia : Mais si elles ne sont pas biologiques, comment peuvent-elles soudainement devenir biologiques après l'arrivée du Walk'in ?   

🌟 Swaruu de Erra : Elles deviennent soudainement biologiques parce que toi et les autres personnes réelles, le manifestez pour elles. Cela montre combien vous êtes puissants ! Au sens littéral du terme !


Conclusion de Gosia face caméra :

« Alors, avez-vous apprécié ces informations ? Est-ce que ça vous a plu ? ... Moi j'ai beaucoup aimé, c'est intéressant, mais comme je vous l'avais dit au début de cette vidéo, ce n'était pas ce que j'imaginais avant... Et... ça me surprend parce que, moi, d'une certaine façon, j'avais déjà réfléchi à ce concept et ce n'est pas ce que j'imaginais... parce que, je sais pas... J'ai toujours pensé que tous, absolument tout le monde sur Terre et dans l'univers, nous avions une âme, que nous avions une essence spirituelle... et que c'est seulement parce que dans certains cas, elle n'est pas activée, que certains sont endormis... et d'ailleurs, dans beaucoup de cas, c'est le cas, oui ! Mais je ne savais pas qu'il existait des personnes absolument vides ! Et... ça, ça m'a beaucoup surprise... Donc... Donc voilà... 

Mais bon, ça permet aussi d'expliquer beaucoup de choses, et ça permet d'emboîter les pièces du puzzle...

Et... j'ai également été surprise par cet élément des personnes non réelles, qui sont comme nous sur le plan biologique, ou en tous cas elles le sont de façon perceptible, alors qu'en fait... en gros, c'est nous qui activons, avec notre esprit, leur biologie... Alors que moi, je pensais simplement que bon, les gens non réels peuvent être juste un être, totalement biologique, qui n'est créé par personne mentalement, qui existe biologiquement, mais qui n'a pas d'âme... Ça, j'y pensais déjà avant... 

Mais le fait que ce soit nous qui, mentalement, soyons en train d'activer depuis l'intérieur de la Matrice, l'existence de ces personnes non réelles, et bien moi je ne pensais pas, je ne savais pas que ce concept des gens non réels était aussi mental ! Comme j'ai déjà dit, je n'imaginais pas que c'était nous qui donnions vie à ces gens avec notre esprit... Tout ça juste avec notre esprit ! Et ça, ça démontre encore une fois à quel point notre esprit est puissant. C'est quelque chose que Swaruu souligne tout le temps, mais tout le temps ! Que nous sommes tellement puissants, que nous sommes plus puissants que nous l'imaginons.

Par exemple, quand elle parle de certaines scènes et de certaines personnes qui ne sont pas réelles, comme par exemple comme lorsque nous nous retrouvons dans la même scène et avec les mêmes gens une semaine après, et que ça, ça peut être dû au fait que notre esprit crée à nouveau, il recrée cette scène... Mais qu'en même temps, si nous ne sommes pas là-bas présents dans cette même scène avec ces mêmes gens, alors ils disparaissent tout simplement. Ils n'existent pas.

Ils existent juste dans notre esprit, au moment de notre interaction, avec cette situation ou avec cette personne. À ce moment-là, nous les activons, nous leur donnons vie, nous leur donnons un rôle dans notre jeu... Parce que c'est de ça qu'il s'agit, ces personnes font partie de la pièce de théâtre de notre vie dans cette simulation. Donc ils sont comme des figurants dans notre vie. 

Et d'ailleurs, je voudrais dire que Dolores Cannon parlait aussi beaucoup des personnes non réelles. Elle les appelait... enfin, en anglais c'était "backdrop people", qui signifierait en français "personnes de toile de fond", "personnes de remplissage"... 

Et ces gens non réels, d'autres personnes en ont parlé en plus de Dolores Cannon. Il y a eu aussi Michelle Walling et Guy Niedler... Enfin, d'après ce que j'ai écrit... Oui c'est ça, Guy Niedler, Michelle Walling... Je mettrai les liens sous la vidéo. Ils parlent aussi de ces personnes non réelles figurantes de nos films. 

Et oui, ils paraissent être de chair et d'os, d'autant plus qu'ils saignent, ils meurent... Mais, c'est parce que nous, avec notre esprit... je sais que ça semble difficile à assimiler, mais oui c'est nous qui, mentalement, donnons cette existence à ces personnes. Nous créons leur propre biologie, ou plutôt ce que nos récepteurs de notre cerveau prennent pour une biologie chez ces personnes, parce qu'en réalité, ils n'en ont pas réellement, pas plus qu'ils ne naissent... Et quand nous les voyons souffrir, en réalité ils n'ont personne à l'intérieur qui reçoit et perçoit cette souffrance. C'est la Matrice, le programme principal et collectif qui les anime, qui est en train d'observer et de recevoir ces données.... 

Donc je sais que ces informations sont assez dingues, mais bon en même temps, ça colle avec beaucoup de choses et ça permet d'expliquer plusieurs choses... 

J'ai aussi lu plusieurs autres points à ce sujet, comme par exemple que ces gens non réels, au moment de l'ascension, de la sortie de la Matrice 3D, ils vont simplement disparaître. Parce qu'ils font partie de la 3D, ils ne sont jamais nés, ils n'existent pas dans le monde réel. Ils existent dans la simulation. Car si la 3D est comme une simulation, limitée, un jeu virtuel... alors les gens qui y sont apparus, vu qu'ils n'y sont pas nés, ils sont apparus dans cette Matrice... et bien ces gens resteront ici. Ils n'iront pas avec nous dans un monde en 5D. Ils vont simplement disparaître, parce qu'en réalité ils n'ont aucune existence en dehors de cette Matrice... 

Donc voilà... Et en plus, tout ça peut aussi nous rendre plus sereins par rapport aux personnes qui semblent ne pas avoir cette capacité de comprendre des choses spirituelles... Et des fois nous essayons tellement de leur expliquer certaines choses... Mais le fait de savoir qu'elles n'ont peut-être pas d'âme, ça peut nous aider à lâcher prise, à savoir que tout va bien, qu'il n'y a pas besoin de leur imposer des informations... Parce qu'il se pourrait qu'il n'y ait personne dedans qui puisse recevoir nos informations... C'est incroyable quand on y pense... 

Mais aussi, je rappelle qu'il faut respecter tout le monde, car ce n'est pas parce qu'une personne ne reçoit pas l'information, que cela veut dire forcément qu'il n'y a personne dedans. Il se peut aussi que ce soit une vraie personne mais que simplement, elle ne souhaite pas se réveiller à ce moment-là. Donc là aussi, il faut respecter cela... Il faut respecter tous les gens de la même façon, les mettre au même niveau, car nous ne pouvons pas savoir qui est qui. 

Merci beaucoup d'avoir été de nouveau ici avec moi, d'avoir regardé cette vidéo. La vidéo suivante sera un nouvel article de Swaruu de Erra, qui s'appellera "Bio-Génétique Trans-dimensionnelle N°2".

N°2 parce que Swaruu a déjà commencé à parler de ce thème avec Robert sur sa chaîne. Du coup, en introduction de ma vidéo, je ferai un petit résumé de cette vidéo de Robert, car c'est un thème très important. Et ensuite, l'article de Swaruu sera très impactant, très intense, avec beaucoup de nouvelles informations... 

Alors merci beaucoup, je vous embrasse tous comme toujours et nous nous verrons dans la prochaine vidéo. À bientôt ! »


Liens : 

Dolores Cannon et les Backdrop People : Cliquer pour ouvrir le lien

Michelle Walling : Cliquer pour ouvrir le lien

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot