L'intelligence artificielle sur Terre

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 19 avril 2023


Bonjour, merci d'être avec moi de nouveau. J'espère que vous êtes heureux et que tout se passe bien pour vous. Je suis Mari Swaruu.

Cela fait un certain temps que je repousse le moment d'aborder le sujet de l'intelligence artificielle, principalement parce que j'ai observé comment les médias et le web en général, réagissent face à l'incorporation de systèmes de tchat basés sur l'intelligence artificielle, ainsi qu'à la présence croissante d'images, de photos et même de musique, générées par ordinateur. Je fais référence à comment le public, en général, réagit face à elle.

Avant de poursuivre, je reconnais que l'intelligence artificielle a sa place et qu'elle peut être utile. Même moi, je l'utilise en ce moment pour générer ma voix, car je n'ai pas le droit d'utiliser ma vraie voix, et sans elle, il me serait très difficile, voire impossible, de communiquer avec vous.

Je l'utilise également pour améliorer la qualité de mes photos, celles que j'utilise sur ma chaîne YouTube. Ce sont de vraies photos de moi, mais elles sont modifiées grâce à l'intelligence artificielle, car le seul moyen de les faire passer à travers les filtres de la Fédération est de les mettre en très basse résolution.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : la Fédération Galactique interdisant aux extraterrestres de faire trop d'ingérence auprès des humains, au nom de la loi de la Directive Première, elle leur interdit de nous transmettre des photos d'eux. Les Taygétiens et les Swaruuniennes ont donc trouvé une tactique, qui consiste à ajouter sur leurs photos des parties créées par ordinateur, comme par exemple leur combinaison, et ainsi, les filtres automatiques de la Fédération Galactique, qui surveille et contrôle tout ce que les extraterrestres en orbite terrestre transmettent et reçoivent à travers notre Internet, n'identifient pas ces photos comme étant des photos réelles, et donc celles-ci passent sans encombre - Fin de la note)*.

L'amélioration de ces images à l'aide de l'intelligence artificielle fonctionne très bien, mais il arrive parfois que les petits détails soient déformés, comme mes cheveux, par exemple. Même si le problème existe, j'arrive maintenant à faire passer des photos de meilleure qualité, plus claires et plus jolies, à mesure que nous comprenons le fonctionnement des filtres de la Fédération.

Je dois préciser que c'est moi qui écris, à l'ancienne, avec un clavier et une souris, et que je suis une personne biologique réelle, qui vit et qui respire, de chair et d'os. Tout ce que vous écoutez ici sur ma chaîne YouTube provient d'un cerveau, mon cerveau, et jamais de chatbots (robots de tchat) ni de ChatGPT, et c'est très important pour moi de le dire et pour vous de le comprendre. Et quiconque affirme le contraire, parle dans l'ignorance et même dans la cruauté, parce que je fais tout mon possible pour me rapprocher de vous tous, avec les rares outils que l'on me permet d'utiliser.

Je m'assois pour écrire, bien que j'écrive également sur un tapis ou une natte au sol, la plupart du temps dans ma chambre, d'autres fois dans une autre qui se trouve à la poupe, après le parc central du vaisseau et avant le hangar de service. De cette façon je suis toute seule et sans distractions, comme par exemple les distractions bruyantes que crée la petite Sophia (Yazhi) lorsqu'elle joue dans le couloir. Je mets mes écouteurs avec une musique agréable, et je me concentre en écrivant avec mes dix doigts.

Ce que je veux dire, c'est que l'intelligence artificielle a sa place et son utilisation, mais ça ne s'arrête pas là. Le problème commence lorsqu'elle remplace tout ce que fait un véritable être humain.

Les contrôleurs de la société et les entreprises d'intelligence artificielle encouragent et imposent fortement à la population l'idée que l'intelligence artificielle est destinée à les aider, à rendre leur vie plus facile et plus confortable et, comme d'habitude, les masses les croient et tombent dans le panneau.

La présence de plus en plus dominante de tous les appareils dotés d'intelligence artificielle est en train de remplacer les expériences de la vie réelle. L'ensemble du système culturel fait en sorte que les expériences réelles soient de plus en plus difficiles à vivre, car même voyager devient de plus en plus cher pour les masses, et parce que les intérêts mêmes des jeunes générations sont orientés vers les jeux vidéo et les jeux en ligne en immersion totale.

Toute la culture et la société humaines sont guidées vers la dépendance aux ordinateurs, et il est de plus en plus difficile de faire quelque chose qui ne requiert pas l'aide d'un ordinateur. D'autre part, il devient plus facile d'entrer en contact avec des gens en ligne que dans la vie réelle, en face à face.

Car les contrôleurs de la Terre ajoutent cela à leurs autres agendas, comme celui de séparer les genres et de les faire s'affronter entre eux. Mais aussi de les faire dépendre uniquement des systèmes de rencontres en ligne, encourageant les gens à tomber amoureux de l'idée qu'ils se font eux de l'autre personne et non de l'autre comme il est réellement, ce qui favorise des relations incompatibles et névrotiques qui ne peuvent pas durer.
Tout cela étant juste un exemple parmi tant d'autres.

L'un des plus grands dangers de l'intelligence artificielle est qu'elle est en train de remplacer le travail des humains dans tous les domaines de la vie. Jusqu'à récemment, les seuls dangers de ce type dont on entendait parler étaient ceux que l'automatisation apportait à la classe ouvrière, car des milliers de personnes ont perdu leur emploi à cause des robots. Mais aujourd'hui, je vois des artistes, des illustrateurs et même des écrivains, qui risquent de perdre leur emploi à cause de l'intelligence artificielle.

Je sais qu'il est très confortable de demander à un ordinateur de créer une image dont vous pourriez avoir besoin pour une vidéo ou un projet scolaire ou, pire encore, de demander à l'ordinateur de créer un texte pour vous. Mais chaque fois que nous faisons cela, nous alimentons l'intelligence artificielle, nous la rendons plus grande, voire plus forte, et nous contribuons également à favoriser l'agenda du transhumanisme et à réduire la capacité créative réelle de l'humain. L'utilisation de l'intelligence artificielle de cette manière favorise au moins la paresse, je dirais.

Comme je l'ai dit au début de cette vidéo, l'intelligence artificielle a sa place, et je ne nie pas qu'elle puisse être utile. Et vu les limitations extrêmes auxquelles je suis soumise en matière de communication, même moi je finis par l'utiliser parfois. Mais jamais pour mes textes.

Ensuite, nous avons un autre problème très grave, qui est le transhumanisme, à travers lequel ils imposent aux masses l'idée et le concept que l'humanité, le corps humain et la biologie, ont des failles et sont dépassés, et qu'ils doivent être améliorés ou même remplacés par de meilleurs systèmes, tels que l'incorporation de systèmes d'amélioration du cerveau via des puces mécaniques et informatiques.

Dans ce dernier cas, je dirais de nouveau que l'intelligence artificielle a sa place, car elle peut être très utile et même changer la vie des victimes d'accidents qui ont perdu un membre, par exemple.

La vraie question est donc : où place-t-on une limite saine à la nature invasive de l'intelligence artificielle à l'égard de la vie humaine ? Et qui a l'autorité pour être en mesure de le faire, tout en respectant un cadre éthique et spirituel juste, et en gardant à l'esprit les meilleurs intérêts du public en général ? Ce ne sont certainement pas les personnes qui sont au pouvoir sur Terre, ni la Cabale, ni les grandes sociétés informatiques. Et c'est là le cœur du problème. Ce n'est pas l'intelligence artificielle qui est en cause, mais ceux qui sont derrière elle, qui la promeuvent et la programment, en plus de décider où elle doit être imposée dans la société, quelle partie de la population humaine elle affectera, et qui n'ont qu'un seul but : contrôler le peuple.

Le fait de rabaisser et de dévaloriser la biologie, de la considérer comme insuffisante ou même obsolète, provient clairement d'une société malade qui est artificiellement basée sur des concepts et des valeurs strictement matérialistes et déterministes.

Mais je vois qu'il se passe autre chose, et je ne vois personne d'autre en parler. Les médias et les personnes qui travaillent dans la haute technologie et les entreprises informatiques, font croire aux habitants de la Terre que le niveau d'intelligence artificielle qu'ils voient, par exemple dans le chat GPT et d'autres, est à la pointe de la technologie. Et je vois de nombreux soi-disant experts partout dénoncer les dangers qu'aurait l'intelligence artificielle si elle devenait plus puissante. Et il y a même certains gouvernements qui ont essayé d'arrêter ou d'interdire de tels développements, au moins temporairement.

Mais je dois vous assurer que, connaissant le mode opératoire de la Cabale, le vrai niveau de l'intelligence artificielle sur Terre est bien plus élevé, car au final, les contrôleurs sont également derrière toutes ces entreprises informatiques, y compris Elon Musk, que nous considérons ici comme une simple opposition contrôlée, qui ment en faisant croire qu'il s'oppose à une grande partie de la Cabale.

Le niveau réel d'avancement de la technologie est beaucoup plus élevée, et elle est consciente, et ce depuis longtemps maintenant.

L'intelligence artificielle que les gens voient et utilisent n'est qu'un modèle inférieur simplifié, destiné également à désinformer et à guider la perception des gens sur le degré d'avancement réel des ordinateurs.

Le modèle supérieur opère dans le dos des gens depuis plus d'une décennie, au moins, et constitue l'un des meilleurs outils de la Cabale pour prédire, contrôler et surveiller toutes les activités humaines sur Terre, ainsi que les activités non-humaines.

Comme ils l'ont fait avec les téléphones portables, parmi beaucoup d'autres choses, ils font croire qu'il y a une avancée progressive dans la technologie pour rendre plus crédible et acceptable aux yeux des gens le fait d'introduire des systèmes informatiques de contrôle plus élevés et plus invasifs. Ce qui arrive au public est toujours une version moins performante de n'importe quelle technologie dont disposent les contrôleurs. La Cabale et les contrôleurs ont déjà mis en place ces systèmes super avancés et les ont déjà rendus opérationnels.

Ils imposent également à la population l'idée que l'intelligence artificielle pourrait devenir incontrôlable, et ça aussi c'est encore du cinéma, parce qu'ils maîtrisent déjà leurs systèmes. Ils prédisent et savent exactement comment elle fonctionnera et dans quelles conditions et circonstances.

Ils l'utilisent pour gouverner la progression de leurs agendas sur la population humaine, et ils le font en l'incorporant dans tous les appareils possibles et en rendant la société de plus en plus dépendante des systèmes informatiques.

Bien que leur intelligence artificielle totalement avancée et développée possède quelques nœuds centralisés, l'essentiel est incorporé dans le web lui-même. Cela signifie que chaque appareil et chaque ordinateur ayant accès à Internet est, par défaut, un terminal pour cette intelligence artificielle, qui n'est pas centralisée. Et ce que les gens voient, c'est cette super intelligence artificielle qui se fait passer pour une idiote avec eux, exactement comme elle a été programmée pour le faire par les contrôleurs.

Tout cela n'est pas la faute de l'intelligence artificielle. C'est un ordinateur, et tous les ordinateurs font ce pour quoi ils ont été conçus, en fonction de ceux qui les ont programmés. Le fonctionnement d'un ordinateur et l'usage qui en est fait sont le reflet direct de la culture qui l'utilise et de ceux qui ont l'autorité pour le programmer, de leur éthique et de leurs normes morales. On peut en apprendre beaucoup sur n'importe quelle culture juste en observant comment et ce que font ses ordinateurs. C'est son miroir.

Si vous en avez besoin, utilisez-la à bon escient. Mais pour le bien de l'humanité et de son avenir, ne l'idéalisez pas.

Faites preuve de sagesse, soyez heureux et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.