Auteur : Mari Swa
Publié le 13 janvier 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 12 janvier 2025.
Pour commencer, je voudrais dire quelques mots sur le Haut Conseil de Taygeta. J’aurais pu inclure cela dans mes Nouvelles Spatiales précédentes exposant le Haut Conseil, mais ces informations me sont parvenues quelques heures après avoir publié la vidéo.
Comme le CIC m’en a informé, il est intéressant de voir que beaucoup d’entre vous avaient déduit par eux-mêmes les informations suivantes (note d’Éloïse Al’Cyona : bon, moi je vous avais déjà dévoilé ce fait, afin d’amortir le choc de la nouvelle)* : 19 des 24 membres officiels du Haut Conseil qui ont été arrêtés et qui étaient en poste depuis au moins 2018, ne sont pas Taygétiens. Ce sont des agents du gouvernement humain et de la Cabale, qui s’y étaient établis pour s’emparer de la civilisation taygétienne.
Cela répond à l’une des plus grandes inquiétudes que l’on pouvait avoir par rapport à leur plan d’invasion : comment est-il possible que des citoyens taygétiens aient pu être corrompus pour aller contre leur propre peuple, pour le trahir, etc, et tout ça en échange d’aller savoir quoi ?
Parce qu’on a du mal à croire que l’argent et le pouvoir puissent corrompre des Taygétiens. Il n’y a pas du tout besoin d’argent dans la société taygétienne, donc cela l’exclut en tant que mécanisme de corruption. Et le pouvoir, eh bien il pourrait y avoir un facteur à ce niveau, mais je me demande : du pouvoir pour ou sur quoi, exactement ?
Enfin voilà, la réponse est claire. Ces 19 membres n’ont jamais été Taygétiens, ce sont des humains terriens de la pire espèce, qui ont été infiltrés là-bas dans un but diabolique. Mais cela soulève de nombreuses autres questions sur comment ils y sont parvenus. Et bien que l’enquête soit toujours en cours, il est assez clair pour le détachement de renseignement taygétien qui est chargé de résoudre tout cela, que ces humains ont été aidés et extraits de la Terre à travers et grâce à la coopération des Programmes Spatiaux Secrets humains. Tout cela avec la pleine coopération des pilotes Centauriens (Alfratiens) qui travaillent comme des pions et des sbires de la partie sombre de la Fédération Galactique.
Il y a beaucoup de trafic spatial alfratien (centaurien) entrant et sortant de la planète Terre, donc ils ont probablement été extraits de la Terre de cette façon. Bien que l’utilisation de la technologie des portails ne puisse être exclue, car la Cabale profonde humaine aime beaucoup l’utiliser. Mais l’extraction physique par un vaisseau spatial reste néanmoins une explication plus convaincante.
En effet, les portails seraient trop compliqués à utiliser dans ce cas-là, étant donné qu’ils ne peuvent pas s’en servir pour entrer directement dans une planète taygétienne, car ils seraient détectés extrêmement facilement grâce au réseau de détection qui se trouve là-bas, parmi les mécanismes de défense planétaire de Taygeta.
Donc s’ils avaient quitté la Terre en utilisant un portail, ils auraient atterri à l’extérieur des planètes taygétiennes, et il leur aurait ensuite fallu chercher un moyen d’infiltrer Taygeta. Alors qu’avec un vaisseau spatial, c’est plus direct, surtout s’ils avaient déjà des membres pourris du Haut Conseil pour les aider à entrer dans les planètes, en leur permettant d’éviter l’équivalent taygétien des contrôles d’immigration.
Et cette partie étant assez pauvre, elle a sûrement été très facile à franchir, étant donné que les vrais habitants de Taygeta n’ont jamais ressenti le besoin de mettre en place des mécanismes de contrôle plus stricts, puisqu’ils dépendent principalement de systèmes de détection plus sophistiqués et hautement technologiques qui empêchent tout élément nuisible d’accéder à leurs planètes.
19 des 24 membres du Haut Conseil étaient des agents de la Cabale de la Terre et des membres maléfiques de la Fédération Galactique, mais les 5 autres membres étaient des Taygétiens. Cependant, il faut garder à l’esprit que tous les 5 étaient grandement influencés par la société terrestre et étaient également connus pour avoir déjà participé à des tentatives répétées d’infiltrer Taygeta et de l’assimiler au contrôle de la Cabale de la Terre. Ces cinq-là sont donc les vraies pommes pourries de Taygeta.
Dans ma vidéo précédente sur l’exposition des crimes du Haut Conseil, j’ai mentionné deux tentatives d’imposer une reine marionnette à Taygeta, mais il y en a eu au moins deux autres entre les deux, bien que celles-ci ne soient pas allées très loin. Cependant, la toute dernière fois, la Cabale de la Terre a presque réussi à concrétiser ses mauvaises intentions. Car aussi dérangeant que cela puisse paraître, Taygeta a été à deux doigts d’être envahie.
En effet, ils avaient réussi à s’emparer du Haut Conseil dans sa totalité, donc il ne leur restait plus qu’à effacer la reine. Ce qu’ils ont d’abord tenté avec Alenym, puis avec moi, afin de pouvoir placer leur propre reine marionnette au pouvoir. Alors le renversement politique aurait été total, parce qu’ils auraient pris le contrôle des deux côtés de la structure du pouvoir politique taygétien : d’abord le Haut Conseil, qui agit plus ou moins comme le Sénat sur Terre, et ensuite la partie dirigeante de la royauté.
Cette fois, ils étaient très près d’atteindre leurs objectifs maléfiques, parce qu’avec Alenym qui avait abdiqué, ils n’avaient plus qu’à m’éliminer moi. Et ils y sont presque arrivés, parce qu’avec ma péritonite non traitée, je serais rapidement morte si le capitaine Gori’el n’avait pas activé le protocole 827 et ne m’avait pas retirée de l’équipage du vaisseau Sadicléya, qui était déjà neutralisé.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Le péritoine est une membrane fine qui enveloppe les organes localisés dans l’abdomen, tels que l’estomac, les intestins, le foie et les ovaires. Il forme une barrière de protection pour les organes abdominaux et facilite leur mobilité, tout en maintenant l’équilibre des fluides au sein de la cavité abdominale. La péritonite est l’inflammation du péritoine et c’est une infection assez grave qui peut déboucher sur la mort si elle n’est pas traitée, car la surface péritonéale est interne ; les conséquences locales et générales sont donc très rapides – Fin de la note)*.
J’insiste sur le fait que je n’exagère pas, parce que plus tard, mes médecins m’ont expliqué qu’en novembre 2024, j’étais terriblement malade et que j’ai été sur le point de m’effondrer plus d’une fois.
Et ceci m’amène à commenter quelques points plus personnels…
Quand j’ai accepté d’être la remplaçante de la reine Alenym, je pensais que c’était génial d’être une princesse et de recevoir un traitement spécial et une éducation particulière, surtout parce que mon estime de soi était très blessée à cette époque.
Devenir reine était une chose assez dingue pour moi à ce moment-là, parce que je voyais ça presque comme une impossibilité ou du moins comme quelque chose qui pourrait être un choix ou un potentiel encore à venir pour moi. Quelque chose qui aurait lieu dans le futur. Surtout quand je voyais qu’Alenym Alexandra était une femme jeune, qui avait encore de nombreuses années devant elle au niveau de son mandat de reine de Taygeta.
Je n’ai pas du tout vu venir ce qui m’est tombé dessus, d’autant plus que cela a été très rapide. Car j’ai été princesse durant à peine quelques semaines, et tout à coup j’ai été projetée directement dans la lutte et j’ai dû prendre sur les épaules des responsabilités terriblement lourdes. Car non, je n’étais pas prête. Alors j’ai juste fait de mon mieux.
Maintenant je comprends pourquoi personne d’autre ne voulait la nomination. Qui pourrait vouloir accomplir le travail de roi ou de reine de Taygeta ? Surtout quand tu sais qu’on essaiera de te tuer à peine quelques mois après que tu aies pris tes fonctions. Bon, je suis tout à fait consciente du fait que je suis toujours en danger et que je le serai peut-être aussi longtemps que je serai reine. Mais je commence à accepter que ça fait partie du travail.
Et je sais que j’ai tout ce qu’il faut pour ma protection et que je serai particulièrement prudente à partir de maintenant, étant donné qu’il y aura d’autres attaques contre ma vie.
Cette dernière fois, ils n’ont pas réussi à m’éjecter, m’effacer ou me tuer, et je suis toujours là, avec trois objectifs pour l’année 2025 : respirer, manger et ne pas mourir… Bon, je plaisante ! Enfin, plus ou moins…
Plus sérieusement, je suis toujours en vie, et maintenant je suis en colère. Mais pas vengeresse. Je ressens une colère beaucoup plus dangereuse, celle qui est logique et centrée, avec un objectif et un plan : personne ne touchera à Taygeta sous ma supervision, ni pendant mon mandat.
Mais je sais que le problème est engendré sur Terre, et que Taygeta ne pourra jamais être libérée du mal et du danger d’invasion, tant qu’il y aura des forces obscures sur Terre.
La Terre est aussi ma maison, j’y ai grandi pendant presque 13 ans, et même si je n’y suis pas née, cela n’a pas d’importance. On ne peut protéger une civilisation sans protéger l’autre. Et même en sachant ce que j’affronte, je m’en fiche, je serai fidèle à ma nature et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour résoudre les problèmes des deux civilisations.
Il semble que personne d’autre n’a eu les « balles » ou les ovaires d’assumer une telle responsabilité, qui incombe à tout roi ou reine de Taygeta. Mais maintenant je suis là. Donc je ferai toujours de mon mieux pour devenir le plus grand problème de la Fédération Galactique obscure et de la Cabale terrestre.
Et j’ai déjà commencé, depuis que j’ai signé des traités de coopération étroite et des alliances avec la confédération Urmah, parce que je sais que personne ne veut avoir de problème avec ces magnifiques félins.
Ma prochaine étape est déjà en marche, car j’ai convaincu et incité les autres civilisations du système stellaire des Pléiades M45, celles qui font partie du Conseil d’Alcyone, d’effectuer chacune un contrôle de sécurité complet sur leur propre population, afin d’exclure toute possibilité que des agents de la Cabale terrestre se soient infiltrés dans leur société, comme ils l’ont fait à Taygeta.
On m’a informée que toutes les civilisations pléiadiennes, sauf une, sont déjà en train d’enquêter à ce niveau. Et la seule qui ne le fait pas, c’est parce qu’elle n’en a pas besoin, étant donné qu’il s’agit du peuple Hyadéen, qui sont des Urmahs (vivant dans les Pléiades dans le système de Mérope)*. Donc ils savent qu’aucun incident de ce type ne pourrait leur arriver, parce qu’ils sont extrêmement puissants et qu’ils accèdent très facilement à l’astral. Alors bonne chance pour les manipuler.
Avec tout ce que je viens de vous dire ci-dessus, je voulais partager avec vous ma détermination et ma conviction de pouvoir faire face aux problèmes de Taygeta et de la Terre. Dans les limites de mes capacités et de mes ressources, bien sûr. Je ne suis pas toute-puissante, même si j’aimerais l’être, et je suis soumise à de nombreuses restrictions et règles de la Fédération Galactique, avec lesquelles je ne suis pas d’accord pour la plupart. Malgré tout, il est possible de réaliser beaucoup de choses à ce niveau.
Je continuerai à opérer depuis l’orbite de la Terre, parce que le problème se trouve ici et que j’ai besoin d’être proche de lui. Et le roi Urmah Ruhr est d’accord avec moi dans cette stratégie. Je continuerai à surveiller Taygeta avec la technologie de présence à distance, et en personne à chaque fois que ce sera possible ou souhaitable. Et je serai ici en orbite terrestre aussi longtemps que cela durera.
Je passe maintenant à un autre sujet que je voudrais aborder. J’ai bien conscience que beaucoup d’entre vous aimeraient que je donne mon avis sur certaines races extraterrestres qui sont populaires sur Terre. Le problème est que je ne pense pas que ce soit pertinent ni une bonne idée, parce que ces races que vous avez mentionnées ont énormément de fans et certains de leurs représentants sont même défendus par des gens très fanatiques, parfois agressifs, avec lesquels je ne veux rien avoir à faire. Des gens qui réagissent et se comportent de manière très régressive et sombre, alors qu’ils défendent quelqu’un qui s’auto-proclame positif.
Mes informations entreraient certainement en conflit avec les leurs et avec l’image que leurs fans ont de ces races et de leurs représentants (sur les réseaux)*. Et avec ce que je viens de dire, vous vous rendrez bien compte que je n’aime ni ces races ni leurs représentants. Donc il se peut que ces personnes ne m’apprécient pas, mais cela m’est bien égal et je leur demanderais de bien vouloir prendre un ticket numéroté, parce qu’il y a déjà d’autres personnes qui font la queue pour tenter de m’atteindre.
Je ne peux pas parler de personnes spécifiques, c’est pourquoi je ne cite pas de noms, parce que ce n’est pas important et que ça apporte seulement des complications inutiles. De plus, je n’ai pas le droit d’interférer avec leur travail en ligne en donnant mon opinion, parce que je ne sais pas à quelles épreuves et difficultés de la vie ils doivent faire face.
De même qu’ils ne connaissent pas les miennes, car je ne vis certainement pas dans un jardin de roses. Je dois faire face à des exopolitiques complexes de la Fédération Galactique, parmi d’innombrables choses difficiles et très importantes, donc je n’ai pas le temps, ni l’énergie émotionnelle et mentale, de me soucier des opinions d’autres youtubeurs et similaires. Alors, restons-en là.
Avant de vous dire au revoir pour aujourd’hui, je voudrais remercier les personnes qui ont fait des dons à ma chaîne et les personnes qui, l’ayant fait plusieurs fois, sont devenues comme mes sponsors. Merci beaucoup de soutenir ma mission ici, qui inclut cette chaîne YouTube, qui est une priorité absolue pour moi, car c’est la seule façon dont je peux partager avec vous mes pensées et ce qu’il se passe en général. Merci.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »