LES PLÉIADIENS DE TAYGETA - 1ÈRE PARTIE : PLANÈTES, HABITATIONS, MOYENS DE TRANSPORT, APPARENCE PHYSIQUE, NOURRITURE, HYGIÈNE DE VIE, LONGÉVITÉ - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 18 juillet 2022


Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir

Les Pléiadiens de Taygeta sont un des peuples les plus avancés de la galaxie, autant sur le plan technologique et scientifique (ils ont 850.000 ans d'avance sur les humains) que sur le plan spirituel (ils sont en haute 5D, à la limite de la 6D).

Et c'est aussi un des peuples les plus liés à l'humanité et à la Terre, où ils se rendent et interviennent depuis des millénaires.

Actuellement ils sont très proches de nous (dans leur cœur et physiquement, depuis leurs vaisseaux en orbite terrestre) et nous aident énormément, parfois à leurs risques et périls. Car ils disent ne pas pouvoir se sentir totalement libres et en paix, tant que d'autres peuples souffrent quelque part dans la galaxie.

🌟 Planètes et soleils :

Le soleil Taygeta se trouve dans la constellation du Taureau, dans l'amas d'étoiles des Pléiades, situé à environ 444 années-lumière de la Terre.
Les Taygétiens appellent leur soleil "Moma" (Maman) et 4 planètes orbitent autour de lui : Erra, Temmer, Dakotee et Procyon (à distinguer de l'étoile Proceon. Sur Terre il y a une confusion entre les 2).

Les 2 planètes les plus habitées des 4 sont :

◻️ ERRA, qui ressemble beaucoup à la Terre, mais sans aucun désert, avec une surface recouverte à 80% par des forêts (principalement des conifères) et un climat un peu plus froid (il peut facilement faire entre - 40 et - 50° l'hiver, et jusqu'à - 80° à certains endroits).
"Tierra" vient du celte : "twin of Erra" (jumelle de Erra), car avant que le déluge recouvre la Terre de mers et d'océans, celle-ci ressemblait alors à ce que l'on voit dans le Seigneur des Anneaux, avec beaucoup plus de terre et de forêts, et elle était très similaire à Erra.
 

◻️ TEMMER, qui est une planète paradisiaque avec un climat tropical, faite de nombreuses îles (10% d'îles et 90% d'océan), où l'hiver n'existe pas (seulement printemps, été, automne), abritant une grande variétés d'oiseaux et beaucoup d'animaux marins similaires aux nôtres, entre autres animaux.
 

◻️ Quant à DAKOTEE, elle est recouverte de glace et de toundra, avec des animaux de type bisons des steppes. Elle est inhabitable pour les Taygétiens (ou seulement en sous-terrain) car son climat est glacial.

La gravité sur ces 3 planètes fait 80% de celle de la Terre (un peu plus de légèreté physique).
 

◻️ Enfin, PROCYON est beaucoup moins habitée par les Taygétiens que ne le sont Erra et Temmer, car elle est hostile, recouverte de jungle sauvage et remplie d'animaux dangereux (ressemble à la planète Pandora du film Avatar), avec une gravité plus élevée que sur Terre. Seuls les Taygétiens aimant le risque et l'aventure osent y habiter.
 

◻️ De plus, ils ont une grande colonie sur la planète Cindriel, dans le système solaire d'Aldébaran, situé aussi dans la constellation du Taureau, mais en dehors des Pléiades. Et les Taygétiens qui ne vivent pas dans ces colonies, s'y rendent souvent pour des retraites mystiques, car c'est une planète très spéciale, avec des paysages impressionnants et un soleil (Aldébaran) absolument gigantesque (il occupe pratiquement tout le ciel et donne l'impression d'être tout près de la surface de Cindriel), si bien que certains Pléiadiens y expérimentent des ouvertures de conscience phénoménales (comme ça a été le cas pour Swaruu de Erra).
 

◻️ Ils ont une lune naturelle, Sadicléya, qui est en fait une naine blanche (mini soleil. Leur système solaire est donc binaire). Elle illumine leurs nuits comme le fait notre lune artificielle, et elle influence les rythmes et cycles naturels de toute la faune et la flore de Taygeta.

🌟 Villes, communautés :

Les Taygétiens ne sont au total que 38 millions, répartis sur ces 4 planètes.

La Capitale de Taygeta, Toléka, se trouve sur l'île principale de Temmer (cette île fait environ la taille de la Nouvelle Zélande) et ne compte que 700.000 habitants. Située en bord de mer, c'est une capitale très étendue et aérée, avec beaucoup d'espaces ouverts et de nature sauvage entre les bâtiments. Elle regroupe tous les arts, la musique et la vie sociale de Taygeta.

C'est sur cette île principale de Temmer que se trouvent les plus grands complexes industriels et les usines, mais tout est souterrain et 100% écologique, fonctionnant à l'énergie libre (ou énergie du point zéro). On y trouve aussi un complexe de ports (non souterrains) pour les bâteaux et pour les vaisseaux spatiaux, avec des installations capables d'accueillir des vaisseaux d'1km de long, de les réparer et d'en construire (les vaisseaux sont ensuite mis en orbite).

À Taygeta, il n'y a que 10 grandes villes réparties sur les 3 planètes habitables, mais elle n'ont rien à voir avec les grandes villes telles que nous les connaissons sur Terre, où beaucoup de gens s'entassent dans peu d'espace (créations des Reptiliens pour nous contrôler et se nourrir de nos énergies négatives plus facilement).

Les Taygétiens vivent le plus souvent dans des petites communautés qui ne dépassent pas 5000 personnes, construites dans des zones où elles n'impactent pas la nature et séparées de plusieurs centaines ou milliers de km.

🌟 Moyens de transport et technologie :

Ils circulent entre ces communautés via des trains magnétiques Maglev : sans roue et qui ne touchent pas le sol, afin d'impacter le moins possible la nature. Et disposant de multiples capteurs pour repérer de loin les animaux et les disperser pour éviter les accidents.

Mais aussi grâce à des petits vaisseaux spatiaux particuliers qui sont leurs "automobiles" et qui sont majoritairement de forme discoïdale (petite soucoupe volante), avec la partie supérieure transparente pour voir tout le paysage. La forme discoïdale est la forme standard de ces "automobiles volantes", car c'est la meilleure pour niveler et distribuer l’électromagnétisme de manière uniforme sur toute la coque, et la plus simple à construire.

Mais ils peuvent avoir une autre forme, comme celle d'un avion de combat de 3 ou 4m de long, avec une canopée en bulle sur le dessus, et seulement 1 ou 2 places. Ces derniers sont plus utilisés pour le sport et sont interplanétaires (c'est un peu leur Ferrari à eux). Les Taygétiens peuvent ainsi voyager entre leurs planètes, la plupart du temps pour aller profiter des magnifiques plages de Temmer, ou bien aller dans le système solaire d'Électra pour rendre visite à leurs amis Pléiadiens Engan, dont la culture est pour eux très exotique et riche.

À ce sujet, contrairement à ce que croient les humains, notamment parce qu'ils l'ont vu dans les films Star Wars et Star Trek, les extraterrestres se mélangent rarement entre races et, à part les races félines qui cohabitent parfois sur une même planète avec des races de type "humain" (d'origine Lyrienne), cela reste très peu commun. Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque race extraterrestre est biologiquement différente et a donc des besoins vitaux spécifiques, qui font qu'elle ne pourra pas séjourner sur n'importe quelle planète.

Par ex, les Arcturiens ont besoin de plus d'oxygène que les Taygétiens, donc ces deux races se voient rarement physiquement, et quand ils veulent se rencontrer, ils échangent plutôt par hologrammes en visio conférences. Idem pour les Alphas Draconiens (Dragons) qui, du fait qu'ils mesurent 12m de haut, ne peuvent pas participer physiquement aux réunions de la Fédération Galactique (ils ne rentreraient pas dans le vaisseau) et ils y participent donc par visio conférence.

Sur Temmer, les bâteaux sont très nombreux et sont également très respectueux de la nature, donc ils fonctionnent à l'énergie libre et n'ont pas d'hélice, pour ne pas blesser les animaux marins.

Mais les Taygétiens ont aussi des véhicules avec des roues pour les courtes distances, tels que des motos et des scooters, et des fourgonnettes qui répartissent des choses aux habitants. Ces véhicules sont électriques et obtiennent leur énergie de l'air, donc ils sont inépuisables.

🌟 Habitations :

Leurs maisons sont immenses, rondes comme des dômes pour favoriser la circulation des énergies, avec plusieurs niveaux. Elles sont à la fois très technologiques et remplies de végétaux, de jardin intérieurs, de cascades pour renouveler l'air et le ioniser. Par exemple, ils peuvent traverser un petit pont, avec de l'eau qui coule dessous, pour se rendre à la cuisine.

Ils considèrent que l'eau a sa propre conscience et qu'elle ne doit pas être emprisonnée, donc il n'y a pas d'eau du robinet et celle-ci coule en permanence dans la maison via des cascades, fontaines et petits ruisseaux. Et dans leur salle de bain, ils prennent leur bain dans une petite piscine.

Dans les petites villes, les bâtiments les plus communs sont en forme de champignons, car ce sont ceux qui perturbent le moins la nature. Avec des endroits aménagés sur le toit et des hangars intérieurs pour que leurs vaisseaux "automobiles" puissent atterrir.

🌟 Apparence physique :

Les Pléiadiens de Taygeta sont de type "humain", c'est-à-dire d'ascendance Lyrienne. Ils ont les cheveux blonds, châtains (clair à foncé) ou roux, et leurs yeux sont bleus, verts ou gris.

Les hommes Taygétiens mesurent entre 1m90 et 2m, voire plus, et ils sont virils : très musclés, avec une barbe et souvent les cheveux longs. Ils n'ont rien à voir avec les Pléiadiens androgynes imposés par le New Age (qui se rapprochent plus des Pléiadiens Solatiens de Pléione, qui sont très blancs de peau, sans barbe et même imberbes, avec les cheveux blond très clair).

Sportifs, courageux, aventuriers, mais aussi très romantiques, aimant la vie de famille et protecteurs, les hommes Taygétiens incarnent totalement ce que l'on appelle sur Terre le "masculin sacré".

Les femmes Taygétiennes peuvent mesurer entre 1m50 et 1m90 (en moyenne 1m60). Elles sont menues, sportives, très féminines, douces… tout en étant intellectuelles et douées pour ce que l'on appelle ici sur Terre des "activités masculines": exploratrices, scientifiques, médecins, pilotes de chasse, politiciennes, etc.

Elles sont souvent coquettes et aiment se maquiller, mettre des bijoux et des barrettes, porter parfois des mini jupes et des talons, etc. Bien sûr, tout ça va totalement à l'encontre de ce que véhicule le New Age, qui présente toujours les Pléiadiens, et les extraterrestres de 5D en général, comme des êtres éthérés qui méprisent le corps et tout ce qui est censé être "superficiel".

Ils ressemblent énormément aux Slaves et aux Scandinaves de la Terre, car ces peuples terrestres ont hérité respectivement des gènes des Taygétiens et des Engan d'Électra.

Petit aparté : les Pléiadiens Engan d'Électra sont physiquement très similaires aux Taygétiens, sauf que les hommes ne font "que" 1m80, les femmes sont légèrement moins fines que les Taygétiennes (mais elles restent menues. Les problèmes de surpoids sont propres à la Terre et n'existent pas chez les extraterrestres positifs de 5D), et ils comptent plus de roux parmi eux.
Ils s'entendent vraiment très bien avec les Taygétiens et sont également très proches des humains en ce moment, notamment parce qu'ils ont beaucoup de starseeds sur Terre.

Jadis, ces deux races pléiadiennes ont établi des bases dans les pays slaves et scandinaves de la Terre, et au bout d'une ou deux générations, leur ADN a fini par devenir compatible avec celui des humains, à force de vivre parmi eux (c'est la conscience qui crée l'ADN et non l'inverse). D'où le fait que l'on dise que ces deux races de Pléiadiens ressemblent énormément aux Slaves et aux Scandinaves (mais c'est l'inverse que l'on devrait dire).
D'ailleurs, les Pléiadiens Engans sont à l'origine de la culture Viking (la brutalité en moins) et du mythe des Valkyries.

Les humains pensent souvent que les Taygétiens sont trop beaux pour être vrais et que "comme par hasard, ils correspondent exactement aux canons de la beauté que nous avons sur Terre et à cette obsession pour les blonds aux yeux bleus au visage juvénile".

Mais en réalité c'est dans l'autre sens qu'il faut raisonner : c'est parce que les Pléiadiens, notamment les Taygétiens, mais aussi les Engans et les Solatiens (pour ne citer que les races pléiadiennes de type "nordique") visitent la Terre depuis des milliers d'années, et qu'ils ont fasciné les humains par leur beauté physique, leur vibration très élevée, leurs vaisseaux et leurs "super pouvoirs", au point d'en avoir été déifiés pour la plupart (de nombreux dieux et déesses de la mythologie nordique ou gréco-romaine, sont en réalité des Pléiadiens qui ont voyagé dans l'espace temps et ont séjourné sur Terre en "step down", c'est-à-dire dans leur corps de Pléiadiens directement), que leur apparence physique est devenue un idéal de beauté pour les Terriens, au point de s'inscrire partout, dans la mode, la publicité, le cinéma, l'art, etc.

Pourtant, ces Pléiadiens venus sur Terre n'avaient aucunement l'intention, ni d'être pris pour des dieux/déesses, ni de fasciner par leur beauté. Ils venaient simplement apporter des connaissances à l'humanité pour les aider et/ou pour expérimenter eux-mêmes un bout de vie sur Terre…

Quant au fait que nous les trouvions magnifiques, gardons en tête que c'est tout à fait subjectif et dû au fait qu'ils ressemblent énormément aux humains, donc que nous nous identifions à eux. Car il faut savoir, par ex, que les Reptiliens les trouvent immondes, haha !

🌟 Nutrition :

Les Taygétiens font très attention à leur façon de se nourrir et sont végans depuis très longtemps. Ce qui fait que leur organisme est totalement adapté à ce régime et que leurs intestins sont plus longs avec plus d'enzymes (contrairement à l'organisme des humains qui s'est adapté au régime omnivore, ce qui peut occasionner des difficultés physiologiques en devenant végan).

Ils ne mangent aucun gluten, qu'ils considèrent comme nocif, même le non génétiquement modifié. Donc pour leur pain et leurs gâteaux, ils font des farines à base d'algues.

Leurs fruits et légumes sont beaucoup plus variés et nutritifs que sur Terre, et ils sont aussi très oxygénés, ce qui leur apporte beaucoup de force et de vitalité.

🌟 Longévité et hygiène de vie :

Les hommes comme les femmes prennent soin de leur corps et de leur santé, et font beaucoup de sport: athlétisme, sports de combat, arts martiaux, escalade, musculation avec des appareils, natation…

Ils se lavent souvent 2 fois par jour car ils aiment ne dégager aucune odeur.

Ils vivent en moyenne 950 ans (jusqu'à 1000 ans, voire plus) et restent d'apparence jeune toute leur vie (apparence des femmes : 23 ans et apparence des hommes : 27 ans).

Ils doivent cette éternelle jeunesse à leur alimentation très saine et sans aucun poison, leurs activités sportives quotidiennes, leurs pensées positives, leur fréquence élevée, la méditation (qu'ils pratiquent tous les jours depuis enfants, souvent avec des cristaux dans les mains. Mais ils ne se mettent jamais en position du lotus comme on le fait sur Terre, car ils trouvent cette position très inconfortable et préfèrent le faire assis normalement ou allongé), mais aussi à la technologie très avancée de leurs "med bed".

Parfois, ils peuvent paraître plus âgés physiquement (à partir de 500 ou 700 ans, ils peuvent paraître 40 ans en âge terrestre), en fonction de leur mentalité, de leurs idées, et de ce qu'ils ont envie de refléter à l'extérieur. Mais d'autres choisissent de garder cette apparence juvénile pendant leur 1000 ans de vie !

Lorsqu'ils meurent de "vieillesse" et non d'accident, c'est parce qu'ils le décident et que leur âme a envie de passer à autre chose. Et ce n'est jamais un jour triste pour leurs proches car ils savent que la mort n'est qu'un passage.

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise & Espagnole : Swaruu.org
 

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot