NOUVELLES SPATIALES DU 11 OCTOBRE 2024 - TRAITÉ DU CONSEIL D'ALCYONE - FÉDÉRATION GALACTIQUE - NOUVEAUX VAISSEAUX TAYGÉTIENS - SITUATION ACTUELLE

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 12 octobre 2024

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 11 octobre 2024.

Nouvelles du traité du Conseil d’Alcyone. Comme j’ai été un peu indisposée ces derniers jours, c’est le roi urmah Ruhr qui a parlé avec l’ambassadeur de Sirius A, que nous appelons Sirius 1, et qui lui a expliqué la nature et les raisons pour lesquelles nous avons organisé un traité au Conseil d’Alcyone.

Il lui a dit qu’il s’agit d’un traité de coopération totale pour la protection contre toute menace potentielle, et aussi pour favoriser le commerce et le troc entre ses membres, dans le but de diminuer ou même d’éliminer notre dépendance envers les membres officiels de la Fédération Galactique, ainsi qu’envers leurs accords de commerce et de troc fortement réglementés.

La principale menace potentielle que nous soupçonnons tous, est que les niveaux supérieurs de la Fédération Galactique aient pu être pris par des races stellaires régressives, principalement de la région d’Orion en général.

Le problème, c’est que plusieurs races stellaires proches de la Terre qui coopèrent totalement et aveuglément avec la Fédération Galactique, ainsi que quelques autres qui n’ont pas encore ouvert les yeux, ont affirmé que tout ceci n’est qu’un tas de théories du complot sans aucun sens, car selon eux, une infiltration dans les niveaux supérieurs de la Fédération Galactique est impossible.

Je préfère ne pas mentionner les noms de ces races, au cas où elles finiraient par se réveiller et changer d’avis par rapport à ce que nous croyons au Conseil d’Alcyone.

Comme elles l’ont dit elles-mêmes, ces races croient que la Fédération Galactique est bien trop grande et trop puissante pour pouvoir tomber entre les mains de l’ennemi.

Cependant, c’est à mon avis exactement la raison pour laquelle des ennemis habiles qui veulent avoir la Fédération Galactique entre leurs mains, choisissent la manipulation et l’infiltration, plutôt que la confrontation directe.

En effet, dans ce cas précis, il est plus logique pour eux de prendre lentement le contrôle de la Fédération et de guider progressivement ses membres inconscients dans la direction de leurs intérêts régressifs.

Car de cette façon, même la plus grande et la plus puissante de toutes les flottes de vaisseaux de guerre cuirassés, n’a aucun pouvoir contre eux, puisqu’il n’y a rien ni personne sur qui tirer (note d’Éloïse Al’Cyona : étant donné que ces leaders régressifs de la Fédération ne se montrent jamais et se cachent sur Saturne)*. D’autant plus si les propriétaires de ces vaisseaux de guerre continuent d’ignorer ce qu’il se passe réellement.

Mieux encore, les régressifs peuvent charger ces races membres, et leurs puissantes flottes stellaires avancées, de travailler pour eux. Tout cela au nom des traités de coopération passés entre les membres sans méfiance de la Fédération Galactique.

Moi je verrais cette tactique comme une façon brillante et extrêmement diabolique de s’emparer de quasiment toute cette galaxie.

Cela expliquerait aussi pourquoi la Fédération Galactique se montre moins insidieuse et oppressive envers les manières extravagantes, assertives et non coopératives des Urmahs. Car elle sait très bien qu’avec leur Confédération Féline, les Urmahs sont tellement puissants qu’elle doit les avoir dans leur camp, quoi qu’il arrive. Parce qu’en cas d’affrontement militaire direct et ouvert, les chats seraient un véritable problème pour le reste de la Fédération Galactique qui a été prise.

Je suppose que j’ai effectivement exporté la mentalité complotiste depuis la Terre jusqu’à l’espace. Cependant, les conséquences du manque de transparence de la Fédération Galactique, sa façon constante d’éviter de faire face à ce que nous disons et de toujours vouloir nous prouver que nous, les complotistes spatiaux, nous avons tort, en plus du fait d’être permissive et de laisser toutes ces choses maléfiques se produire sur Terre, nous amènent à conclure facilement que ce qu’il se passe à l’intérieur de la Fédération va dans ce sens.

Comme je l’ai dit précédemment, ayant été mal ces derniers jours, le roi Ruhr m’a aidé en parlant avec les représentants des Syriens A, qui avaient exprimé leur intérêt à en savoir plus sur nos traités du Conseil d’Alcyone, pour envisager ensuite la possibilité de nous rejoindre.

La mauvaise nouvelle est que le roi Ruhr m’a informé que les Syriens ont finalement décidé de ne pas se joindre à nous, car ils estiment que la Fédération Galactique et ses règlements officiels répondent à tous leurs besoins. Par conséquent, les Syriens ont déclaré que si le traité nous est utile, tant mieux pour nous, mais qu’ils ont décidé de continuer à travailler avec et à travers la Fédération Galactique, comme d’habitude.

Je ne sais pas exactement ce que Ruhr a dit aux Syriens pour les conduire à cette décision.

Par contre, la bonne nouvelle c’est que l’ambassadrice d’Antarès dans cette zone de la Fédération Galactique, Ased Nidia, ou Nidia pour abréger, nous a tous informés au Conseil d’Alcyone que les Antariens ont décidé de se joindre au traité, qu’ils signeront dimanche prochain, le 20 octobre 2024.

Nouvelle suivante : tous les événements négatifs qui se produisent sur la Terre et qui sont propices à une grande confrontation, dans une sorte de possibilité d’un nouvel affrontement ou révolte au niveau mondial, nous amènent aussi à penser que la Fédération Galactique a été infiltrée depuis un certain temps, parce que cette permissivité face à la guerre sur Terre est loin d’être quelque chose de nouveau.

Cependant, j’insiste fortement sur le fait que même s’ils menacent tout le temps de se servir de leurs jouets nucléaires, s’ils le faisaient vraiment, le résultat final ne serait pas favorable aux régressifs non plus. Donc c’est plus un moyen de contrôler la masse de la population de la planète. Ce sont simplement d’autres tactiques de peur.

Rappelez-vous qu’au-dessus, le même groupe contrôle les deux camps. Bien que cela ne signifie pas pour autant que les régions de la Terre touchées par les guerres ne souffrent pas. Car même si la vie dans les règnes matériels est simplement considérée comme un jeu depuis les plans existentiels supérieurs, l’existence en bas n’en reste pas moins réelle et très difficile.

Et donc, je crois fermement que ce n’est pas dans leurs intérêts d’utiliser des jouets nucléaires, car ils leurs sont inutiles.

Mais il faut garder à l’esprit que les explosifs chimiques standard peuvent provoquer une explosion suffisamment grande pour être utilisée comme propagande, en prétendant qu’elle était nucléaire. Pourtant, un nuage en forme de champignon n’est pas forcément synonyme d’explosion nucléaire, car il n’est que le résultat de gaz chauds qui se heurtent à un plafond atmosphérique de température inférieure.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : À ce sujet, je conseille de regarder cette vidéo de Mari Swa, que j’ai traduite et doublée en français : Menace nucléaire, ne t’inquiète pas – Fin de la note)*.

Passons à d’autres choses. Le vaisseau presque identique au vaisseau Sadicléya, appelé Big E qui, lui, est de couleur titane naturel et non pas blanc, est arrivé en orbite basse de la Terre pour y mener sa toute première mission, étant donné qu’il est nouveau et vient juste de quitter le chantier naval.

Sa présence ici servira à renforcer la dissuasion taygétienne dans cette région de l’espace, et elle aidera aussi à éliminer l’idée très erronée que les Taygétiens ne sont pas capables d’avoir une flotte puissante et capable.

Pour l’instant, il est stationné à tribord du Sadicléya, ici en orbite terrestre basse, où sa mission officielle consiste à y rester indéfiniment et à escorter le vaisseau amiral de Taygeta.

Pas moins de 14 nouveaux vaisseaux sont actuellement en construction sur la planète Temmer à Taygeta, y compris une nouvelle classe de cuirassé, l’Aldébaran, et une nouvelle série de destroyers légers, de classe Hyades, parmi lesquels le vaisseau Cyndriel est sur le point d’être achevé.

Le nouveau vaisseau Cyndriel, qui sera prêt au début de l’année 2025 voire avant, remplacera probablement le magnifique mais vieillissant vaisseau Aigle Vigilant. L’équipage de ce dernier sera complètement transféré au Cyndriel et restera tel qu’il est, exactement de la même manière que l’équipage du vaisseau Toléka a été entièrement transféré au Sadicléya.

Cette vidéo a dû être coupée, mais elle continuera dans la prochaine.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot