Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 8 mars 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
✨ Athena Swaruu :
« Ne vous laissez pas berner par les nouvelles, ni par les journalistes, parce qu'ils sont en train de déformer ce qu'il se passe vraiment, à des niveaux jamais atteints auparavant, mensonge après mensonge… Comme par exemple l’événement de la prise de la centrale nucléaire, qui n'a jamais été en danger, et les forces russes ont occupé ce lieu pour prévenir une catastrophe, pas pour la provoquer.
Les nouvelles imposent un seul récit, en utilisant toutes sortes de ruses et de pièges, y compris des photos-montages, des acteurs de crise, d'anciennes vidéos de l’Ukraine ou d’autres conflits, y compris en Irak, et même des jeux vidéo…
L’Occident censure tout ce qui vient de Russie pour imposer un seul type de récit, en vue de contrôler la perception du public occidental et de les monter contre la Russie, qui n'est ni la gentille ni la méchante ici, mais qui fait partie elle-même du Plan que les contrôleurs de la Cabale sont en train de développer.
Je viens de survoler la Russie et j’ai entendu le récit de la chaîne russe RT et ce qu'ils transmettent aux russes, et je dois admettre que eux ne censurent PAS les nouvelles de l’Occident. N’importe qui en Russie peut regarder les chaînes CNN, BBC, ABC ou Fox. Si quelqu’un ici est transparent avec son peuple, ce sont bien les russes.
Je ne veux pas du tout avoir l'air d'être pro Russie. Mais il est vrai que du peu que j'en ai vu, en Russie ils censurent moins qu'en Occident, où il y a une volonté de contrôler le narratif par rapport à cette guerre, comme c'est déjà le cas avec la fausse pandémie de Covid.
Ça je peux le savoir parce que j’ai vu en personne comment ce que retransmet RT correspond à ce que je vois de mes propres yeux sur le terrain, que ce soit en survolant la zone de très près, ou en utilisant les capteurs de notre vaisseau Toléka (situé en orbite terrestre basse)*. Or, ce conflit est radicalement exagéré en défaveur de la Russie. Tout cela dans le but d'effrayer la population de la Terre entière.
Mais cela ne justifie en rien ce que fait la Russie ou Poutine, qui ne fait que jouer un rôle, qui a été décidé et convenu par les contrôleurs de la Cabale. Ce sont en partie eux qui contrôlent l’Occident, ainsi que la Russie et la Chine.
Que les choses soient claires : dans un conflit, on ne dira jamais au public ce qu'il se passe réellement. Ni dans un camp ni dans l’autre. La guerre est gagnée grâce à la tromperie et au contrôle du récit. Aucun des deux camps ne dira la vérité.
Donc en ce moment, tout ce qui est transmis par les médias est du mensonge ou est au mieux déformé. N'accordez votre attention à aucun des deux camps, et prenez tout avec discernement et prudence.
Et pour finir, cette guerre continue d'être un moyen de diversion (par rapport au plan de dépopulation mondiale, qui continue d'être exécuté via les vaccins)*.
Maintenant ils parlent de ça et ne parlent plus des manifestations du peuple, ou des lois qu'ils créent à l'encontre de la population dans le monde entier. Diversion, Diversion, Diversion.
Merci, ce sera tout. »
*(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les parties entre parenthèses avec une astérisque, pour une meilleure compréhension du lecteur).
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~