Les pyramides d'Égypte - Informations données par les Pléiadiens de Taygeta et résumées par Éloïse Al'Cyona

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 14 août 2021


Résumé d'une vidéo de Gosia publiée le 22 novembre 2020 : https://swaruu.org/en/transcripts/pyramids-how-were-they-built-and-what-do-they-serve-extraterrestrial-knowledge-pleiades-taygeta

Les pyramides d’Égypte furent édifiées par la Fédération Galactique (conglomérat de races extraterrestres) il y a environ 12.500 ans, après l'explosion de Tiamat (planète de notre système solaire, très proche de la Terre et faite à 90% d'eau) et le déluge que cette eau a provoqué sur Terre (et sur Vénus), attirée par effet de gravité.

Le Sphinx, lui, aurait environ 30.000 ans (à l'origine ils étaient 2) et porte d'ailleurs les stigmates du déluge, qui l'a presque entièrement recouvert. Mais certaines pyramides seraient pré-diluviennes.

Les 3 pyramides de Gizeh ne sont pas reliées à la constellation d'Orion (désinformation) mais à celle du Triangle ou Triangulum (la reliance à cette constellation a ensuite été récupérée par les Illuminati), ainsi qu'à Sirius, aux Pléiades et à Alpha Draconis.

La Fédération Galactique avait établi sa principale base terrestre en Égypte car c'était le centre géométrique de la Terre par rapport aux lignes de Ley (ce qui augmentait considérablement l'efficacité des pyramides). Elle a également construit des bases souterraines sous les pyramides de Gizeh et sous les Sphinx (bases souterraines très grandes et de très haute technologie, toujours existantes aujourd'hui et gardées secrètes par la Cabale), jusqu'à ce que les Reptiliens envahissent tout, les attaquent (leur causant des centaines de morts) et les chassent de la Terre.

D'autres pyramides ont été créées par d'autres races extraterrestres et placées sur des lignes de Ley un peu partout sur la Terre, en Amérique du Sud, en Crimée, en Chine, et même en Alaska.

Leur construction a été rendue possible grâce à des technologies extraterrestres : scies à son comprimé et lasers pour découper les blocs rocheux ; liquéfaction de pierres par le son pour colmater entre les blocs ; grues électriques ou hydrauliques (technologies plus "rudimentaires") disposées sur des rampes intérieures montant en colimaçon ; dispositifs d'anti gravité et de lévitation sonique pour soulever les pierres sans effort jusqu'au sommet.

L'utilisation d'esclaves est de la désinformation. Il n'y a jamais eu d'esclaves en Égypte ancienne. C'était une société holographique, càd totalement égalitaire et participative. Et les personnes qui ont construit ces pyramides étaient des travailleurs volontaires. La grande pyramide de Khéops a été réalisée en quelques années seulement.

Elles étaient entièrement recouvertes de pierre calcaire blanche polie (propriétés isolantes et piézoélectriques) et leur pointe était en quartz blanc pur, recouvert de feuilles d'or (condensateur d'énergie).

Des technologies internes très avancées (des câbles et des structures métalliques subsistent dans plusieurs pyramides, malgré le démantèlement quasi totale par les Reptiliens) s'associaient à ces composants externes pour collecter les particules électriques atmosphériques, les concentrer au niveau de la "chambre de la reine", puis les dépolariser au niveau de la chambre souterraine, qui servait de prise de terre, avec l'aide de réseaux aquifères. Cela permettait de créer un différentiel de charge concentré entre le ciel et la terre. Ces pyramides produisaient donc en continu de l'énergie libre (énergie du point zéro), qui alimentait en électricité toute la population (et oui, les égyptiens disposaient tous de l'électricité dans leur maison !).

Leur rôle était aussi de compenser les ondes de basse fréquence projetées par les générateurs de la lune (installés il y a 12.500 ans par la Fédération Galactique elle-même, usée et fragilisée par les guerres de Tiamat, pour créer la ceinture de Van Allen et maintenir les Reptiliens enfermés sur Terre, afin qu'ils cessent de semer la terreur et la destruction dans la galaxie. C'est ainsi que la Terre est passée de sa 5D originelle à la matrice 3D artificielle, dont l'humanité se libère maintenant) en émettant des ondes de haute fréquence, qui se répandaient à la surface de la Terre grâce au réseau créé par toutes les pyramides.

Chaque pyramide de la planète participait ainsi à l'augmentation de la fréquence vibratoire de la Terre pour contre-balancer la matrice lunaire.

Mais ces pyramides étaient surtout des portails interdimensionnels et des potentiateurs étheriques, grâce à leur forme de merkabah, qui est un toroïde énergétique (le triangle à l'envers de la merkabah était étherique et s'entrelaçait avec le triangle à l'endroit et matériel de la pyramide). Les gens pouvaient venir y passer quelques heures, hors du temps et de l'espace, dans des salles dédiées aux sauts quantiques (comme l'était la "chambre du roi"), pour vivre des expériences mystiques puissantes qui les aidaient à expanser leur conscience ; pour faire du "remote viewing" (vision à distance) ; et pour effectuer des voyages astraux (qui leur paraissaient parfois durer des semaines, voire des années) leur permettant d'échapper à la matrice 3D et d'aller jusqu'à n'importe quel système solaire, sans avoir besoin de la technologie d'un vaisseau spatial.

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica
 

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot