Auteur : Mari Swaruu
Publié le 1er février 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à tous, merci de venir sur ma chaîne. J’espère qu'aujourd'hui vous êtes tous heureux et que vous allez bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
Si vous êtes nouveaux sur ma chaîne, vous devriez regarder au moins quelques-unes des vidéos précédentes de cette série, pour comprendre tout le contexte de ce que je dis ici. Je posterai des liens vers ces autres vidéos en haut à droite de votre écran.
Les Étorthans, ou grands Gris au grand nez, qui forment le détachement que les niveaux supérieurs de la Fédération Galactique ont envoyé pour être représentés, et qui sont arrivés en orbite proche de la Terre le 31 décembre 2023 (note d'Éloïse Al'Cyona : officiellement, car officieusement ils sont arrivés le 6 décembre)*, ont tenu des réunions de haut niveau avec les représentants des Sociétés Secrètes de la Cabale de la Terre, dans la base souterraine de la Fédération Galactique en Antarctique, pendant le week-end des 27 et 28 janvier 2024.
Bien que la Fédération Galactique dise toujours qu’ils agissent en toute transparence, nous avons là un exemple frappant de comment ils sont tout sauf transparents, puisqu’ils ne nous ont pas dit quels étaient les sujets de leurs réunions, ce qu’ils y faisaient et avec qui ils parlaient là-bas, alors que nous sollicitons ouvertement et directement ces informations.
Nous pouvons évidemment supposer que nous n’avons pas été informés parce qu’ils savaient que je le partagerais ici avec vous tous. Mais le pire c’est qu’ils n’informent aucune autre race stellaire en orbite terrestre, car nous avons demandé à ceux avec qui nous sommes en contact et ils ont dit qu’ils n’avaient reçu aucune information de ce type.
Cependant, il y a quelques jours nous avons eu un indice sur ce qui allait se passer en Antarctique le week-end dernier : les Étorthans allaient faire des réunions avec des membres très secrets de la Cabale, figurant parmi ceux qui n’ont même pas de nom public et qui gèrent la Terre et ses gouvernements par dessous la table. Ceux-ci doivent fournir à la Fédération Galactique un rapport complet sur leurs plans pour le futur proche de la société de la Terre. Et les Étorthans devront apporter en personne ce rapport aux représentants de la Fédération Galactique supérieure, qui les ont envoyés sur Terre en premier lieu.
Et ça c’est un autre point important, où nous pouvons voir aussi un grand manque de transparence, parce que, comme je l’ai dit auparavant, ces leaders de la Fédération Galactique supérieure sont inaccessibles à toutes les races stellaires en orbite autour de la Terre, y compris la mienne. Personne ne sait qui ils sont et cela ne peut être considéré que comme une mauvaise chose.
De plus, le détachement Étorthan, qui avait ouvertement informé tous ceux qui se trouvaient en orbite haute de la Terre qu’ils partiraient à la fin du mois de janvier (2024), a décidé de laisser un nombre non révélé de diplomates Étorthans stationnés en permanence à bord du vaisseau à biosphère andromédien Viéra, qui les avait tous accueillis lors de leur visite. On ne sait pas exactement qui a décidé cela et sous quelle autorité.
Cela signifie que nous aurons la présence trouble, douteuse et trompeuse des Étorthans, qui scruteront constamment ce que font les autres races stellaires en orbite autour de la Terre et qui informeront en permanence leurs supérieurs de tout ce qu'il se passe. Les "chats" Urmahs nous ont informés et dit pourquoi on ne peut pas leur faire confiance.
Et pour aggraver les choses, le principal détachement Étorthan qui prétend représenter les niveaux supérieurs de la Fédération Galactique, a maintenant prévu des visites annuelles en orbite haute de la Terre à la fin de chaque année. Officiellement, ils arriveront toujours en décembre.
Comme je l’ai expliqué dans la première vidéo sur ce sujet, la visite et la présence près de la Terre des représentants de la Fédération supérieure est toujours associée au fait que des événements drastiques, ou du moins importants, se déroulent ensuite sur Terre. Par exemple, le début d’une grande guerre ou un effondrement économique.
Il va sans dire qu’il est assez intéressant et même inquiétant de voir qu’à partir de maintenant ils viendront près de la Terre chaque année, logiquement à cause de leurs implications (note d'Éloïse Al'Cyona : implications dans les événements négatifs qui risquent de se dérouler sur Terre)*. Il est clair qu’à partir de maintenant, ils veulent contrôler les choses de plus près.
La façon dont le détachement Étorthan déforme et change son agenda, par exemple en laissant maintenant des représentants en permanence ici, me semble être exactement la manière dont fonctionne la Cabale sur Terre, qui fait avancer ses agendas lentement mais implacablement, en utilisant la méthode des petits pas.
C’est très similaire au vieux dicton qui dit que pour faire cuire une grenouille dans une casserole, tu dois augmenter le feu très lentement pour qu'elle ne le remarque pas, jusqu’à ce qu’elle soit cuite. Si tu le fais trop vite, elle sautera simplement hors de la casserole.
C’est de cette façon qu’ils contrôlent la société sur Terre. Ils changent patiemment les choses tout le temps mais lentement, pour laisser les gens s’adapter et s’habituer à la nouvelle normalité. Et ce sont d'ailleurs leurs propres mots, puisqu’ils ne prennent même pas la peine de cacher tout cela.
De même qu'ils imposent une loi ou ce qu’ils appellent "l'état d'urgence" pour faire face à un problème, en affirmant ensuite que ce n’est que temporaire tant que le problème persiste. Mais lorsqu’il est résolu, une grande partie de la nouvelle loi ou de la nouvelle mesure reste en vigueur. Et c’était d'ailleurs leur intention et leur plan en premier lieu, étant donné qu'ils ont créé le problème pour vendre la solution.
Une solution, loi ou mesure qui reste en place après la résolution du problème et que le public n’aurait jamais accepté sans le problème artificiel.
Je vois le détachement Étorthan, donc la Fédération Galactique, opérer et procéder de la même manière que le fait la Cabale sur Terre, dans tous les sens, proclamant la transparence alors qu'elle ne pourrait pas être plus sombre, changeant ses plans de manière invasive et tout le temps. Parce que sinon, trop de races stellaires en orbite terrestre se seraient demandé : "Et les Étorthans, pourquoi resteraient-ils ici s’ils ne sont que des représentants ? Pourquoi maintenant leur présence permanente ici est considérée comme normale et habituelle, au bout de seulement un mois de présence ici ?".
Avec cela, nous pouvons voir une fois de plus que la Fédération Galactique et la Cabale qui contrôle la Terre, bien qu'elles soient situées à des niveaux différents, sont une seule et même chose.
Contrairement à la plupart des autres races stellaires qui se trouvent de façon plus ou moins permanente en orbite terrestre, les Étorthans n’ont pas de starseeds dans des corps humains, ou du moins c'est ce qu'ils affirment.
Alors que la raison principale pour laquelle toutes ces races stellaires demeurent en orbite autour de la Terre, est de surveiller leurs starseeds, tout simplement parce qu'ils sont considérés comme "d'autres eux", d'autres membres de leur race. Ces races stellaires ont donc l’obligation morale et éthique de maintenir au moins un petit détachement ici pour apporter du soutien à leurs proches, même s’il ne s’agit que d’une communication télépathique non invasive, que leurs starseeds peuvent même confondre avec leurs propres pensées.
Pour en revenir aux Étorthans et à ce qu'il se passe immédiatement après qu’ils arrivent ici, même s’ils repartent après leur visite, comme je l’ai dit, des changements importants commencent à se produire sur Terre.
Il est encore trop tôt pour le savoir, mais un exemple de cela sont les frictions intenses qui ont lieu actuellement entre le Texas et le gouvernement central à Washington DC, sur la façon de gérer les problèmes frontaliers avec l’entrée d’innombrables immigrants illégaux. À cause de ça, beaucoup de théories complotistes parlent maintenant de guerre civile aux États-Unis.
Permettez-moi de vous rappeler que chaque fois qu’il y a un conflit au niveau terrestre, les deux camps sont contrôlés par dessous la table par le même groupe de pouvoir de la Cabale. Cela signifie que le conflit est artificiel et doit provoquer un résultat planifié d’avance.
Et permettez-moi de vous rappeler aussi le tremblement de terre mortel qui a frappé le Japon début janvier (2024), quelques heures seulement après l’arrivée des Étorthans, et qui semble plutôt être une offrande créée artificiellement par la Cabale pour leurs dieux qui revenaient.
Maintenant, laissez-moi dire quelque chose à ceux d’entre vous qui pensent encore que j’attaque injustement la Fédération Galactique d’Amour et de Lumière, et que je n’ai aucune idée de ce que c'est réellement. Ce que j’ai présenté dans mes vidéos à ce sujet ne ressemble en rien à ce que le New Age vend au public au moins depuis les années 1970, disant que c’est une confédération constituée d’être de lumière bienveillants, positifs et aimants, qui ne peuvent avoir en tête que nos meilleurs intérêts.
Il peut donc être facile de conclure que ce que j’ai décrit ici n’est pas la Fédération Galactique. Pourtant ça l’est, parce que j’ai cette organisation ici à portée de main et je peux vous dire qu’il y a beaucoup de niveaux dans la Fédération et qu'elle n’est pas comme on la décrit avec cette mentalité d’illusions New Age, en pensant que tout y est parfait.
Tout est compliqué, encore plus quand il s’agit de milliers de races stellaires très différentes, qui ont été obligées de coopérer et de se mélanger entre elles. De plus, il existe également des niveaux qui dépendent des densités et de la capacité de perception et des accords de chaque groupe de personnes et de chaque individu.
Ce que le New Age décrit comme la Fédération Galactique d’Amour et de Lumière, oui, ça existe, mais c'est à un autre niveau, dans une densité beaucoup plus légère, dans l’astral supérieur, où les choses sont beaucoup plus légères et où l’intégration est beaucoup plus avancée, donc tout se fait dans la fluidité et l'amour.
Mais les gens là-bas, si on peut encore les appeler comme ça, n’ont pas besoin de vaisseaux métalliques grotesques pour se déplacer, parce qu’ils maîtrisent la perception de la distance, des lieux et du temps comme étant des illusions créées par l’esprit. Je viens de décrire cela dans ma vidéo sur les êtres de lumière publiée il y a à peine deux jours (Cliquer sur ce lien).
Ainsi, la Fédération Galactique a de nombreux niveaux et le nom lui-même ne s’applique pas et ne peut s’appliquer à tous ces niveaux. Mais bien que certaines parties de ce que le New Age décrit comme étant la Fédération Galactique d’Amour et de Lumière puissent être vraies, en faisant cela, le New Age finit par mélanger ces plans supérieurs d’existence avec les plans inférieurs et plus denses dans lesquels nous devons vivre, nous qui habitons des corps biologiques. Et ce mélange finit par devenir totalement irréel.
Mais bien qu’on dise que ce niveau élevé de la Fédération Galactique est positif et que beaucoup de personnes, pour ne pas dire de races stellaires, sont de gentils individus, il y a encore un angle gênant dans tout cela, qui est que, même s’ils peuvent avoir leurs raisons très métaphysiques pour ne pas intervenir et même s’ils peuvent voir la vie sur Terre comme un jeu, depuis notre point de vue en tant qu’individus incarnés, aussi bien sur Terre qu'en dehors planète, il y a un gros problème.
Et ce problème, c’est que peu importe depuis quel angle ou depuis quelle densité ou niveau existentiel on étudie la situation complexe de la Terre, cela reste toujours contraire à l’éthique d’être permissif avec l’expérience de la souffrance réelle qui a lieu sur cette planète. Et je dis cela en étant bien consciente que ces difficultés ont pour effet d'expanser l’âme et la conscience.
Je terminerai par une remarque à propos de ma dernière vidéo sur les êtres de lumière. Il y a une chose qui n’est pas assez clair, et c’est que nous sommes TOUS des êtres de lumière. Je parle des vraies personnes avec une âme, pas des personnes non réelles ni des égrégores, qui sont le plus souvent des démons régressifs.
On dit souvent qu’une âme cherche l’expansion, et qu'un jour elle atteindra enfin le niveau d’un être de lumière. Cette expression ne peut être utilisée qu’à des fins explicatives et peut être très trompeuse. Car une âme est déjà un être de lumière par définition et les âmes ne font que jouer à ne pas l’être tant qu’elles sont incarnées dans un corps biologique et ce, pour des raisons très compliquées.
Une âme est seulement dans le processus de se rappeler ce qu'elle est : un être de lumière. Illumine-toi en ne cherchant pas l’illumination. Le fait de chercher ne fera que te maintenir dans un état de recherche et dans le ressenti d’être incomplet.
Tu sais déjà ce qui est le mieux pour toi, alors ne laisse pas la programmation inconsciente du mental te faire répéter ces routines destructrices, juste parce que c'est plus facile de suivre ce que tu es censé faire à chaque instant, au lieu d’innover dans le but de te dépasser.
Je pense que c’est un thème à approfondir plus en détail dans une autre vidéo, donc ce sera tout pour aujourd’hui.
Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l’avoir Likée et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Prenez soin de vous,
avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~