LES TRANSFUSIONS SANGUINES - COMMENT AFFECTENT-ELLES LE RECEVEUR ? - RÉPONSE DE FEMMES EXTRATERRESTRES

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 10 avril 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

À l’origine en avril 2023. Swaruu Athena :

🌍 Gosia : En parlant de l’ADN, est-ce que les transfusions sanguines affectent l’ADN du receveur ?

Athena Swaruu : Oui, à force, oui. Cependant, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, ça dépend de qui est le donneur, bien sûr. L’exposition au matériel génétique d’une autre personne lors d’une transfusion sanguine est énorme.

🌍 Gosia : De quelle manière ça l'affecte ?

Athena Swaruu : Ça finit par modifier dans une grande mesure la génétique de la personne qui reçoit la transfusion, bien que sur Terre cela n'ait pas été détecté et qu'il n'y ait pas de preuves, simplement parce que leur niveau technologique n’est pas encore assez élevé pour pouvoir comprendre ces aspects.

🌍 Gosia : Oui, mais ça ne modifie pas l’âme, n'est-ce pas ? L’âme continue de manifester la matière depuis la personne originelle. L’âme n’est pas dans le sang. La matière n’est qu’un reflet de l’âme.

Athena Swaruu : En effet, la fréquence de l’âme devrait ramener l’ADN presque tel qu’il était avant la transfusion. Cependant, le dommage ou le changement physique demeure. C'est comme pour l’amputation d’un doigt, peu importe le degré de conscience que l'on peut avoir, il ne repoussera pas. Mais cela se passe au niveau cellulaire. Ajouté au fait que cette expérience reste inscrite.

🌍 Gosia : Mais tu ne partages pas l’âme de la personne qui t’a donné du sang, n’est-ce pas ?

Athena Swaruu : Ce qui se passe, c’est qu’avec un changement génétique, ou de par la présence d’un matériel génétique à grande échelle, comme c'est le cas avec une transfusion sanguine, le corps devient plus réceptif aux fréquences entrantes de l’âme de la personne qui a émis le sang, le donneur.

Un exemple de cela sont les transplantations d'organes. Il a été rapporté que lorsqu'une personne qui a donné un organe de son vivant, meurt, son organe commence à défaillir également chez la personne qui a reçu cette transplantation, même si c’était de nombreuses années auparavant, au point d’avoir besoin d’une seconde transplantation d'organe.

☀️ Robert : Et qu’en est-il de l’âme du receveur ?

Athena Swaruu : Elle est mélangée avec celle du donneur, mais elle sera toujours plus forte, non seulement du fait d'être l'originale, et aussi parce que la majeure partie du corps du receveur est accordée avec cette âme.

☀️ Robert : Lorsque le donneur meurt, l’organe commence à défaillir. C'est très logique, en effet.

Athena Swaruu : C’est un fait, et cela se produit souvent mais la science humaine ne peut pas expliquer pourquoi.

☀️ Robert : Est-ce que le receveur du sang peut avoir des souvenirs, des rêves et des pensées provenant du donneur de sang ?

Athena Swaruu : Oui, cela a déjà été rapporté. 

🌍 Gosia : Oui, mais je pense que c'est surtout parce que le receveur interprète les mémoires qui sont dans l'ADN du sang qu'il a reçu. Mais pas parce que l’âme du donneur est toujours là. C’est comme si j’avais des souvenirs de Gosia mais que Gosia, son âme, n’est pas là.

Athena Swaruu : Il y a un cas véridique d'un jeune homme qui a reçu une transplantation de cœur d’un autre homme qui est décédé dans un accident. Et sans le savoir, peu de temps après sa guérison, il a rencontré une jeune femme dont il est tombé amoureux et il s'est marié avec elle. Et il s’est avéré qu’elle était la petite amie du défunt.

Les deux personnes, donneur et receveur, restent donc connectées au moins pour la vie.

🌍 Gosia : Oui, mais ce ne sont pas deux âmes dans le même corps, n’est-ce pas ? C’est comme si j’avais des mémoires de Gosia. Mémoires ne veut pas dire âme.

Athena Swaruu : Pas forcément, mais si, il peut y avoir plus d’une âme dans le même corps. Cela explique le phénomène des personnalités multiples. Avec un record de 56 personnes dans un seul corps.

🌍 Gosia : Ok, mais pas dans le cas des transfusions sanguines, n'est-ce pas ?

Athena Swaruu : Non, pas que je sache. Cependant, les deux personnes restent connectées.


Une conversation antérieure (entre 2018 et 2020), avec Swaruu de Erra :

☀️ Robert : Que se passe-t-il avec les transplantations d’organes ? Transférons-nous d’une manière ou d’une autre une partie de nous-même dans le receveur ?

🌟 Swaruu de Erra : Il reste encore beaucoup de programmation dans la partie du corps transplantée. C’est la mémoire de l’ADN, comme on dit, mais cette mémoire est une connexion fréquentielle à l’âme du propriétaire originel. Alors oui, ça peut créer une connexion avec les mémoires du donneur. Ainsi qu’avec ses intentions, ses points de vue et autres. Tout ça sera connecté à la personne qui reçoit l’organe. Du moins en partie, pas en totalité. Cela dépend de la force et de la clarté du signal (les Taygétiens appellent parfois l'âme "signal de la Source", dans le sens de connexion entre la Source et le corps physique, puisque l'âme est la Source elle-même)*.

☀️ Robert : Merci beaucoup, Swaruu, pour ta réponse. J’aime beaucoup. Et que penses-tu des transfusions sanguines ?

🌟 Swaruu de Erra : Elles sont nécessaires lorsqu’il n’y a évidemment pas d’autre option. Le sang est le terreau dans lequel les cellules du corps entier se développent et grandissent, donc la qualité du sang d'un individu dépend de son état de santé.

Logiquement, son énergie vitale et son signal sont transmis du donneur à celui qui reçoit le sang. Ils restent entrelacés pour la vie même si les cellules sanguines sont mortes. Un enchevêtrement ou lien se crée avec la personne qui a donné le sang. Ce processus est similaire et tout aussi fort que d’avoir des relations sexuelles avec cette personne.

Le sang n’est pas quelque chose comme un objet. C’est la vie même, c'est l’énergie vitale de la personne qui l'a produit. Les âmes s'entremêlent l’une avec l’autre, celle du donneur avec celle du receveur. Bien qu’il semblerait que cela affecte davantage le receveur. Mais cela affecte également le donneur. Cela signifie que les 2 âmes acquièrent des fréquences provenant de l’autre. Même si les personnes ne se connaissent pas, sur le plan spirituel elles deviennent "parentes". Elles peuvent même entrer dans des boucles de réincarnations ensemble, et des choses comme ça.

☀️ Robert : Et la même chose se produit avec les donneurs d’organes encore vivants ?

🌟 Swaruu de Erra : La même chose se passe avec les donneurs d'organes, bien sûr.

Compte tenu de tout cela, et bien qu’il soit irresponsable de le dire, depuis le point de vue énergétique, il n’est pas recommandé de donner ni de recevoir du sang. Mais bien sûr, si c'est une question de vie ou de mort, il n’y a pas d’autre choix.


*(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque, afin de faciliter la compréhension du lecteur).

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot