Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 4 août 2022

Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir









🌟 Médecine et soins thérapeutiques :
Les Taygétiens tombent rarement malades et comme ils ont des connaissances très avancées en médecine (même sans être médecin), ils se soignent tout seuls, principalement avec des plantes médicinales. Ils n'ont recours à un médecin que lorsqu'ils ne parviennent pas à guérir par eux-mêmes. Il existe des hôpitaux, ou plutôt des centres de soins, mais les Taygétiens n'y ont recours que pour les cas graves.
Contrairement à la médecine terrestre allopathique, leur médecine considère que toutes les maladies sont initialement causées par les idées et les émotions. Sauf en cas d'empoisonnement/d'intoxication par ex. Mais même dans ce cas de cause extérieure, ils considèrent que ce sont les idées de la personne qui ont créé cette situation. Ces idées et émotions négatives non conscientisées créent un déséquilibre énergétique dans le corps, qui va se manifester dans une zone du corps qui est affaiblie énergétiquement pour les mêmes raisons. Ils vont donc toujours chercher à soigner la cause, la racine de la maladie, et pas juste le symptôme, comme on le fait sur Terre.
Leurs traitements médicaux se basent sur :
- le repos, le jeûne,
- les plantes médicinales (10 fois plus de variétés que sur Terre), les infusions,
- les soins énergétiques par des fréquences spécifiques qui agissent sur des cellules précises,
- les soins par le son dans des caissons de flottaison avec isolation sensorielle,
- les pierres et quartz programmés,
- l'association d'odeurs et de couleurs,
- les med bed (lits médicaux en capsule qui soignent avec des fréquences).
Les médicaments artificiels sont très rarement utilisés et quand c'est le cas, c'est uniquement pour augmenter l'effet d'une substance active nécessaire.
La nourriture est également considérée par les Taygétiens comme une médecine. Ils mangent par plaisir mais aussi pour être en bonne santé.
La seule maladie psychique qui existe là-bas est la dépression, souvent causée par une histoire d'amour, la perte d'un être cher. Cette maladie peut être mortelle pour eux car elle bloque leur énergie vitale. En effet, dans leur 5D très élevée, les émotions se manifestent plus rapidement et puissamment dans le corps, que dans notre 3D dense et lourde.
Les dépressions sont prises en charge dans des centres thérapeutiques adaptés. Et grâce à la capacité télépathique des Taygétiens, quand une personne va mal, ils peuvent entrer en elle et voir ce qui ne va pas, "devenir" l'autre personne, et établir ainsi des connexions très profondes qui permettent à chacun de partager ses ressentis personnels sans non-dits.
De cette façon, les guérisons émotionnelles sont très rapides car personne n'est vraiment "seul" comme sur Terre, en plus du fait qu'ils sont tous très affectueux les uns envers les autres. Et puis ils n'ont pas non plus ces attachements éthériques négatifs et ces égrégores que nous avons sur Terre, et qui nous susurrent constamment de mauvaises pensées dans nos têtes.
🌟 Différences biologiques :
Au niveau de leur apparence physique, seuls quelques détails extérieurs nous différencient : leurs yeux sont légèrement plus grands que les nôtres (30%) et leurs oreilles légèrement plus en avant sur le crâne (cf. les photos ci-dessus de Athena et de Yazhi). Quoiqu'il en soit, ces différences sont minimes et ne se voient quasiment pas. Oubliez donc les visages caricaturaux avec des yeux immenses en amande, que leur dessine le New Age pour les rendre inaccessibles et irréels !
Les plus grandes différences sont au niveau de leur biologie interne.
Leur ADN comporte 12 brins et 24 paires de chromosomes (les Swaruuniennes ont carrément 24 brins !), alors que les humains n'ont que 2 brins et 22 paires de chromosomes.
Par ailleurs, la base matérielle de l'ADN des Taygétiens est en carbone (comme celui des humains), et non en silicium cristallin comme le prétend le New Age.
Leur cerveau ne constitue qu'une seule masse, c'est-à-dire qu'il n'est pas séparé en 2 hémisphères comme chez les humains (reflet dans la matière de notre dualité psychique prononcée). Il a des connexions plus rapides et jusqu'à 500 cm cube de masse encéphalique en plus.
Leur crâne est donc un peu plus grand que celui des humains. Cela se voit surtout au niveau du lobe frontal : leur front est plus bombé et large en haut. C'est assez flagrant sur les Swaruuniennes (cf. les photos ci-dessus de Athena et de Yazhi), mais on peut aussi retrouver cette particularité "frontale" chez des humains (cf. la photo ci-dessus de Kate Beckinsale, actrice américaine).
Il est à noter que même en 5D, certaines races, pourtant très avancées et extrêmement intelligentes, ont parfois un cerveau à 2 hémisphères, comme c'est le cas par ex des Ummites.
Les Taygétiens sont donc ambidextres à 100%, et pour eux, le fait d'être "scientifique ou artistique", "rationnel ou intuitif", n'a aucun sens car ils sont tout ça à la fois. Donc ils perçoivent et raisonnent toujours dans l'unité et l'intégration. Par ex, quand ils ont des problèmes mathématiques à résoudre, ils imaginent des tonalités musicales et non des chiffres "froids".
De la même façon, ils n'ont pas ces différences cérébrales que l'on observe sur Terre entre les hommes et les femmes. Par ex, les Taygétiennes ont un très grand sens de l'orientation (ce sont des navigatrices et exploratrices interstellaires hors pair) et elles sont aussi scientifiques que les hommes. Et les hommes sont très sensibles, tout en étant très masculins, protecteurs, etc.
Leur cerveau n'a pas non plus de latéralité (comme notre cerveau, où l'hémisphère gauche agit sur la partie droite du corps et vice versa). Donc non seulement ils sont ambidextres, mais ils sont aussi capables de faire quelque chose avec une main tout en faisant quelque chose de totalement différent avec l'autre, et ce, avec exactement la même habileté (ex : se laver les dents d'une main, tout en dessinant d'une autre main).
Leur glande pinéale est 400% plus grande que la nôtre. Leur cervelet est aussi plus grand que le nôtre, ce qui implique une plus grande connexion avec les plans éthériques, et un plus grand voltage nerveux (leur corps génère plus d'électricité statique).
Mais les Taygétiens nous rappellent que, malgré ce qui est dit sur Terre, la glande pinéale et le 3ème œil ne sont pas les seules parties du corps qui nous permettent d'accéder aux perceptions extra-sensorielles et à la connexion au champ unifié de conscience, car en réalité c'est notre corps entier qui agit comme une antenne émettrice et réceptrice.
Ils ont un système nerveux beaucoup plus dense que le nôtre, car leur cerveau doit partager des informations dans les 2 côtés du corps. Cela se traduit par des métabolismes plus rapides, avec plus d'énergie, plus de résistance physique, et une récupération plus rapide.
En revanche, cela les rend beaucoup plus vulnérables aux surcharges énergétiques cellulaires et 2 fois plus sensibles au stress que les humains. Autrement dit, le stress quasi constant que nous parvenons à encaisser sur Terre en tant que race humaine, pourrait s'avérer mortel pour la race Taygétienne. Et bien que la vie sur Taygeta soit très paisible, s'il leur arrive de subir un excès de stress, leur moyen de rétablir l'équilibre dans leur corps est de faire beaucoup de sport.
C'est ce qui arrive aux Taygétiens du vaisseau Toléka qui est en orbite terrestre. Le travail d'aide et de soutien qu'ils réalisent pour nous quotidiennement depuis 5 ans les soumet parfois à ce que l'on appelle une "dissonance de fréquences", car leur mentalité et fréquence 5D entrent régulièrement en dissonance avec la mentalité et fréquence 3D de la Terre, ce qui les rend parfois littéralement malades.
Ainsi, lorsque Anéeka communiquait beaucoup par tchat avec Gosia et Robert, elle faisait 2h de sport par jour à bord du vaisseau pour ne pas tomber malade.
En revanche, ils ont 2 fois plus de force physique que nous : une femme Taygétienne, même petite et menue, est aussi forte qu'un homme grand et musclé de la Terre. Et un homme Taygétien peut facilement déplacer une voiture à la force de ses bras.
Leur système digestif étant adapté depuis très longtemps au régime vegan, il est plus long et produit plus d'enzymes, ce qui leur permet de parfaitement digérer les fruits et les légumes. Par contre, le fait que leur intestin grêle soit plus long leur cause parfois des problèmes, car les fibres peuvent s'y accumuler et créer des bouchons.
Au niveau de l'audition, ils sont un peu plus sensibles que nous : leur spectre auditif atteint entre 16 et 18 Hz de plus que le nôtre.
Leurs yeux ayant plus de bâtonnets, ils accèdent à un spectre lumineux plus large que ceux des humains : ils voient plus vers les ultraviolets et les infra rouges. Ils distinguent 2 couleurs de plus. Ils perçoivent les couleurs de manière plus intense et détaillée. Et ils voient dans le noir presque aussi bien que les chats.
Leurs yeux peuvent faire une mise au point à une distance de 10 cm. Et de loin ils voient à peu près comme nous, mais un peu plus nettement et avec plus de détails.
Par ailleurs, le fait d'avoir une plus grande rapidité neuronale leur permet de voir plus d'images à la seconde. Ils peuvent donc suivre et percevoir le vol d'un insecte de manière très nette (Yazhi, elle, peut suivre la trajectoire d'une balle tirée par une arme, comme dans le film Matrix). Et lorsqu'ils regardent nos vidéos YouTube, ils voient souvent des pauses dans les images, ce qui peut s'avérer agaçant.
Malgré leurs yeux clairs, ils ne portent pas de lunettes de soleil (sauf les pilotes de chasse quand ils volent face au soleil), car contrairement à ce qui est dit sur Terre comme quoi le soleil est dangereux, les Taygétiens considèrent que la lumière solaire est bénéfique pour les yeux (il ne s'agit pas de regarder le soleil directement, bien sûr). De même que ce n'est pas le soleil en lui-même qui cause des cancers (même en cas de brûlures) mais les crèmes solaires.
Leurs organes tels que les poumons, le cœur et les organes génitaux sont entre 20 et 30% plus grands que les nôtres.
Leurs os sont plus denses et résistants, car leur musculature est plus dense et doit être bien supportée par le squelette.
Leur système immunologique ne présente pas de différence avec le nôtre.
Leur régénération cellulaire est meilleure et ils guérissent entre 3 et 5 fois plus vite que nous.
Le groupe sanguin de tous les Taygétiens est O+ (sur Terre il y a beaucoup de groupes sanguins différents parce qu'il y a une grande diversité de races extraterrestres incarnées en humains).
🌟 Menstruations, sexualité et grossesse :
Les Taygétiennes ont leurs menstruations comme les Humaines. Mais sur Terre, c'est la lune artificielle et ses fréquences, ainsi que l'inconscient collectif, qui règlent les cycles des femmes. Alors qu'en 5D, les Taygétiennes gèrent elles-mêmes leurs cycles grâce au pouvoir de leur esprit, même s'il est loin d'être infaillible. Elles peuvent ainsi supprimer leurs règles quand elles ont envie, pendant des mois ou des années, et décider quand elles veulent de nouveau avoir leur cycle et tomber enceintes.
Par contre, les Taygétiennes sont très fertiles pour plusieurs raisons :
◻️ Quand elles ont leurs règles, elles ont ensuite une période d'ovulation qui peut durer jusqu'à 1 mois (ils n'ont pas le même rapport au temps que nous et ne fonctionnent pas non plus avec les semaines, les mois, etc). D'ailleurs, leurs cycles sont souvent irréguliers à cause de cette longue période d'ovulation.
◻️ Elles ont tendance à garder les spermatozoïdes dans leurs ovaires parfois pendant plusieurs années après avoir eu un rapport sexuel (ce qui peut arriver aussi chez les humaines, même si c'est rare).
◻️ De plus, le fait d'avoir 24 paires de chromosomes fait qu'elles peuvent aussi tomber enceintes toutes seules, même vierges, notamment si elles perdent leur concentration mentale et laissent leur désir d'enfant prendre le dessus. Ce dernier cas est rare mais cela arrive. Cela s'appelle la parthénogenèse et c'est une sorte d'auto clonage. La femme accouche alors d'une fille qui lui ressemble totalement et avec qui elle partage la même âme, mais leurs personnalités sont différentes, comme chez les vrais jumeaux.
Un facteur qui peut déclencher cela chez les Taygétiennes est le sentiment de solitude et le désir d’avoir quelqu’un à qui parler, d'avoir une famille. C'est d'ailleurs ce qu'ont vécu toutes les Swaruu, depuis Swaruu de Erra N°1, jusqu'à Yazhi Sophia Swaruu N°12, qui sont toutes mères et filles, nées par parthénogenèse.
Swaruu de Erra nous raconte comment ça lui est arrivé, alors qu'elle vivait dans une maison dans la forêt sur la planète Erra, seule depuis 7 ans car sa mère est morte lorsqu'elle avait 13 ans : « Je vivais seule dans ma maison au bord du lac et j’étais occupée à coudre des vêtements pour la communauté, et j’étais très très seule. Et puis j’ai appris que j’étais enceinte. Et j’étais encore vierge (comme ma mère) ».
Les Taygétiennes ont donc à la fois plus de contrôle sur leur fertilité grâce à leur mental, mais elles ont aussi biologiquement beaucoup plus de risques de tomber enceintes.
D'autre part, si une Taygétienne a eu des relations avec plusieurs hommes, cette propension à garder les spermatozoïdes dans ses ovaires durant des années peut être source de doute quant à l'identité du père génétique, lorsqu'elle est en couple et tombe enceinte.
Or, même s'ils ont les moyens de déterminer l'identité du géniteur, cela peut causer un mal-être et une réticence chez les hommes (et les Taygétiennes nous rappellent que cela n'a rien de machiste et qu'elles respectent totalement ce ressenti masculin).
Les hommes et les femmes sont donc très précautionneux par rapport à ça et évitent d'avoir plusieurs partenaires sexuels dans leur vie. D'autant plus qu'ils partent du principe que lors d'une relation sexuelle, la personne s'imprègne de l'énergie de son/sa partenaire, parfois pendant des années, et que ce phénomène n'est pas du tout à prendre à la légère.
Donc en plus de leur conscience aiguisée, les femmes utilisent parfois des contraceptifs hormonaux, similaires à la pilule de la Terre, mais plus faiblement dosée.
Leurs règles durent entre 5 à 6 jours, et elles peuvent être trop abondantes avec des douleurs, ou bien pas assez abondantes.
Les 1ères règles apparaissent à l'âge de 13 ans, pas avant. Il n'y a pas de ménopause, mais les femmes plus âgées, du fait d'avoir plus d'expérience et de stabilité émotionnelle, peuvent mieux contrôler leurs cycles et supprimer leurs règles grâce au mental.
Les Taygétiennes utilisent le même genre de protections que nous (serviettes, tampons), mais avec des matières plus naturelles, sans produit chimique.
De plus, elles considèrent leurs règles comme quelque chose de très naturel et respectable, et profitent du fait de les avoir pour se reposer à la maison et faire d'autres choses. Et bien que cela puisse être choquant pour les humains, elles utilisent parfois leur sang menstruel, qu'elles versent dans la Terre autour de leur maison pour en marquer les limites énergétiques.
La grossesse dure entre 9 et 10 mois. Les complications durant la grossesse sont très rares. Les Taygétiennes font des préparations à l'accouchement. Ce dernier se fait toujours naturellement, à la maison et dans l'eau, avec une assistance médicale. Et comme leurs organes génitaux sont un peu plus gros, elles souffrent moins que les humaines.
Les césariennes n'existent pour ainsi dire pas et les Taygétiennes n'accouchent à l'hôpital qu'en cas de complication, comme cela peut arriver pour les jeunes femmes qui sont tombées enceintes toutes seules par parthénogenèse et qui sont encore vierges (aide chirurgicale car leur hymen est plus épais et résistant que celui des humaines).
La péridurale n'existe pas et elle se fait sous forme d'interférence énergétique sur des points nerveux spécifiques, à l'aide d'un appareil qui est aussi utilisé pour plein d'autres choses que l'accouchement.
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~