Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 28 mai 2018
🌍 Gosia : Bonjour Swaruu et merci beaucoup pour ce rendez-vous de ce soir.
🌟 Swaruu de Erra : Merci d’être ici avec moi.
🌍 Gosia : Pour démarrer, pourrais-tu, s’il te plaît, nous dire plus précisément qui vous êtes ?
🌟 Swaruu de Erra : Nous sommes pour la plupart originaires des planètes Erra et Temmer, qui évoluent autour du soleil Taygeta, dans le système des étoiles des Pléiades, Messier 45 ou M45 (les 7 sœurs), situé à 422 années-lumière de votre planète... Nous sommes une équipe de près de 18.000 Taygétiens répartis dans plusieurs vaisseaux.
🌍 Gosia : De quelle dimension êtes-vous ?
🌟 Swaruu de Erra : Nous venons de la 5ème densité. Nous préférons appeler cela des densités plutôt que des dimensions. De toute manière, tout ce qui est à l'extérieur de la Terre est de 5ème densité. C’est seulement la Terre qui est maintenue artificiellement dans la 3ème densité super dense. La normalité dans l’univers est la 5ème densité. Maintenant, je précise que nous ne considérons pas ces densités de la même manière que le font les habitants de la Terre. Nous observons tout dans un ensemble. Une gamme de fréquences qui s'élèvent doucement dans un ensemble. Et non des densités séparées comme s'il y avait des murs entre elles. Ces idées sont seulement des concepts terriens.
🌍 Gosia : Nous parlerons assurément du sujet des densités plus en détails à l'avenir, car ce sujet me fascine. Maintenant, tu as dit que vous êtes près de 18.000 Taygétiens dans plusieurs vaisseaux... Êtes-vous en orbite terrestre de façon permanente ou est-ce que vous vous déplacez sur différents endroits ? Et à quelle distance êtes-vous stationnés de la Terre ?
🌟 Swaruu de Erra : Les vaisseaux sont placés à diverses altitudes en orbite, en fonction de la tâche individuelle de chaque vaisseau. Celui où je suis est à 490.000 km de la Terre. Les plus gros sont en position stationnaire la plupart du temps. Les plus petits se déplacent un peu partout à plusieurs endroits.
🌍 Gosia : Quelles sont les tâches de ces différents vaisseaux ?
🌟 Swaruu de Erra : Certains vaisseaux servent pour le commandement et le contrôle. C'est depuis ceux-là que tout est surveillé, organisé et contrôlé. Le leadership se trouve dans ces vaisseaux. Il y en a deux et je suis dans l'un des deux. D'autres vaisseaux sont chargés de s'occuper du bon déroulement du blocus. Un autre est un vaisseau scientifique. Et il y a aussi plusieurs vaisseaux plus petits et agiles pour effectuer de multiples tâches. Enfin, il y a les plus nombreux qui sont les navettes, pour aller et venir depuis les vaisseaux. Ces dernières sont pour la plupart discoïdales ou en forme de boîte.
🌍 Gosia : Pourrais-tu développer un peu plus le sujet des vaisseaux qui s'occupent du bon déroulement du blocus ?
🌟 Swaruu de Erra : Nous empêchons que des vaisseaux sortent de la Terre ou se dirigent vers elle sans motif clair pour le faire. Cette mesure a pour but d’éviter que des forces hostiles n’entrent et ne renforcent les entités négatives sur Terre. Le but est aussi d'empêcher que ces forces négatives n’enlèvent des gens sur Terre pour les vendre comme esclaves ou comme viande à consommer, sur plusieurs places de marché noir, plus particulièrement sur Orion et Zeta Réticuli. Le blocus est maintenu en place principalement par 3 races : les Taygétiens pour le commandement et le contrôle, les Alfratiens de Alpha Centauri et les Antariens de Antarès.
🌍 Gosia : Je voudrais demander deux choses. Est-ce-que les plus petits vaisseaux en mouvement sont ceux que nous pouvons voir la plupart du temps depuis la Terre et que nous appelons OVNI ? Peut-être certains d'entre eux ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui !
🌍 Gosia : Et aussi, tu dis que vous surveillez les vaisseaux qui arrivent sur Terre et en repartent... Bon, c'est probablement un autre sujet, mais que se passe-t-il avec les vaisseaux des Programmes Spatiaux Secrets ? ... Ont-ils quitté la Terre comme ils le disent ? Sont-ils passés par votre blocus ?
🌟 Swaruu de Erra : Il y a beaucoup de vaisseaux des PSS (Programmes Spatiaux Secrets). Certains d’entre eux sont sur des zones comme la S-4 de la Zone 51. Mais la majorité des grands vaisseaux se trouvent sur la Lune et sous le contrôle de la Fédération Galactique. Les Programmes Spatiaux Secrets ont perdu TOUS leurs gros vaisseaux.
🌍 Gosia : Est-ce que cela veut dire qu’à un certain moment ils ont pu quitter l'orbite terrestre?
🌟 Swaruu de Erra : Oui ils l’ont fait, dans les années 1960 jusqu'en 2008, année durant laquelle Asket de Temmer les a tous mis KO dans une bataille spatiale, où elle et sa flotte les ont tous capturés.
🌍 Gosia : Ok. Tu as dit que vous bloquiez des vaisseaux quittant la Terre... Quels vaisseaux quittent la Terre, ceux des Programmes Spatiaux Secrets ?
🌟 Swaruu de Erra : Certains sont des vaisseaux qui appartiennent encore aux Programmes Spatiaux Secrets. D'autres appartiennent aux Reptiliens ou aux Grands Blancs (Malakak) ou aux grands Gris Maïtrés. Il y a beaucoup de trafic ici.
🌍 Gosia : Ok, laissons de côté le sujet des PSS pour un autre jour, car c’est également un sujet très important. Tu as dit que tout ce qui est autour de la Terre est de 5ème densité. Vos vaisseaux sont-ils aussi dans la 5ème densité, même quand ils sont proches de la Terre ?
🌟 Swaruu de Erra : Tout ce qui est à l’extérieur de la Terre est dans la 5ème densité.
🌍 Gosia : À quelle distance de la Terre commence la 5ème densité ?
🌟 Swaruu de Erra : La ceinture de Van Allen marque la frontière.
🌍 Gosia : Comment pouvons-nous voir ces vaisseaux s'ils sont dans la 5ème densité ? Peut-être parce qu'ils sont en-dessous de la ceinture de Van Allen ?
🌟 Swaruu de Erra : Ici j’ai un problème pour les décrire. Ce sont des vaisseaux de combat et j'ai du mal à les appeler ainsi car ça donne une connotation très belligérante ! Et oui, beaucoup d’entre eux naviguent en dessous de la ceinture de Van Allen, de nombreux autres ont atterri et sont à la surface de la Terre, et d'autres volent en orbite basse. Et il y a toutes les autres variantes au milieu. Quand les ufologues disent qu’ils ont vu un "vaisseau de plasma" (ou "vaisseau de lumière"), ce n’est pas le vaisseau lui-même qu'ils voient. C’est l’ionisation qui se produit dans l’atmosphère quand la présence du moteur d'un vaisseau spatial chauffe et ionise les molécules de l'air. En résumé, ce qu’ils voient c'est le pot d'échappement du vaisseau.

(Image) Ça c'est un satellite Chevalier Noir. Il y en a 19 des comme ça. Ce sont des vaisseaux de combat Alfratiens (de Alpha Centauri) de classe L. Ils restent en orbite terrestre basse, regardant vers le bas, comme un oiseau de proie, le bec tourné vers la Terre, guettant des vaisseaux de la Cabale, reptiliens et autres vaisseaux négatifs.
🌍 Gosia : Y a-t-il ici d’autres personnes venant de divers endroits des Pléiades ? Ou viennent-elles principalement des planètes que tu as mentionnées ?
🌟 Swaruu de Erra : Principalement oui. Mais elles ne viennent pas toutes en s'incarnant. La plupart viennent sur Terre en utilisant la technologie d’immersion totale. Elles font la même chose que nous, mais à leur façon. Cependant nous devons tous suivre les mêmes règles.
🌍 Gosia : Qu’est-ce que la technologie d’immersion ?
🌟 Swaruu de Erra : Une réalité virtuelle informatique dans laquelle tu pirates la Matrice digitale qui contrôle la Terre. Tu apparais et fonctionnes comme un humain alors que tu ne l'es pas ! Tu entres de cette façon sur Terre pour une mission ou un objectif précis.
🌍 Gosia : Waouh... un jour j'aimerais vraiment en découvrir davantage au sujet de ce programme d'immersion ! Et sinon, vous êtes des êtres biologiques d'aspect humain, n’est-ce pas ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui nous le sommes, car les Humains et les Taygétiens sont issus de la même branche lyrienne. Nos principales différences avec vous résident dans nos 12 brins d’ADN et nos 24 paires de chromosomes.
Cela fait que nous avons un système nerveux différent, ainsi que nos organes sexuels. Presque tout est relié au système nerveux, et notre voltage nerveux est beaucoup plus élevé que chez les humains. Et notre cerveau n’a pas de lobes cérébraux. Il n'y a pas de cerveau gauche et droit, c’est une masse unifiée. Nous pensons de manière holographique (holistique) et nous comprenons la dualité sans avoir de conflit entre les deux hémisphères cérébraux, comme c'est le cas chez la plupart des gens de la Terre.
Par ailleurs, nous voyons dans l’obscurité comme font les chats, et cela est également dû à une meilleure performance de notre système nerveux. Et tous nos sens sont très développés. Nous nous fatiguons à peine quand nous courons car notre temps de récupération est beaucoup plus rapide. Ceci est dû à notre traitement mitochondrial de l'oxygène plus performant, mais aussi à un plus fort taux d’oxygène dans l'atmosphère interne de notre planète et dans nos vaisseaux.
Nous avons 78% d’oxygène, 20% d'azote, 2% d'autres gaz. Alors que sur Terre, vous êtes en gros à 78% d'azote, 20 % d'oxygène et 2% d’autres gaz. Nous avons l'inverse.
Et aussi, nos organes sexuels sont plus grands que ceux des humains. Donner naissance n'est pas aussi compliqué pour une femme taygétienne que pour une femme humaine. (Mais les douleurs sont quand même infernales).
🌍 Gosia : Tu veux dire que le vagin et le pénis sont plus grands ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, le vagin, l'utérus et le pénis. De plus, nous n'avons pas de problème squelettique, ou bien ils sont rares, parce que la gravité sur Temmer et Erra est à 80% (0,8) par rapport à celle de la Terre. Et on règle aussi la gravité artificielle dans nos vaisseaux à 80%.
🌍 Gosia : Comment apprenez-vous notre langage ?
🌟 Swaruu de Erra : Par téléchargement télépathique entre nous. Et un peu de pratique. Au fur et à mesure que nous nous faisons passer les informations en vrac entres nous tous ici, c’est assez facile d’apprendre une nouvelle langue. La plupart d’entre nous sommes capables de parler couramment plus de 10 langues terrestres.
🌍 Gosia : Ok. J'ai cru comprendre que vous êtes majoritairement des femmes.
🌟 Swaruu de Erra : Notre population est composée d'environ 75% de femmes, oui !
🌍 Gosia : Pourquoi y a-t-il plus de femmes ? Qu’en est-il du yin et du yang ?
🌟 Swaruu de Erra : Nous ne connaissons pas la réponse nous-mêmes. Il y a plusieurs théories. C’est plus dans les 50/50 % si on regarde cela depuis le point de vue de la reproduction uniquement, car la plupart des femmes qui sont "en excès" sont très âgées et ne sont pas intéressées par le fait d’avoir un partenaire.
🌍 Gosia : Juste pour être clair : très âgées mais avec un corps de 20 ans ? C’est ça ?
🌟 Swaruu de Erra : Certaines femmes âgées dans un corps de 20 ans et d'autres dans des corps d’apparence plus âgée, tout dépend de comment elles souhaitent apparaître.
La raison pour laquelle la plupart des nouveau-nés sont de sexe féminin est aussi lié à ce que veut l'âme. D'où le fait que le clonage en général ne fonctionne pas, car les âmes ne voient pas d'intérêt à s'incarner dans un corps cloné. Chez nous, il y a plus de femmes parce qu'il y a moins d'âmes qui ont envie de s'incarner dans un corps d'homme, vu que la plupart des âmes taygétiennes sont intéressées par le fait d'être des femmes.
Ici, tout ou presque est fait pour les femmes. C’est plus facile d’avoir un projet en tant que femme parce qu'elles sont plus respectées d’un point de vue professionnel. Ça ne devrait pas être le cas, je sais, mais c’est comme ça.
Une femme est vraiment respectée dans les cercles scientifiques et artistiques, et les hommes pas autant. Parce que les hommes de Taygeta sont plus intéressés par l’amour et les relations, par la romance, le sport et les divertissements, et rarement par la science et la politique, par exemple. Donc même s'il y a beaucoup plus de femmes ici, la plupart ne sont pas intéressées par les hommes. Alors que les hommes sont presque tous intéressés par les femmes. Donc finalement c'est équilibré.
🌍 Gosia : Quelle est votre langue maternelle ? À quoi ressemble-t-elle ?
🌟 Swaruu de Erra : Notre langue natale est le Pléiadien Taygétien. Similaire à la langue terrestre Navajo, avec une touche de japonais. Le langage est à la fois verbal et télépathique, ce qui veut dire que les mots individuels sont chargés de nombreuses données et de significations télépathiques. Chaque mot est un véhicule pour la charge télépathique. Nous parlons avec notre bouche comme vous le faites, mais pendant que nous parlons, nous chargeons aussi nos mots de détails. Ainsi, chaque mot transmet près de 1000 % de données supplémentaires que le fait un langage terrestre normal avec des phrases entières.
🌍 Gosia : Waouh ! D'ailleurs, j’adore les langues natives américaines !
🌟 Swaruu de Erra : Ça c'est parce que ces langues proviennent du Taygétien, dû à l’influence que nous avons eue sur Terre avec les cultures natives d'Amérique.
🌍 Gosia : Je comprends... Est-ce qu’on peut dire que vous venez de notre futur ? Car certains contactés affirment qu'ils le sont par des êtres du futur...
🌟 Swaruu de Erra : Cela demanderait une très longue explication. Il n’y a pas de futur. Tout se passe maintenant. C’est juste ta perception et ta fréquence qui déterminent ce que tu es en train d'expérimenter dans ton moment présent. D’une certaine manière, oui on peut dire que nous venons du futur, mais pas de la Terre. Nous ne sommes pas des humains de la Terre du futur.
🌍 Gosia : Oui, ces concepts sont toujours très difficiles à comprendre pour nous. Ok, donc vous n’êtes pas des humains de la Terre du futur, ni des voyageurs du temps. Vous n'êtes pas nous en train de voyager dans le temps, comme certains l'affirment.
🌟 Swaruu de Erra : À la base, voyager dans l'espace avec un moteur à distorsion Warp, c'est voyager dans le temps.
🌍 Gosia : Oui, je comprends bien. Ce que je veux dire c’est que vous n’êtes pas des gens de la Terre qui ont des centaines d'années d'avance sur nous et qui sont revenus dans le passé, n’est-ce pas ?
🌟 Swaruu de Erra : Exactement, nous ne sommes pas cela ! Notre race et la vôtre sont parentes et toutes deux d'ascendance lyrienne. Mais nous sommes une autre race, d’autres personnes, une autre culture.
🌍 Gosia : Les Taygétiens et les Humains de la Terre sont originaires de la Lyre ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, comme d'innombrables autres civilisations de type humain. Les Lyriens sont la race humaine la plus ancienne que l'on connaisse.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~