NOUVELLES SPATIALES DU 10 AVRIL 2024 - ÉCLIPSE VUE DEPUIS L'ESPACE, VAISSEAUX CENTAURIENS "CHEVALIER NOIR" ET TAYGÉTIENS "ALCYONE" ET "ASTÉROPE"

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 11 avril 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. Je souhaite qu'aujourd'hui vous alliez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’espère que vous avez profité de l’éclipse, soit en ayant pu la voir, soit en ayant été sur sa trajectoire direct pour pouvoir la vivre dans toute sa puissance.

Les règnes existentiels astraux inférieurs et supérieurs ont été beaucoup plus proches du monde des vivants à ce moment-là, pour le meilleur comme pour le pire, en fonction des pensées que chacun avait, en fonction de sa vibration et de ce qui était compatible avec cette vibration.

Car les bonnes choses et les mauvaises choses, le paradis ou l’enfer, ne dépendent que de ce que chacun de nous peut visualiser et de notre capacité à maintenir la vibration de ce que nous visualisons. Puisque les pensées sont des vibrations, et les vibrations sont des choses et des situations.

Nous aussi nous avons vu l’éclipse depuis ici, en orbite terrestre basse. Il y a une salle d’observation située tout en bas et vers l'avant du vaisseau Toléka. Cette grande salle a des murs et un sol transparents, très semblable à un bateau ou un yacht avec un sol en verre, et elle a été conçue pour observer ce qu'il se passe sous le vaisseau, par exemple sur la planète autour de laquelle il est en orbite.

Le problème, c’est que cette fois nous n’avons pas pu l'utiliser, parce que le vaisseau orbite la Terre de côté, c’est-à-dire que c'est le côté bâbord du vaisseau qui regarde vers la Terre et non le fond du vaisseau.

Et la raison pour laquelle nous n’avons pas pu utiliser cette salle d’observation parfaitement conçue, c’est que le vaisseau Saska 1 est amarré au Toléka de ce côté, bloquant la vue vers la Terre, précisément dans la direction où nous avions besoin de regarder pour observer l’éclipse d’ici.

Donc, ce que nous avons fait, c'est de la regarder depuis le salon rouge, où se trouve le piano à queue et où nous fêtons nos anniversaires, parce que même s’il n’y a pas de plancher en verre, les fenêtres du côté bâbord du vaisseau dans ce salon permettaient d'avoir une vue dégagée malgré la coque noire du Saska 1, en tous cas suffisamment pour observer la Terre depuis cet endroit.

Nous avions une vue incroyable depuis là-haut, car nous pouvions voir l’ombre de la lune se déplacer sur la surface de la Terre. Nous la voyions comme un disque très sombre qui se déplaçait sur le sol et avec une aura d’ombre moins sombre tout autour, qui se dispersait ensuite à travers les zones de la planète qui étaient en pleine lumière du jour.

Nous avons été surpris par les ombres de la lune qui se projetaient sur les différents niveaux de nuages qui se trouvaient en dessous et de comment l’ombre se déplaçait à travers eux.

Nous avons également pu apercevoir quelques lumières artificielles s’allumer brièvement tandis que l’ombre passait au-dessus d’un village ou d'une ville, pendant que nous observions depuis en haut la zone du Sud-Est du Canada, par où passaient les bateaux.

Tout ce spectacle n’a duré que 12 minutes pour nous ici, parce que la vitesse orbitale du Toléka et du Saska 1, qui vont à environ 7,7 km par seconde, nous a fait nous éloigner très rapidement de l’Amérique du Nord, où l’éclipse se produisait. Et après 180 minutes (3h), le temps d'une orbite complète, quand nous sommes repassés, tout était fini.

Nous avons également pu voir l’éclipse directement, en regardant vers la lune, mais nous n’avons pu la voir que comme un soleil croissant, en raison de notre emplacement physique.

Pendant que l’éclipse passait en dessous, les capteurs et les systèmes de la plate-forme d’information CIC, ici à bord du vaisseau Toléka, ont détecté d’innombrables surtensions électromagnétiques provenant de la Terre, en particulier de l’Amérique du Nord, provenant toutes de portails artificiels qui ont été activés pendant ce temps, y compris le grand portail qu'il y a en Suisse, que je ne peux plus appeler ici par son nom, mais vous savez lequel (le CERN).

Après l’éclipse, nous avons remarqué de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux et sur YouTube, avec des images de phénomènes inexpliqués et des objets volants non identifiés, mais je dois vous avertir que la plupart sont des contrefaçons ou des failles numériques, comme me l’a expliqué l’équipe du CIC.

Malgré tout, certaines de ces vidéos sont réelles, mais je ne peux pas les partager avec vous pour des questions de droits d’auteur et parce que si l’une ou l’autre venait à être injustement discréditée par quelqu’un en bas sur Terre, cela finirait forcément par nous retomber dessus et nous nuire.

La nouvelle qui suit vient d’être déclassifiée :

Tout n’a pas été agréable ici durant ce moment de l'éclipse, car notre pont a reçu un appel de détresse du trafic spatial du vaisseau Viéra, nous informant qu’un vaisseau de combat alfratien (ou centaurien), un Chevalier Noir, avait disparu. La dernière fois qu’il a été vu, il survolait la région d’Arlington au Texas pendant l’éclipse, et il a disparu au sud de la frontière, dans la zone mexicaine connue comme "la zone de silence".

Et il y a une vidéo qui devient virale en ce moment. Vous pouvez la rechercher en tapant "OVNI Arlington Texas", elle est facile à trouver. L’objet que l'on y voit est probablement ce vaisseau alfratien Chevalier noir, qui perd de l’altitude, car sa localisation et sa trajectoire correspondent  à ce que je vous ai rapporté ci-dessus, mais je ne peux pas vous l’assurer non plus.

Mais cela pourrait quand même être autre chose, y compris un canular, parce que même si ce que l'on voit dans cette vidéo est un trait sombre se déplaçant entre les nuages, sa forme n’est pas concluante, car elle ne ressemble pas à celle d'un Chevalier Noir.

Cependant, la forme réelle du vaisseau peut avoir été déformée par sa vitesse et par les conditions d’éclairage. Qui sait. Il est fort possible que ce soit le cas.

Il est très difficile sinon impossible de perdre un vaisseau spatial avancé sur une planète comme la Terre, parce que le vaisseau lui-même émet un signal semblable à un transpondeur, reçu par les contrôleurs de la circulation aérienne, comme le ferait n’importe quel avion. Et même avec ces systèmes éteints, il serait facile de la localiser simplement par ses moteurs et la signature énergétique magnétique de la coque.

Au moment d’écrire ces mots, le matin du 10 avril 2024, j’ai été informée que le vaisseau a déjà été retrouvé, après qu’il se soit écrasé sur le sol dans le nord du Mexique. Nous pensons qu’une sorte de dispositif, brouilleur ou bloqueur de fréquences, a été placé sur le vaisseau, pour qu'il reste indétectable par ses pairs ou par le contrôle du trafic spatial du Viéra. Mais nous ne faisons que spéculer, car il n’y a pas encore de données concrètes.

Le vaisseau a été trouvé par les forces centauriennes (ou alfratiennes), qui l’ont rapidement sorti de cet endroit, supposement avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. Mais selon notre point de vue, cela ne colle pas vraiment, car il leur a fallu 36 heures pour le faire, ce qui est plus qu’assez pour que la Cabale arrive en premier et emporte le vaisseau.

Ces informations à propos du vaisseau retrouvé provenaient des forces centauriennes et sont parvenues directement au pont du Toléka, donc ce n’était pas une notification officielle du trafic spatial du Viéra (note d'Éloïse Al'Cyona : vaisseau andromédien de la Fédération Galactique locale, stationné derrière la lune)*, ce qui fait que cela pourrait être une couverture pour quelque chose de bien plus complexe et scabreux. Et peut-être qu'en fait, si, il est tombé entre de mauvaises mains.

En ce qui concerne son pilote et son copilote, la capsule d’éjection du vaisseau s’est déclenchée avant l’accident et a été retrouvée vide, à environ 1km et demi de distance du vaisseau. Bien que selon les Centauriens, le vaisseau ne soit pas tombé entre de mauvaises mains, au moment où j’écris ces mots, ils craignent pour le pilote et le copilote, qui n’ont pas encore été localisés.

On dit qu’ils ont pénétré dans le désert pour éviter d’être capturés par vous savez qui, qui seraient aussi après leur vaisseau. Mais encore une fois, nous ne pouvons que spéculer.

Les Centauriens, par l’intermédiaire du Viéra, ont lancé un appel à l'aide à toutes les autres races stellaires opérant sur Terre et à proximité, pour aider à localiser et retrouver les deux pilotes disparus du Chevalier Noir. Et en ce moment, la recherche continue.

La reine Alenym a envoyé une équipe de Forces Spéciales Hasmallims, hautement qualifiés pour aider à localiser le pilote et le copilote.

Cette information à propos d'une opération qui est en cours serait normalement gardée strictement secrète, mais cette fois j’ai été autorisée à en parler dans les médias, parce que le CIC m’a informée que les gouvernements de la Terre, en particulier les gouvernements du Mexique et des États-Unis, sont très conscients de la présence de forces taygétiennes et de d’autres races dans cette zone, et que cette réalité est de toute façon hors de portée de la population normale, de sorte que selon le haut commandement taygétien, ce n'est pas un problème de dire ces mots.

Comme vous le savez, la Fédération Galactique contrôle ces gouvernements, et de toute façon elle les contrôle tous, et elle a émis un ordre de non-intervention. Ce qui fait qu'elle a dit aux Forces Spéciales de ces gouvernements de se tenir à l’écart de la zone compromise et on m’a informé que les deux gouvernements respectent ces ordres. Le problème c'est qu’il y a plusieurs factions et niveaux de gouvernement, car tout est compartimenté, donc même si le niveau le plus profond de la Cabale obéit aux ordres de la Fédération Galactique, d’autres niveaux moins profonds et plus belligérants ne le font pas ou ne le feraient pas, ce qui fait qu'il y a encore beaucoup de danger, comme on peut s’y attendre.

Quelque chose de grand et de suspect est en train de se passer derrière le supposé abattage de ce Chevalier Noir, parce que c’est le troisième incident de ce type à l'encontre des vaisseaux spatiaux Chevalier Noir, qui ont eu lieu ces dernières semaines.

Le premier incident a été une défaillance grave dans le moteur et dans plusieurs systèmes, qui ont fait que le Chevalier Noir à failli s’écraser dans le sud de l’Espagne. Ensuite, quelques jours plus tard, un autre vaisseau Chevalier Noir s’est écrasé ou a été abattu sur la zone du détroit de Magellan, dans le sud de l’Argentine, à quelques kilomètres seulement de là où les gouvernements de la Terre prévoient de construire une station spéciale qui concentrera tout le trafic aérien de tous ceux qui se rendront dans les zones de l’Antarctique qui peuvent être visitées (note d'Éloïse Al'Cyona : et où se déroulent les réunions entre la Cabale et la Fédération Galactique)*.

Rien que cela, c’est déjà quelque chose qui attire l’attention, car c’est très suspect. Cela ressemble à une campagne contre les vaisseaux centauriens de combat Chevalier Noir, qui sont les principaux vaisseaux de la Fédération qui imposent la zone d’exclusion aérienne et le blocus qui isole la Terre.

C'est certainement parce que quelqu'un, et je suppose qu'en y réfléchissant un peu, on peut "lézarder" qui, car je ne peux pas le dire ouvertement (note d'Éloïse Al'Cyona : message codé de Mari Swaruu pour éviter la censure de YouTube, pour faire référence à une personne ou à un groupe de personnes Reptilienne(s). Je ne sais pas si elle fait référence à une personne en particulier ou aux membres de la Cabale reptilienne en général)*, cherche à s'évader de la Terre et à échapper au blocus de la Fédération Galactique. Je vous tiendrai au courant par rapport à cette situation.

En ce qui concerne les autres nouvelles, les réparations à bord du vaisseau Toléka sont presque terminées, ce qui signifie que le vaisseau Saska 1 retournera à son port stellaire de Temmer dans les prochains jours, puisque sa tournée de service ici est en train de s'achever.

Dans les dernières nouvelles spatiales, je vous ai informés de l’arrivée possible du vaisseau Alcyone, qui pourrait lancer un raid médiatique sur la Terre, tel que c'est en train d'être planifié. Je dois insister par rapport au fait que ce projet n'en est encore qu'aux étapes de planification, car beaucoup de choses doivent se mettre en place avant l’arrivée du vaisseau dans les prochaines semaines. Si tout se passe comme prévu.

Vous devez garder à l’esprit qu’ils ne rejoindront pas les réseaux sociaux ouvertement, du moins au début. Comme la plupart des opérateurs membres de l’équipage sont des Taygétiens sans formation à ce niveau, ils vont devoir en apprendre beaucoup sur la société humaine avant même d’envisager de s’aventurer dans les réseaux sociaux.

Si tant est qu'une telle entreprise est pleinement autorisée à un moment donné. Parce que, comme je l’ai dit dans la vidéo précédente, ils ne seraient là (sur Internet) qu'en se faisant passer pour des starseeds et sans dire ouvertement qui ils sont.

Faites donc attention aux farceurs et imposteurs qui voudront faire croire qu'ils sont des Taygétiens infiltrés dans les médias. Ne croyez personne qui dira cela ouvertement, à moins que je ne les valide ici sur ma chaîne YouTube.

Le vaisseau Alcyone se trouve toujours en orbite autour de Temmer à Taygeta, et sa date d’arrivée ici n’est pas encore prévue ni connue.

Encore d'autres nouvelles : Le vaisseau Astérope, qui est un cuirassé de classe Alcyone version 2, peut arriver ici pour soutenir le Toléka, samedi 13 avril 2024, mais ce n’est pas encore sûr à 100%.

Le vaisseau Astérope remplacera ici le Saska 1, qui reprendra ainsi son rôle principal de vaisseau de ravitaillement. Cela va donc accentuer la présence de Taygeta dans cette zone de l’espace.

L’Astérope est un vaisseau de classe Alcyone 2, qui est une version réduite, plus agile et plus petite des plus grands cuirassés de classe Alcyone 1, comme le vaisseau portant le même nom.

L'Astérope a la même forme que le classe Alcyone 1, mais il est environ 30% plus petit. Enfin, on ne peut pas vraiment dire qu'il est petit, puisqu’il mesure 2500m de long, soit environ 800m de plus que le Toléka lui-même, qui est le vaisseau amiral de la flotte Taygétienne.

Le vaisseau Astérope accomplira plusieurs tâches ici, mais sa fonction principale sera la défense de la flotte, aux côté du petit Aigle Vigilant (320m de long).

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot