Auteur : Mari Swaruu
Publié le 20 janvier 2023
Bonjour à nouveau,
Je suis Mari Swaruu.
Au cours des premiers jours de décembre 2022, des agents Hashmallim et Shinonim (Forces Spéciales taygétiennes masculines et féminines)* de la reine Alenym, qui étaient à la surface de la Terre à ce moment-là, ont signalé qu'ils avaient observé une certaine rue dans une ville et plus précisément un certain segment de seulement 50 mètres de long de cette rue.
Il s'agit d'une rue de banlieue, bien pavée, au trafic relativement faible, rectiligne et à double sens, avec un taux d'accidents inhabituellement élevé et constant. Au moins trois de ces accidents ont été mortels, dont deux ont eu lieu à peu de temps d'intervalle.
Et à une autre occasion, un homme a été renversé par un camion de livraison de boissons rafraichissantes, alors qu'il faisait lentement marche arrière en plein jour, laissant le jeune homme infirme et en fauteuil roulant à vie.
Il y a également un nombre inhabituellement élevé et constant d'accidents et de collisions impliquant des motos, y compris des motos de police à trois reprises.
Mais ce qui est curieux, c'est que la plupart de ces accidents se produisent simplement contre la chaussée et non contre quoi que ce soit d'autre.
Les motocyclistes perdent le contrôle et finissent par s'écraser sur le sol sans aucune raison apparente, blâmant parfois l'état de la chaussée, qui est très lisse et glissante lorsqu'elle est mouillée.
Mais ces accidents se produisent également lorsqu'il fait sec, en plein jour et toujours sur le même tronçon.
En plus des accidents de moto, de nombreux accidents de voiture se produisent également sur ce même segment de la rue.
Pas moins de cinq fois, des voitures ont percuté des voitures en stationnement, deux fois contre un même camion en stationnement, l'endommageant gravement la deuxième fois. Et il y a eu d'innombrables autres accidents de la circulation impliquant des véhicules en mouvement de toutes sortes. Tout cela se produisant sur ce même tronçon de 50 mètres de la rue.
À première vue, tout le monde penserait que tout cela se produit en raison de facteurs de risque normaux.
Mais ce segment est à peu près le même que n'importe quel autre segment de cette rue, qui est elle-même à peu près identique à toutes les autres rues de ce quartier.
Et comme cela a été observé, du fait qu'il s'agit d'une ligne droite, la visibilité y est très bonne. En effet, les conducteurs et les piétons peuvent voir les véhicules qui s'approchent à une distance allant jusqu'à 200 mètres, dans n'importe quelle direction à partir du centre de ce segment problématique de 50 mètres. Et les véhicules ne sont garés que d'un seul côté de la rue.
Il n'y a pas de raisons physiques évidentes pour lesquelles des accidents s'y produisent. Au contraire, toute la zone devrait être statistiquement sûre.
Quelques mois auparavant, une étrange rafale de vent a été signalée dans la même ville, qui n'est pas connue pour avoir des vents particulièrement forts.
Je fais référence à une rafale isolée, qui a balayé certains quartiers de cette même ville, détruisant diverses choses, publicités, panneaux d'affichage et abattant des arbres.
Vous pouviez suivre sa trajectoire de destruction juste en regardant les dégâts qu'elle avait causés.
Une nuit, elle a traversé la ville et a déraciné un arbre costaud juste avant ou au niveau de ce segment particulier de 50 mètres de la rue que j'ai mentionné plus tôt, et elle a disparu.
Le dernier dégât que cette rafale de vent a causé était cet arbre, qui est tombé devant la porte de sortie d'une maison, juste avant que les propriétaires ne doivent sortir leur véhicule pour aller résoudre une situation très grave qu'ils avaient à ce moment précis. Cet arbre a également fait tomber dans sa chute des câbles téléphoniques et électriques.
Comme si la rafale de vent avait fait tomber cet arbre exprès pour empêcher ces gens qui vivent dans ce segment de 50 mètres de long, d'essayer de résoudre leur problème grave.
En considérant tout cela dans son ensemble et en ne voyant pas seulement que des incidents isolés, Alenym et son équipage sur le vaisseau Toléka ont décidé que tout cela n'était pas normal. Et ils ont envoyé un drone sphérique de 110 centimètres de diamètre pour se rendre sur place et recueillir des informations en utilisant ses capteurs avancés.
Le drone a survolé toute la zone, en cartographiant toute sa carte de fréquences, les fluctuations et les variations d'énergie. Pour ensuite procéder à l'étude minutieuse de ce segment de rue de 50 mètres de long, en détectant toute l'énergie subtile, sa dynamique et ses variations de fréquence.
Ce que le drone a découvert nous a mis la chaire de poule.
Il y a un énorme portail invisible pile dans ce segment de 50 mètres, qui crée une chute dans la fréquence. La vibration moyenne de la matière dans toute la rue et dans la zone chute drastiquement juste là, ce qui explique tous ces accidents.
Le drone a procédé à la collecte de toutes les données pour savoir ce qui générait le portail et depuis où.
Il s'agit d'un portail vers l'infra-monde, vers les royaumes astraux inférieurs, dont je parlais dans ma précédente vidéo, avec toutes sortes d'entités observant, entrant et sortant de celui-ci, mais qui restent apparemment dans le champ d'action du portail.
Comme je le disais dans ma précédente vidéo, lorsqu'une personne coïncide en fréquence avec quelque chose de l'autre côté, une certaine forme d'interaction peut se produire.
Tout est concordance ou compatibilité de fréquences. Les entités astrales qui étaient auparavant dans un corps humain et qu'on appelle les désincarnés, ou simplement des animaux astraux, peuvent contrôler leur fréquence jusqu'à un certain point, lorsqu'ils se concentrent en essayant d'atteindre la fréquence d'une personne dans le monde matériel.
Ainsi, une personne vivante qui, pour une raison quelconque, se trouve dans un état vibratoire bas, peut être atteinte par l'une ou l'autre de ces entités.
Ces entités du bas astral ont un taux vibratoire très faible et elles se nourissent de l'énergie basse et dense qui est dégagée par les organismes vivants lorsque la souffrance survient.
Ces créatures du bas astral ont une connexion très faible avec la Source originelle, voire aucune connexion, parce qu'elles en sont tout simplement trop éloignées dans leur gamme de fréquences existentielles.
Ainsi, comme le comprennent les Taygétiens, ce qui les maintient en vie est l'attention créatrice des êtres ayant une connexion forte ou plus forte avec la Source originelle.
En d'autres termes, il faut leur prêter attention pour qu'elles continuent d'exister.
Lorsqu'une personne ou une créature vivante dans le monde matériel se trouve dans sa gamme moyenne de pensées, son attention est dispersée, sautant d'une pensée à la suivante.
Dans cet état, sa capacité de création et de manifestation n'est pas concentrée sur une seule chose. Mais lorsqu'une personne ou une créature a peur, toute son attention se dirigera vers ce qu'elle craint.
Nous manifestons ce sur quoi nous nous concentrons. Nous manifestons ce qui retient le plus notre attention constante. La peur et la souffrance agissent comme un instrument de concentration qui fera naître davantage de ce que nous craignons, étant donné que nous nous focalisons dessus.
Ces entités se nourrissent de cette attention, soit sous la forme d'une attention directe à leur égard, qui renforce leur corps astral faible et dépourvu de force, soit avec la souffrance constante des êtres ayant une forte connexion à la Source, comme la plupart des humains.
Un bon exemple de ceci sont les visiteurs nocturnes qui sont liés à la paralysie du sommeil, tels que les incubes et les succubes, parmi d'autres.
Ils veulent que vous ayez peur d'eux, c'est pourquoi ils sont appelés "terreurs nocturnes" et ils savent comment induire cet état de peur chez les gens.
Lorsque vous avez peur d'eux, ils restent avec vous, deviennent plus forts et reviennent à plusieurs reprises tourmenter votre sommeil, nuit après nuit.
Mais si vous les affrontez sans peur et que vous vous connectez en conscience à la Source originelle avec vos pensées, en ressentant et en pensant à des émotions d'amour, et en imaginant que vous êtes recouvert d'une boule de lumière jaune à haute fréquence, ces entités ne reviendront plus vous déranger.
Vous devenez inutile pour eux puisque vous ne dégagez plus aucune de cette attention axée sur la peur dont ils ont besoin et dont ils ont envie. Alors ils iront déranger quelqu'un d'autre, comme je l'ai déjà dit, quelqu'un qui maintient un état vibratoire plus bas.
Pour en revenir à ce segment problématique de 50 mètres de long dans cette rue de la ville, ce que les Taygétiens ont conclu c'est que ces entités causent tous ces accidents. Pour cela, ces entités se connectent et interfèrent avec des personnes vivantes qui maintiennent un état vibratoire suffisamment bas, les rendant compatibles avec elles et avec leurs besoins.
Mais ce sont les gens eux-mêmes qui créent tout cela, donnant à ces entités leur attention sans le vouloir ou même inconsciemment. Et c'est ainsi que ce segment est devenu une sorte de piège éthérique pour ceux qui le traversent.
Nous ne pouvons que spéculer sur la manière dont ils provoquent exactement ces accidents, mais il est très probable qu'ils distraient leurs victimes à un moment crucial de la conduite, ou qu'ils provoquent une contraction musculaire involontaire, ou qu'ils poussent leurs victimes, ou qu'ils placent un objet invisible sur leur chemin, ou une sorte de variante de tout ce qui précède, parce qu'ils peuvent manipuler le monde matériel, bien que de manière quelque peu limitée et selon les circonstances énergétiques.
Prenons l'exemple suivant : un homme roulait à vélo sur le trottoir, juste au niveau de la partie problématique de la rue. Une file de voitures stationnées le séparait de la route principale. Il vit une ouverture entre les voitures garées et décida de l'utiliser pour quitter le trottoir et rejoindre la route principale. Un taxi s'est approché dans la même direction, invisible pour le cycliste à cause de la file de voitures stationnées.
Juste au moment où le cycliste décida de tourner la tête pour voir s'il y avait de la circulation avant de s'engager dans la route principale, une grande feuille sur le sol s'est déplacée juste devant sa trajectoire, distrayant le cycliste dans la fraction de seconde cruciale où il s'apprêtait à tourner la tête pour vérifier la circulation.
Comme le vélo continuait à avancer, il s'est engagé sur la route principale sans préalablement regarder la circulation et s'est retrouvé exactement sur la trajectoire du taxi qui a dû stopper net, laissant deux mètres de traces de pneus sur le sol.
Le cycliste n'était qu'à quelques centimètres et à une fraction de seconde d'être écrasé.
Comme vous pouvez le constater, ces entités n'ont pas besoin de beaucoup d'énergie pour provoquer un accident.
Tout ce dont elles avaient besoin était de déplacer une seule feuille sur le sol au moment précis et exact pour provoquer une distraction.
Mais pourquoi était-elle là à cet endroit précis ?
Les Taygétiens avec le drone ont continué d'explorer la zone, analysant toute la carte des fréquences.
Ils trouvèrent rapidement une autre forte chute de fréquence juste dans la maison qui se trouve exactement au milieu de ce segment de 50 mètres, à l'intérieur de la maison et incluant toute sa surface.
Cette chute de fréquence s'écoule ou se déplace hors de la façade de cette maison, alimentant le portail et abaissant la fréquence de tout le segment de la rue.
Il a été découvert que la maison est habitée par une famille très nombreuse et problématique, qui maintient des valeurs extrêmement matricielles.
Selon les voisins, ces personnes nourrissent de forts sentiments de jalousie et de malveillance à leur égard, et ils ont tous eu des problèmes et des désaccords constants avec eux, en particulier avec la mère et son plus jeune fils, un voyou.
Ils ont aussi un très fort complexe de supériorité basé sur leur militantisme dans une église locale, comme cela a été rapporté.
Et qui sait ce qui se passe d'autre à l'intérieur de cette maison ?
En observant la dynamique énergétique de toute la zone et en analysant toutes les données scientifiques, les Taygétiens sont arrivés à la conclusion que le portail est alimenté et maintenu ouvert par la basse fréquence générée par cette famille particulière.
Fait intéressant, la fréquence des familles qui vivent dans les deux maisons de chaque côté de ces personnes problématiques, maintiennent une fréquence élevée d'un côté et une fréquence très élevée de l'autre, créant deux grands pics de haute fréquence juste à côté de la grande fosse de basse fréquence de la maison problématique.
Les limites de la zone de basse fréquence de la maison négative sont les limites physiques des maisons vibrant haut.
Ce qui signifie que les murs qui la séparent des maisons adjacentes à haute fréquence seraient les limites de son influence.
Les dynamiques éthériques et énergétiques ne se soucient pas des murs. Les murs ne peuvent pas les contenir mais ils agissent comme une barrière mentale ou psychologique pour les personnes qui vivent à l'intérieur.
L'idée dans l'esprit des personnes qui y vivent est ce qui définit les limites de la zone considérée comme la leur, et cela définit également la fréquence à l'intérieur de cette zone.
La fréquence d'une maison est la fréquence de ses habitants. Et ses limites sont aussi les limites des croyances de ses habitants.
La théorie de base sur la façon dont ce portail est apparu est que les gens à l'intérieur de cette maison à basse fréquence dégagent leur basse fréquence vers la rue en face d'eux. Parce que c'est là, devant leur maison, qu'ils concentrent une grande partie de leur attention, car c'est leur connexion avec le monde extérieur.
Et à partir de là, les entités du bas astral utilisent ce point de basse fréquence de la rue pour se nourrir, comme n'importe quel être opportuniste le ferait.
Le drone a commencé à inspecter le reste de la zone et de la ville, découvrant de nombreux autres portails, principalement là où l'on s'attend à les trouver. Par exemple, sur et à l'intérieur de bâtiments gouvernementaux, d'hôpitaux et de commissariats de police.
Nous avons également étudié un autre phénomène qui se produit partout dans le monde.
Nous avons remarqué qu'aux intersections de routes, la fréquence moyenne d'une zone était considérablement réduite, mais pas de manière stable.
Lorsqu'il n'y a pas de circulation, la fréquence au milieu d'un carrefour n'est que légèrement inférieure à la moyenne. Mais lorsqu'un véhicule s'approche pour traverser l'intersection, la fréquence chute clairement, et encore plus lorsque plusieurs véhicules passent en négociant qui doit traverser en premier, comme cela se passe dans n'importe quelle autre simple intersection, n'importe où sur Terre.
Et la fréquence de l'intersection baisse aussi avec les véhicules qui passent dans la zone sans problème, juste en passant naturellement.
Les Taygétiens ont conclu que la simple répétition de la petite quantité de stress que les conducteurs et les passagers ressentent en passant par l'intersection, en raison de leur prudence normale au volant, est suffisante pour accumuler un effet de diminution de fréquence à cet endroit même.
Tous ces conducteurs qui, les uns après les autres, prennent des précautions, envoient continuellement la manifestation d'un message d'impulsion de stress, au champ de fréquence de la zone. Et au final, cela crée un harmonique de fréquence qui abaisse la fréquence de l'intersection.
Cette dynamique énergétique se produit non seulement à chaque intersection, mais aussi à chaque endroit qui a un effet continu de stress sur les personnes qui se trouvent dans cette zone ou qui la traversent.
Cela explique la faible fréquence des zones où la souffrance s'accumule, comme les prisons et les hôpitaux, qui sont des exemples extrêmes, mais cet effet se produit partout.
La bonne nouvelle est que cet effet se produit également dans les endroits positifs à haute fréquence, qui font constamment que les gens se sentent bien.
Cet effet démontre et illustre clairement comment se forme la fréquence de base non seulement d'une zone entière, mais aussi d'une planète entière et au-delà, créant ainsi la fréquence moyenne planétaire, comme résultat.
Mais même à l'intérieur de la planète, dans une zone de basse fréquence, nous pouvons trouver des bulles de haute fréquence créées par leurs habitants, de petites oasis de joie où un monde personnel est en train d'évoluer.
Ces bulles finissent par affecter et augmenter la fréquence de toute la zone dans laquelle elles se trouvent.
Et encore plus lorsque les personnes qui les créent sont fortes et fidèles à leurs convictions de haute fréquence et qu'elles sont fidèles à elles-mêmes, ne laissant pas le monde extérieur les affecter.
De la même manière que quelqu'un peut être compatible avec des entités maléfiques, une personne peut développer une bulle personnelle de haute fréquence, qui non seulement la protège contre les êtres maléfiques et les mauvais événements, mais qui la rend aussi compatible avec des personnes plus agréables, avec des bons événements, et finalement avec des êtres de lumière et des guides spirituels.
Les êtres astraux peuvent créer des événements comme un accident en utilisant des méthodes subtiles, comme déplacer une feuille à un moment suffisamment précis pour distraire une personne dans la fraction de seconde exacte pendant laquelle son attention était nécessaire pour éviter cet horrible accident.
Alors, surveillez toujours votre fréquence et vos pensées, car elles finissent par dicter votre journée et au final, elles dicteront votre destin.
Je sais que de mauvaises choses arrivent à tout le monde et qu'il est impossible de toujours passer une bonne journée.
Il ne s'agit pas d'être capable d'éviter toutes les mauvaises choses, car elles arriveront quoi que nous fassions.
L'important est de savoir comment vous les laissez vous affecter.
Vous serez jeté à terre de nombreuses fois au cours de votre vie, mais ce qui compte, c'est ce que vous faites pour vous relever.
Il n'y a rien de plus puissant qu'une personne qui est tombée et a touché le fond dans sa vie, et qui est maintenant dans un processus où elle se reconstruit elle-même.
Soyez résilients.
Personne ne peut vous toucher en étant ainsi, que ce soit astralement ou physiquement.
Vous avez le contrôle de votre fréquence et de votre destin.
Soyez dans la sagesse.
Soyez prudents.
Et surtout, soyez heureux !
Avec beaucoup d'amour,
Mari Swaruu
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~