LES VACCINS - LE BLACK GOO - LE SIDA - LES MÉDICAMENTS - SWARUU DE ERRA

Partager la page

Auteur : Despejando Enigmas, Robert
Publié le 11 septembre 2018


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🌟 Swaruu de Erra : Dans ta dernière vidéo, Robert, on a reçu des questions sur les vaccinations, et sur le fait de se faire vacciner ou non. Ma réponse est un NON ferme ! Ne vous faites jamais vacciner pour quoi que ce soit, cela va à l’encontre de votre santé. Ne vaccinez pas les enfants, c'est presque comme les tuer, les empoisonner, rien de bon ne peut en découler. Et les enfants non vaccinés sont 500 fois en meilleure santé que les enfants vaccinés. S'il y a une chose sur laquelle nous devrions nous positionner, c'est bien celle-ci. Ne vaccinez pas non plus les animaux.  

1) Les maladies ne fonctionnent pas non plus comme on vous le dit.  

2) De même, ce qu’il y a dans les vaccins n'a rien à voir avec la prévention des maladies visées, mais cela obéit à d'autres agendas, tous négatifs. Par exemple, le vaccin contre la polio contient la polio, oui, mais elle est inerte et ne sert à rien. C'est juste pour justifier l'injection au cas où quelqu'un emmène le flacon au labo pour l’analyser.  

Le triple vaccin ROR qu'ils donnent aux jeunes enfants provoque l'autisme, et le vaccin contre le papillome chez les filles est une inoculation pour leur donner le papillome à des fins de contrôle de la population. Soyez avertis, car c'est mortel dans de nombreux cas.  

Je n'ai pas d'autres mots pour décrire cela, oui, et je ne suis pas la seule à le dire, il y a d'innombrables médecins qui dénoncent tout cela.  

☀️ Robert : OK Swaruu, donc les vaccins servent à faire baisser la fréquence vibratoire, mais dans ce cas c'est uniquement pour les vaccinés ?  

🌟 Swaruu de Erra : Oui, leur objectif est de faire baisser la fréquence, mais pas seulement. Les vaccins ont une teneur élevée en métaux lourds qui, comme je l'ai expliqué précédemment, sont de nature dense, c'est-à-dire qu'ils ont une structure atomique moléculaire avec très peu d’oscillations par seconde, de sorte qu'ils abaissent la fréquence de tout ce qui entre en contact avec eux, ou de ce qui est à proximité.  

Ils ont également des effets toxiques qui détruisent la capacité de l'organisme à développer de nouveaux neurones, entre autres. Ils abaissent la fréquence, non seulement de l'enfant vacciné, mais aussi de toute sa famille, en provoquant des dommages collatéraux sous forme de l’impact sérieux sur toute la famille qui se retrouve avec un enfant autiste. Cela affecte tout le monde, cela fait baisser leurs fréquences, en plus d'épuiser leurs ressources économiques. Cela les plonge dans une spirale de désespoir et de souffrance, et c'est à dessein.  

Le principe des vaccins (selon Louis Pasteur) est qu'un micro-organisme pathogène, comme la rage, le papillome, l'hépatite, etc., est introduit dans un corps, mais dans un état dormant ou annihilé, où l'on suppose que, dans cet état, la maladie ne se développera pas mais que les micro-organismes seront suffisants pour provoquer une réaction immunitaire chez l'individu. Or, les micro-organismes ne fonctionnent pas comme ça. Comme tout le reste, ils fonctionnent lorsque les fréquences sont compatibles.  

Si quelqu'un a de faibles défenses, toujours pour des raisons mentales, alors les micro-organismes déjà présents dans le corps deviennent incontrôlables et provoquent des maladies. Donc, ce sont des organismes opportunistes, pas invasifs comme on les nomme, et je parle de toutes les maladies.

Le fait qu'une personne développe l'une ou l'autre maladie dépend de facteurs de compatibilité de fréquences et de circonstances, tous déclenchés par la conscience même de l'individu en question.  

Si le papillomavirus n'était pas présent sous une forme latente dans le corps d'une petite fille, en la vaccinant on l’y introduira. C'est un exemple, et je ne parle que du cas où les vaccins fonctionneraient bien et sans effets secondaires, ce qui n’est jamais le cas, évidemment.  

Il s'agit donc d'inoculations qui ne fonctionnent pas comme des vaccins et qui ont toujours été le moyen privilégié des Agendas de contrôle de la population, au moins depuis le début du 20ème siècle.

La grande pandémie de grippe de 1918 a été provoquée, et ce sont les vaccins qu'ils vendaient pour protéger les gens qui tuaient ces derniers.  

Si vous vaccinez un individu contre quelque chose, il est potentiellement et exponentiellement plus susceptible de développer la maladie en question, contre laquelle le vaccin est censé le protéger.  

Si une personne vaccinée contre quelque chose, l'hépatite B par exemple, ne la développe pas, c'est parce que son système immunitaire est fort à ce moment-là. L'hépatite deviendra donc latente en elle, comme beaucoup d'autres maladies, mais elle ne se développera pas tant que la personne ne sera pas compatible avec un événement négatif, tel qu'une surcharge émotionnelle, combinée à une dépendance à l'alcool, qui provoquerait une baisse des défenses concentrées dans la zone du foie, faisant ainsi se développer l'hépatite B.

Or, si on entend parler de tels cas, ils sont supprimés, ça c'est la première chose.

La deuxième chose est que les cas se développent dans les jours ou les heures qui suivent le vaccin, rarement après, entrant dans le domaine des excuses médicales des "effets secondaires normaux". Un exemple en est la mortalité élevée des filles lorsqu'elles reçoivent le vaccin contre le papillomavirus.

Dans le cas de l'hépatite B, cela n'est pas aussi évident que dans le cas du papillome ou de la grippe.  

Le vaccin contre la grippe a environ 100% de chances que la personne vaccinée contracte la grippe dans les jours qui suivent la vaccination.  

🌍 Gosia : Donc les gens qui reçoivent le vaccin contre le "Red Pépé", imaginons, pourquoi ne développent-ils pas le "Red Pépé" plus tard, si le vaccin est censé le provoquer ?  

🌟 Swaruu de Erra : Ils le développent rarement plus tard, car le corps n'est pas capable d'être compatible en fréquence et physiquement avec la maladie, le vaccin ayant réussi à introduire le nouvel agent pathogène dans son "réservoir" de maladies latentes contrôlées.  

Un autre problème, à plus petite échelle, est que je ne doute pas que le principe de Louis Pasteur fonctionne, mais comme dans beaucoup d'autres cas, il dépend du micro-organisme pathogène individuel, où les virus seront toujours plus difficiles à obtenir comme vaccin que ceux d'origine bactérienne.  

Cela se produit presque toujours juste après le vaccin, mais cela peut arriver des années plus tard. Pourtant, le fait que cela ne se produise pas, n'est pas dû au vaccin mais à l'organisme lui-même.  

J'ai des données provenant de la Terre (pas de nous ici), qui sont corroborées par des chercheurs terrestres et compatibles avec mon sujet ici, selon lesquelles les personnes et les animaux non vaccinés sont 400 à 500 fois en meilleure santé que la population vaccinée.  

Je n'invente pas ces données. Les vaccinations entraînent également une baisse de l'efficacité du système immunitaire de la personne concernée, qui peut ainsi contracter plus facilement des maladies, qui n'ont rien à voir avec la vaccination initiale.  

Ainsi, par exemple, une personne qui a reçu le vaccin ROR dans son enfance sera exponentiellement plus vulnérable à toutes les autres maladies. De même, si une personne est vaccinée contre le papillome, elle sera plus vulnérable à l'hépatite B, à la grippe, etc.  

🌍 Gosia : Le problème, c'est que lorsque tu vas dans un pays exotique, ils te font faire des vaccins. Je crois que cela m'est arrivé lorsque je suis entrée au Brésil, je ne sais pas ce que c'était, mais ils m'ont vaccinée avec quelque chose.  

🌟 Swaruu de Erra : C'est ça... Ne faites aucun vaccin, ils ne fonctionnent pas. Le commentaire important que je voudrais faire autour de la question de la santé et des vaccins est qu'au niveau le plus évident, le système ne veut pas d'humains en bonne santé. Il veut qu'ils soient dépendants des médicaments allopathiques pour des raisons de profit économique pour les compagnies pharmaceutiques. Ceci est visible à un niveau bas.  

La question de la santé est très vaste. Si le fait de parler des maladies pourrait nous causer directement des problèmes, imaginez si nous parlions des maladies qui sont fausses.  

Parmi tous les exemples de maladies fausses, le Sida n'existe pas et n'est qu'un tulpa ou un égrégore créé par le contrôle mental. Personne n'a le Sida et les gens meurent tous d'autres causes. Le virus en tant que tel n'existe pas, et les médicaments allopathiques traditionnels font juste du mal et sont inutiles. C'est quelque chose qui est conforté par d'autres canaux d'informations que nous avons. Qui confirment cette histoire du Sida inexistant, mais c'est un sujet très controversé pour les humains. On a créé le Sida, mais pas dans un tube à essai. Il a été créé avec la machine de propagande et les médias de masse contrôlés.  

N'oubliez pas que du point de vue le plus conventionnel et de ceux qui sont au pouvoir, le complexe industriel pharmaceutique n'est pas intéressé par le fait de maintenir la population en bonne santé. Et si les gens normaux disent : "Moi je ne pourrais jamais faire cette chose cruelle comme le fait de maintenir la population malade", c'est vrai, mais ce serait leur position en tant qu'êtres humains. Les gens au sommet, eux, le feraient et ils le font sans culpabilité ni rien.  

☀️ Robert : Tu veux dire qu'ils ne sont pas humains, qu'ils n'ont aucun remord à voir les gens tomber malades et souffrir ?  

🌟 Swaruu de Erra : Beaucoup ont l'air humain, mais à l'intérieur d'eux se trouve un être sombre. D'autres ne sont pas humains, sans aucun jeu de mots. Et non, ils n'ont aucun remord. De plus, la souffrance nourrit aussi les "dieux" Archontes qu'ils vénèrent.  

Si je mentionne cela d'une manière plus conventionnelle en disant par ex : "S'ils maintiennent la population malade, ils feront plus d'argent grâce aux médicaments", ce sera vrai et cela touchera la plupart des gens qui regardent la vidéo, mais il y a des niveaux plus profonds. À mon avis, cela devrait être exprimé des deux façons, au cas où quelqu'un verrait la vidéo et penserait que c'est trop tiré par les cheveux, mais qui croirait quand même en l'aspect des gains financiers.

☀️ Robert : Autre chose Swaruu, comment le Black Goo négatif s'intègre-t-il dans tout ça ? Merci.  

🌟 Swaruu de Erra : De bien des façons. Il est présent dans de nombreux médicaments, si ce n'est dans tous, car lorsqu’on le programme, il modifie les gènes via l'imposition de fréquences, dirigé vers ce qu'ils veulent : rendre malade. Et il est la cause de nombreux cancers.

On l'utilise pour créer des cancers artificiels, transformés en arme. C'est ce qui a été utilisé contre le président Chavez du Venezuela. C'était du Black Goo transformé en arme, dans le but d'introduire une maladie à action rapide qui ne laisse aucune trace. Ils le lui ont donné dans un repas, une boisson ou dans un médicament.  

☀️ Robert : Maintenant je comprends tout et c'est plus clair pour moi après tout ce que tu as partagé avec nous, notamment à travers les vidéos de biologie. Merci.  

🌟 Swaruu de Erra : Tout vient à point. Ce n'est pas une information vide de sens, comme certains le disent.

☀️ Robert : Y a-t-il un moyen de neutraliser le Black Goo négatif ? Je sais qu'avec le Black Goo positif de la Terre, on pourrait neutraliser ce Goo négatif, mais comment l’annihiler ? Merci.  

🌟 Swaruu de Erra : La réponse est difficile à comprendre ou à croire pour la plupart des humains. Le Black Goo fonctionne avec des énergies subtiles, donc on peut le neutraliser en ayant simplement l'intention de le neutraliser. Il faut savoir qu'il est là, à l'intérieur du système.  

Il faut aussi parler de la "poussière intelligente" ou "nano robots", de puces et d'implants. Ils se neutralisent avec un EMP qui envoie des impulsions électromagnétiques.  

☀️ Robert : Les attaques sont de tous les côtés.  

🌟 Swaruu de Erra : Vous pouvez fabriquer ces EMP à la maison et vous trouverez des modes d'emploi partout sur YouTube. Car oui, ils fonctionnent. Du moins ceux qui sont bien faits.  

Et oui, les attaques vont de tous les côtés et pourtant les humains continuent d'aller de l'avant, ce qui témoigne de leur force.  

☀️ Robert : Et j'aimerais demander s'il est possible d'accepter le Black Goo négatif, pour ensuite inverser son effet ?  

🌟 Swaruu de Erra : Le secret de la programmation du Black Goo réside dans ses cristaux fractals en forme de quartz (ce sont souvent des quartz). En leur imposant une autre fréquence spécifique, ils s'en empareront en changeant leur programme, c'est à dire la fréquence qu'ils émettront.

Donc oui, il peut être reprogrammé. Le Black Goo n'est négatif qu'à cause de la programmation qu'il a eue. Par exemple, en exposant le Black Goo négatif au positif, il se transforme en positif. Mais comme je l'ai dit, c'est parce que le négatif est proche de la surface et que le positif est surtout en profondeur, donc ils ne se rencontrent pas. C'est pour cette raison que le positif ne neutralise pas le négatif.  

☀️ Robert : Bien sûr Swaruu, je comprends.

Mais il est curieux que cette substance, qui est le sang de Tiamat, ait une conscience et agisse de concert avec l'intelligence artificielle de la Reine Rouge et les chemtrails.  

🌟 Swaruu de Erra : Ils ont juste des agendas similaires. Le Black Goo de Tiamat EST, tout simplement. Ce sont les autres qui décident de l'utiliser.  

☀️ Robert : Je comprends Swaruu, il existe simplement.  

C'est intéressant qu'il puisse aussi altérer l'ADN.  

Je pense comprendre que le Black Goo négatif de Tiamat a également atteint d'autres planètes qui sont en cinquième densité, peut-être en raison de leur proximité. Mars est remplie de Black Goo négatif, non ?  

🌟 Swaruu de Erra : Oui, il a au moins atteint Mars et Vénus.  

☀️ Robert : Et comment leurs habitants ont réagi ?  

🌟 Swaruu de Erra : Oui, c'est une partie de leur objectif que de modifier l'ADN via le Black Goo.  

Mars était déjà dévastée par la guerre, donc l'arrivée du Black Goo n'a pas été considérée comme quelque chose d'important, tellement Mars était déjà dévastée par la guerre qui a détruit Tiamat.  

Le film Matrix le dit parfaitement. Toute personne non-réelle est potentiellement un portail organique, à travers lequel s'infiltre ou travaille un agent. Car toutes les personnes non-réelles sont des agents de la Matrice, parce qu'elles sont la Matrice elle-même. Donc seuls les éveillés pourraient se défendre.  

C'est pourquoi ils ne comprennent pas que nous n'ayons pas d'agenda, parce qu'eux ils en ont un. Comme ils cachent des choses et mentent en permanence, ils projettent sur moi et sur vous leur façon de voir les choses.  

☀️ Robert : Peut-être qu'on peut relier la question des vaccins à la question suivante... Plusieurs personnes me posent des questions sur le Sida. Une jeune fille m'a posé cette question : "Comment continuer à aller de l'avant quand on a reçu un diagnostic de VIH ?".  

J'ai vu une vidéo où il est recommandé de ne pas prendre de médicaments et ce serait aussi ma question.

Nous savons que le Sida n'existe pas, mais il est possible que ces tordus qui nous gouvernent mettent au point un vaccin contre le Sida, et c'est là qu'on peut faire le lien avec les vaccins. De plus, comme nous l'avons dit, ces derniers servent à faire baisser les fréquences des enfants. Merci d'avance pour ta réponse.  

🌟 Swaruu de Erra : Un vaccin contre le Sida ? C'est la même chose que "le Sida pour les nuls". Je ne trouve pas utile de publier ma réponse à cette jeune fille. Mais je lui répondrais la chose suivante : 

"Tu n'as pas le sida, c'est un plan élaboré avec des objectifs multiples. Arrête de prendre tous tes traitements contre le Sida et tous les médicaments en général. Informe toi en ligne sur tout ce qui a trait à l'imposture du Sida. Vis ta vie normalement, et comprend qu'on t'a seulement vendu une idée basée sur de fausses analyses de laboratoire. Avec certaines analyses, tu seras déclarée positive et avec d'autres effectuées ailleurs, tu seras négative. Tu n'as rien, reste loin des médicaments, de tous les médicaments. Sois heureuse d'être en vie et apprend à connaître la nutrition, les aliments qui nuisent au corps et ceux qui lui font du bien. Mange bien, mange sain, et uniquement du naturel pour renforcer ton système immunitaire".  

☀️ Robert : D'ailleurs, il semble que c'est dans l'intérêt du système de rendre les humains malades à peine ils sont nés, d'où le fait que les gouvernements et les institutions obligent les gens à se faire vacciner.  

🌟 Swaruu de Erra : C'est exact, ils vaccinent les nouveaux nés dans beaucoup d'endroits du monde. Mais faites tout ce que vous pouvez pour faire sauter ces obligations.  

☀️ Robert : Je me souviens des vaccins contre la grippe aviaire.  

🌟 Swaruu de Erra : Encore un mensonge...  

Vous pouvez aussi faire semblant de vous faire vacciner.  

Voici mon avertissement : s'ils exécutent leur plan de dépopulation, l'Agenda 21, ils le feront avec des vaccins obligatoires. N'oubliez pas mes paroles.

☀️ Robert : Tu as raison. Alors qu'est-ce qu'on va faire ? Ce sera la fin pour nous tous.  

🌟 Swaruu de Erra : L'Agenda 21 fonctionne de plusieurs façons. La plupart sont plus subtiles que ça, mais les vaccins sont leur principale arme directe et invasive, et ce n'est pas du tout nouveau.  

En 1918, la grande pandémie de grippe, l'influenza, a été créée à des fins de dépopulation, sous le financement de Rockefeller et de Wall Street, et elle s'est propagée par le biais de vaccins qui étaient censés protéger les gens.  

☀️ Robert : Wow. C'était la soi-disant grippe espagnole ?  

🌟 Swaruu de Erra : Haha, oui, celle-ci, exactement !  

Comme je le disais l'autre jour, les personnes affectées ne meurent pas nécessairement directement à cause des vaccins.  

Soit ils vaccinent une personne saine et forte qui, elle, survivra, mais elle aura la grippe et on lui dira que c'est normal, que ce sont les "effets secondaires normaux". Et quand elle aura la grippe, on dira que cette personne "a infecté des gens autour d'elle qui n'ont pas été aussi chanceux, étant plus faibles qu'elle, et qui en sont morts".  

Soit ils vaccinent la population en 1 an, et 2 ou 3 ans plus tard ils leur inoculent autre chose, et l'effet combiné des deux provoquera une maladie.  

Ou alors, un vaccin contient 50% du précurseur d'une maladie et les autres 50% seront transmis par les chemtrails. Il n'est pas nécessaire que toute la maladie se trouve dans le vaccin.  

Voilà... À plus tard, Robert.  

☀️ Robert : Ok, merci Swaruu, à bientôt !


Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille cette vidéo de Jean Jacques Crèvecœur, qui fait le parallèle entre l'arnaque du Sida et celle du Covid-19 (passionnant et vraiment éclairant) : cliquer sur ce lien

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Source :

Espagnole : Despejando Enigmas

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot