Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 21 février 2022


Pour faire suite à ma dernière publication sur le New Age (et oui, j'ai préparé le terrain, héhé), je vais vous donner mon point de vue sur les "portails énergétiques" qui s'ouvriraient à certaines dates de l'année, en particulier lors de dates où les chiffres se répètent. Or, quoi de mieux que l'humour parodique décapant (voire ma blagounette New Age sur la 2ème image ci-dessus) pour interpeller les consciences en guise d'introduction ? 🤣
Que les adeptes des portails énergétiques me pardonnent et ne m'envoient pas de petits cailloux avant d'avoir lu toute ma plaidoirie ! 😅
Tout d'abord, connaissez vous l'histoire de notre calendrier terrien, que l'on appelle "calendrier grégorien" ?
Il s'agit d'un calendrier solaire qui a été conçu à la demande du pape Grégoire XIII, à la fin du 16ème siècle pour corriger la dérive séculaire du calendrier julien alors en usage.
Or, comme vous le savez sans doute, Pape = Vatican = Illuminati - Cabale (ceux qui nous gouvernent dans l'ombre, eux-mêmes étant les marionnettes des Reptiliens). Donc déjà, il faut bien avoir en tête qu'on suit un calendrier qui a été établi par la Cabale (le but étant, comme pour tout ce que fait la Cabale depuis environ 2000 ans, de contrôler l'humanité au niveau planétaire).
Ensuite, savez-vous qu'en réalité nous sommes en l'an 1724 et non en 2022 ?
En effet, en l’an 700 environ, des terres ont été disputées autour de la zone d’influence du Vatican, principalement en Italie. Certains se sont disputés pour être propriétaires et pour parvenir à leur but, ils ont fait valoir l'ancienneté de leur possession. Ainsi, ceux qui avaient du pouvoir au Vatican, ont prétendu que nous étions en l'an 1000 et non en l'an 700, afin de s'approprier ces terres.
Comme à l’époque les gens normaux ne comptaient pas et n’avaient pas de quoi compter les années, ils furent des proies faciles.
Ils ont également utilisé ce mensonge comme moyen de distraction afin de parvenir plus facilement à leurs fins. Ainsi, ils racontaient aux gens que l’an 1000 arrivait avec la fin du monde et le retour de Notre Seigneur Jésus-Christ, blabla… Et finalement c'est resté comme ça, ils ont rajouté 300 ans qui n’existent pas !
On estime que la date réelle de l'année actuelle est 1722, mais ça pourrait être jusqu’à 1724. Cela dépend de quand fut exactement l’année zéro, qui est en soi un autre problème parce que personne ne se met d'accord à ce sujet. En tous cas, ce qui est sûr c'est que nous avons globalement 300 années de notre histoire qui n'ont jamais existé.
Ne pensez-vous pas maintenant que notre calendrier, basé sur des mensonges et des manipulations, perd tout son sens, voire devient carrément obsolète ?
De plus, ne trouvez-vous pas cela complètement naïf ou Terro - centré de croire que l'Univers va balancer des énergies positives à un moment super précis, juste parce que sur les 50 milliards de planètes de notre galaxie (il y aurait 2000 milliards de galaxies dans tout l'univers, je vous laisse faire la calcul du nombre de planètes que ça pourrait faire au total), il y en a UNE sur laquelle les habitants estiment que "aujourd'hui c'est un jour spécial parce que les chiffres, et bein ils se répètent, alors Univers euh vas-y balance nous tes good vibes steuplé"… ? 🤔
Sans parler du fait que le temps en tant que tel n'existe pas. Il existe uniquement comme perception subjective, qui varie totalement en fonction du monde et du peuple dans lesquels on vit (les êtres d'un même collectif partagent la même perception du temps grâce aux accords de perception passés avec ce monde-là avant de s'y incarner).
Donc vous pensez bien que le fait que l'on soit le 22/02/2022 n'a absolument aucune importance au niveau de l'univers ou même de notre galaxie, et qu'aucun "portail" ne va s'ouvrir à ce moment-là. Sauf si tellement de gens y croient qu'ils se mettent à créer ce portail, ça oui pourquoi pas…
Or, n'oublions pas que nous n'avons pas besoin de jours spéciaux pour activer notre conscience et que nous pouvons le faire N'IMPORTE QUAND.
Car avec ces "dates", ce sont les Illuminati (via le New Age) qui contrôlent quand nos consciences doivent être activées. Alors oui ok, cela apporte quelques avantages aux gens parce qu'à ces dates-là, on leur dit qu’ils sont puissants…
Mais, rappelons-nous que la Cabale manipule toujours dans la dualité, afin d'équilibrer son karma : positif et négatif, chapeaux blancs et chapeaux noirs, bonne action et mauvaise action… Ils aident et puis retirent leur aide, aident et puis retirent leur aide… "Aujourd'hui vous êtes puissants, demain vous ne valez rien"… Donc au final ça use les gens et ça les limite.
Alors si ça vous fait plaisir de célébrer des portails énergétiques, allez-y, ça ne fait de mal à personne !… Mais n'oubliez JAMAIS que vous pouvez recevoir de bonnes énergies, expanser vos consciences et être puissants absolument quand vous le souhaitez, tous les jours de l'année ! 🔥❤️✨
Allez, bon portail à tous et hop, attention la tête en passant ! 🤣
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~