LETTRE - RÉPONSE DE SWARUU DE ERRA À LA FÉDÉRATION GALACTIQUE ET À L'HUMANITÉ

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 18 septembre 2018


Introduction de Robert et Gosia, face caméra :

« 🌍 Gosia : Bonjour à tous ! Salut Robert.  

☀️ Robert : Salut Gosia, comment vas-tu ?  

🌍 Gosia : Je vais bien, merci. Aujourd’hui nous allons aborder un sujet très sérieux... Mais avant, je voudrais parler du direct que nous avons fait hier Robert et moi, avec Swaruu qui tchatait en direct avec nous et répondait aux questions du public. Notre tout premier Live ! Ça s'est très bien passé, je suis surprise !

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Voici le lien de ce tout premier LIVE de Robert et Gosia, avec Swaruu, et qui est en espagnol : Cliquer sur le lien ici)*. 

☀️ Robert : Oh oui, je suis content moi aussi. Bon, comme vous avez pu le constater, moi sur ma chaîne YouTube j’ai eu des problèmes de son pendant ce Live. C'est dommage, non ? 

🌍 Gosia : Oui c'est vrai, mais ça s’est bien passé. Moi j’étais assez nerveuse, très nerveuse, comme tu le sais. Et ensuite, quand j'ai regardé le Live, je me suis rendue compte que ça ne s'était pas si mal passé, et puis tous vos commentaires sont positifs. J’ai aussi demandé à Swaruu si elle avait aimé.

☀️ Robert : Et pardon, je te coupe... merci encore aux modérateurs, parce qu’ils ont fait un excellent travail.

🌍 Gosia : Excellent, oui.

☀️ Robert : Qu’a dit Swaruu ?

🌍 Gosia : Swaruu a adoré le Live. Non seulement elle, mais aussi ses compagnons dans le vaisseau. Certains l'ont même regardé plusieurs fois.

☀️ Robert : Et pardonne-moi de te couper encore une fois. Il faut savoir qu'en plus de Swaruu, un extraterrestre était présent dans le tchat en direct avec vous tous ! Mesdames messieurs, c'était une première sur Terre ! 

🌍 Gosia : Oui, ça n’avait jamais été fait auparavant.

☀️ Robert : Et nous espérons vraiment que cela se reproduira.

🌍 Gosia : Oui, et Swaruu est prête à recommencer. Elle m’a dit que la seule chose qu'elle n'a pas aimé, ce sont ses propres réponses, qui n’étaient pas aussi longues qu'elle l'aurait voulu, elle qui aime bien expliquer les choses. Nous savons à quel point elle aime prendre le temps de tout bien expliquer. Mais nous comprenons ces limites, Swaruu ! Personne ne te reproche tes réponses courtes ! Elles étaient courtes mais précises.

Et effectivement, dans le tchat sous le Live, il y avait un homme taygétien du vaisseau, et qui s’appelle P’Taar ! Oui, oui, il nous a autorisés à dire son nom ! Il s’appelle P’Taar, il était présent dans le tchat et ça lui a beaucoup plu d'interagir avec les gens !

Voilà... et maintenant, passons aux choses sérieuses. Il vous faut savoir que les représentants de la Fédération Galactique ont envoyé un communiqué à Swaruu de Erra, dans lequel ils lui demandent, à elle et à ses compagnons Taygétiens qui sont en orbite terrestre, d'arrêter ce qu'ils font, d'arrêter de communiquer avec nous, sinon ils menacent de leur couper l'approvisionnement de leurs vaisseaux.

Nous ne comprenons pas très bien la situation. Il se trame quelque chose. Nous ne comprenons pas pourquoi ils sont autant contre la divulgation de ces informations, alors que ces connaissances Taygétiennes ne font que nous aider, comme nous l'avons déjà expliqué ! 

☀️ Robert : Oui, c'est simplement une assistance.

🌍 Gosia : C'est une assistance, exactement... Alors, j'ai parlé avec Swaruu et je lui ai demandé : « Qu’est-ce que tu penses qu’il y a derrière tout ça ? ». Et elle m'a dit qu’ils ne comprennent pas bien eux-mêmes la position des représentants de la Fédération. Quand elle leur demande directement quels sont leurs arguments, pourquoi ils ne peuvent pas partager ces informations avec nous, leurs réponses sont très évasives, ils ne donnent pas de réponses claires et compréhensibles, ça reste flou. Et ça n'augure rien de bon.

Moi je lui ai clairement demandé : « Swaruu, pourquoi dis-tu qu’ils travaillent et négocient quelque chose avec la Cabale ? ». Et elle m'a dit que selon elle, c'est une possibilité, mais qu'ils n’ont pas encore les données définitives. Ils ne savent pas encore très bien, mais ils suspectent quelque chose. Et cela expliquerait pourquoi ces représentants de la Fédération font preuve d’agressivité envers Swaruu et pourquoi ils essayent de stopper la diffusion de ces informations. Car c’est très étrange.

Et j’ai dit à Swaruu : « Tu sais quoi, moi j'aimerais leur dire que ok, je suis disposée à écouter vos arguments. Je voudrais savoir si nous faisons quelque chose de mal, si Swaruu fait quelque chose de mal. Et si c’est le cas, ok, dites-le nous. Y a-t-il une façon plus correcte de procéder ? Comment, selon vous, pourrions-nous faire mieux ? S’il y a quelque chose que nous ne comprenons pas, éclairez notre lanterne ! Qu’est-ce que nous perdons ici ? Y a-t-il un élément dont nous n'avons pas connaissance, Swaruu et nous ? ».

Et Swaruu m'a dit qu’elle leur avait dit la même chose. Mais, non, ils ne lui donnent aucune réponse claire. Alors, excusez-moi la Fédération... parce que je sais que vous regardez... si moi, je suis disposée à écouter vos arguments, mais que vous n'en donnez aucun, alors dites-moi pourquoi nous devrions arrêter ce que nous faisons ? Alors excusez-moi, mais je vais continuer, parce que je dois suivre ce que mon cœur me dit. Je suis ouverte, je suis un être raisonnable et je pourrais entendre votre point de vue, mais je ne l’ai pas. Je ne peux pas vous répondre si vous ne dites rien !

☀️ Robert : En effet. Ce qui serait intéressant, ce serait d’écouter les... j'allais dire les deux camps, mais ça sonne mal, non ? Parce que Swaruu ne fait rien de mal. Mais nous aimerions savoir, ce qu'elle fait de mal selon eux ! Pour avoir leur avis, non ? 

🌍 Gosia : Exactement !

☀️ Robert : Mais tout cela fait réfléchir... Ça fait réfléchir par rapport à notre existence ici sur cette planète... Et je ne sais pas, il y a quelque chose de bizarre... Et je suppose qu’à force de retourner le truc dans tous les sens, on va finir par découvrir ce que c'est.

🌍 Gosia : Il y a quelque chose de bizarre, oui. Swaruu dit qu’elle sent qu'il y a des intérêts là-dedans. Des intérêts cachés... Parce que, comme nous l’avons dit dans notre Live, nous sommes encore victimes des guerres d’Orion, dont la fin se déroule ici sur Terre depuis des millénaires. Et dans tout ça, il y a des intérêts de pouvoir en jeu. Et ici en bas sur Terre, nous souffrons de tout cela, nous en payons les conséquences.

Et donc, Swaruu dit que... Enfin non, en fait, c'est moi qui le dis ! Swaruu n’impose jamais rien. Mais moi je voudrais vous dire : les petites vidéos que je vous demande de faire, pour demander de l’aide aux races extraterrestres bienveillantes, continuez à les faire. J’en ai déjà reçu plusieurs, elles s'accumulent, mais continuez, c'est très important. Parce que Swaruu m’a dit qu'au final, les représentants de la Fédération seront obligés de regarder ces vidéos, parce que c’est notre voix. Donc ils n'ont pas le droit de ne pas nous écouter. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Gosia avait fait une vidéo avec les audios et les mini vidéos qu'elle avait reçus de la part de ses abonnés de la communauté hispanophone, et dans lesquels ces derniers demandaient aux races extraterrestres positives d'aider l'humanité, et à la Fédération Galactique de ne pas couper le contact entre Swaruu et Gosia & Robert. C'est une vidéo puissante et émouvante. Swaruu elle-même, ainsi que ses compagnons du vaisseau, avaient été émus au larmes en la regardant. Elle est en espagnol et s'intitule "Messages de la race humaine pour la Fédération". Voici le lien : Cliquer sur le lien ici)*.

☀️ Robert : Oui, moi sur ce thème, j’ai déjà reçu environ 600 audios de mes abonnés, et quelques vidéos. Mais comme il y en a vraiment beaucoup, pour l’instant ce que je vais faire, pour que les choses avancent un peu plus vite, c'est que je vais d'abord publier un audio venant d'une abonnée de Gosia... un audio que quelqu’un t’a envoyé, une Mexicaine, qui est excellent et dure à peu près 11 minutes, quelque chose comme ça. Donc je ferai une vidéo avec cet audio, que je commencerai par une petite intervention de ma part. Quelques mots, pas plus, pour introduire l'audio de cette fille, qui est excellent. Et plus tard, je ferai une plus grosse vidéo avec plus d'audios...

🌍 Gosia : Très bien. Merci... Un autre point, très important : sachez qu'en faisant cette demande d'aide à la Fédération, vous ne déléguez votre pouvoir à personne. Ok ? Demander de l'aide, ce n’est pas leur déléguer votre pouvoir. Voilà, je tenais vraiment à clarifier ce point, car c’est important.

☀️ Robert : Oui, et excuse-moi de te couper, mais disons que l’assistance, ou ce que vous demandez, ne doit pas forcément venir de la Fédération. Parce qu’il y a d'autres races bienveillantes qui sont ici en orbite et qui ne font pas partie de la Fédération. Vous savez, sur Terre ils ont fermé énormément d'observatoires, parce que les gens pouvaient voir les vaisseaux de la Fédération. Mais comme nous l’avons dit hier dans le Live, n'oubliez pas qu'il y a en orbite terrestre 938 vaisseaux de 1 km de long minimum, auxquels s'ajoutent environ 5000 vaisseaux plus petits d’assistance.

🌍 Gosia : Et une chose importante maintenant : l’objectif principal de ma vidéo d'aujourd’hui, est une lettre de réponse qu'a écrit Swaruu à la Fédération. Et il y a aussi un communiqué pour nous, les humains, car elle nous adresse aussi quelques messages. C’est une lettre de 5 pages que vous allez écouter maintenant. Et c’est intense, c’est puissant. Ok ? Allez, on commence. 

Lettre de Swaruu de Erra. Lettre ouverte adressée à la Fédération et à toute autre race positive, avec de bonnes intentions, qui m’écoute en ce moment... »


🌟 Swaruu de Erra :

🌀 Lettre ouverte à la Fédération et à toute autre race positive et bien intentionnée qui m’écoute en ce moment :

Je sais que beaucoup d’entre vous ne m’aiment pas, ou ne sont pas d’accord avec mon travail et mes méthodes. Je sais que vous pensez avoir des arguments que j’ignore. Mais je ne reçois que des réponses évasives, donc je ne peux que supposer que vous n'avez aucun argument.

Je sais que la Terre est une zone où le libre arbitre des gens doit être respecté, c’est pourquoi j’ai demandé à tous les habitants de la Terre, qu'ils demandent à leur façon et de la manière la plus ouverte possible, l’aide non seulement de la Fédération mais également de toute race positive, bienveillante et empathique, qui pourrait se retrouver à écouter et qui serait en mesure d’apporter n'importe quel type d'aide qui lui soit possible.

L’aide doit venir d’une position d’intégrité et de force intérieure. Et d'aucune manière elle ne doit représenter une délégation ou une abdication du pouvoir et de la propre responsabilité de chaque individu. Je sais, moi-même je préconise que le mérite de la libération de la Terre doit être attribué aux gens qui habitent la planète et non à une force extérieure. Et ce sera le cas.

À ceux qui croient que les êtres positifs n’interviendront jamais, ils se trompent, car en parvenant à un certain nombre de demandes de la part de la population, en respectant les lois dites galactiques, qui figurent sous les alinéas du libre arbitre et de l’abus d’autorité, la loi fait qu'ils se doivent d'aider une planète en difficulté.

🌀 Aux habitants de la Terre :

Demandez de l’aide maintenant, mais ne déléguez et ne doutez jamais de votre force intérieure, ni de votre capacité à affronter les problèmes par vous-mêmes.

C’est le moment où vous devez lutter et ne pas rester assis les bras croisées, en vous sentant impuissants et trop petits pour accomplir quoi que ce soit. Ne rentrez pas dans les jeux de la Cabale, ne succombez pas à ses provocations, ni ne les confrontez directement d'aucune manière. Utilisez votre esprit et votre volonté.

Soyez créatifs et surtout, protégez-vous avant toute chose.

Vous devez vous battre, car la libération de la Terre dépend effectivement de vous. Et le fait de demander de l’aide n'enlève aucun mérite, car cette aide est également nécessaire dans ce moment critique de l’histoire de l’humanité, compte tenu de la gravité du problème.

Vous devez savoir que la mort n’est pas une échappatoire aux problèmes, ni une option de sortie. Car vous ne feriez alors qu'entrer à nouveau dans le cycle éternel de la souffrance et de l’exploitation. On ne se repose pas en mourant. On ne fait que revenir pour être de nouveau exploités, à moins que vous ayez suffisamment de force mentale et d’esprit, et les connaissances nécessaires, pour sortir de cette éternelle boucle négative. La seule issue est la lutte. La seule issue est d’affronter et de surmonter le problème.

🌀 Vaccins :

La question des vaccins est particulièrement grave. Parce qu’une fois dans le corps, les substances toxiques et leurs effets nocifs sont pratiquement impossibles à éliminer, si on utilise uniquement les moyens qui sont à la portée de la population humaine. Les suggestions que vous pouvez trouver en ligne sur la façon de détoxifier le corps des métaux lourds de manière naturelle ne fournissent qu’une aide très limitée. Utilisez-les quand même. Mais la seule défense contre les vaccins est de les éviter à tout prix.

L’agenda des vaccins est d'une importance si vitale pour la Cabale, que je dois informer la population de la Terre qu’elle doit transmettre et partager toutes les informations qu’elle a contre les vaccins, maintenant. Il ne vous reste plus beaucoup de temps, car ils sont en train de mettre en place une censure à l'encontre de toute personne qui partagera des informations sur les vaccins et leurs effets qui seront contraires aux informations officielles. Leur argument est le dommage auto-infligé. Et oui, comme si le fait de refuser de se faire vacciner, revenait à se faire du mal à soi-même et à mettre en danger le reste de la population, par contagion potentielle de votre part.

En réalité, ce n’est qu’une excuse et ils se servent de la peur une fois de plus. La population non vaccinée est au moins 400 à 500 % en meilleure santé que la population vaccinée. Et ces programmes ne sont là que pour vous rendre malades, dans le but non seulement de vous rendre dépendants du système médical et des laboratoires pharmaceutiques, mais aussi de mettre en œuvre l’Agenda 21 de dépeuplement de la Terre.

Ne prenez pas peur. Ne paniquez pas. Occupez-vous simplement du problème et partagez maintenant toutes les informations que vous avez à l'encontre de tous les vaccins, parce que vous n’avez pas beaucoup de temps avant que le sujet soit totalement censuré. Dans très peu de temps, vous ne pourrez plus parler des vaccins sur aucun réseau social. Alors faites-le maintenant.

🌀 Internet :

La Cabale utilise Internet comme moyen de contrôle mental et d’ingénierie sociale, comme beaucoup d’entre vous le savent déjà. Ils vous ont rendus dépendants des réseaux sociaux et de vos petits appareils mobiles qui dominent votre vie. Bien que l’Internet soit un moyen de partager des informations positives et importantes, maintenant la Cabale y censure tout petit à petit et parfois de manière accélérée. Et en même temps qu'elle guide les intérêts de la population en général, en vous disant comment vous devez penser et avec quelles valeurs, elle a également retourné Internet contre vous en l’utilisant comme un moyen de contrôle de la population, par le biais des programmes de surveillance et d’espionnage personnel, avec lesquels vous avez perdu presque entièrement votre vie privée, sous prétexte de mettre en place des mesures de sécurité.

L’Internet, en tant que moyen libre de partager des informations, a ses jours comptés. Vous devez exploiter les parties utiles et positives d’Internet dès maintenant, car bientôt cela n’existera plus.

🌀 YouTube :

À tous les propriétaires de comptes et chaînes YouTube qui partagent mes messages, je les remercie du fond du cœur. Mais par contre, je vous demande de ne pas déformer ces messages, car ils sont soigneusement pensés et préparés.

Aux chaînes qui transmettent des informations positives et aimantes mais faussement en mon nom, je vous demande, s'il-vous-plaît, de ne plus le faire. Si vous voulez aider avec vos écrits positifs, pleins d’espoir, ayez la noblesse et la maturité d’utiliser vos propres noms et non le mien, Swaruu, car vos noms sont aussi valables que le mien. Utilisez vos propres noms, s’il vous plaît, et arrêtez de transmettre des informations faussement en mon nom.

En ce moment, les deux seuls chaînes qui transmettent des informations provenant directement de moi, sont : Despejando Enigmas et Agencia Cósmica.

Aux autres chaînes YouTube qui m’écoutent, je vous demande d’être intelligents et, s’il vous plaît, si vous voyez que quelqu’un, pas seulement moi, fait un effort pour faire de la Terre un plus bel endroit, ne l'attaquez pas. Nous devons être tous unis ici. Utilisez cette force que vous avez pour améliorer le monde, pas pour faire taire les autres, qui ont totalement le droit d’utiliser leur liberté d’expression tant qu’elle existe.

Vous ne pourrez pas toujours être d’accord les uns avec les autres, mais regardez le travail global de chaque personne. S’il a un effet positif, laissez-le continuer son travail ou bien vous serez vous-mêmes des agents négatifs de la Matrice et de la Cabale. La méthode primordiale de la Cabale pour vous limiter et vous contrôler consiste à vous séparer et provoquer des luttes entre vous. Unissez-vous pour tout malgré vos différences, qui à la fin, sont sans importance face à une si grande adversité.

🌀 La vérité :

Il n’y a pas de vérité absolue. Celle-ci ne peut être relative qu’à l’interprétation de chaque personne, de chaque individu et de son point d’attention particulier. Plus la conscience est grande, plus de points d'attention peuvent être vus et compris. Beaucoup de points d’attention contradictoires peuvent être valables. Aussi bien que beaucoup de points d'attention contradictoires peuvent tous se révéler non valables.

Ce qui importe ici, c’est la recherche de la compréhension, de l'interprétation, et pas d’une vérité absolue, car il ne peut pas y en avoir. Il n’y en aura en apparence qu’en cas d’accord sur des points de vue, que ce soit entre deux personnes, au sein d'une communauté ou de toute une planète. Mais ce ne sont que des accords de perception.

Écoutez tout le monde, même si cela ne résonne pas en vous, même si vous n’êtes pas d’accord sur le moment, car plus tard, vous pourriez changer d’avis en recevant de nouvelles données. Gardez l’esprit ouvert et toujours critique. Ne pensez jamais que vous comprenez tout, car ce ne sera jamais le cas. Il y a toujours plus à savoir, à apprendre.

Nous sommes des âmes en constante évolution. Et le fait de changer d’avis en recevant de nouvelles données non seulement est inévitable, mais c’est aussi sain et juste. En recevant et en étudiant de plus en plus d’informations provenant de toutes les sources possibles et de chacune d'elles, vous formerez votre propre critère, que l’on pourrait appeler votre vérité particulière. Vous saurez qui écouter et qui ne pas écouter. Cependant, je vous conseille vivement de ne pas écouter les médias comme une source véridique, parce que celle-ci est contrôlée et manipulée.

🌀 À la Fédération et aux autres races qui s'auto-proclament positives :

Je sais que vous voulez stopper mon travail. J’ai reçu votre message. Je vous ai répondu directement que vous devriez m’aider et me soutenir, et non pas vous mettre sur mon chemin en vertu d’arguments et de règlements qui ne tiennent pas, que je vous ai donnés moi-même pour la plupart. Je ne me contredis pas là-dessus. Ce n’est qu’un exemple de plus de deux points de vue contradictoires, qui sont tous les deux valables.

Je sais très bien que chaque personne sur Terre vit exactement ce qui lui correspond, en raison de sa fréquence personnelle. Et que toutes les personnes existent dans plusieurs lignes de temps, et qu'elles vont très bien dans beaucoup d’entre elles. Je sais qu’il ne faut pas interférer avec le libre arbitre des gens, même s’ils ont des tendances autodestructrices. Mais je ne vois qu’une seule ligne de temps ici, et tant que nous avons un point d’attention, nous devons faire ce qui est juste pour chacun de nous depuis ce point de vue. Je sais que les personnes qui souffrent dans cette ligne de temps, se portent très bien dans d’autres lignes de temps. Mais dans cette ligne, ici et maintenant, elles souffrent. Et moi c’est ce qui m’importe et qui me fait de la peine.

Je sais très bien que depuis l’autre côté, quel qu'il soit, les choses, y compris la souffrance, sont vues avec une autre perspective et une autre valeur. Mais que l’expérience de la souffrance vous fasse grandir dans votre évolution d’âme, ne change pas le fait qu'en ce moment, incarnés, on souffre et on souffre beaucoup. Et moi je maintiens et je maintiendrai toujours qu’il n’est pas nécessaire de souffrir pour avancer spirituellement, et que le fait de déclarer cela, m'a l'air d'être une excuse suspecte pour continuer l’exploitation. Alors tant que je pourrai faire quelque chose à ce sujet, je le ferai, avec ou sans votre aide, comme je l’ai déjà fait tant de fois auparavant.

Je suis en train de faire le travail qui vous revient, Fédération et autres races auto-proclamées positives. Non seulement vous m’avez laissée seule, mais en plus vous me mettez des bâtons dans les roues. Ne pas aider quand on vous le demande, alors même que vous le pouvez, cela revient à couvrir les forces négatives. C’est être aussi une force négative.

Moi j’essaie d’aider à ma façon, avec les meilleures données que j’ai à ma disposition. En respectant toujours le libre arbitre de ceux qui m’écoutent, c’est pourquoi je me suis fixée à moi-même de n'offrir que mes informations, sans vous imposer quoi que ce soit.

C’est pourquoi je ne dois pas donner de preuves définitives de mon existence, car chaque personne doit apprendre à se faire confiance. Si je donnais des preuves irréfutables, alors je m’imposerais à la population. Vous devez apprendre à suivre votre cœur et ne pas croire seulement en des données isolées, imposées et souvent manipulées.

C’est à vous de décider ce que et qui je suis. Pas à moi. Je donne mes informations ouvertement, de par le droit que me confère le fait d'être une citoyenne de ce quadrant de la galaxie, et je ne représente pas Taygeta, et encore moins la Fédération. Je représente juste qui je suis moi, Swaruu. J'aurai beau être petite et jeune à vos yeux, je sais ce que je fais, et je le sais parce que j’ai déjà été ici auparavant, travaillant toujours seule.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir, et pour comprendre qui je suis et qui j’ai été. Je suis Arc. Je suis K, D.K.

(Note d'Éloïse Al'Cyona :
Arc = Jeanne d'Arc (sur Terre, en France)
K ou DK = Dhor Kristil
Swaruu de Erra expliquera ensuite en 2020 que "K" ou "DK" signifie Dhor Kristil, un titre qui est attribué aux personnes qui aident ou travaillent à la libération des mondes, grâce à leur illumination. Il peut être traduit par "qui donne l’énergie christique". Ce sont des personnes qui ont un type d’énergie distinctif, de guérison ou de guide…
Dhor Kristil est un concept extraterrestre très ancien, antérieur à la création de la Fédération Galactique elle-même.)*

Je suis Li'Swa, Silaile. Mais surtout, je suis Swaruu. Beaucoup de noms pour la même personne. Que cela vous plaise ou non, que vous le compreniez ou non, c’est la vérité. Et beaucoup d’entre vous le savent déjà. Je sais qui je suis et je me souviens de qui je suis. Maintenant vous comprendrez pourquoi je me comporte de cette façon. Je porte en moi le fait de se battre sans peur. Et seule, s'il le faut.

Qu’allez-vous faire maintenant, sage Fédération ? Entraver davantage mon travail ? Je ne m’arrêterai pas et aucune juridiction ne peut vous permettre d'arrêter mon travail.

Vous détournerez le regard pendant qu'ils me brûlent à nouveau sur le bûcher ? Que vous le fassiez littéralement comme dans le passé, ou médiatiquement, ou au sens figuré, je m’en fiche et je ne m’arrêterai pas.

Je suis tellement lasse de voir autant d’injustice et autant de races positives et aimantes mais permissives, et du mal et de la souffrance que cela provoque. Et je ne m’arrêterai pas, que vous soyez d’accord ou non avec mes méthodes.

Je vous le répète, je fais le travail que vous devriez faire vous. Et je le fais parce que je ne vous vois aider nulle part. Non seulement je ne vous vois nulle part, mais en plus je ne vois que les obstacles que vous imposez vous-mêmes, avec des excuses qui ne tiennent pas la route et qui couvrent les forces négatives.

Je me déclare totalement D'Jedi Ronin, comme je l’ai toujours été.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Swaruu de Erra expliquera ensuite en 2020 que :
Jedi ou D'Jedi, est un titre extraterrestre ancien, qui désigne une personne ayant un état d'esprit DK ou Dhor Kristil, qui ne reste pas seulement assis sous un arbre en se sentant "illuminé", mais qui applique aussi les choses dans la matière. Il peut ainsi modifier la réalité physique et le temps juste par le pouvoir de sa pensée, et c'est un guerrier.
Le terme Ronin, quant à lui, désigne une sorte de guerrier samouraï.)*

Et sans rien qui ne me rattache à la Fédération ni à une race en particulier, même si j'habite un corps de Taygétienne.

Je remercie du fond du cœur toutes mes amies et mes amis Taygétiens, qui m’ont soutenue et continuent à me soutenir malgré l’adversité.

Je sais qu’il y a d'autres races positives et individus non terrestres qui font ce qu’ils peuvent dans l’ombre. Je vous remercie et respecte vos méthodes discrètes. Mais en ce moment je ne vois personne d’autre qui ait l’audace de se montrer directement pour proclamer ce qu’il est. Je n’ai pas peur et vous ne devriez pas avoir peur non plus. Sortez de l'ombre et contactez-moi. Aidons tous ensemble.

🌀 Aux habitants de la Terre qui m’ont écoutée :

Je vous envoie toute mon affection, toute ma compréhension et mon empathie. Mais surtout, je vous envoie ma profonde gratitude. Je suis avec vous et je fais de mon mieux avec ce que j’ai à portée de main.

Votre amie,
Swaruu D'Jedi Ronin.


Conclusion de Robert et Gosia face caméra :

« 🌍 Gosia : Voilà, c'est la réponse de Swaruu à la Fédération Galactique, et c’est aussi un appel s'adressant à certaines races extraterrestres qui travaillent ici discrètement et qui nous aident. Et d'ailleurs, merci à ces races qui nous aident. Et j'en profite pour lancer un appel moi aussi, pour que ces races s'unissent un peu plus dans cette intention d’aider la planète Terre.

☀️ Robert : Eh bien, oui, c’est une lettre assez... eh bien... assez longue, que nous pourrions commenter à plein de niveaux, non ? Parce que Swaruu y aborde beaucoup de thèmes. Et ce qui interpelle le plus, c'est ce qu'elle dit au sujet des vaccins... Mesdames messieurs, cherchez des informations sur Internet sur la nocivité des vaccins et partagez-les. Comme par exemple les liens que j’ai partagés sur mes réseaux de la religieuse qui s'appelle Teresa Forcades. Tapez "Teresa Forcades" sur Internet, vous verrez.

Et donc apparemment, ils vont censurer ce thème ? Ils vont fermer le chiringuito, comme on dit en Espagne ? Ils vont censurer toute information qui contiendra le mot "vaccin" ? Ça en dit long sur eux. Ils vont renforcer la censure et le contrôle sur YouTube, et sur les réseaux sociaux en général. Et puis on va finir par faire des vidéos sur comment couper un kiwi. C'est ce qui est en train de se profiler à l'horizon, non ? Et bien pourquoi pas ? J’ai déjà la cuisine pour ça. Elle est ici.

Enfin voilà, c’est une lettre très importante, dans laquelle Swaruu a abordé de nombreux points.

Et aussi, je ne savais pas, mais il semblerait qu’il y ait des chaînes sur lesquelles les gens transmettent leurs messages comme si c'était des messages de Swaruu. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

🌍 Gosia : Oui, elle en a vu beaucoup, enfin plusieurs. Vous m’avez aussi envoyé quelques liens vers des chaînes qui essaient de partager des messages en son nom, comme s'ils provenaient de Swaruu. Alors, même si je pense que ça part d'une bonne intention, s’il vous plaît, ne faites pas ça...

☀️ Robert : Bien sûr. Et d'ailleurs, Swaruu rappelle que le nom de la personne qui écrit ces messages est aussi valable que le nom de Swaruu !

🌍 Gosia : Bon, pour ma part, je n’ai plus rien à ajouter. La lettre parle d’elle-même. Merci à Swaruu. Je voudrais vous laisser sur les mots de sa lettre, et nous verrons comment les choses se déroulent.

Et puis nous allons partir une semaine en vacances. D’un côté, je suis contente à l'idée de me déconnecter pendant cette semaine. Car ces derniers jours ont été intenses pour moi. D'abord le problème avec mon père. Ensuite, j'ai fait cette vidéo de la lettre de Swaruu pour la Fédération. Ça m'a pris beaucoup de temps et pour moi c’était émotionnellement intense de faire le montage vidéo de cette lettre. Et ensuite on a fait notre premier direct avec Swaruu. Alors ça va me faire du bien de me déconnecter pendant une semaine. Swaruu va aussi se reposer un peu de nous. Elle ne va pas se reposer par rapport aux thèmes qu'elle veut nous transmettre, car il y en a beaucoup... mais se reposer de nous, oui !

☀️ Robert : Eh bien, j’espère que quand nous reviendrons de cette petite pause, Swaruu sera toujours avec nous ! Qu’il ne se sera rien passé et que la Fédération ne lui aura pas coupé la connexion pour qu'elle ne puisse plus communiquer avec nous !

🌍 Gosia : Oui, c'est sûr... mais je ne veux que le meilleur pour elle, même si cela implique que je doive sacrifier ma communication avec elle. Moi je ne veux pas qu’elle se sacrifie au point d'avoir de gros problèmes.

☀️ Robert : Oui, évidemment. Nous ne le souhaitons ni à elle, ni à tous les Taygétiens qui sont ici dans leurs vaisseaux. Ça c'est évident. Mais que pouvons-nous y faire ? C’est presque comme un jeu d’échecs, où la Fédération déplace ses pions. Je ne comprends pas la réaction de la Fédération par rapport à ce que font Swaruu et les autres races extraterrestres positives qui sont ici, infiltrées. Je ne sais pas pourquoi ils veulent autant contrôler l’humanité. Peut-être que... je suis en train de penser à un truc... peut-être qu'ils ont peur de nous, par rapport à quand nous ascensionnerons ?

🌍 Gosia : Et pourquoi ce serait le cas ? 

☀️ Robert : Parce que si déjà dans une troisième densité, emprisonnés et exploités de tous les côtés, les gens ont déjà cette puissance à l’intérieur d'eux, cette même puissance qu'il y a dans les messages que vous nous envoyez pour la Fédération, alors imaginez l’humanité en cinquième densité ! Bon, on sait qu’il y a déjà plein d'humains, c'est-à-dire des extraterrestres exactement comme nous, qui vivent sur d'autres planètes en cinquième densité. Mais là je parle de l'humanité de la Terre... Alors, que va-t-il se passer bientôt pour nous ? Il y a quelque chose qui se trame... 

🌍 Gosia : Bon, nous allons continuer à vous informer et encore une fois, merci beaucoup pour tout. On se voit dans 8 jours à peu près, merci ! 

☀️ Robert : Merci beaucoup et à bientôt.

🌍 Gosia : Faites des vidéos pour la Fédération ! Et Swaruu, repose-toi ! Et la Fédération, nous vous observons !... À bientôt ! 

☀️ Robert : Ciao Ciao ! 

🌍 Gosia : Au-revoir ! »

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot