
Mari Swaruu (N°11) est une adolescente de race Swaruunienne, née à bord d'un vaisseau spatial dans l'espace profond (donc loin de tout monde - inconscient collectif - accord de perception, c'est-à-dire loin de toute limitation mentale), le 8 mars 2008 de notre temps terrestre.
À l'âge de 13 ans, après avoir vécu 5 ans sur Terre en Step Down avec sa mère, Mari a été brutalement séparée de celle-ci. Sa mère est d'ailleurs une autre Athena Swaruu N°10 (d'une autre ligne de temps) que celle qui communique avec Robert et Gosia, et elle est âgée d'une trentaine d'années, avec les yeux marrons comme Mari.
Alors qu'elles résidaient à bord du Viéra, un immense vaisseau à biosphère Andromédien stationné derrière la lune, et que sa mère était partie se promener, Mari a appris qu'une Taygétienne tombée du côté obscur et activement recherchée pour ses malversations, venait d'être détectée volant dans l'espace à proximité.
Sur un coup de tête, Mari a pris l'initiative de monter dans le vaisseau de chasse Suzy de sa mère et de partir à la poursuite de cette renégate. Elle voulait tenter de la capturer pour que sa mère soit fière d'elle, sans réaliser la dangerosité de cette action.
Or, quand cette course-poursuite à travers l'espace a démarré, la Taygétienne renégate (qui pilotait aussi un vaisseau de chasse Suzy) a tenté de semer Mari en sautant de ligne de temps en ligne de temps. Si bien qu'en quelques minutes, Mari a totalement perdu sa propre ligne de temps originelle, ainsi que sa maman.
Heureusement, c'est aussi durant cette course-poursuite que Mari a rencontré "notre" Athena Swaruu N°10, âgée de 19 ans à ce moment-là. En effet, celle-ci s'est également mise à poursuivre la renégate à bord de son propre vaisseau de chasse Suzy, tout en venant en aide à Mari.
Athena a réussi à capturer cette ennemie et, après l'avoir emmenée à Temmer pour qu'elle y soit prise en charge, Mari et elle ont rejoint l'équipage du vaisseau Toléka en orbite terrestre, mi 2021 de notre ligne de temps actuelle.
Sa personnalité douce et joyeuse, ainsi que son grand sens de l'humour, lui ont permis de bien s'adapter à cette nouvelle vie à bord du vaisseau Toléka. De plus, tout l'amour que lui apportent l'équipage et Athena Swaruu, qui est devenue sa mère de substitution (même si elles n'ont que 5 ans d'écart), permet à Mari de guérir peu à peu de son immense douleur d'avoir perdu sa maman originelle.
Comme toutes les Swaruu, elle se souvient en détails de nombreuses vies antérieures, en plus d'avoir les mêmes capacités que Yazhi (dématérialisation, téléportation...). Mais étant plus discrète que cette dernière, les gens s'en rendent moins compte. C'est un peu comme si Yazhi et elle formaient les 2 facettes d'une même pièce, l'une extravertie et l'autre introvertie.
Il est intéressant de savoir que Mari est le diminutif du prénom extraterrestre Méritaten. La reine d'Égypte Méritaten était d'ailleurs une autre Mari Swaruu N°11 d'une autre ligne de temps, mère de Yazhi et tuée en Écosse par la Tribu des Tuatha Dé Danann.
Mari a une soif inépuisable de connaissances, mais ses principaux intérêts sont l’Art, la Danse classique et la Gymnastique, ainsi que l’Ingénierie, l’Exo-politique, l’Histoire, la Sociologie, la Médecine et les Communications, entre autres choses.
Elle apprend tout ce qu’elle peut de la part des membres de l’équipage, qui ont organisé une sorte d'école pour Yazhi et elle. Elle apprend aussi énormément auprès de la reine Alenym (dont elle est la descendante biologique éloignée), qui la forme pour qu'elle puisse lui succéder un jour s'il lui arrive malheur. Elle est donc princesse de Taygeta.
Et, comme elle aime partager ses apprentissages avec autrui, tout en aimant se sentir totalement indépendante, elle a récemment créé sa propre chaîne YouTube "Swaruu Oficial".
Elle y partage ses connaissances directement avec nous, sans avoir à passer par des intermédiaires humains (comme par ex Gosia et Robert), via des vidéos qu'elle rédige et crée elle-même en anglais et en espagnol, à travers une voix artificielle pour éviter la censure de la Fédération Galactique (loi de Ia Directive Première, qui interdit aux extraterrestres de faire trop d'ingérence auprès des humains et donc de communiquer avec eux de manière trop directe, en visio-conférence ou avec leur propre voix).
C’est la 1ère chaîne YouTube directe et officielle jamais réalisée par un extraterrestre (en tous cas de manière officielle) et nous avons une chance incroyable de pouvoir accéder à toutes les connaissances très riches et expansatrices de conscience que Mari nous transmet quotidiennement à travers cette plate-forme !
Actualisations :
Fin mai 2024, la Reine Alenym ayant subi une tentative d'assassinat (empoisonnement) de la part de leaders obscurs de la Fédération Galactique qui contrôlent notre système solaire (depuis Saturne), elle a dû intégrer un caisson médical pour une durée d'environ 3 mois. Et juste avant d'y entrer, elle a abdiqué, transmettant son statut de reine à Mari Swaruu, qui est donc devenue officiellement la nouvelle reine de Taygeta en juillet 2024 !
De plus, Mari Swaruu a décidé de s'appeler désormais Mari Swa (elle en explique les raisons dans son texte intitulé "Je suis Mari Swa").
~ Ecrit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~