Lupus Cosmicus. Ma quête pour trouver des chiens et loups de l'espace - Avec Arishah, tigre Urmah

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 13 juillet 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Je ne sais pas pourquoi je continue à dire mon nom au début de chaque vidéo. Je suppose que c’est pour les nouveaux... Enfin voilà, bonjour et soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Je trouve ça assez intriguant qu’il n’y ait pas de chiens spatiaux ni de canins spatiaux, parmi l’énorme quantité de races stellaires qui existent dans le cosmos. Ceci est en soi presque impossible, compte tenu de l’immensité de l’univers et de la nature hautement évoluée des canins en général sur la Terre et ailleurs.

Les chiens en tant que tels et dans leur vaste variété de races, n'existent que sur Terre, étant les variantes matricielles d’autres races canines qui existent et prospèrent en dehors de la planète. Les chiens de la Terre sont aussi le résultat de leur interaction avec les humains et de l’intervention de ces derniers, car d’innombrables races de chiens ont été élevées et développées artificiellement, comme on le sait déjà.

Les canins en tant qu'animaux existent sur d’innombrables planètes de classe M, c'est-à-dire les planètes qui ont des conditions de vie similaires à la Terre, où les races les plus prolifiques sont les loups et leurs variantes.

En effet, toutes les espèces animales sont réparties sur d’innombrables planètes, peu importe combien ces planètes sont éloignées les unes des autres, puisque toutes les espèces y sont semées par des races extraterrestres avancées de jardiniers, et elles ne sont pas le résultat d’une évolution naturelle, contrairement à ce que l'on vous raconte sur la Terre, à travers sa science limitée matricielle. Et je tenais à mentionner cela, bien que ce soit un autre sujet.

Voici trois planètes connues qui ont des loups parmi leurs espèces indigènes : Alfrata, anciennement appelée Phaeton, qui orbite autour d’Alpha Centauri. Et les planètes Erra et Procyon, qui orbitent autour de l’étoile Taygeta, parmi beaucoup d’autres.

Cependant, tous ceux-là sont des animaux comme ceux que l’on trouve sur la Terre, et ils n’ont pas une société interstellaire avancée comme celles que nous pouvons trouver chez les races félines, avec les Urmahs et leur Fédération énorme, comme exemple le plus impressionnant.

Alors, où se trouvent toutes les races canines avancées ? Je veux dire, même en faisant des recherches en ligne sur votre internet, j’ai trouvé une seule vidéo sur une chaîne YouTube qui parle de chiens spatiaux, mais c'est plus dans un contexte fictif et non basé sur la vie réelle, de ce que j'en sais. J'ai aussi trouvé certains personnages et espèces de chiens spatiaux de science-fiction, mais rien d’autre.

Au fur et à mesure que je creusais et aussi en utilisant ce que je savais déjà par moi-même, j'ai vu qu'il y avait des preuves de l’existence de ces races et civilisations canines avancées. Certaines de ces preuves se trouvent même sur Terre, principalement avec le dieu égyptien Anubis, et Anupet son équivalent féminin, que l'on appelle "dieux chacals". Ainsi qu'avec le dieu égyptien Wepwawet, dont le rôle était aussi de guider les morts sur le dangereux chemin vers l’au-delà, et qui est souvent jumelé avec Anubis lui-même, avec qui il travaillait.

Il existe d’autres dieux chiens que l’on trouve dans plusieurs autres cultures, comme la déesse Bau ou Baba, de l’ancienne Mésopotamie, dont on disait qu’elle avait des pouvoirs curatifs et protecteurs. Et Xolotl de l’ancienne mythologie aztèque et qui était associé avec le dieu Quetzalcoatl lui-même (le serpent à plumes)*.

Bien qu’il soit facile de rejeter tous ces dieux comme une simple mythologie, n'oublions pas qu'il y a toujours une part de vérité là-dedans. De plus, il y a plusieurs points que nous devons garder à l'esprit lorsque nous étudions ce sujet.

Il est bien connu que les anciens Égyptiens représentaient certaines personnes avec une tête d'animal quand elles avaient des attributs similaires à ceux de l'animal en question. Donc cela ne signifie pas qu'il s'agissait réellement d'humains avec des têtes d’animaux, mais seulement qu'un dieu avait des attributs similaires à ceux de l’animal dont on représentait la tête sur son corps.

Dans ce contexte, Anubis se comportait et agissait comme un chacal. Sekhmet, qui avait une tête de lion, était associée au pouvoir et à la force. Et Horus était sage et prévoyant comme un faucon, même s'il ne pouvait pas voler comme un oiseau et que s'il le faisait, c'était plutôt à bord d'un vaisseau spatial, d'après ce que j'ai compris des archives de Taygeta. Donc ces personnes étaient respectivement comme un chacal, comme un lion, comme un faucon, et ainsi de suite, sans être littéralement ces animaux-là. C'était uniquement une association que faisaient les Égyptiens, entre les attributs de ces personnes et ceux de certains animaux.

Mais ensuite, j’ai commencé à considérer avec prudence tout ce que je viens d’expliquer, parce que selon les archives de la Fédération Urmah, Mafdet, Bastet et Sekhmet faisaient partie des forces expéditionnaires des Urmahs qui sont intervenues sur Terre et ont participé à la construction des anciens ports stellaires pré-diluviens, qui sont associés avec les grandes pyramides d'Égypte et le Sphinx, entre autres sites archéologiques. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Au sujet des pyramides d'Égypte et le fait qu'elles aient été construites par des extraterrestres, je vous recommande cet article que j'avais rédigé et qui est un condensé de connaissances Taygétiennes sur ce thème : cliquer ici sur ce lien)*.

Et ils ont aussi fortement participé à la diffusion d’informations dans la société égyptienne prédynastique, en tant qu’agents de la Fédération Galactique, et pas seulement en tant qu’agents de la Fédération Urmah.

Quant à la déesse Mout, qui est associée à l’amour et aux soins de la maternité, et dont le nom signifie littéralement "mère", je n’ai trouvé aucune preuve concluante en dehors de la Terre qu’elle était une Urmah. Mais je soupçonne fortement qu’elle l’était aussi, même si on la représente comme un chat domestique et non pas comme un grand félin, comme une lionne.

Tout cela pourrait signifier que si Mafdet, Bastet et Sekhmet étaient des Urmahs et pas seulement des personnes représentées avec des attributs félins, alors il y aurait aussi de fortes chances qu’Anubis, Anupet et Wepwawet, aient été de vrais êtres canins à part entière.

Et après tout, on pourrait également associer le dieu Sobek, qui est représenté comme un homme à tête de crocodile, aux humanoïdes reptiliens, dont nous connaissons bien l’existence.

Étant donné que tout ce que je viens de mentionner est ce que j’ai trouvé en étudiant la question à partir d'informations de la Terre, la suite logique serait que je continue mes recherches depuis le point de vue des archives stellaires taygétiennes, qui sont fortement reliées à celles de la Fédération Galactique à travers le vaste réseau d'informations circulant via des Leptons-Muons (particules élémentaires). On pourrait dire que c’est comme un Internet galactique.

Et à mon grand étonnement, il n’y a rien qui mérite d’être mentionné, car les informations fournies par la Fédération Galactique à ce sujet, sont un miroir presque exact de tout ce qui est dit sur Terre. Et je vois ça comme une preuve supplémentaire du fait que les informations trouvées sur la planète censurée qu'est la Terre, proviennent directement de la Fédération Galactique et pas seulement des seigneurs planétaires du niveau humain.

Cela a commencé à m’inquiéter, car l’absence de races canines avancées n’a pas de sens. Après tout, autant que je sache, toutes les races animales ne sont que des variantes de graines d'étoiles socialement moins évoluées, de leurs homologues hautement avancés.

Étant donné que l'on peut trouver des espèces très avancées telles que des félins, des oiseaux, des baleines et d'autres, y compris des éléphants interstellaires, et ces derniers méritent certainement une vidéo à part. 

Alors, où sont les chiens ? Je pose la question !

C’est là que j’ai commencé à penser à une possibilité désagréable : une dissimulation par la Fédération Galactique, qui veut effacer les chiens interstellaires avancés des archives de ses membres.

Bien qu’il n’y ait pas de preuve directe d’une telle dissimulation, je soupçonnais néanmoins que quelque chose clochait dans cette histoire. Simplement du fait que parmi tous les articles et publications scientifiques consacrés aux races membres de la Fédération Galactique, il n'y en ait aucun qui mentionne les races canines, ou même qui en mentionne l'absence.

Très vite, j'ai commencé à manquer d'endroits où chercher. Mais j'ai alors réalisé que j’avais accès aux archives d’une autre Fédération, qui n’était pas entièrement en accord avec les politiques de la Fédération Galactique. Je pouvais demander à mes chers amis Urmahs ce qu’ils avaient à dire à ce sujet !

Donc ce matin, j’ai parlé à mon ami Ari, le tigre Urmah, qui est l’un des officiers de communication à bord du vaisseau Avyon 1, comme la plupart d’entre vous le savent déjà. J’ai demandé à Ari ce qu'il se passait avec ce thème et ce qu’il savait au sujet des chiens spatiaux ou races canines interstellaires avancées. Et voici ce qu’il a répondu. Rappelez-vous que c’est moi qui ai traduit les réponses d’Ari, donc la rédaction vient de moi. 

🐯 Arishah : Bonjour à tous, mes amis qui suivent Mari sur sa chaîne YouTube. Salutations depuis le vaisseau Avyon 1, je vous envoie un gros câlin puissant.

Bien sûr qu'il existe des races canines interstellaires avancées ! Mais elles sont actuellement très loin de la Terre et de tout espace dominé par la Fédération Galactique. Et je ne doute pas qu’il y ait une dissimulation opérée à leur encontre, surtout pour les empêcher d’influencer la culture populaire actuelle de la Terre.

Elles ont déjà été sur Terre et ont également participé aux programmes de diffusion d’informations sur la planète, depuis les ports stellaires locaux de la Fédération. C'est un ensemble de plusieurs cultures canines, qui ont aussi formé leur propre Fédération, et avec laquelle nous avons une bonne relation.

Le nom complet de cette race est "Denando de Sixte Terrae", mais comme il est compliqué à prononcer, j'utiliserai des mots qui vous sont familiers à tous, en latin ancien comme langue de base, afin que nous puissions nous comprendre les uns les autres, et nous les appellerons "Lupi" ou "Spatium Lupi", qui signifie "Loups de l’Espace", car le loup est leur espèce principale.

Comme tu l'as bien souligné, les chiens domestiques n'existent que sur Terre, donc ces sociétés canines interstellaires avancées sont des loups, pas des chiens. Mais ils ont aussi quelques sous-espèces semblables aux chacals et aux hyènes. Comme le fait que nous, les Urmahs, ayons des tigres, des lions, des léopards, des panthères, etc., qui enrichissent notre culture et notre expérience de vie.

Ils sont semi-bipèdes comme nous (note d'Éloïse Al'Cyona : ce qui signifie qu'ils peuvent aussi bien se tenir et se déplacer sur leurs 2 pattes arrière, que sur leurs 4 pattes, qu'ils utilisent surtout lorsqu'ils courent)*, et ils mesurent généralement entre 1,83 et 2,74m de hauteur, atteignant environ 200kg chez les mâles adultes. Comme tu peux le voir, ils sont plus petits que les lions et les tigres Urmahs.

Ils habitent sur d’innombrables planètes qui orbitent autour de nombreuses étoiles, car ils sont toute une Fédération. Mais leurs planètes de base orbitent autour de l'étoile géante Enif, également connue sous le nom d’Epsilon Pegasi, à 672 années-lumière de la Terre, qui est l’étoile la plus brillante de la constellation de Pégase.

Je sais aussi qu’ils ont une présence très prolifique sur plusieurs des planètes des étoiles de Canis Minor, en particulier sur les deux principales : Procyon, d’Alpha Canis Minoris et Gomeisa, de Beta Canis Minoris.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Attention, l'étoile Procyon ne doit pas être confondue avec la planète Procyon, qui orbite autour de l'étoile Taygeta. D'ailleurs, Swaruu de Erra appelait l'étoile d'Alpha Canis Minoris : Proceon, afin de la distinguer de la planète taygétienne Procyon)*.

Bien qu'il soit intéressant de penser que le nom de cette constellation, Canis Minor (Petit Chien)*, qui est représentée comme un chien qui suit Orion, puisse être associé à cette race, je ne sais pas si cela a quelque chose à voir.

Ils collaborent bien avec la race et la culture Procyonio-Lyrienne vivant sur la planète qui est en orbite autour de l’étoile Procyon et qui porte le même nom. Ils partagent leurs ressources avec eux dans une saine coopération.

Les Denando de Sixte Terrae, ou Spatium Lupi, maintiennent une société holistique avec un leadership royal. Comme nous, les Urmahs et les Taygétiens, ils sont une race pacifique, juste et spirituelle. Mais étant des loups, ils sont aussi connus pour être de féroces guerriers. 

Nous avons mené plusieurs guerres côte à côte, en nous défendant contre les forces reptiliennes qui se sont étendues depuis Orion, ceux qui voulaient s’étendre jusqu'à Canis Minoris et aux régions voisines de Pégase, car nous avons des intérêts communs là-bas.

Nous sommes très bons amis et nous nous aidons les uns les autres chaque fois que cela est possible, surtout dans cette région, car ils n’ont pas une Fédération aussi massive que celle que nous avons, nous les Urmahs.

Ce sont des personnes spirituelles, fiables, avec une grande éthique et très loyales envers leurs amis. Et c'est là qu'un problème avec la Fédération Galactique est apparu. Un désaccord entre eux qui remonte à la reconstruction de la planète Terre après les guerres de Tiamat et le grand déluge. La Fédération Galactique voulait un règne contenu entièrement contrôlé, celui que nous appelons aujourd’hui la Matrice de la Terre, et avec un voile de l'oubli complet qui obligerait à ce que les concepts spirituels soient totalement contrôlés par eux et par leurs institutions.

Et les Lupi, au contraire, voulaient garder la spiritualité comme guide principale pour que les âmes de la Terre, une fois passées de l'autre côté, trouvent le bon chemin du retour à la maison, sans avoir à se frayer un chemin à travers des systèmes de croyances compliqués impliquant des réincarnations en boucle sur Terre. Mais cela aurait impliqué que les humains reçoivent toujours les bonnes informations religieuses ou spirituelles, qui les auraient aidé à rentrer chez eux après avoir terminé leur incarnation sur Terre.

C’est pourquoi Anubis est associé à la mort et au fait de confier les âmes à l’au-delà, ainsi que d’autres divinités canines qui font la même chose. Anubis, qui faisait partie de cette race des Spatium Lupi, était également connu pour guider les âmes errantes vers où elles devaient aller. Anubis peut être considéré comme négatif de par son association avec la mort, alors qu’en réalité c'était un dieu - guide bienveillant, qui prenait soin des âmes et les guidait jusqu'à leur place dans l’au-delà, leur permettant de ne pas avoir à tomber dans le piège des ruses et des manipulations de la réincarnation de la Matrice terrestre.

De ce fait, la Fédération Galactique n'aimait pas leur présence ici, sur et près de la Terre, et dans ce quadrant galactique. Car leur présence et leur tendance à guider astralement les âmes vers leurs justes destinations, auraient fini par détruire les royaumes auto-contenus de la Fédération, que nous appelons aujourd'hui la Matrice de la Terre. 

Alors, pour qu'ils cessent de guider les âmes humaines en leur fournissant les informations justes sur la vie après la mort, et aussi par le biais de la projection astrale, qui est une compétence dans laquelle ils sont très doués, la Fédération Galactique a expulsé les Spatium Lupi de la Terre. 

J’espère que ma réponse a été suffisamment bonne pour servir d’introduction à ce sujet. Je serai disponible par la suite pour poursuivre sur ce sujet qui, nous le savons, intéresse beaucoup de gens sur Terre.

Prends soin de toi, je t'embrasse fort. Ton Urmah, Ari.

🌸 Mari Swaruu : Merci, Ari, pour ces informations intéressantes qui confirment mes soupçons : une opération de dissimulation à grande échelle de la Fédération à l'encontre les loups de l’espace.


J'ai parlé de tout cela avec Ari ce matin même, donc nous n'avons pas pu approfondir ce thème, car sinon je n’aurais pas eu le temps de traduire, d'écrire et de traiter le texte, pour en faire une vidéo pour ce soir. Mais si Ari a d'autres choses à dire sur le sujet, nous continuerons d'en parler dès que possible.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot