Message important de l'équipe du CIC - 21 décembre 2024

Partager la page

Auteur : Équipe du CIC
Publié le 21 décembre 2024

 
equipe CIC

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

🌀 Note d’Éloïse Al’Cyona : Le CIC peut être l’acronyme en français de « Centre de Collecte d’Informations », bien qu’il s’agisse plus précisément du Département de Renseignements et d’Intelligence de Taygeta.

À bord des vaisseaux situés en orbite terrestre, les équipes CIC sont constituées de militaires taygétiens qui travaillent sur des ordinateurs dans un grand espace aménagé sur le pont, lui-même situé à un étage supérieur et complètement à l’avant du vaisseau.

Ce travail se fait à la fois sur des ordinateurs humains (donc numériques, car ce sont les seuls avec lesquels ils peuvent accéder à notre Internet, étant donné que leurs ordinateurs à eux sont non seulement beaucoup trop puissants, donc pouvant littéralement faire « péter » notre Internet, mais aussi parce qu’ils n’ont pas d’interface pour pouvoir se connecter à notre système numérique rudimentaire) et sur des ordinateurs taygétiens (donc holographiques quantiques ultra puissants, pouvant passer au crible fin et analyser des milliards de données à la seconde).

Et ce travail consiste pour ces équipes à « ratisser » quotidiennement tout l’Internet et les différents médias humains, afin de recueillir et d’analyser un maximum d’informations terrestres.

Des informations qui leur seront utiles ensuite pour définir des tendances (par exemple : vers où se dirige collectivement l’humanité) et pour orienter concrètement leurs actions en fonction de ces dernières. Elles leur permettent également d’identifier, de dénoncer et de contrer les plans de Cabale, parmi beaucoup d’autres choses.

Et c’est ainsi que les membres de l’équipe du CIC lisent aussi tous les jours nos réactions aux vidéos de Mari et nos commentaires sur les différents réseaux sociaux, notamment sur ceux de Gosia et Robert (Facebook, YouTube et Tchats Telegram), puisque Mari a désactivé l’espace commentaires de sa chaîne YouTube pour ne pas être perturbée dans son travail (de reine de Taygeta et d’écriture pour ses vidéos), ni vampirisée énergétiquement, par les milliers de questions et d’attaques qu’elle recevrait tous les jours si elle laissait cette porte ouverte.

D’ailleurs, le CIC la protège aussi beaucoup à ce niveau, en filtrant un maximum et en lui résumant l’essentiel et le plus utile de ce qui ressort de nos commentaires.

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec nous une fois de plus. Nous espérons qu’aujourd’hui vous allez très bien. Nous sommes l’équipe du CIC. Soyez les bienvenus sur la chaîne de notre reine Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et nous les publions uniquement à des fins de divertissement. Mais nous, nous prenons ces informations très au sérieux. Comme le dit Mari, que celui qui a des yeux, voie !

Chers amis, nous voulions vous faire parvenir quelques mots à tous, pour que vous compreniez mieux la situation et notre reine Mari. Nous avons examiné les réseaux sociaux et nous souhaitons vous faire part de certaines de nos observations qui, nous l’espérons, vous éclaireront.

Concernant la chaîne de notre reine Mari :

La chaîne de Mari est centrée sur un contact ouvert unidirectionnel. Cela signifie que tout ce dont elle parlerait avec n’importe quelle personne contactée en privé, Mari l’exprime dans ses vidéos. Ce qui la surprend, ce qui attire son attention, ce qu’elle ressent, ce qu’elle aime, ce qu’elle observe, ce qu’elle ressent en vivant certaines expériences, ce qui la fait souffrir, y compris comment elle s’habille, etc. C’est comme si elle discutait directement avec vous.

Les mots qu’elle écrit dans ses vidéos sont les mêmes que ceux qu’elle dirait dans une conversation entre amis. Cela vous aide aussi à la visualiser, à la connaître pour ce qu’elle est, et ainsi à entrevoir sa personnalité. Elle fait tout cela pour se rapprocher de vous, et pour que vous ne fassiez pas de suppositions sur comment elle est, mais que vous sachiez directement qui elle est et comment elle est.

Pour tous ceux qui demandent un contact avec nous, sachez que ce que Mari publie dans ses vidéos correspond à ce dont nous parlerions au jour le jour avec chacun d’entre vous en privé. C’est-à-dire tout ce qui se cache derrière la divulgation et qui n’était pas partagé auparavant parce que les gens peuvent considérer cela comme trop personnel, ou comme trop réel et difficile à croire.

Le choix de partager son quotidien publiquement ou non, appartient à la personne qui écrit jour après jour. Et Mari a décidé de le faire, mais à travers sa chaîne. Il nous arrive des milliers de choses, comme à vous. C’est juste que les choses qui nous arrivent à nous, ont un contexte différent, d’en dehors de la Terre.

S’il existe ici la possibilité d’organiser une attaque depuis le bas astral, pourquoi les régressifs ne l’utiliseraient pas à leur avantage ? Mais croyez-le ou non, nous avons nous-mêmes découvert cette possibilité il y a seulement quelques semaines. Alors si en plus nous le racontons aux humains, ou lyriens terrestres, dont la plupart ne sont même pas conscients de la réalité de l’astral, ces derniers peuvent avoir l’impression d’entendre un récit de science-fiction. En plus du fait que, selon beaucoup d’entre vous, cela nuit à notre crédibilité.

Mais Mari, elle, est unique. Elle prend la réalité qu’elle vit et elle en fait une force, sans aucune honte ni peur. Elle l’expose publiquement, afin que tout le monde, et pas seulement quelques personnes, puisse avoir accès à la réalité que l’on vit en dehors de la Terre. Et dans ce processus, elle vous montre aussi le cheminement qu’elle effectue jour après jour, comment elle grandit et apprend de ses expériences. Elle n’a pas peur de vous parler des obstacles qu’elle affronte et des décisions qu’elle prend au cours du processus, en se basant sur les informations dont elle dispose à ce moment précis. Des informations qu’elle partage également avec vous.

Son processus d’apprentissage et d’intégration de nouveaux contextes ou de nouvelles choses qu’elle ne connaissait pas auparavant et ne pouvait pas inclure dans sa prise de décision, etc., vous montre qu’elle est comme vous, que c’est juste une autre personne, qui apprend, qui se trouve elle-même et se découvre au cours de ce cheminement.

Et bien qu’elle ait des mémoires et des rêves de ses vies antérieures, elle ne les vit pas comme des vérités absolues qui modifient sa façon d’être aujourd’hui. Elle choisit d’accéder ou non à ces connaissances, donc cela reste un choix conscient de sa part. C’est une jeune fille courageuse de 16 ans qui suit son chemin, construit son présent et continue d’aller de l’avant dans sa vie.

Et dans ce processus, il lui faut aussi du temps pour gérer ses émotions, car même en tant que reine, elle doit prendre des mesures qui lui font mal, y compris envers ceux qu’elle aime le plus à bord du vaisseau Sadicléya. Et quand elle sera prête, si elle le décide et veut le partager avec vous, elle le fera. Mais cela fait partie de son processus d’apprentissage pour réussir à être une reine efficace dans des situations de crise qui l’affectent personnellement.

Vous devez comprendre que chaque personne vivrait ces choses à sa manière. Et que la sienne est de se faire passer elle et ses émotions en dernier, pour se consacrer à ce qui est important pour les autres, même si elle souffre. Et c’est pour cette raison qu’un jour, elle devra prendre en compte cette douleur que lui a causé son vécu, et elle devra l’accueillir et la libérer. Et nous espérons que, comme ce qui s’est passé avec sa maman, cela ne la conduira pas à avoir d’autres problèmes de santé.

Parce que c’est exactement ce qu’il s’est passé quand elle est arrivée ici (en 2021)*. Elle ne s’est pas autorisée à pleurer la perte de sa maman, et elle a fini par compenser en considérant Tina (Athena Swaruu)* comme sa mère d’une autre ligne temporelle, pour ne pas avoir à vivre sa perte.

S’il vous plaît, prenez toujours en considération sa personnalité et sa façon d’être, et ne raisonnez pas en vous basant sur qui vous êtes-vous, pour dire comment elle aurait dû agir. Parce qu’elle n’a pas vécu vos vies. Elle a seulement vécu la sienne.

En parlant de Tina, elle va bien, elle a pris sur ses épaules la charge d’aider tous les malades dans la zone médicale du Sadicléya. Par contre, nous devons vous informer que Dhor Kàal’el a subi de lourdes conséquences, qu’il a perdu près de 15 kg et qu’il peut à peine marcher sans canne.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Sachant que Dhor Kàal’el est un Hashmallim, ou agent des Forces Spéciales taygétiennes masculines, et qu’il mesure 1m98 pour 95kg, on peut imaginer la puissance de ces attaques bactériologique et astrale qu’il a reçu, pour avoir subi d’aussi lourdes conséquences physiques – Fin de la note)*.

Quant au reste de l’équipage du vaisseau Sadicléya, tout le monde est de bonne humeur et se rétablit de manière satisfaisante, y compris les nouveaux arrivants comme Anna Olgyria (la jeune assistante de 17 ans de Mari, récemment arrivée toute bronzée de son île de Temmer, et qui n’avait jamais quitté ni sa famille ni sa planète)*, qui a courageusement décidé de rester ici et de ne pas encore rentrer à Temmer, malgré la situation horrible qu’elle vient de vivre.

Pensez-vous que cela ne fait pas de mal à Mari d’être à bord d’un vaisseau où elle n’a jamais été avant, et d’être entourée de gens qu’elle ne connaît pas et avec qui elle n’a jamais été en relation ?

Et pour empirer les choses, nous avons des façons de nous comporter et d’interagir très différentes de celles de toutes les personnes qu’elle connaissait. Elle n’avait jamais eu d’interaction en face à face avec des militaires taygétiens auparavant. Ou peut-être seulement lors de réunions formelles occasionnelles, mais pas quotidiennement.

Car c’est quelque chose que vous devez savoir sur nous, les équipes CIC de Mari : nous sommes des militaires et évidemment, nous nous conduisons de manière militaire. Nous allons de vaisseau en vaisseau pour l’accompagner depuis que nous sommes arrivés ici, justement dans ce but, entre autres.

Une des choses pour lesquelles nous aidons Mari, c’est avec les traductions. Elle écrit son texte en anglais (pour ses vidéos YouTube)* et ensuite nous, nous le traduisons en espagnol. Mais comprenez que nous n’apprenons pas les langues comme vous. Et que même si vous utilisez un mot anglais d’une manière spécifique, cela ne signifie pas que nous, nous utilisons ce mot de la même façon. Parce que nous apprenons des mots, mais nous n’apprenons pas comment ces mots sont utilisés dans chaque endroit du monde. Car s’il vous plaît, gardez à l’esprit qu’un même mot, dans une même langue, peut avoir des significations différentes selon le pays du locuteur qui l’utilise. L’anglais de l’Écosse, celui des États-Unis, celui de l’Angleterre ou celui de l’Australie, ne sont pas les mêmes. Tout comme l’espagnol de l’Espagne, du Venezuela, de la Colombie, de l’Argentine, du Chili ou du Mexique, ne sont les mêmes non plus.

D’ailleurs, nous savons reconnaître que nous sommes ignorants sur un sujet. Et pour nous, le fait de nous qualifier d’ignorant n’est pas une insulte, mais plutôt une observation logique et évidente. Mais jamais dans l’intention de nous invalider ou de nous sous-estimer nous-mêmes. C’est une observation valable qui n’a pas de signification émotionnelle attachée au mot. Nous savons que vous, vous interprétez le fait de dire à quelqu’un qu’il est ignorant, comme une insulte ou même une attaque. Et en effet, cette perception et cette interprétation du mot « ignorant » sont compréhensibles sur Terre. Mais nous, nous ne le voyons pas comme ça quand nous nous référons à nous-mêmes, ici en haut. Il n’y a pas de manque d’empathie, ni de manque d’affection dans l’emploi de ce mot.

C’est pour ça que parfois, dans nos traductions espagnoles des textes anglais de Mari, nous changeons des mots, parce que nous parlons avec elle et elle nous indique ce qu’elle voulait exprimer avec ce mot en particulier, alors nous cherchons la traduction la plus en accord. Gardez à l’esprit que ni Mari, ni nous, n’avons une langue maternelle terrestre, ce qui fait que nous pouvons faire des erreurs dans certains textes.

Et pour terminer ce sujet, rappelez-vous que Mari écrit comme elle parle, et que c’est comme ça qu’elle utilise la langue anglaise. Nous vous demandons donc de prendre cela en considération à l’avenir. Elle fait tout son possible pour être proche de vous et cela inclut la façon dont elle s’exprime.

Quant à comment elle se sentait à bord du Toléka puis du Sadicléya, rappelez-vous qu’elle est arrivée à l’âge de 13 ans, perdue et avec un grand besoin d’être consolée… Ce qui fait que lorsqu’elle a été couronnée reine (3 ans après)*, le fait qu’elle était traitée de manière familière par l’équipage, ajoutée au fait que celui-ci avait abandonné les coutumes civiles et militaires taygétiennes, ont placé Mari dans une situation très complexe, dans laquelle elle devait à la fois être une reine pour Taygeta, et se montrer compréhensive envers un équipage traumatisé et démuni, qui attendait tout d’elle.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui ont découvert cette divulgation taygétienne récemment avec Mari Swa, il faut savoir qu’elle est la dernière à être arrivée à bord du Toléka, en 2021, dans un petit équipage de 30 personnes, dont la plupart sont arrivés en orbite terrestre au cours du fameux projet Premier Contact, qui a démarré en 2008 et pris fin en 2017. Les plus anciens étaient donc là depuis 13 ans, enfermés depuis toutes ces années dans un vaisseau très loin de chez eux, ayant accumulé énormément de stress, et ayant subi plusieurs attaques de la Cabale et perdu au moins 4 membres d’équipage, tels que Swaruu de Erra (morte en mars 2020), Alahi Eshtar de Erra (le père de la toute 1ère Swaruu dans une autre ligne de temps. Mort en mai 2021), Anéeka de Temmer (morte en novembre 2022), et une Shinonim (agent des Forces Spéciales féminines taygétiennes), qui est restée anonyme et qui semble avoir été tuée au cours d’une mission – Fin de la note]*.

Mais en même temps, cet équipage avec lequel elle vivait, continuait à la traiter comme une enfant perdue, triste, timide et faible (malgré son statut de reine)*. Ce qui a conduit de nombreuses situations à finir en conflits, notamment quand Mari donnait son opinion, et que les autres lui imposaient la leur, et invalidaient sa conclusion ou sa tentative de mettre de l’ordre.

Cela a engendré beaucoup de chaos à bien des égards, et de mécontentements entre les membres de l’équipage. Et ils sont allés jusqu’à ignorer la douleur physique de Mari quand elle était malade, l’envoyant dans sa chambre sans même l’examiner, la traitant comme une enfant plaintive et embêtante qui exagérait les choses. Et ces situations ne se sont pas produites seulement avec les médecins du vaisseau, mais aussi avec tous les autres membres.

D’ailleurs, Mari vous a déjà raconté la situation qu’elle avait vécue quand elle était revenue de Temmer, où elle s’était rendue par le biais d’une communication holographique de présence à distance, et qu’à son retour, tout le monde avait déjà dîné et lui avait juste laissé un œuf, qu’elle avait fait bouillir et cela avait été son dîner.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : L’équipe du CIC semble avoir commis une petite erreur ici. Car en réalité, cet évènement a eu lieu après une fête de bienvenue organisée pour l’arrivée du nouveau vaisseau destroyer Hyades, à laquelle Mari s’était rendue physiquement, en personne, et non pas par le biais de la présence à distance depuis une salle d’immersion. Cette fête avait été organisée en juin 2024, en grande partie à bord de l’Alcyone, et la pauvre Mari s’était retenue de manger durant toute la soirée, par peur d’être empoisonnée comme venait de l’être Alenym. Et lorsqu’elle était rentrée au Toléka, je la cite :

« Par conséquent, je n’ai rien pu manger ni boire durant toute la fête, me contentant de sentir la nourriture à contrecœur, car cela me donnait faim. De ce fait, Alia, Kassia, Kara et moi, avons quitté l’Alcyone et son groupe assez tôt, parce que nous étions là-bas en personne et non par le biais de la présence à distance. Quand je suis arrivée dans la salle à manger de mon vaisseau, j’ai constaté que les autres membres de l’équipage avaient mangé toute la nourriture et ne m’avaient rien laissé. Ce qui fait qu’après avoir été au milieu d’un festin rempli de nourriture avec une odeur délicieuse, je me suis retrouvée à cuisiner quelque chose de facile et rapide pour moi, car j’étais affamée. J’ai mangé seule, en pensant au thème de ma prochaine vidéo sur ma chaîne YouTube, puis je me suis retirée dans ma chambre privée pour terminer la soirée. »

Retrouvez le texte complet ici :
Nouvelles spatiales du 20 juin 2024 – Alenym – Nouveau vaisseau destroyer Hyades – Fin de la note]*.

Malheureusement, ces situations ont impliqué tous les membres, à des degrés divers. Et bien que cela nous peine que des personnes que nous aimons aient agi ainsi, c’est ce qu’elles ont fait et ce n’est pas pour autant que nous cessons de les aimer. Mais nous ne mentirons pas pour ne pas être mal interprétés par vous. Mari affirme qu’elle tient à toujours dire la vérité, même quand celle-ci est difficile à accepter, parce que c’est sa réalité et que c’est la plus grande vérité qu’elle connaisse.

Nous savons aujourd’hui que l’équipage du Sadicléya était sous l’emprise d’un délire provoqué et dirigé, et c’est pour ça qu’il n’y a pas de punition pour certains membres qui ont agi au détriment de notre reine Mari. Mais nous ne pouvons nier que certaines situations ont causé de la douleur, et cette douleur ou ce traumatisme ne s’efface pas du jour au lendemain. Il est possible de continuer à aimer tous ceux que l’on considère comme des membres de sa famille et malgré tout, de commencer à vivre sa vie loin d’eux, à une certaine distance.

Est-ce que vous-mêmes, vous ne faites pas cela ? Est-ce que vous-mêmes, vous n’appelez pas ça de l’indépendance ou de la maturité ? Eh bien, ça se passe aussi comme ça en dehors de la Terre. Même les cadets qui sont ici en orbite dans les vaisseaux stellaires, en train d’apprendre plein de choses sur le vol et la navigation interstellaire, ce sont des jeunes âgés de 15 à 20 ans qui sont loin de leurs maisons, très loin, et pourtant, cela ne signifie pas qu’ils cessent d’aimer leur famille.

Mari n’a pas abandonné l’équipage du Sadicléya, mais a pris la décision de commencer à tracer son propre chemin.

Permettez-nous de vous poser une question :

Auriez-vous préféré que Mari ne vous raconte rien du tout de ce qu’il se passait dans le Sadicléya et qu’elle vous dise uniquement qu’elle déménageait et changeait de vaisseau ?… Réfléchissez à votre réponse.

Vous avez déjà une réponse ?

Si la réponse est oui, alors nous sommes désolés de vous informer que vous n’êtes pas prêts pour ce que vous appelez un contact, et que vous cherchez juste un divertissement intéressant. Rappelez-vous que nous sommes d’autres personnes comme vous, vivant nos vies comme vous le faites avec la vôtre. Est-ce qu’il ne se passe pas des milliers de choses dans vos vies ?

Mais nous sommes sûrs que la grande majorité d’entre vous auront répondu non à la question initiale.

Continuons… Concernant l’astral :

Pour obtenir un contrôle dans l’astral, aussi bien vous que nous, devons avoir une grande quantité d’énergie à notre disposition. Car l’esprit consomme plus d’énergie que le corps tout entier (et c’est par l’esprit que nous gérons l’astral ou « monde de l’invisible »)*. Donc pour que ce contrôle sur la situation en astral soit grand, nous avons besoin d’encore plus d’énergie.

Nous pouvons tomber dans de nombreux types de problèmes différents, voire mourir au cours du processus, si notre niveau d’énergie est bas. Donc si nous sommes malades, nous ne devons en aucun cas nous risquer à aller dans l’astral, consciemment et à volonté. Et cela est vrai pour tout le monde, même pour Mari, Athena et Sophia.

Notre corps a besoin de cette énergie pour guérir et fonctionner au mieux. En plus du fait que son niveau d’énergie déjà faible serait une porte d’entrée pour les entités et autres attaques.

Vous devez aussi toujours prendre en considération le fait que, aussi bien dans l’astral que dans le monde physique, on ne peut pas connaître quelque chose si on ne cherche pas ce quelque chose. Et ça, Mari l’a déjà exprimé : « Si tu ne cherches pas quelque chose qui pourrait t’attaquer depuis l’astral, tu ne te rendras compte de rien lorsque cette attaque sera sur toi, parce que ton attention sera sur ce que tu recherches ou veux vivre dans l’astral ».

C’est en partie pour vous montrer que c’est la même chose sur Terre ou en dehors de la Terre, à savoir que là où se porte votre attention, c’est ce que vous vivrez. Même si ce sur quoi tu portes ton attention dans l’astral est juste un reflet de tes souhaits les plus forts, ou quelque chose que tu inventes et que tu imagines vivre, ça devient ta réalité.

Et que tu le veuilles ou non, ce sur quoi tu portes ton attention relève d’un choix conscient. Et cela inclut aussi le fait d’être conscient qu’en choisissant de regarder quelque chose en particulier, tu es en train d’ignorer plein d’autres choses. Comme par exemple des êtres peu éthiques, ou qui ont une autre éthique ou des intérêts contraires aux tiens ou allant à ton détriment, auxquels tu t’es rendu vulnérable (du fait de les ignorer)* et qui peuvent te faire du mal de manière très réelle.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Je pense qu’ici, ce que l’équipe du CIC veut dire c’est que, certes, il y a la Loi de l’Attraction ou plutôt de la Manifestation, qui fait que plus nous nous concentrons sur quelque chose, de positif ou de négatif, plus nous le manifestons dans notre vie et en faisons notre réalité. Mais que le fait d’ignorer ce qui est négatif pour ne se concentrer que sur le positif, pour ne manifester que de belles choses dans notre vie, comme nous le rabâche sans cesse le New Age à la limite de la tyrannie, ne supprime pas l’existence du négatif pour autant, contrairement aux croyances tenaces qui circulent à ce sujet. Tout simplement parce que la « réalité » est à la fois notre création personnelle individuelle, mais que c’est aussi une cocréation collective. Donc même si moi en tant que « bel être de lumière », je décide de ne me focaliser que sur de belles choses, je ne dois pas ignorer deux principes :

1) Que je me suis volontairement incarné dans un monde de très basses fréquences (la Terre et son bas astral), qui est donc rempli d’êtres régressifs, que je le veuille ou non. Et que le fait d’ignorer leur existence ne les fera malheureusement pas disparaître de cette réalité collective dans laquelle je vis et à laquelle je participe et suis connecté, de par mes accords de perception.

À ce sujet, pour reprendre la métaphore très imagée utilisée par Yazhi Sophia, ce n’est pas parce que je mets la tête dans le sable pour ne plus voir les êtres négatifs, que je les fais disparaître pour autant. Je vais juste me rendre encore plus vulnérable vis-à-vis d’eux, qui arriveront par derrière pour me croquer les fesses.

Or, que nous nous rendions vulnérables sous prétexte de vouloir être élevés spirituellement, c’est justement ce que veut la Cabale qui, je vous le rappelle, a elle-même créé le New Age (la religion 2.0) pour continuer de manipuler et soumettre l’humanité.

2) Quand bien même tu décides de ne te concentrer que sur du positif pour ne manifester que ça dans ta vie, n’oublie pas que tu as des parts d’ombre comme tout le monde. Que tu as des parts inconscientes non mises en lumière, des peurs, des traumatismes non guéris et des démons intérieurs, comme tout le monde. Et que les démons extérieurs qui nous attaquent n’étant que le reflet des démons intérieurs non guéris dans ton inconscient et dans celui du collectif, le fait de ne fixer ton attention que sur le « lumineux » en toi et à l’extérieur, n’éliminera pas pour autant le « sombre » qui est en toi et à l’extérieur.

Donc tu peux être super positif, ne cultiver que les belles choses, ne te focaliser que sur le « lumineux », etc, si tu nies le sombre en toi et à l’extérieur, si tu l’exclues de ta réalité, alors tu n’es pas dans le véritable amour qui INTÉGRE TOUT, comme le fait la Source originelle. Car l’intégration est la fréquence la plus haute de l’univers, plus haute même que l’amour, qui a son contraire : le non-amour et qui reste donc dans la dualité. Alors que l’intégration, c’est l’amour absolu.

Donc si tu ne veux pas être attaqué par le bas astral, ni vivre des évènements négatifs dans ta vie, plonge à l’intérieur de toi, introspecte-toi et accueille ce qui n’a pas été mis en lumière, ni conscientisé, ni libéré… Et tout ce que tu guériras en toi, sera dissout, alchimisé en lumière, intégré… Et tout ce que tu auras intégré, ne fera plus qu’UN avec toi, donc ne sera plus séparé de toi, donc ne pourra plus venir te nuire depuis « l’extérieur » – Fin de la note]*.

Et que tu sois sur Terre ou en dehors de la Terre, ça n’a pas d’importance car ils peuvent toujours t’attaquer. Ce qui fait que, ce qui est affirmé ou tenu pour acquis, comme quoi la Fédération Galactique maintient les êtres régressifs sur Terre en les y contenant, est un mensonge.

Nous espérons que le fait que Mari parle de cette situation, fasse que les autres races présentes en orbite terrestre réalisent qu’elles peuvent être manipulées dans le but de ne pas faire ce qui est juste. Nous espérons qu’elles prendront conscience du fait que beaucoup de leurs décisions de non-intervention ou de non-observation de ce qu’il se passe sur Terre, indépendamment ou non de la Fédération Galactique, peuvent leur avoir été imposées. Et que tout cela a même pu se faire de manière inconsciente, sans qu’elles le sachent.

Et grâce au fait que Mari nous informe de tout ce qu’il s’est passé, nous espérons que les autres races prendront les mesures nécessaires pour être libres de toute intervention astrale ou mentale, utilisée pour les empêcher d’agir en fonction de leur propre éthique, par rapport à ce qui se passe en bas sur Terre.

Nous, nous sommes dans ce processus de prendre des mesures, plus que nécessaires, toujours dans l’objectif de nous défendre et non pas d’attaquer. Car ce n’est pas nous qui attaquons et nous souhaitons que les choses soient bien claires à ce sujet.

Au sujet du fait que, pour aider l’équipage du Sadicléya, la vision à distance, les voyages astraux ou la projection astrale, et même l’intervention physique d’un autre vaisseau, auraient pu être utilisés par nos militaires taygétiens ou même par les Urmahs, vous devez comprendre que si les personnes que vous voulez aider, pensent qu’elles n’ont pas besoin de votre aide et qu’elles sont suffisamment protégées dans leur vaisseau pour ne recevoir aucune attaque, pourquoi vous permettraient-elles d’intervenir ? Pourquoi des actions militaires de n’importe quelle sorte seraient-elles entreprises, si ceux que vous voulez protéger vous disent que ce n’est pas nécessaire ?

Leur normalité, ce qu’ils étaient en train de vivre à bord du Sadicléya, n’avait rien qu’ils puissent identifier comme différent ou mauvais. D’où le fait qu’ils nous informaient qu’ils n’avaient pas besoin de notre aide, même s’ils étaient tous malades, et qu’ils refusaient toute assistance. Si les Urmahs ou les Taygétiens d’autres vaisseaux stellaires, étaient entrés par la force dans le Sadicléya, en s’imposant, juste parce qu’eux voulaient que ça se passe comme ça, pensez-vous que cela aurait été positif ?

Jusqu’à ce que la reine Mari donne le commandement de la flotte à Gori’el, ce dernier ne pouvait rien faire. Mais au moment où il a reçu le commandement, il a pris toute la situation en main et il a pris tout en charge, activant d’abord le protocole 827 pour extraire notre reine Mari de cette bulle matricielle dans laquelle elle était plongée dans le Sadicléya. Suivant par-là l’exemple des Urmahs, qui sont ceux qui commencé le processus de résolution de toute cette situation, en aidant Mari à ouvrir les yeux.

Et ensuite, Gori’el et toute son équipe se sont mis en action dans leur mission de protéger notre reine et de prendre soin de tout l’équipage du Sadicléya. Mais aussi de montrer à Mari ce qui était en train de se passer, sans la surcharger pour autant. Et dans le processus, ils ont pu éclaircir tout ce qu’il s’était passé et guérir tous les membres de l’équipage.

Malheureusement, la précédente reine, Alenym, n’a jamais enseigné à Mari quoi que ce soit au sujet des militaires taygétiens. Et malheureusement, étant elle-même plongée dans la bulle du Toléka, qui était pleine de traumatismes et d’influences autant non-terrestres que terrestres, Alenym a échoué dans cette partie de l’éducation de Mari. Durant ses enseignements, Alenym a soutenu des idées fausses de type New Age, qui l’ont amenée à cacher à Mari, peut-être involontairement, une grande partie de la réalité de ce qu’est réellement le peuple taygétien.

Et, ajouté à cela, certaines choses que Mari a vécues dans le Toléka et un peu dans le Sadicléya, ne sont pas représentatives, ou un reflet fidèle, du peuple taygétien. L’innocence, la confiance aveugle et la naïveté sont des caractéristiques positives chez les membres d’une société holographique (ou holistique)*. Mais malheureusement, cela implique le fait qu’ils ont abandonné la compréhension que même dans une société pacifique et évoluée, on doit savoir prendre soin de soi et se protéger.

Car, c’est malheureux, mais le fait de rejeter la simple idée que quelqu’un d’autre puisse te blesser, te laisse à la disposition de ceux qui veulent abuser et manipuler ta personnalité, tes idées et ta réalité, te transformant en esclave silencieux et plein d’abnégation.

Ça c’est quelque chose que nous savons maintenant, mais que nous ne savions pas auparavant.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Je pense qu’ici, ils veulent dire que tant que les Taygétiens restent sur leurs planètes dans une société très positive, où la police n’existe même pas, parce que là-bas les crimes et même les mensonges n’existent pas, ils ne peuvent pas prendre conscience de cette partie de la réalité. Et que ce n’est qu’en « se frottant » à la réalité de la Terre, aux êtres régressifs qui la contrôlent, aux côtés sombres de la Fédération Galactique, etc, qu’ils découvrent ce pan de la réalité. Et que c’est justement cette naïveté du peuple taygétien et leur manque d’autoprotection, qui ont permis à la Cabale terrestre de commencer à infiltrer Taygeta, comme nous pourrons le voir dans les prochaines Nouvelles Spatiales de Mari – Fin de la note)*.

Tout cela est complexe, et nous reconnaissons tous la grande reine qu’a été Alenym. Mais cela ne signifie pas pour autant que nous ne pouvons pas voir là où elle a échoué, et en même temps comprendre les raisons de ses failles, et être empathiques et compréhensifs envers elle. Elle sera toujours la grande reine qui a commencé à nous ouvrir les yeux, et qui a courageusement initié un changement radical dans la vision que nous avions de la Terre, voyant en elle, mais aussi en beaucoup d’autres, la capacité de nuisance que possède le système matriciel terrestre.

Et le fait que les êtres régressifs soient, selon la Fédération, isolés sur Terre, n’empêche en aucun cas tous ces traumatismes et ces horreurs de filtrer et de s’étendre à l’extérieur de la Terre. Parce que jusqu’à récemment, personne ne le voyait et c’est pourquoi personne ne s’en souciait, ni ne s’en protégeait, et même ne considérait que c’était possible. Et maintenant nous le voyons. Mais seulement parce que Mari est notre reine aujourd’hui. Parce qu’Alenym, de par son silence, ou sa propre ignorance, ne pouvait pas le voir ou le raconter. Et c’est pourquoi Alenym a reconnu elle-même que personne ne pourrait mieux faire les choses que Mari et que personne n’était aussi forte que Mari, et c’est pourquoi elle n’a pas hésité à entrer dans le caisson médical humide, ayant précédemment abdiqué au trône et proclamé officiellement Mari reine (en mai 2024)*.

Voilà, nous avons observé sur les réseaux les choses que vous vous demandiez le plus et qui étaient les plus répétitives et importantes. Et nous avons fait de notre mieux pour les rassembler et y répondre. Parce que nous avons senti que vous étiez en train de vous nourrir de spéculations et nous avons vu que cela risquait de rejaillir négativement sur les efforts gigantesques qui ont été déployés par Mari ces deux dernières années.

Nous espérons avoir pu répondre à vos doutes, et sachez que Mari n’a pas encore terminé ses rapports sur ce qu’il s’est passé, et qu’il y a beaucoup plus d’informations à transmettre à ce sujet. Et quand elle dit que ces événements changent des vies, elle pèse ses mots.

Un énorme câlin à tous. Et comme le dit toujours Mari à la fin :

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci de regarder ses vidéos, de les Liker, les partager, et de vous abonner pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et nous espérons vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Vos amis,
l’équipe du CIC.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot