Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 17 septembre 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre crochets avec une astérisque, pour faciliter la compréhension du lecteur.
Je recommande de lire la 1ère partie sur la TARTARIE avant celle-ci : La Tartarie – l’histoire humaine est fausse – Partie 1 – Athéna Swaruu]*
✨ Athena Swaruu : L’Histoire toute entière est fausse, recorrigée par-dessus les corrections, et lorsqu'on en fait un examen approfondi et minutieux, on voit que rien n'est fondé. Par exemple, non seulement ce n’est pas Edison qui a inventé l’ampoule électrique, car on raconte qu’il a volé l’invention à Tesla, mais ce n’est pas non plus Tesla qui l’a inventée. C'est un scientifique mexicain du nom de Francisco Javier Estrada Murguia, qui a inventé l'ampoule électrique, vers 1860. Tesla a établi ses découvertes sur les principes électriques avancés d’Estrada Murguia. Donc tout est pratiquement hors du temps et mis dans une mauvaise chronologie.
Pour en revenir à la Tartarie, je dois mentionner que certains chercheurs humains concluent que le territoire de la Tartarie s’étendait tellement à partir de la Russie, que si on la transposait aux États-Unis, au Sud elle irait jusqu'en Californie, et au Nord elle s'étendrait jusqu'au Canada et en Alaska, en plus d'inclure la totalité des États-Unis continentaux.
🌍 Gosia : Ok. J’ai cette question. Lorsque tu as mentionné la Tartarie dans l’une des récentes vidéos sur l’Ukraine, certaines personnes l’ont remarqué et ont dit : « Attends, tu avais dit qu’il n’y avait pas de données récentes sur ce sujet. Et maintenant il y en a ? ». Pourrais-tu expliquer comment tu as appris ce que tu sais sur la Tartarie maintenant et d’où proviennent ces nouvelles données ?
✨ Athena Swaruu : Oui, les nouvelles données viennent de mes propres recherches sur la Terre basées sur des données terrestres, car la Tartarie est une affaire terrestre. Et les données que possède la Fédération ne sont pas enregistrées sous le nom de "Tartarie" mais, si je traduis, sous le nom de "Hyperborée du Sud" ou "Russie non tsariste" ou "Empire asiatique".
Et la datation terrestre est un tel désastre que je ne pouvais pas situer ces "civilisations" enregistrées par la Fédération comme étant récentes et provenant de la Tartarie. Moi, en les découvrant, je les situais après le Déluge et avant la chute de l’Empire romain, avec une erreur de 2000 ans ou plus.
Un autre point à expliquer ici, qui fait partie du thème de la Tartarie, est ce qu'il se passe lors des expéditions de voyage temporel menées par le groupe Sand Clock. Parce que vous pourriez penser qu'il nous suffit d'aller quelque part dans le passé, de regarder ce qu'il s'y passe et voilà. Et c’est vrai, c'est ce que nous faisons. Mais le problème est que, une fois là-bas, nous ne pouvons pas facilement nous situer dans un cadre temporel, parce que nous ne programmons pas les ordinateurs de navigation de nos vaisseaux comme ça a été mis dans la tête des habitants de la Terre jusqu'à l'endoctrinement, à travers des films comme « La machine à explorer le temps » de H. G. Wells ou « Retour vers le Futur » de Spielberg, où il suffit d'introduire une date dans la machine, avec l'année, le mois, le jour, l'heure, les minutes et les secondes. En réalité, cela se fait en programmant une position énergétique, une fréquence sur une carte énergétique de fréquences.
C’est-à-dire que la matière sur un point d'une carte stellaire par fréquences se trouve dans telle ou telle configuration. Parce que le mouvement dans le temps implique que la matière et l’énergie d’un lieu changent leur dynamique d’interaction entre eux. Autrement dit, tout simplement parce qu'à 9h15 tu as tes affaires sur la table et qu’à 9h16 tu changes ton crayon de place sur la même table, alors un léger déplacement de gravité se produit, de la masse du crayon, et qui est enregistré comme un moment spécifique dans le temps.
Une carte des points de masse-gravité comparative entre comment c’était à 9h15 et comment c'était à 9h16, c’est ça qui est enregistré dans les ordinateurs de navigation, pas des dates. Donc on sait seulement qu'il était 9h15 ou 9h16 par corrélation de masse-gravité et non grâce à l’heure sur une horloge. De ce fait, lorsque vous voyagez n’importe où dans le temps, vous ne savez pas quelle est la date réelle, sauf s’il y a une autre référence.
Mais si tu demandes à quelqu’un dans la rue, peu importe où tu atterris, et qu’il te donne une date, cela ne signifie pas qu'elle correspondra à ce que pensent d’autres personnes de l’autre côté du même monde simultanément.
Ajouté au fait que sur Terre, ils ajoutent ou soustraient des années aux choses à leur convenance, et ils inventent des événements et des personnages historiques. Ce qui rend impossible de comprendre où tu te trouves à l'intérieur d'un cadre temporel basé sur des calendriers et des dates.
Parce que même si tu enregistres que tu vas voir un personnage que l’Histoire humaine situe en l'an, disons 1700, donc que tu introduis la corrélation de la carte de fréquences avec cette année 1700, il peut s’avérer ensuite que le personnage en question avait en fait été inventé pour accomplir un agenda et un récit, ou simplement que ce personnage a vécu à une autre date, ce qui embrouille ton ordinateur de navigation.
Ce problème s’aggrave lorsqu’en réalité deux personnages non-fictifs ont vécu la même année, disons 1700, mais que l’Histoire officielle les situent à des années très différentes. Il en résulte alors une soupe de dates impossibles à déchiffrer.
Ce n’est qu’avec des données recueillies grâce aux multiples voyages de plusieurs vaisseaux ou d’un même vaisseau, que l'on peut commencer à comprendre le cadre temporel des événements. Encore une fois, cela se fait par opposition ou par corrélation ou comparaison entre les dates d’un événement et ce qu’indique la carte des fréquences et des positions de la masse-gravité.
Et ce que j’ai remarqué à ce propos c'est que l’Histoire humaine est entièrement inventée seulement grâce à l’utilisation de personnages ou d’événements qu’ils placent à différents moments de l’Histoire, encore une fois, pour aller dans le sens d'un certain narratif. Non seulement les périodes et les dates ne correspondent pas, mais en plus tout s'est passé dans un cadre temporel beaucoup plus compact. C'est-à-dire que tout ce qu'il s’est passé durant les derniers 2000 ans s’est en réalité produit en moins de 600 ans, voire moins. Cette corrélation est en cours de processus.
On dit que l’Histoire est écrite par les vainqueurs et ça, non seulement c'est la stricte vérité, mais en plus cela s’aggrave du fait que lesdits vainqueurs déforment les choses à leur convenance, en plus d'inventer ouvertement et sans vergogne des personnages et des situations qui n’ont tout simplement jamais existé. De même qu'ils effacent complètement des personnes et des événements qui, eux, ont réellement existé, mais qui sont tout simplement gênants pour eux, ou qui vont à l’encontre de leurs récits visant à contrôler la population et de leurs agendas visant à imposer un système de croyances sur la population afin de l'exploiter.
Ce type de données ne peut être trouvées qu’avec l’intervention d’un ou plusieurs vaisseaux ayant la capacité de sauter dans le temps, qui ont peu à peu enregistré l’Histoire humaine à l’aide de cartes de fréquences-masse-gravité. Et le résultat est que maintenant on voit clairement que tout le récit de l’origine de l’humanité, de ce qu'il s’est passé et de ce qu'il ne s’est pas passé, est totalement faux. C’est pourquoi les dates ne correspondent pas, car tout est faux.
☀️ Robert : Et oui. Tu aurais besoin des cartes gravimétriques de la zone pour être en mesure de faire correspondre exactement les fréquences de ton vaisseau. Tout a une gravité, nous y compris. Les dates ou les heures ne servent à rien car tout est nébuleux. Waouh, Athéna !! Quelle super explication. Merci beaucoup.
✨ Athena Swaruu : Il faut aller d’un lieu à un autre dans l’Histoire, en reliant une date à une fréquence. Et c'est ainsi que tu te rends compte que rien ne correspond, absolument rien. L’Histoire humaine est fausse, et elle est faite de faux écrits et de faux documents, qu'ils ont introduits à travers le temps.
Les historiens et les "savants" font l'erreur d'adhérer à l'idée reçue que si un texte est ancien, il doit être considéré comme vrai, mais ensuite ils déforment tout. Par exemple, si quelque chose dans un texte ancien est embêtant pour les versions officielles, ils feront croire que le contenu est de la "mythologie", alors qu’il s’agit de faits réels. Ou à l’inverse, ils inventeront des histoires et des événements qu’ils auront documentés pour réaliser un agenda, donc ils imposeront l'idée que des faits, qui n'ont jamais eu lieu, sont véridiques.
S’ils le font aujourd’hui à la vue de tous avec des inventions comme la Plandémie, qu’est-ce qui vous fait penser qu’ils ne l’ont jamais fait auparavant ? L’Histoire est faite pour contrôler les gens avec des mensonges pratiques.
Ce qui s’est réellement passé est caché dans les sous-sols de ceux qui contrôlent la Terre. C’est pourquoi, au cours de l'Histoire, ils ont toujours brûlé des livres, et j'insiste sur le fait qu’ils ne détruisent pas les informations mais seulement les copies, et ils mettent les originaux au Vatican. Mais il ne fait aucun doute que dans de nombreux cas, les laquais de la Cabale ont détruit des ouvrages et des documents pour imiter ce que leurs maîtres faisaient, sans s’assurer au préalable qu'il existait des copies, ou sans les envoyer au préalable au Vatican ou à leurs chefs.
☀️ Robert : Merci. La seule chose que les gens pourraient peut-être se demander, puisque la Fédération est toujours là, c'est : comment se fait-il qu’elle n’ait pas documenté avec ses drones l’Histoire de l’Humanité ?
🌍 Gosia : Une question en lien avec celle de Robert. Ne devrait-il pas déjà exister dans les vaisseaux certains marqueurs enregistrés, de sorte à faciliter ces sauts temporels dont tu parles ? Parce que je ne pense pas que lorsque vous allez quelque part, ce soit pour la première fois. À moins que tu veuilles aller à une date sans importance où personne n’est allé auparavant. Et j'imagine que la Fédération a déjà tout archivé, si elle a toujours été là.
✨ Athena Swaruu : Oui, il y en a, mais pas suffisamment. Swaruu PapriAnanda, par exemple, a basé ses premiers sauts d’exploration Sand Clock sur ces marqueurs.
Le problème est que même si quelque chose est enregistré comme s'étant déroulé en l’an 1700, cela ne signifie pas pour autant que tout le reste qui est officiellement archivé sur Terre comme s'étant produit durant cette même année, s’est réellement passé cette année-là.
Oui, il y a des archives dans la Fédération et elles sont utilisées, mais elles comportent seulement certains événements importants et ensuite, un équipage suppose que la date est correcte.
Un exemple qui illustre cette non correspondance, c'est un saut temporel que j’ai fait avec ma mère quand j’étais petite. Nous sommes allées voir les événements autour de la construction du mur d’Hadrien en Écosse, à l’époque romaine. Et depuis cet espace-temps, nous avons volé avec nos vaisseaux vers d’autres parties de l’Europe, juste pour voir ce qui se déroulait là-bas simultanément. Or, ce que l'on a vu correspondait aux peintures de la Renaissance, donc il y avait une erreur d’environ 1500 ans sur nos cartes de gravité et sur les cartes terrestres historiques, car les 2 époques ne correspondent pas.
☀️ Robert : Donc vous n’avez rien vu ? Pourtant ce mur existe bel et bien.
✨ Athena Swaruu : Oui, nous avons vu comment ils construisaient ce mur. Mais au même moment, en France, la Renaissance se produisait. Ce mur a été construit de l’an 120 jusqu'à l'an 122 environ. Tandis que si vous alliez à Paris, les gens créaient de la musique baroque et des peintures de la Renaissance.
☀️ Robert : Mais comment cela est-il possible ? Comme c’est étrange.
✨ Athena Swaruu : Ce n’est pas étrange, c’est ce que j’explique ici depuis une demi-heure. Cela témoigne juste du fait que l’Histoire n’est pas comme ils la racontent, ni que les choses se sont passées dans cet ordre-là. C’est là où je veux en venir. La chronologie des événements est fausse. Même moi je n’ai pas la "bonne", mais par expérience, en plus de ce que dit Yazhi, j'en conclus qu'il n'y a même pas de chronologie. Le temps est semi-linéaire.
Une séquence d’événements qui dépassent la durée de vie d’une personne ou d’une génération, ne peut exister que parce que ces gens vivent cette séquence. Donc si c'est archivé d’une certaine façon, avec des documents datés qui conservent la linéarité et la séquence des événements, mais que ces dates sont mal retranscrites ou falsifiées, parce qu'ils partent du principe que personne ne s'en rendra compte, alors la linéarité temporelle est fracturée.
Il ne peut exister de linéarité temporelle dans la perception d'aujourd’hui que si on a des documents ou quelque chose qui indique l’âge ou une référence de temps. Mais si tu ments et modifies ces documents, alors toute linéarité est rompue, parce que tu n'as aucun point de comparaison. Car le temps est une perception. La perception de celui qui le vit. Mais si les gens d'aujourd’hui n’ont pas vécu la Renaissance, ou qu'ils n’en ont pas le souvenir, ils peuvent seulement croire ce que les documents leur disent être vrai. Or, comme je l'ai dit plus haut, ces documents sont presque entièrement falsifiés.
Une autre chose que j’ai remarquée, c'est que d’après les archives de ma maman, les plus récentes dans les banques de données du vaisseau Suzy [dans une autre ligne de temps, Swaruu de Erra N°9 n'est pas morte, elle vit toujours, elle a maintenant 90 ans, elle a fait la divulgation des connaissances Taygétiennes auprès de Robert et Gosia pendant 2 ans, puis elle est rentrée chez elle à Taygeta, et elle a eu notre chère Athéna Swaruu N°10. Cette dernière a ensuite changé de ligne de temps pour venir à bord du vaisseau Toléka dans "notre ligne de temps actuelle". Et sa maman, Swaruu de Erra N°9 de cette autre ligne de temps, vient régulièrement lui rendre visite à bord du Toléka pour la soutenir et la conseiller, car elles sont toutes les deux très proches]*, après avoir terminé la divulgation dans sa "ligne de temps", ma mère a découvert au cours de voyages temporels qu’elle a faits par la suite, que l’Ancien Testament et les Tablettes sumériennes qui promeuvent celui-ci, et les Rouleaux de la Mer Morte, ont été écrits et faits APRÈS le Nouveau Testament écrit par Vespasien et son fils psychopathe Titus. Mais… comment même imaginer pouvoir divulguer cela dans une vidéo ?!
Un autre exemple de cela est le Saint Suaire, que même les humains pensent qu’il a été fait au Moyen Âge et non au temps de Jésus… à moins que la personne imprimée sur le linceul ait vécu au Moyen Âge, corroborant ce que je vous dis. [Selon les Taygétiens et les Swaruuniennes, Jésus n'a jamais existé et son histoire a été créée de toute pièce par les Romains Titus et Vespasien, uniquement pour manipuler les masses]*.
🌍 Gosia : Incroyable. J'ai une question à propos des références que tu mentionnes plus haut. Tu as dit : « Il ne peut exister de linéarité temporelle dans la perception d'aujourd’hui que si on a des documents ou quelque chose qui indique l’âge ou une référence de temps ». C’est ce à quoi je faisais référence plus haut, en demandant s'il n’y a pas déjà tout un tas de références qui ont été faites avant et qui sont déjà archivées ? Si oui, elles sont de quel type ?
✨ Athena Swaruu : Des documents qui sont considérés comme vrais, simplement parce qu’ils sont officiels. Qu’ils soient anciens ou pas. En plus d'objets sur lesquels ils font des datations. Mais ils datent les objets en utilisant principalement le carbone 14, une méthode dont il a déjà été prouvée sur Terre qu'elle est sujette à tellement d'erreurs qu'elle est pratiquement inutile !
D'ailleurs, si la méthode de la datation au carbone 14 est connue pour être aussi imprécise, pourquoi est-elle toujours utilisée ? Cela me fait penser que c’est une sorte de "test PCR" pour les objets historiques pour les forcer à rentrer dans un narratif officiel !
Si tu te réfères aux archives d’autres vaisseaux de la Fédération, j'insiste qu'en me basant sur la quantité de références de corrélation événement-année historique avec les cartes fréquentielles, je constate clairement que très peu de points dans l’Histoire ont été enregistrés ou "cartographiés", ce qui engendre de simples erreurs de navigation.
✨ Athena Swaruu : Qui fait ça, falsifier l'Histoire ? Il s'avère très difficile de le savoir. Mais le problème peut simplement venir des intérêts mêmes des gouvernements sur Terre et de leurs dirigeants au Pouvoir à un moment donné, chacun imposant le récit qui l'arrange pour satisfaire ses intérêts personnels. Et de ce fait, cette personne détruit la linéarité historique qui la précède. Et cela sans même avoir l'intention de troubler l’Histoire, mais cette personne de Pouvoir veut simplement que les choses et le moment où elle vit, correspondent à ce qu’elle veut à cet instant.
Un exemple qui illustre cela est l’ajout de 300 ans que le Vatican a imposé au calendrier Grégorien, le faisant littéralement passer de l’an 700 à l’an 1000. Cependant, cet évènement n'en est qu'un parmi tant d'autres de même nature qui se sont produits, et certains sont encore plus graves. C'est juste le plus documenté. Cependant, je dois souligner le fait que d’autres études sur cet événement indiquent des années différentes, certains disant que c’était de l’an 722 à l’an 1000, et d’autres disant qu’ils ont ajouté encore plus d'années.
Mais au final, peu importe les raisons, le résultat est que l’Histoire officielle ne correspond pas du tout avec la séquence des événements qui peuvent être corroborés d’une autre façon. Une façon qui peut également s'avérer erronée.
☀️ Robert : Sait-on pourquoi ils l’ont fait ?
✨ Athena Swaruu : On présume qu’ils ont ajouté ces 300 ans (environ) au calendrier Grégorien, pour des raisons de commodité économique par rapport aux droits d'héritage de certaines terres en Italie et en France. Parce qu’une certaine dynastie était censée posséder des droits sur ces terres jusqu’en l’an 1000. Et ceux qui étaient au Pouvoir, pour satisfaire leurs propres intérêts au niveau économique et leur soif de Pouvoir, ont ajouté ces 300 ans au calendrier simplement pour s’emparer de ces terres.
On raconte également que ça avait un rapport avec le contrôle de la population, car en faisant croire aux gens que l’an 1000 arrivait, et donc, que c'était la Fin des Temps, ils ont pu modifier et limiter les ressources données à la population. Puisque les gens pensaient que le monde arrivait à sa fin. Ce qui "sent" encore une fois l'excuse pour opérer une nouvelle réinitialisation ou Reset. Un des nombreux Reset qu’il y a eu. Parce qu’il ne s’agit pas forcément de grandes réinitialisations, mais plutôt de nombreuses petites réinitialisations locales, ce qui brouille encore davantage la linéarité de l’Histoire.
De plus, si on sait qu’ils ont ajouté 300 ans au calendrier Grégorien uniquement pour leur confort économique, comment ne pas penser qu’ils l’ont fait à de multiples reprises avant et après ? Seulement, ce n'était pas aussi notoire, parce qu'ils ont procédé d'une "meilleure" façon, en faisant plus "attention".
Et après on se demande pourquoi l’Histoire ne correspond pas !
L’Histoire officielle a été écrite et imposée uniquement pour contrôler les gens et leur donner un contexte crédible. Mais cela n’a rien à voir avec ce qui s’est réellement passé.
🌍 Gosia : Merci beaucoup Athéna. Il y a quelque chose qui n'est toujours pas clair pour moi.
Que les événements sur Terre soient falsifiés ou non, pourquoi cela aurait de l'importance pour vous ? Puisque vous, vous opérez avec les données d'en haut que vous avez à propos de ces événements et en fonction des données archivées par la Fédération, non ? Ce que je veux dire c’est que les informations selon lesquelles ces événements sont falsifiés seraient importantes pour les humains, mais en quoi cela vous affecte vous, là-haut ? Vous ne voyagez pas selon les événements archivés sur Terre, mais selon les vôtres, archivés par la Fédération, non ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Si je vais en Amazonie, je ne vais pas me diriger avec les cartes que les habitants ont faites de la région, mais avec mes propres cartes.
✨ Athena Swaruu : C'est parce qu'il faut prendre en compte que pour la Fédération, c'est-à-dire pour les races extraterrestres qui la composent, la Terre est seulement un endroit parmi des milliards d'autres (je n'exagère pas), donc pour voir et réaliser la cartographie historique de l’Humanité - qu’ils s’en soucient ou non - nous avons besoin de cartes de fréquences ultra-détaillées, qu'ils n’ont tout simplement pas. Dans ce cas, mes prédécesseures ont été des pionnières par rapport à ça.
En fait, il y a et il y a toujours eu des cartes de fréquences d'événements de la Terre, mais simplement pas avec suffisamment de détails pour identifier ce problème. C'est-à-dire que quelqu'un pourra voyager pour aller voir la construction du mur d’Hadrien en Écosse en l’an 122, mais il ira juste voir ça, et il n'ira pas explorer ce qu'il se passe dans le reste du monde à cette "date", car il partira du principe que tout est comme ce qu'on vous dit officiellement sur Terre. Officiellement à la fois pour la Fédération, et pour ou d’après les archives humaines.
Donc cette personne arrive, elle voit les Romains déplacer des pierres, elle suppose que c’est l’an 122 et elle repart. Puis, elle va à la Renaissance, disons en 1560, et elle suppose que là où elle était avant c'était l’an 122, et donc elle ne réalise pas que cela se produit simultanément. Et qu'en plus elle n'avait pas besoin de refaire un saut dans le temps avec son vaisseau, mais simplement de se déplacer en avançant, comme si son vaisseau avait été un simple Jet allant de l’Écosse à Paris.
Donc pour les gens, la Renaissance ne peut pas se produire au même moment que les romains en Grande-Bretagne. Il est également impossible pour eux que l’Ancien Testament ait été écrit après le Nouveau Testament. Cependant, l’expérience empirique prouve le contraire.
Et si tu n'as pas de mémoires de vies antérieures, comme c'est le cas des humains, tu ne peux compter que sur les documents pour donner du sens et de la linéarité aux choses. Or, ces documents ne sont pas du tout fiables.
Si l’Histoire officielle disait que les romains étaient de l'époque de la Renaissance, ce serait accepté.
☀️ Robert : Mais ils ne l’étaient pas, n’est-ce pas ?
✨ Athena Swaruu : Non, mais ça ne colle pas avec l'Histoire non plus. Il y a quelque chose d’autre qui se passe ici et c’est très complexe, impliquant des lignes temporelles fracturées, parce que les lignes de temps sont seulement la conscience des gens. Et dans ce cas, c'était la conscience des personnes qui ont vu l’existence de romains et de la Renaissance simultanément. C'est-à-dire la perception de ma mère et moi.
Les gens pensent qu'on a besoin d'une progression historique. Qu'il ne peut pas y avoir de France de la Renaissance sans que des choses se soient produites avant pour qu'elle en arrive là. Sans qu'elle ne passe par l’époque de l’occupation romaine de la Gaule. Et c’est vrai. Une situation ou une époque doit venir de quelque part, par effet d'héritages.
Malgré tout, ces héritages ne se sont pas transmis comme ils expliquent dans les livres d'Histoire officiels. Il y a des trous énormes qui sont impossibles à croire, comme les deux que j’ai décrits plus haut.
Donc cela nous amène à la grande question : Alors que peut-on croire ? Que nous reste-t-il à croire, à nous et à vous ? Parce que cela affecte autant les habitants de la Terre, que ceux qui ne sont pas humains et qui visitent la Terre, y étant impliqués d'une quelconque manière.
La réponse est qu'on ne peut croire en rien et que, comme je vous le dis toujours, chacun de vous devra se faire sa propre opinion avec les meilleures données disponibles. En bref, gardez simplement toujours à l’esprit que l’Histoire n’a pas seulement été écrite par les vainqueurs, mais qu'elle a aussi été inventée à la convenance des personnes au Pouvoir, pour satisfaire leurs intérêts personnels et réaliser leurs agendas.
🌍 Gosia : C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais été très intéressée par l’Histoire. Comme si au fond de moi, j'avais toujours eu l'intuition que tout cela fait seulement partie des perceptions humaines, que c'est quelque chose d'imposé, des choses qu'on ne sait même pas si elles se sont passées ou non, et comment elles se sont passées. Ils disent que le fait de comprendre l’Histoire est très important, mais je sais pas, pour moi ça n'a jamais été si important. Tout est si fluide. Et il y a tellement de versions de réalités, se rejoignant toutes dans la singularité de maintenant, qui est le moment qui compte réellement.
✨ Athena Swaruu : Oui, exactement. La singularité du maintenant : comme Yahzi l’explique, tous les passés, toutes les lignes temporelles, ou peu importe comment on veut les appeler, le vrai, le faux, ce qui s’est passé « dans d'autres lignes de temps », tout converge en un seul point pour former le maintenant. Tout l'ensemble et la somme de toute cette masse forment un seul point : l'instant présent.
🌍 Gosia : Oui. C’est ainsi que je perçois les choses. C’est pourquoi même le fait d'analyser si quelque chose a existé ou non, ne m’intéresse pas vraiment. Seulement la singularité du moment présent.
✨ Athena Swaruu : Et la singularité de TON présent.
☀️ Robert : Oui, mais ce "passé", qu’il soit réel ou un mensonge, il définit en quelque sorte ton maintenant.
🌍 Gosia : Oui, il le définit, qu'il soit réel ou non. C'est pour ça, est-ce vraiment important de savoir ? Si TOUT l'influence ?
✨ Athena Swaruu : Oui, comme dit Yazhi, la séquence n’est pas importante, tout s’additionne. 3 + 20 + 34 = 57, tout comme 34 + 3 + 20 = 57. L’ordre n’a pas d'importance.
🌍 Gosia : Ouiii, exactement ! C’est ce que je veux dire. C’est mon sentiment très profond. Même chose pour les dates et les événements.
✨ Athena Swaruu : L’Univers fonctionne de façon mathématique, et non par une simple relation de cause à effet.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~