Auteur : Mari Swa
Publié le 30 janvier 2025

Cliquez sur une des images miniatures ci-dessous pour l’agrandir
[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
🌀 Note d’Éloïse Al’Cyona : Je précise que c’est moi qui ai créé toutes les images illustratives ci-dessus et qu’aucune de ces images ne figuraient dans la vidéo de Mari (qui ne comportait d’ailleurs aucune image d’extraterrestre), sauf l’image de Nidia, ambassadrice d’Antarès, qui provient d’une autre vidéo de Mari. En revanche, j’ai minutieusement choisi et/ou créé chacune de ces images en fonction des différentes descriptions de ces races qu’ont fait les Taygétiens dans leurs échanges avec Robert et Gosia au cours des 7 dernières années.
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 29 janvier 2025.
Il y a actuellement entre 950 et 1000 vaisseaux spatiaux de plus d’un kilomètre de long en orbite autour de la Terre, et c’est une constante depuis de nombreuses années.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Et il y a plusieurs milliers de vaisseaux mesurant moins d’1km de long. Si bien que l’orbite terrestre ressemble à un parking de supermarché bondé un samedi après-midi, pour reprendre la propre métaphore des Taygétiens – Fin de la note)*.
À quel vaisseau appartient qui ou quelle race, seuls les contrôleurs du trafic spatial le savent et ils sont sur le vaisseau à biosphère andromédien Viéra, le plus grand vaisseau en orbite terrestre, après la Lune, qui est elle-même ce qu’il reste d’un vaisseau à biosphère encore plus grand.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Contrairement à une idée reçue à ce sujet chez les « followers » de cette divulgation taygétienne, notamment à cause du fait que la Lune est un ancien vaisseau arcturien de forme sphérique, le terme « biosphère » ne désigne pas une forme sphérique. La biosphère est la partie de notre planète où la vie s’est développée : couche superficielle très mince qui comprend l’hydrosphère, la couche la plus basse de l’atmosphère et la lithosphère.
Donc le terme « vaisseau à biosphère » signifie que ce vaisseau a reconstitué en son intérieur tout un écosystème naturel, avec des forêts, des montagnes, des lacs, des plages, des mers, avec plein d’animaux, jusqu’à des cétacés dans la mer, etc.
Comme c’est le cas du vaisseau Viéra, qui mesure 800 km de long et en moyenne 300 km de large (il fait à peu près la taille de la France), mais qui n’est pas du tout de forme sphérique comme l’est le vaisseau arcturien hors service (abîmé lors des guerres de Tiamat) qui était aussi un vaisseau à biosphère et qui fait maintenant office de Lune depuis 12.500 ans.
En effet, le Viéra est en forme de pointe de flèche ! (voir image illustrative ci-dessus). Et en tant que siège de la Fédération Galactique locale en charge de la Terre, il est stationné (caché) derrière la Lune depuis 1952.
Autrement dit, même si beaucoup de vaisseaux à biosphère sont de forme sphérique et qu’ils sont parfois si grands qu’on les appelle des « vaisseaux planètes », ils ne sont pas tous sphériques pour autant – Fin de la note]*.
La communication entre tous ces vaisseaux en orbite terrestre est assez pauvre, principalement parce qu’ils ne se connaissent pas ou n’ont rien à se dire, ou du moins c’est ce qui se dit, parce que toute la coordination et les communications nécessaires passent par le siège local de la Fédération Galactique sur le Viéra, étant donné que c’est le centre local pour presque tout.
La Fédération locale déclare officiellement que ces presque 1000 grands vaisseaux en orbite terrestre appartiennent pour la plupart à des races stellaires humano-lyriennes, ainsi qu’à d’autres races non-lyriennes communes et connues. Et qu’elles sont toutes ici pour surveiller leurs starseeds, et pour assister à l’ascension de la planète Terre et sa rupture avec la tyrannie.
Pour moi, au moins cette dernière partie est clairement une ânerie de la propagande de la Fédération, comme la plupart d’entre vous le savent déjà.
Contrairement à la façon dont est décrite l’interaction entre les races extraterrestres dans la science-fiction sur Terre, en particulier dans les films blockbusters hollywoodiens, les différentes races stellaires se mélangent rarement entre elles, et elles coexistent ou vivent ensemble encore moins, comme par exemple dans l’équipage d’un vaisseau spatial.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Comme on peut le voir par exemple dans Star Wars, où les équipages de vaisseaux sont des « melting pot » de races extraterrestres de toutes sortes, allant des races humano-lyriennes jusqu’aux races les plus bizarroïdes et « aliens », avec des tentacules sur la tête, etc – Fin de la note)*.
Selon moi, le mélange de plusieurs races stellaires très différentes, y compris d’êtres appartenant à des espèces différentes, au sein d’un même vaisseau, est simplement un reflet de la société actuelle des États-Unis avec ses agendas inclusifs (Black Live Matter, LGBTQIA+, etc)*.
La réalité est très différente dans l’espace, car bien que plusieurs races stellaires puissent avoir beaucoup de choses en commun, la plupart d’entre elles ont et observent leurs propres comportements, routines et procédures, avec lesquels les autres peuvent ne pas être d’accord, y compris s’ils appartiennent à la même race génétique, par exemple les Lyriens.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Anéeka de Temmer disait aussi que du fait que les différentes races extraterrestres n’ont pas la même physiologie, elles n’ont pas les mêmes besoins biologiques. Par exemple, les Arcturiens ayant besoin d’un taux d’oxygène différent de celui des Lyriens, il leur est compliqué de se rendre en personne dans un vaisseau par exemple taygétien (et vice-versa). Si bien que pour se rencontrer ou faire des réunions ensemble, ils doivent passer par la technologie de présence à distance (par le biais d’un hologramme hyper réaliste qui fait que c’est comme s’ils étaient physiquement présents sur les lieux) – Fin de la note]*.
C’est comme ça. Bien que l’inverse puisse se produire aussi, puisqu’il y a des cas où des races stellaires génétiquement très différentes peuvent très bien s’entendre les unes avec les autres et coexister de manière très pacifique et efficace. Cependant, les équipages mixtes sur des vaisseaux restent rares, car ils préfèrent tous rester entre eux.
À titre d’exemple, il y a quelques années, un Ummite qui s’appelait IL342, a vécu pendant quelques mois avec les Taygétiens à bord du vaisseau spatial Toléka, en tant que réfugié de sa propre société, parce qu’il était victime du problème des cris télépathiques, qu’ont beaucoup d’Ummites.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Dans ses Nouvelles Spatiales du 24 janvier 2025, Mari a expliqué que ce cri télépathique dont certains Ummites sont affligés, au point de devenir un problème pour leur entourage, voire pour la planète entière, si bien que leur gouvernement élimine ces individus, est une sorte de lamentation de leur âme qu’ils ne peuvent réprimer et qui est due à la société hyper répressive, et même totalitaire, dans laquelle ils vivent – Fin de la note)*.
Il était à bord du vaisseau Toléka, jusqu’à ce qu’il commence à créer des frictions entre les membres de l’équipage, quand ceux-ci ont découvert qu’il mangeait leurs poissons « de compagnie » de leur laboratoire d’aquaponie. Il les mangeait crus, si bien qu’ils se tordaient encore dans tous les sens, ce qui a beaucoup choqué les Taygétiens. C’est ainsi que leur relation avec lui a pris fin. Et ce qu’il s’est passé ensuite n’est pas très clair pour moi.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : L’aquaponie est un système de production alimentaire durable qui unit la culture de plantes et l’élevage de poissons. Les Taygétiens étant végétaliens, ils ne mangeaient pas ces poissons, auxquels ils étaient attachés, au point de leur avoir donné un nom à chacun, etc – Fin de la note)*.
Le seul endroit où d’innombrables races stellaires très différentes se mélangent constamment les unes avec les autres, est le vaisseau à biosphère andromédien Viéra. Parce que, comme je l’ai mentionné précédemment, c’est le principal centre d’activités de toutes les cultures qui ont quelque chose à voir avec la planète Terre. D’innombrables races stellaires d’origines très différentes y vivent temporairement ou de manière permanente, en tant qu’invités de la Fédération Galactique.
Parmi ceux qui vivent là-bas, se trouvent les Étorthans, qui sont des membres de haut rang de la Fédération et qui appartiennent à la famille de races des extraterrestres Gris, originaires de l’aire générale d’Orion. Ils sont logés dans le Viéra depuis plus d’un an, et leur présence en orbite terrestre n’est jamais une bonne nouvelle, même si officiellement c’est une race positive. Mais leur présence a toujours été liée à de mauvaises choses sur Terre, de grandes tragédies et des cataclysmes de toutes sortes. Je ne sais pas ce qu’ils préparent ou ce qu’ils font là-bas en ce moment. Rien de bon, ça c’est sûr…
(Note d’Éloïse Al’Cyona : En août 2023, Mari a récapitulé tous les évènements mondiaux négatifs qu’il y a eus sur Terre depuis plus d’un siècle, et qui correspondaient à chaque fois avec la venue des Étorthans en orbite terrestre :
La Fédération Galactique Profonde va bientôt arriver près de la Terre pour un audit général – Fin de la note)*.
Ensuite, nous avons les Andromédiens, qui sont les propriétaires du vaisseau à biosphère Viéra, et qui sont les hôtes officiels du siège local de la Fédération Galactique. Ils affirment qu’ils le sont, simplement parce qu’aucune autre race stellaire ici en orbite autour de la Terre n’a un vaisseau aussi grand et assez grand pour être un centre d’activités de la Fédération Galactique.
On dit que les Andromédiens sont une race stellaire ancienne et non lyrienne, basée sur la logique et une très haute éthique. Le fait de croire fortement au karma et que toutes les actions ont des conséquences, fait selon moi qu’ils stagnent en tant que culture et qu’ils deviennent complices des choses obscures que fait constamment la Fédération Galactique, surtout en ce qui concerne la planète Terre et tout ce qu’il s’y passe.
Complices par omission d’action et à cause de leur tendance à suivre à la lettre la Loi Spatiale (Directive Première ou loi de non-ingérence imposée par la Fédération Galactique)*, quoi qu’il arrive, même si cela peut aller contre l’éthique. Cela les amène constamment à devoir faire face à des décisions inconfortables, où la loi peut aller à l’encontre de leur propre éthique, ce qui fait qu’ils préfèrent ne rien faire, pour éviter de générer du karma.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Ce sont même eux qui ont introduit le concept de karma sur Terre, du temps où ils avaient des colonies dans la région de l’Inde. D’ailleurs, le dieu Shiva est un mix entre les Andromédiens et les Pléiadiens Celaénos à la peau bleue, du temps où ces races avaient combattu des forces régressives, à la surface de la Terre et dans son atmosphère. Et le Sanskrit est une langue issue de la langue andromédienne, les 2 langues étant presque les mêmes. Et la langue andromédienne est un peu comme notre anglais à nous, c’est-à-dire la langue internationale qui est parlée par toutes les races stellaires quand elles se réunissent entre elles – Fin de la note)*.
L’autre race qui est fortement présente sur le Viéra et qui a beaucoup d’influence sur la Terre en ce moment, sont les Arcturiens, qui sont génétiquement parents avec les Andromédiens – j’ajouterai d’ailleurs que ça ne les arrange pas du tout – et qui sont ici dans leurs trois saveurs principales : Korendiens, Dévoniens et Dieslientiplex. Ces derniers étant la variante la plus commune, du moins ici dans cette région de l’espace.
Ils sont également une race ancienne et logique, célèbres pour être de grands constructeurs, architectes et ingénieurs. La logique élevée dont est empreint leur comportement, contraste avec leurs attaques émotionnelles constantes, ce qui crée chez eux un fort paradoxe culturel.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Les Taygétiens disent que les Arcturiens, à l’instar des Andromédiens, ont beau avoir une palette émotionnelle moins grande que celle des races humano-lyriennes et être impassibles la plupart du temps, ils peuvent facilement s’énerver dès qu’ils sont déstabilisés – Fin de la note)*.
Un autre groupe assez notoire parmi les races stellaires qui sont actuellement en orbite autour de la Terre, sont les Siriens, principalement de Sirius A, mais pas seulement. Bien qu’ils soient assez nombreux, ils ont été très tranquilles ces dernières années, car ils ne se mélangent pas et ils ne partagent leurs pensées, leurs actions ou leurs idées avec personne. Ou du moins ça n’a pas été le cas récemment.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Rappelons que ce sont les Siriens qui ont failli signer le traité pour s’unir avec le Conseil d’Alcyone, le Conglomérat Urmah et les Antariens, mais qui se sont finalement rétractés en disant que la Fédération Galactique leur apportait déjà tout ce qu’il fallait en termes d’union et de collaboration avec les autres races stellaires – Fin de la note)*.
Je dois aussi mentionner les Malakaks, également connus sous le nom de « grands blancs » (les fameux « tall whites »)*, qui sont connus pour coopérer fortement avec les gouvernements de la Terre. Bien que les Taygétiens aient posé des questions à leur sujet à la Fédération Galactique, nous n’avons jamais reçu de réponse directe sur quoi ou comment ils coopèrent et avec qui sur Terre. Encore une fois, cela appartient aux parties les plus sombres de la Fédération Galactique locale.
La race des grands blancs peut être vue communément dans la région de Las Vegas, au Nevada, où ils ont été aperçus se mêlant à la population humaine, se faisant passer pour de simples humains très grands et très blancs. Et pour autant que je sache, les humains ont tendance à les voir simplement comme des gens bizarres. Ils supposent que ce sont juste d’autres humains et la majorité finissent par les ignorer, même s’ils ont un visage extraterrestre. Nous pensons que leur présence dans cette zone est directement liée à la célèbre base de la Marine, qui se trouve là-bas dans le désert, et qui s’appelle « zone 60 moins 9 » (message codé pour signifier « zone 51 »)*, vous voyez laquelle. Et oui, c’est une base navale, car elle appartient à cette branche militaire. Peu de gens le savent.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Anéeka de Temmer avait dit que les Malakaks collaborent avec la Cabale et les militaires Milab de la zone 51, parce qu’ils sont intéressés par notre génétique humaine. En effet, leur race souffre de gigantisme, ce qui fait que leurs organes internes se distendent et qu’ils ont de plus en plus de décès. En réalité, c’est une volonté de leur race, sur le plan éthérique, de ne plus être incarnée, mais leur mental – Égo résiste à cela et ils cherchent des solutions pour parer à cette maladie, par exemple en créant des hybrides avec de l’ADN humain, dans les laboratoires de la fameuse Zone 51.
J’ai d’ailleurs moi-même un enfant hybride Malakak (que j’ai eu dans le cadre des Programmes Spatiaux Secrets, avec 10 autres enfants hybrides), auquel je me suis récemment reconnectée en hypnose. C’est un beau et gentil jeune homme qui, grâce à mon apport génétique, ne mesure « que » entre 1m95 et 2m (et qui a fini de grandir), qui n’est pas totalement albinos et qui a beaucoup d’empathie et de sensibilité. Il m’a parlé de sa planète et de la communauté qu’ils forment là-bas entre Malakaks hybridés, qui sont un peu considérés comme des hippies dans leur société assez stricte, froide et rigide. C’était très émouvant pour moi d’échanger avec lui et j’ai beaucoup pleuré – Fin de la note]*.
Ensuite, il y a une autre race très notoire, qui reste la plupart du temps silencieuse, qui sont les Alpha Draconiens ou Alpha Dracos (dragons de l’espace)*, qui sont stationnés dans des vaisseaux super grands en forme d’agave. Ils semblent être simplement là et ils interagissent rarement avec d’autres races stellaires. Ils se caractérisent également par le fait d’avoir leur roi présent ici en orbite basse de la Terre et non pas ailleurs, par exemple sur leurs planètes d’origine, comme on pourrait s’y attendre.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : J’ai traduit à l’écrit 2 vidéos sur les Alpha Dracos, que voici :
1) Races Extraterrestres en 5d – Alpha Draconiens (Message Pléiadien – Taygeta)
2) Alpha Dracos, Dragons, et langue Taygétienne – Mini thèmes avec Gosia – Fin de la note)*.
Les deux autres races stellaires qui sont stationnées en orbite autour de la Terre avec leur roi ou reine à bord, sont les Urmahs et les Taygétiens, mais ça vous le saviez déjà. Toutes les autres races n’ont que des ambassadeurs ou des représentants dans cette zone de l’espace.
En tant que reine taygétienne, on s’attend à ce que j’interagisse avec presque n’importe quelle race stellaire, mais jusqu’à présent la situation exopolitique à laquelle j’ai dû faire face, m’a amenée à interagir principalement avec des races stellaires humano-lyriennes, comme les Antariens. D’autant plus que j’ai principalement interagi avec le Conseil d’Alcyone, qui est composé principalement de variantes de races lyriennes.
Les seules races non humano-lyriennes avec lesquels je suis en contact constant, sont les Andromédiens dans le vaisseau à biosphère Viéra, et bien sûr, les « chats » Urmahs, avec qui les Taygétiens ont une relation forte et très bonne.
Ce sujet continuera dans une 2ème partie, où je détaillerai les races les plus étranges qui sont en orbite autour de la Terre en ce moment.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »