Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 13 février 2022

Comme vous le savez, chacun de nous est la Source elle-même, qui se rêve, s'expérimente, se découvre et se pense, à travers nous, ses "fractales". De ce fait, dans l'Univers, la Source, le grand Tout, appelez ça comme vous voulez, tout n'est que pensées, idées, croyances et perceptions. Rien d'autre…
Alors, si je suis la Source et que la Source est TOUT, je peux dire que tout est intérieur, et que "l'extérieur" n'est que la manifestation de mes/nos pensées individuelles et collectives. C'est pour cela que l'on dit que l'extérieur est une illusion. Bien que cette illusion ait pris une forme tangible et concrète, car chacun de nous étant un DIEU CRÉATEUR, nous l'avons littéralement créée et matérialisée.
Donc le monde extérieur est à la fois une illusion et une réalité, le décor des pièces de théâtre que nous sommes venus jouer dans les mondes d'incarnation (3D et 5D), afin d'expérimenter, d'apprendre et d'évoluer (seul but de l'âme, qui est éternelle, sans début ni fin, comme la Source).
La peur du serpent est une peur ancestrale appartenant à la race lyrienne, dont l'être humain fait partie.
Il y a plus d'1 million d'années, nos ancêtres les Lyriens (constellation de la Lyre, système solaire de Véga, planètes Avalon et Lyra), bien que très connectés à la Source et très avancés spirituellement, n'ont pas réussi à contrôler cette peur du serpent, et de manière involontaire, ils ont fini par manifester dans la réalité "extérieure" des êtres humanoïdes - serpents, terribles et destructeurs, que l'on appelle les "Reptiliens". Ces êtres étaient d'abord des égrégores (énergétiques), mais ils ont fini par devenir physiques et certains ont même acquis des âmes.
Et le comble dans tout ça, c'est qu'ils se sont retournés contre leurs propres créateurs, les Lyriens, et qu'ils les ont persécutés et massacrés pendant 1 million d'années. Ce sont les fameuses guerres d'Orion, qui ont ravagé la galaxie et ont laissé des traumatismes tels, que ceux-ci remontent régulièrement dans mes séances thérapeutiques avec mes patients (mémoires de vies antérieures galactiques).
D'ailleurs, la Fédération Galactique (de son vrai nom "Fédération des Planètes Unies") s'est formée il y a 900.000 ans pour pouvoir réunir toutes les races galactiques positives de la galaxie afin de faire face à cette invasion - destruction reptilienne.
Pendant 1 million d'années, les Reptiliens ont détruit les planètes des Lyriens (certains Lyriens se sont par ex retrouvés à 5 survivants, terrifiés et cachés dans une grotte, sur une planète totalement ravagée) et ils ont pourchassé ces derniers à travers toute la Galaxie, les menant jusqu'au bord de l'extinction. Les Lyriens ont donc trouvé refuge sur d'innombrables planètes et ont essaimé dans toute la Galaxie (on appelle cela "la grande expansion lyrienne"). C'est pour cette raison qu'ils sont les ancêtres de toutes les races de type "humain".
En effet, je rappelle que juste dans le quadrant de notre galaxie où se trouve la Terre, il y a environ 450.000 races différentes d'extraterrestres qui ressemblent à 99% à des humains, si bien que si vous les croisiez dans la rue en jean et tee-shirt, vous ne les remarqueriez même pas. Les plus connues des humains sont certains Pléiadiens, les Centauriens, les Ummites, les Antariens, les Vénusiens, etc.
Les Lyriens sont aussi les ancêtres des humains, car ils sont arrivés en petit groupe sur la Terre il y a 40.000 ans, alors qu'ils étaient pourchassés par des Reptiliens (et du coup, ces derniers les ont malheureusement suivis jusque sur Terre).
Les Lyriens ont cohabité pacifiquement avec les hommes de Néanderthal (déjà présents sur Terre avant leur arrivée, et dont la race a fini par s'éteindre pour une raison inconnue. Une des hypothèses avancées est qu'ils ont été massacrés par les Reptiliens). Ils avaient des vaisseaux et l'énergie libre. Ils ont vécu sur Terre prospères et heureux pendant environ 2000 ans. Malheureusement, les Reptiliens ont fini par s'emparer d'eux, pour les esclavagiser et les manger.
Ils les ont manipulés génétiquement puis mentalement. Car les Reptiliens se sont aperçus que la meilleure façon de maintenir des modifications génétiques effectuées en laboratoire et d'empêcher que l'ADN ne revienne à son état originel au bout d'1 ou 2 générations, c'était de maintenir les Lyriens dans l'ignorance et les croyances limitantes.
Ainsi, ils prenaient les bébés à la naissance (ils tuaient les parents pour les manger) et les mettaient dans des sortes d'écoles où ils les conditionnaient mentalement, leur inculquaient des mensonges et les coupaient de la Source et de leurs origines stellaires (toute ressemblance avec ce qu'il se passe aujourd'hui dans nos écoles n'est pas fortuite. Bon ok, les parents ne sont pas mangés, mais ils sont broyés par le système et n'ont pas vraiment leur mot à dire sur le conditionnement de leurs enfants).
Ce contrôle mental drastique a duré 40.000 ans et se prolonge encore aujourd'hui. Si bien que notre ADN a fini par s'auto limiter en passant de 12 brins à 2 brins, et nos chromosomes sont passés de 24 paires à 22 ou 23 paires. C'est d'ailleurs cette paire de chromosomes supprimée qui fait que notre intelligence est limitée et que l'on vieillit, en plus de tous les poisons que l'on ingère depuis la naissance (nourriture, eau, médicaments, vaccins, chemtrails).
En effet, c'est la conscience qui détermine notre ADN et non l'inverse. C'est pour cette raison qu'il nous suffit de nous reconnecter à la Source, à nos origines stellaires et à la multidimensionnalité de notre Être (j'existe sur tous les plans, dans tous les mondes et dans toutes les densités en même temps, car je suis la Source, je suis Tout, illimité et éternel), de sortir de notre ignorance, de nos croyances limitantes et de nos peurs, et d'expanser notre conscience, pour pouvoir retrouver notre ADN originel à 12 brins et nos 24 chromosomes, donc tous nos "super pouvoirs", comme par ex la télépathie !
Aujourd'hui les guerres d'Orion sont finies dans la 5D et ce qu'il se passe sur Terre est en quelque sorte la fin de ces guerres.
Bien sûr, ne tombons pas dans le piège de penser que "c'est à cause des Lyriens que les Reptiliens existent et que nous vivons toutes ces souffrances sur Terre", car aujourd'hui c'est le collectif humain qui continue, par ses PEURS, de maintenir dans sa réalité l'existence des Reptiliens, ainsi que des grands Gris Maïtrés, des entités du bas astral, des Archontes, et de plein d'autres types d'égrégores et de tulpas négatifs.
D'où l'intérêt de travailler un maximum sur nos parts d'ombre, nos blessures, nos traumatismes et sur nos peurs. Et de conscientiser le plus possible notre inconscient, afin que ce ne soit plus lui qui dirige nos vies et crée notre réalité "extérieure". Car nous sommes tous responsables de ce qu'il se passe à l'extérieur !
Et nous devons de toute urgence reprendre conscience du POUVOIR CRÉATEUR absolument immense que nous avons tous ! Un pouvoir dont la Cabale reptilienne nous a dépossédé depuis 40.000 ans en nous rabâchant sans cesse que nous sommes impuissants, faibles et victimes. Que l'imaginaire est faux et que seul le visible est réel ! Alors que sur Terre tout est inversé et que l'invisible est souvent ce qu'il y a de plus réel !
Et le pire, c'est qu'ils nous font croire que nous n'avons aucun pouvoir créateur, mais qu'ils nous manipulent et nous maintiennent dans la peur précisément pour que nous créions la réalité négative dans laquelle ils souhaitent que nous vivions, car eux n'ont aucun pouvoir créateur, du fait qu'ils sont coupés de la Source !
Alors effectuons ce travail interne sur nos parts d'ombre et affrontons nos propres monstres intérieurs pour cesser de les matérialiser à l'extérieur. Contrôlons nos pensées et nos points d'attention-focalisation en tant que Source. Redevenons ces dieux créateurs que nous avons toujours été. Et l'humanité pourra enfin manifester une nouvelle réalité pour elle-même et construire un Nouveau Monde Souverain, Libre, Lumineux et Bienveillant !
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~