Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 6 juin 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
(Note d'Éloïse Al'Cyona : si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande vivement de lire l'article précédent avant celui-ci, car c'est suite à cet article et aux réactions désespérées qu'elle a reçues après sa publication, que Gosia a écrit le message suivant à l'attention des starseeds, afin de les rebooster. Article précédent : Des révélations extraterrestres cette année ? Questions pour l'interview avec AJ. Roberts)*
🌍 Gosia : Après la dernière vidéo où Yazhi et Athena ont répondu aux questions d'AJ Roberts concernant la possibilité de divulgations extraterrestres officielles cette année et d'événements similaires, et bien que tous ceux qui suivent notre chaîne devraient déjà comprendre ce sujet et pourquoi on ne peut pas s'attendre à ce qu'une telle chose se produise comme nous le souhaiterions, j'ai encore vu certaines personnes tomber dans le découragement, se demandant quelle est leur raison d'être sur Terre, et si cela vaut la peine de lutter, puisque, comme nous le disons, la Matrice n'est pas censée tomber de sitôt de toute façon.
À tous ceux qui se sentent ainsi, la plupart des nouveaux abonnés à notre chaîne, laissez-moi vous demander franchement : t'attendais-tu vraiment à ce que ces types de changements se produisent cette année, ou dans un avenir proche ? Est-ce-qu'il n'y a vraiment que l'espoir de voir des divulgations extraterrestres et le système 3D s'effondrer qui donne une direction et un sens à ta vie ? Est-ce la raison pour laquelle tu penses être venu sur Terre ? Pour voir les humains "libérés de l'oppression" et rien d'autre ? Est-ce que ta vie ne se résume qu'à cela ? Si c'est le cas, je comprends car c'est aussi ce que je ressentais avant.
D'après ce que je comprends maintenant, même si nous souhaitons tous de meilleures conditions pour les humains, permettez-moi d'être claire : voir la dissolution de la Matrice n'est pas la seule raison pour laquelle nous, les starseeds, sommes ici sur Terre. En réalité, il y a de nombreuses raisons pour chacun d'entre nous. Il n'y a pas qu'une seule raison, je dirais qu'il y en a une infinité. La planète Terre est extrêmement riche en expériences, à tous les degrés et dans toutes les variations, et ce que tu en fais ne dépend toujours que de toi. C'est ta création, ton terrain de jeu, ton interprétation. Utilise-les, joue, apprends, expanse, observe comment ça fonctionne, comment tu te sens ici, ce que tu peux réaliser ou ne pas réaliser, et pourquoi tu ne le peux pas. Amuse-toi à surmonter des obstacles. Vis !
Divulgations ou pas, changements positifs maintenant, dans cinq ans ou jamais, ton âme est toujours ici parce que c'est ce qu'elle a choisi. Et non, elle n'est pas là seulement pour voir la société humaine propulsée vers les divulgations officielles et l'existence interstellaire. En fait, il n'y a aucune raison pour que cette civilisation devienne interstellaire, avec un contact ouvert avec les races extraterrestres, étant donné qu'il y a des milliards d'autres planètes à l'extérieur qui sont déjà comme ça. Cette planète spécifique comporte un objectif différent et un ensemble unique de défis à relever. Il est possible qu'elle devienne interstellaire à l'avenir, et il est possible que non, mais elle a sans aucun doute encore beaucoup de défis à relever devant elle. Alors ne reste pas assis à attendre l'ascension en 5D, les déclassifications extraterrestres ou la chute des gouvernements. Vis ta vie telle qu'elle est, fais en sorte que cette expérience soit inoubliable, unique, la tienne, avec tous ses obstacles, ses hauts et ses bas… C'est ton voyage !
Ne t'attache pas à des résultats immédiats, à des attentes directes de changements sociaux. Beaucoup peuvent arriver, mais nous ne pouvons pas le savoir. Nous sommes tous encore là et nous n'avons pas l'intention de faire marche arrière. Et nous influençons la conscience collective à travers les individus, car nous pensons que c'est la clé.
Mais si les changements ne se produisent pas, ne désespère pas et n'oublie pas de vivre cette vie pour une multitude d'autres raisons pour lesquelles ton âme a choisi d'être ici ou pour lesquelles tu décides maintenant de vivre. Il n'est pas nécessaire de sacrifier ton expérience sur Terre, ni le temps que tu passes avec toi-même et ta famille, juste parce que tout ce que tu veux vraiment, c'est de voir la Matrice 3D s'effondrer.
Honnêtement, je ne crois pas que ce soit la raison pour laquelle nous, les starseeds, sommes ici en premier lieu. Alors, tu pourrais te demander : « Si tout est destiné à être ainsi, ce terrain de jeux de la Matrice 3D pour les âmes, pourquoi être ici à essayer d'aider ? Et aider à quoi ? ».
Même si j'y croyais fort avant, aujourd'hui je ne pense pas que lutter pour que la matrice 3D s'effondre soit le but de tout cela. Franchement, je ne crois pas que nous verrons la Matrice disparaître au cours de cette vie, ni même qu'elle le fera un jour.
Par contre, je crois que ce pour quoi nous travaillons, c'est au moins pour que les contrôleurs et le collectif humain ne créent pas d'états oppressifs plus profonds et plus sinistres. Nous sommes peut-être ici pour niveler le jeu, pour ancrer des énergies plus expansives et positives afin que les humains ne tombent pas dans des choix encore plus sombres pour leur expérience terrestre. Et cela parce que, pour de multiples raisons, beaucoup d'âmes oublient, se laissent piéger, abuser et dominer.
Pense aux starseeds comme à des anges protecteurs, qui guident, inspirent, indiquent d'autres chemins et expansent le sentier. Des panneaux indicateurs de normes, d'éthiques et de façons d'être plus élevées. Par le simple fait d'exister. Des démolisseurs de systèmes ? Aussi, manifestement. Des perturbateurs de la Matrice ? Il est évident que oui. Mais peut-être que notre rôle principal est celui de gardiens de l'humanité, par notre simple présence et nos actions qui lui permettent d'éviter des pièges sur son chemin et des menaces potentiellement plus dangereuses.
La Matrice, telle que nous l'avons sur Terre, ne disparaîtra peut-être pas totalement, car cette disparition pourrait même être beaucoup trop agressive pour de nombreuses âmes qui la désirent encore. Mais ce que nous voulons et ce pour quoi nous travaillons, c'est une version moins oppressive de la Matrice, une Matrice plus légère pour que les âmes puissent y faire l'expérience de jeux et d'apprentissages. Pour que la Cabale et les régressifs ne pensent pas qu'ils peuvent tout avoir ! Pour ne pas laisser les forces obscures consumer les esprits humains à des degrés aussi radicaux. Peut-être qu'au cours du processus, tout s'écroulera finalement et que nous verrons les humains libres. Mais eux, le veulent-ils vraiment ? Ils ont encore tant à apprendre.
Quoi qu'il en soit, fais en sorte que le but de ta vie ne tourne pas autour de divulgations officielles ou de n'importe quel grand changement social positif au sein de la Matrice, car celle-ci est trop profondément ancrée dans la société pour être éradiquée aussi rapidement. N'oublie pas qu'elle existe depuis très très longtemps, avec de nombreuses réinitialisations de l'humanité entre-temps, alors n'espère pas qu'elle s'effondre en l'espace d'une génération ou de quelques unes. Nous, les starseeds les plus robustes, et de nombreux membres de l'équipage de Toleka, avons été témoins de ce qui s'est déroulé pendant des millénaires, et ce qu'il se passe sur Terre actuellement est le prolongement et la continuation des anciennes guerres d'Orion. On pourrait dire qu'il s'agit d'un conflit épique très ancien entre "les forces de la lumière et les forces de l'obscurité". Il s'agit d'une guerre qui dure depuis 1 million d'années, alors ne soyons pas trop naïfs.
En revanche, ce que je suggère, c'est simplement de maintenir ta fréquence personnelle élevée, comme tu es censé devoir le faire, car ça c'est simplement ce que tu es en tant qu'âme. Un porteur de fréquences. Une graine stellaire, la force de l'au-delà, qui ancre son énergie sur la planète Terre.
Qu'est-ce que cela implique ? De vivre ta vie, d'être toi-même, observateur, créatif, en apprentissage, de laisser ton âme évoluer comme elle l'entend, toujours avec éthique et considération envers les autres. Toujours depuis les éléments les plus positifs qui sont en toi.
Surveille tes pensées, observe comment tu interagis avec ce qui t'entoure, réfléchis à ta raison d'être ici, il y en a toujours plus d'une, et ces raisons peuvent même changer en fonction de l'étape de ta vie dans laquelle tu te trouves. N'attache pas, je répète, n'attache PAS le but de ton entrée dans la vie terrestre aux déclassifications officielles extraterrestres, aux arrestations de membres de la Cabale, aux dévoilement des mensonges, etc. Tout cela peut se produire ou non durant ton séjour sur la planète Terre et, peut-être, grâce à certaines de tes actions. En attendant, continue de t'imprégner de cette expérience, en dépit de ce qu'il se passe en dehors ou de ce qu'il ne se passe pas. C'est la meilleure façon, je crois, de t'assurer de vivre une expérience terrestre plus positive. C'est en tout cas la façon dont moi je fonctionne, et ça marche. Cela me permet d'apprécier ma visite terrestre malgré tout le reste.
Tu dois également savoir que si tu es ici en ce moment, c'est parce que toi, la force que tu personnifies, celle qui est au-delà de toute incarnation physique, même au-delà de ton identité extraterrestre, a décidé qu'elle avait besoin de positionner sa présence sur la Terre. Tu es cette force, et elle est ici à travers toi. Et si c'est le cas, elle sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle doit être ici maintenant. Le fait que tu ne puisses pas entièrement comprendre cette raison ne signifie pas que ta présence sur Terre n'est pas nécessaire, ou que tu n'as pas de but au-delà de celui d'assister à la destruction officielle du système 3D et aux "révélations" officielles. Fais confiance en cette force que tu incarnes. Moi c'est ce que je fais !
Alors vis ta vie, passe du temps avec tes proches, fais ce que tu aimes. Oublie les résultats immédiats. Les révélations et les changements positifs peuvent se produire, ou pas. Vis ta vie quoi qu'il en soit. Il y a de nombreuses raisons d'être ici. Trouves-en au moins une et ne gâche pas cette opportunité d'être sur Terre. Elle se terminera avant même que tu t'en rendes compte.
Si tu décides de continuer à aider, fais le uniquement parce que c'est ce que tu es. Il n'est pas de notre responsabilité de sauver la race humaine, d'aucun d'entre nous. Personnellement, je vais de l'avant sans aucune attente vis-à-vis de rien, ni des humains, ni de ce règne terrestre, ni de la Fédération, ni de personne. À l'exception de moi-même, pour apporter ce que je pense devoir apporter à ce plan d'existence, pour en perturber les accords collectifs.
Et surtout, parallèlement, pour vivre ma vie au maximum. Dans ce lieu et dans n'importe quel lieu où je pourrais me trouver. Et oui, même ici, parmi les conflits, la souffrance, la confusion et les doutes. Face au système 3D qui "n'est pas moi", je m'approprie cette Matrice et l'utilise à mon profit. Si je le peux, tu peux aussi !
Ne désespère pas. N'espère pas. SOIS, tout simplement !
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~