Militaires Taygétiens

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 7 décembre 2024

 
Militaires Taygétiens

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 6 décembre 2024.

Pour mieux comprendre ce que je vais dire dans cette vidéo, ce serait bien de regarder aussi la vidéo précédente, intitulée « L’unité de chaque espèce ».

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Je n’ai pas traduit cette vidéo mais vous pouvez activer les sous-titres en français : The Unity of Each Species – Fin de la note)*.

Les Lyriens (extraterrestres de type humain. Il y a 450.000 races lyriennes, incluant la race humaine de la Terre, réparties dans tout ce quadrant de Ia galaxie)* seront toujours des Lyriens, peu importe où ils se trouvent, étant donné que toutes les races lyriennes sont unies par un vaste inconscient collectif super étendu, qui fait que nous partageons tous les mêmes idées, valeurs et modèles d’organisation sociale.

Certes, il y a sur Terre quelques tribus lyriennes – humaines isolées, qui agissent à première vue très différemment de la majeure partie de la société. Cependant, si on les observe de près, leur organisation sociale reste la même, avec une sorte de hiérarchie ou de classification entre leurs membres, ainsi que la nécessité de protéger les jeunes et les plus faibles, par le biais d’un certain type de groupes militaires, qui sont chargés de défendre leur tribu, même si c’est seulement avec des bâtons et des pierres.

Les valeurs peuvent aussi varier d’une tribu à l’autre, car certaines sont plus spirituelles que d’autres, et certaines plus agressives. Mais elles restent néanmoins encore toutes dans les modèles de comportements qui sont attendus chez tous les Humains – Lyriens.

Que nous défendions nos êtres chers avec des bâtons et des pierres, en tant que membres d’une tribu primitive isolée, ou que nous le fassions avec d’énormes vaisseaux de 970.000 tonnes, en tant que société interstellaire, nous obéissons tous, en tant qu’espèce lyrienne, à une programmation de base, collective et inconsciente.

Cet inconscient collectif de base qui nous unit tous en tant qu’espèce, peut aussi correspondre à un degré ou à un autre à certaines autres espèces non lyriennes, qui ont également atteint un niveau élevé d’évolution spirituelle et technologique. Comme on peut le voir par exemple dans la structure sociale des félins Urmahs, dont les modèles d’organisation sociale sont similaires à ceux des races lyriennes.

Là où je veux en venir, c’est qu’on ne doit pas s’attendre à ce que les Lyriens – Humains interstellaires avec des cultures avancées, se comportent très différemment des Humains de la Terre, étant donné qu’ils sont tous membres de la même espèce.

Je dis cela parce que je lutte contre une lourde programmation sociale du New Age qui impose l’idée que les gens de l’espace vivent en totale perfection et sans problèmes ni guerres.

Et d’ailleurs, je vois ici une contradiction avec ce que le New Age met dans la tête des humains lorsqu’il dit que la toute-puissante Fédération Galactique d’Amour et de Lumière est sur le point de libérer l’humanité de ses oppresseurs, peu importe qui sont ces derniers, étant donné qu’il en existe une vaste collection de variantes.

Si les membres de la Fédération Galactique vivent dans la perfection, comment se fait-il qu’ils aient à lutter contre quelque chose pour libérer les pauvres humains ? Ils sont donc censés descendre de leurs parfaits royaumes existentiels supérieurs pour chercher la bagarre ? Je me demande. Car si c’est le cas, je ne les vois pas si évolués, ni vivant dans des royaumes existentiels supérieurs, puisqu’ils pensent toujours en termes de « combattre un ennemi ». Comme s’ils ne savaient pas qu’un ennemi n’est qu’un reflet d’eux-mêmes, ou il ne serait pas leur ennemi.

Il va sans dire que si tu te défends contre quelque chose, tu crées aussi ce quelque chose dont tu as besoin de te défendre. Mais ici-bas où nous sommes, dans le monde matériel, si tu ne sais pas comment te défendre, le plus sûr est que tu finiras par être dévoré, ou au moins exploité et réduit en esclavage d’une manière ou d’une autre, par une race immorale et abusive.

Je sais que sur Terre, le mot « militaire » est associé à des abus et à des forces tyranniques qui imposent leur pouvoir à des innocents. Et qu’il est aussi associé aux guerres cruelles où c’est la population civile qui souffre le plus. Sur Terre, le mot « militaire » est associé aux gouvernements et à leurs abus constants contre la population civile, étant donné que c’est leur principal outil d’oppression.

Finalement, le mot « militaire » est associé à la mort, à la destruction, à la souffrance et au massacre, malgré les efforts déployés par le gouvernement pour vendre une autre image de ces guerriers, les dépeignant comme des défenseurs de la liberté du peuple, comme si une nation appartenait au peuple. Ou les présentant comme des aides et des sauveurs nécessaires en cas de catastrophes naturelles.

Il peut donc être surprenant (pour les humains terriens)* de savoir que des civilisations Pléiadiennes telles que les Engans, les Mayas, les Solatiens, et bien sûr les Taygétiens, ont chacune une armée grande et forte qui, à première vue, agit et réagit presque exactement comme les armées de la Terre.

Pourtant, cela semble logique, d’autant plus que l’espace n’est pas un endroit sûr, car il y a d’innombrables espèces qui aiment transiter par l’espace, qui sont complètement régressives, ou régressives pour les races lyriennes, et qui attendent la moindre occasion pour profiter de n’importe laquelle d’entre elles qui aurait l’air faible.

Et le noyau de notre organisation militaire est le même que sur Terre, avec des rangs et des entraînements intensifs, parce que nous sommes la même espèce, je le répète.

L’armée de Taygeta est, de loin, celle que je connais le mieux, parce qu’en tant que reine de Taygeta, j’ai eu besoin de travailler très étroitement avec eux ces dernières semaines.

Mais je vois aussi quelques très grandes différences avec l’armée humaine, déjà parce que tous les Taygétiens sont entraînés et éduqués (depuis enfants)* pour être des leaders potentiels. Mais aussi parce que, contrairement à ce qu’il se passe sur Terre, où les militaires sont endoctrinés pour obéir aveuglément et être déshumanisés, les Taygétiens reçoivent un entraînement très complet, qui inclut également la haute éthique comme étant l’une des qualités les plus fondamentales et importantes d’une force militaire.

Contrairement à la façon dont les militaires sont entraînés sur Terre, à Taygeta on leur apprend à penser, à valoriser la vie et à aider les faibles et les nécessiteux, même lorsqu’ils sont d’une autre espèce.

Cependant, nous avons aussi beaucoup de choses qui restent les mêmes que sur Terre, car il existe encore une hiérarchie dans le commandement, avec des grades militaires, où l’obéissance et le respect envers les supérieurs sont également nécessaires.

Bien que Taygeta ait une société totalement holistique, avec un système politique de Conseils échelonnés, basé sur l’égalité parfaite entre ses membres et où chacun a le droit de donner son avis sur la façon de résoudre les problèmes de la société, cela ne s’applique pas aux militaires de Taygeta.

Car il est impossible d’expliquer une situation hostile potentiellement dangereuse à tous ses membres, surtout quand le temps presse. Les membres de l’armée taygétienne doivent donc suivre une hiérarchie, comme le font les militaires sur Terre.

Les structures sociales holistiques ne fonctionnent bien qu’en temps de paix, parce qu’on ne peut pas convoquer une réunion du Conseil pour discuter de la situation et écouter l’opinion de tous les membres, pour ensuite tenter de convenir d’un plan d’action, lorsqu’une force hostile très menaçante se trouve à 5 minutes de leur emplacement.

Les membres de la force militaire défensive doivent agir et réagir rapidement, en se fiant et en obéissant à leurs dirigeants et à leur hiérarchie, ou ils finiront tous par se transformer en nourriture pour une autre créature. Et cette affirmation est tristement littérale, car beaucoup d’espèces hostiles aiment manger des Lyriens, et disent que nous avons le goût du porc, en plus gras et plus sucré.

Malheureusement, d’innombrables civilisations lyriennes avancées dans ce quadrant galactique ont succombé à des forces invasives, parce qu’elles ont cru que leur haute vibration suffisait à les protéger.

Dans le monde des vivants, ne pas voir le mal ne signifie pas pour autant qu’il n’est pas là. Taygeta a une armée nombreuse et hyper entraînée, qui est nécessaire, car il est impossible de vivre sans elle tant que nous sommes incarnés dans le monde matériel. Et bien que, contrairement aux forces militaires de la Terre, les Taygétiens aient une éthique extrême, ils n’hésiteront pas à utiliser une force létale si besoin.

Malgré ce qui a été dit ou partagé pendant des années, les Taygétiens ne sont pas faibles et leurs forces armées le sont encore moins. D’ailleurs, je les ai personnellement vues en action et elles sont pour le moins incroyablement impressionnantes, avec une efficacité et une vitesse d’action exceptionnelles.

Il semble que les militaires taygétiens ont été éliminés de toutes les informations que vous ont données mes prédécesseurs, peut-être par peur de ne pas répondre aux attentes du New Age. Mais la vérité finit toujours par remonter à la surface, et il n’y a absolument rien de honteux au fait de parler des militaires taygétiens.

Au contraire, ces derniers doivent être fiers d’être un exemple à suivre, et d’être à la fois une force militaire et très éthiques, et même affectueux et solidaires, sans pour autant tomber dans de la faiblesse.


Maintenant, une actualisation par rapport à la collision qui a eu lieu entre les vaisseaux stellaires taygétiens Saska 1 et Alcyone.

Lorsque j’ai écrit au sujet de cet incident, je ne comprenais pas la situation comme je la comprends maintenant. Bien que techniquement la faute provienne entièrement de l’équipage du vaisseau Alcyone, qui a bougé trop tôt à tribord, et sans être descendu en dessous de la trajectoire du vaisseau Saska 1, l’incident était principalement dû à une défaillance de l’instrumentation de l’ensemble des capteurs supérieurs de la poupe.

Mais si on examine l’incident dans tout son contexte, les choses semblent différentes et plus compliquées.

Tout d’abord, le Saska 1 est un grand vaisseau spatial de maintenance et d’approvisionnement pour l’espace profond, dirigé par des civils taygétiens. Il s’agit d’un vaisseau civil qui a constamment travaillé avec le célèbre vaisseau Toléka, puis avec son récent remplaçant le Sadicléya.

Le Toléka était dirigé par la même petite équipe qui se trouve maintenant à bord du Sadicléya. Cette équipe est si petite qu’elle se gère davantage comme une famille, et ses membres interagissent entre eux en se connaissant très bien, pour le meilleur et pour le pire.

Il en va de même pour le Saska 1, avec sa petite équipe civile de 50 membres d’équipage, qui travaille aussi comme une famille unie, d’autant plus qu’elle a été fortement influencée par le fonctionnement de l’équipage du Toléka, qui est maintenant celui du Sadicléya.

Ils pensent et agissent comme des civils, car c’est ce qu’ils sont. Or, cela peut s’avérer être une combinaison risquée et non souhaitable lorsqu’ils travaillent en étroite collaboration avec un vaisseau totalement militaire comme l’Alcyone.

Le Saska 1 avait été jumelé à l’Alcyone les jours précédant l’incident, tandis que son équipe de maintenance travaillait au remplacement de l’ensemble des capteurs supérieurs arrières défectueux de l’Alcyone. L’équipe de maintenance du Saska 1 avait installé les nouveaux capteurs correctement, mais elle ne les avait pas testés, parce qu’elle n’avait pas accès au pont de l’Alcyone, comme elle l’a expliqué plus tard.

Et elle a commis l’erreur de ne pas informer l’équipage militaire de l’Alcyone qu’elle n’avait pas testé les capteurs, prenant pour acquis que ces nouveaux capteurs allaient fonctionner.

Et comme l’Alcyone est dirigé par des militaires, qui considèrent que tout est censé fonctionner le plus efficacement possible, ces derniers ont supposé que les capteurs fonctionnaient. Car après tout, ils venaient d’être remplacés.

Quand vous êtes dans l’armée, vous accomplissez votre tâche du mieux que vous le pouvez. De sorte que lorsque vous avez terminé, vous n’informez même pas vos officiers supérieurs, d’autant plus si ces derniers peuvent le vérifier par leurs propres moyens. C’est comme ça que ça fonctionne. Sauf s’il y a un problème, auquel cas il faudra logiquement en informer le supérieur de service.

Dans ce cas, le déjumelage du Saska 1 de l’Alcyone était une indication claire que le travail était terminé, donc l’équipage de l’Alcyone supposait que les capteurs fonctionnaient.

En fin de compte, l’impact entre le Saska 1 et l’Alcyone a été dû au choc et à l’incompatibilité entre une équipe de maintenance civile qui, dans cette situation, s’est montrée très décontractée selon les normes militaires, et l’équipe militaire hyper efficace de l’Alcyone, qui travaille avec une précision extraordinaire, et qui compte pleinement sur les membres qui la composent pour effectuer correctement leur travail.

Dans cette situation, l’équipage du vaisseau Saska 1 a appris qu’il doit terminer son travail efficacement et en informer de manière détaillée ceux qui ont besoin de le savoir. Ils ont appris qu’ils doivent faire preuve d’une prudence particulière lorsqu’ils traitent avec des personnes qui ont d’autres normes d’efficacité.

De l’autre côté, l’équipage de l’Alcyone a appris qu’il ne pouvait pas compter entièrement sur une équipe de maintenance civile pour travailler et penser comme lui.

Il était important de regarder cette vidéo pour comprendre les informations que je vais vous donner dans ma prochaine vidéo très attendue de Nouvelles Spatiales, que je n’ai pas encore écrite parce que les événements sont toujours en cours de déroulement, et que je dois donc faire attention à ce que je dis publiquement, car les choses changent presque tous les jours.

J’avais besoin d’écrire cette vidéo, qui pose le contexte (des prochaines Nouvelles Spatiales)* et vous permet de comprendre comment fonctionnent les militaires taygétiens, étant donné qu’ils sont impliqués dans tous les événements qui se déroulent en ce moment là-haut.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.