Nouvelles Spatiales du 17 janvier 2025 - Réaction en chaîne dans les Pléiades - Sujet académique changé à Taygeta

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 18 janvier 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 17 janvier 2025.

Oubliez ce que l’on vous a dit ailleurs, il y a beaucoup plus d’Humains, exactement comme vous, qui vivent, habitent et prospèrent parmi les étoiles. L’humanité n’est pas originaire de la planète Terre, loin de là, et elle n’y a pas été créée par une intervention divine (Créationnisme)*, ni par des généticiens Reptiliens, pas plus qu’elle n’y a évolué d’une manière darwinienne (théorie de l’évolution des espèces)* peu convaincante.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Ce qui est dit dans les Tablettes sumériennes, comme quoi ce seraient les Anunnakis, ou des Reptiliens, qui auraient créé la race humaine en laboratoire et que, par conséquent, ils sont « nos dieux », est totalement faux et fait partie des mensonges de la Cabale racontés aux Humains pour les limiter, les amoindrir et les maintenir dans la victimisation. Il en est de même pour les théories de Charles Darwin, qui était d’ailleurs un franc-maçon du 33ème degrés.

En effet, les Humains de la Terre ne descendent ni du singe ni des hommes préhistoriques. Ils sont les descendants des extraterrestres Lyriens, dont un groupe est arrivé sur Terre il y a 40.000 ans pour fuir les Reptiliens qui les pourchassaient, durant les guerres d’Orion. Et ces Lyriens ont cohabité pacifiquement avec l’homme de Néandertal, dont l’espèce a fini par s’éteindre au bout d’un certain temps.

Les Lyriens sont les ancêtres, non seulement de tous les Humains de la Terre sans exception, y compris des Asiatiques, des Africains, des Amérindiens, etc., mais aussi d’environ 450.000 races extraterrestres qui vivent dans tout ce quadrant galactique (dont font par exemple partie les Taygétiens), qui sont donc nos cousins stellaires et qui nous ressemblent à 99% ou 100%, si bien que la majorité passeraient totalement inaperçus, habillés d’un jean et d’un tee-shirt et marchant parmi nous dans les rues d’une ville terrestre – Fin de la note]*.

Ceux qui sont au pouvoir ont encouragé l’idée que l’humanité est isolée sur la Terre depuis très longtemps, ainsi que l’idée que les Humains sont limités, abîmés, incomplets ou édités. Mais c’est uniquement pour contrôler la population, et pour diminuer la connexion divine de l’humanité avec la Source et ses pouvoirs de manifestation et de création de mondes. Tout ça pour que les Humains Lyriens manifestent des choses négatives pour les Contrôleurs.

Pendant longtemps, le Cabale qui contrôle la Terre a essayé de mettre la main sur la civilisation Taygétienne, comme une étape vers l’invasion de tout le système stellaire des Pléiades M45. Sur Terre, on dit qu’ils veulent établir ce qu’on appelle un « gouvernement mondial ». Et selon les théoriciens du complot, ils travaillent dur pour y arriver.

Cependant, de mon point de vue, ils ont le contrôle sur toute la planète Terre depuis des siècles, au moins depuis la dernière réinitialisation sociale, dont toutes les données indiquent qu’elle s’est produite à un moment donné de la première moitié du 19ème siècle.

D’après mes données, la Cabale a le contrôle sur toute la planète depuis lors. Peut-être à l’exception d’États-nations et de régions plus petites qui, bien qu’ils soient sous son contrôle à une échelle politique plus grande, ont encore des dirigeants têtus et égocentriques qui ne coopèrent pas complètement avec les Sociétés Secrètes liées à la Cabale qui les contrôlent. Par conséquent, ces Sociétés Secrètes provoquent (dans ces régions du monde insoumises)* des guerres d’invasion plus petites ou localisées, qui sont favorisées par la Cabale à des fins de contrôle et toujours en utilisant des excuses peu convaincantes, comme par exemple le fait de vouloir libérer une population d’un dictateur cruel.

C’est ainsi que les conflits à grande échelle, et surtout les conflits mondiaux, ne sont qu’une mise en scène cruelle pour le peuple, dans laquelle la Cabale contrôle les deux camps et, par conséquent, elle ne perd jamais, mais la population civile, oui. Et celle-ci finit décimée, comme la Cabale l’avait prévu, dans un mouvement de contrôle de la population pour dévaster des générations entières et pour modifier la répartition économique et du pouvoir de ses nations planétaires.

Mais à part quelques endroits de la Terre qui sont plus ou moins désobéissants, ces Sociétés Secrètes contrôlent toute la planète, à tel point que même la Guerre froide et les conflits entre l’Orient et l’Occident ne sont qu’une cruelle pantomime (spectacle de mime)*.

Et quiconque a des yeux pour voir, peut lire les signes qui amènent à cette conclusion, dans les symboles utilisés par les deux camps, qui sont les mêmes, parfois dans une version légèrement différente, mais pas généralement. Ce qui nous permet de voir que les gouvernements prétendument opposés entre eux, obéissent aux mêmes Seigneurs suprêmes de la Cabale, qui contrôlent tout par-dessous la table. C’était par exemple le cas de l’Allemagne et de l’Angleterre pendant la Seconde Guerre Mondiale, ou de la Russie et des États-Unis pendant la Guerre froide.

J’insiste donc sur le fait que la Cabale possède déjà la Terre, et que le Nouvel Ordre Mondial n’est qu’une mise en scène pour le peuple, étant donné que karmiquement, ils doivent dire au peuple ce qu’ils font. Mais ils l’expriment comme s’ils étaient juste en train de travailler dans cette direction et non pas comme c’est en réalité, à savoir qu’ils ont déjà établi le Nouvel Ordre Mondial et ce, depuis longtemps.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Lorsque Mari dit « karmiquement », elle parle des croyances ésotériques des membres des Sociétés Secrètes et de la Cabale, qui pensent que s’ils révèlent publiquement leurs plans au fur et à mesure, même de manière subliminale et ambiguë, et que les Humains continuent de se soumettre malgré tout, alors cela signifie que ces derniers sont consentants, et donc qu’ils s’en sortent les mains propres et n’accumuleront aucun karma négatif – Fin de la note)*.

La Cabale de la Terre et les Sociétés Secrètes qui sont derrière elle, ont une devise très inquiétante, qui est, je cite : « Le monde ne suffit pas ». Vous pouvez le voir dans l’un des films de James Bond, qui porte ce titre, mais c’est loin d’être le seul endroit où cette devise apparaît.

Mais pourquoi le monde ne suffit pas ? Parce que le monde, c’est-à-dire la Terre, est déjà à eux, mais ils veulent plus, beaucoup plus. Et ça c’est parce que derrière la Cabale, se trouve la puissante et avide Fédération Galactique, que l’on peut voir travailler d’une manière clairement dualiste, où d’un côté elle promeut l’unité, l’amour et la lumière, et d’un autre côté, elle est une force invasive qui ne s’arrêtera devant rien, jusqu’à ce que tout soit sous son contrôle total.

Le mouvement du New Age a été utilisé pour imposer le concept que la Fédération Galactique de l’amour et de la lumière est toujours sur le point de libérer la Terre de ses oppresseurs maléfiques, qui vont des simples seigneurs humains, aux maléfiques lézards et cruels aliens Gris, et qui se disputent le contrôle planétaire.

Les gens qui suivent et croient en la propagande de la Fédération Galactique imposée par le New Age, lui-même créé par la Cabale, sont persuadés que la société des Humains sur Terre est sur le point d’être prise par des lézards et des aliens Gris, tandis que la Fédération Galactique leur interdit d’envahir militairement la planète, ce qui les oblige à utiliser d’autres techniques plus manipulatrices, comme l’infiltration et l’hybridation de la population.

Remarquez que la Fédération Galactique a le pouvoir d’interdire l’invasion de la Terre et que, malgré tout, y compris dans ce que raconte le New Age, elle agit de manière permissive, ce qui la rend au minimum coupable par omission.

Que ce soit sur la planète Terre ou en dehors, la Fédération Galactique essaie de vendre à tout le monde le concept selon lequel elle est bienveillante et encourage l’unité et l’évolution pacifique, tout en lançant des flatulences d’amour et de lumière, alors que par derrière, elle promeut des conflits et des agendas cruels contre la population de la planète Terre.

Et pas seulement de la planète Terre, puisqu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour exporter leurs agendas maléfiques et leurs façons de traiter la population humaine, vers d’innombrables systèmes stellaires et leurs planètes. Cela indique clairement que ce qui contrôle la Fédération Galactique au final, c’est le mal, depuis le point de vue des races Humaines Lyriennes, entre autres races. Et c’est le moins que l’on puisse dire.

La Cabale qui contrôle la Terre est un reflet de la plus grande Fédération Galactique. Elle fonctionne de la même manière, à part le fait que c’est uniquement à l’échelle planétaire. La Fédération Galactique, elle, est aussi un gouvernement comme celui qui se trouve sur Terre, mais à l’échelle galactique. Et elle fonctionne avec les mêmes attitudes menteuses, manipulatrices, invasives, cruelles et déloyales.

La Cabale qui contrôle la Terre fait partie de la Fédération Galactique et vice versa. Elles sont toutes deux hautement invasives et traîtresses, tout en agissant dans la dualité de façon à ce que leur côté maléfique et leurs méfaits soient toujours camouflés par leurs bonnes actions.

Il y a des gens bien dans la Fédération Galactique, mais quand ils ne sont pas maintenus dans l’ignorance de ce qu’il se passe réellement, ils sont limités par ses lois et ses règlements, qui ne profitent qu’à ses membres obscurs et à personne d’autre.

Passons maintenant aux nouvelles :

Après que le pourri Haut Conseil taygétien ait été arrêté au cours de ces dernières semaines, en raison de son association avec la Cabale qui contrôle la planète Terre, entre autres crimes, il y a eu une sorte de réaction en chaîne au sein des autres races du système stellaire M45. C’est-à-dire toutes celles qui sont membres du Conseil d’Alcyone, qui gouverne et contrôle les Pléiades.

En effet, elles ont toutes réalisé à quel point Taygeta avait été à deux doigts d’être envahie, puisque tout son Haut Conseil était sous le contrôle de la Cabale terrestre, et que tout ce dont cette dernière avait besoin était de réussir à assassiner la reine de Taygeta pour obtenir un contrôle total sur cette civilisation. Et ils ont presque réussi, puisque j’ai failli mourir à cause de leur tentative d’assassinat élaborée et complexe, en novembre dernier.

Et donc, la société de Taygeta avait été si fortement infiltrée – puisque tout son Haut Conseil qui la gouverne, travaillait pour la Cabale terrestre et au final, pour le côté maléfique de la Fédération Galactique – que toutes les autres races stellaires du Conseil d’Alcyone ont commencé à remettre en question l’intégrité de leurs propres gouvernements et Hauts Conseils.

Alors, il y a quelques jours, toutes les races pléiadiennes membres du Conseil d’Alcyone, à l’exception d’une seule, ont commencé à enquêter sur leurs Hauts Conseils et autres lieux et postes de pouvoir au sein de leur société, pour voir s’ils avaient été infiltrés comme à Taygeta.

La seule civilisation pléiadienne qui ne l’a pas fait, est celle des félins Urmahs Hyadéens de Mérope. Car du fait d’être Urmahs, ils ont un contrôle total sur qui est qui au sein de leur structure sociale et ils sont tous hyper loyaux les uns envers les autres, et envers leur Confédération, d’une manière qui est difficile à comprendre pour la plupart des Lyriens.

Ce que les autres membres de M45 ont trouvé était effroyable. Plusieurs races pléiadiennes ont trouvé des personnes infiltrées ayant des liens et des associations de travail avec la Cabale terrestre, ou directement avec le côté obscur de la Fédération Galactique.

Au fur et à mesure que les enquêtes progressaient, il s’est avéré que ces agents travaillaient tous avec les mêmes tactiques et plans d’invasion que ceux qui se sont infiltrés dans Taygeta. Et maintenant, ils sont tous en état d’arrestation dans chaque société pléiadienne.

Pour le moment, presque toutes les personnes arrêtées sont des Humains de la Terre qui se sont fait passer pour des locaux.

Notez que tous les Hauts Conseils des civilisations de l’amas stellaire des Pléiades sont composés chacun de 24 membres.

Les enquêtes sont toujours en cours, mais elles ont bien avancé et voici les résultats obtenus à ce jour :

_ Les Solatiens, qui sont la race pléiadienne blanche de l’étoile Pléione, ont trouvé 119 personnes, dont 12 membres de leur Haut Conseil.

_ Le peuple Molluse de l’étoile Atlas, a trouvé 67 personnes à des postes élevés au sein de leur société, dont six dans leur Haut Conseil.

_ Le peuple Engan de l’étoile Électra, a trouvé 138 personnes infiltrées dans les hautes sphères de sa société, y compris 15 des membres de son Haut Conseil, ce qui représente plus de la moitié de tout son Sénat.

_ Les Célestes ou Celaénos, qui sont les pléiadiens bleus de l’étoile Celaéno, ont trouvé 17 personnes, pas de leur race, en association avec la Cabale de la Terre, et qui ont été accusées d’espionnage. Aucune de ces personnes n’était dans leur Haut Conseil.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Étant donné que cette race pléiadienne a la peau bleue, les Humains de la Cabale auraient eu beau se rajeunir dans des caissons médicaux, ils n’auraient jamais pu obtenir cette couleur de peau et c’est la raison pour laquelle ils ne se sont pas infiltrés dans leur Haut Conseil et qu’ils se sont contentés de les espionner – Fin de la note)*.

_ Le peuple Maya Molluse de l’étoile Maïa, a trouvé 227 personnes infiltrées dans des hauts lieux de pouvoir au sein de sa société, y compris 20 membres de son Haut Conseil, ce qui en fait la société pléiadienne la plus infiltrée après Taygeta.

_ La race Élohi de l’étoile Astérope, a trouvé 83 personnes au sein de sa société, y compris neuf des membres de son Haut Conseil.

_ Et le peuple Taygétien de l’étoile Taygeta, a trouvé 151 personnes jusqu’à présent. Toutes infiltrées dans les hautes sphères de sa société, y compris 24 membres du Haut Conseil, autrement dit la totalité de son Sénat.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemblent ces races Pléiadiennes et toutes les autres, je les ai décrites chacune de manière très résumé dans cet article : Les différentes races de Pléiadiens – Informations transmises par Swaruu de Erra, compilées par Éloïse Al’cyona – Fin de la note)*.

Cela nous amène à un total de 802 agents de la Cabale terrestre infiltrés dans plusieurs cultures et sociétés de l’amas stellaire M45 des Pléiades, où ils occupaient des postes haut placés. Ils sont tous en état d’arrestation et en détention, et ils seront livrés au peuple Urmah Hyadéen des Pléiades, pour être traités dans le style Urmah.

Ces 802 personnes qui ont été arrêtées jusqu’à présent, ne comprennent pas les innombrables Humains de la Terre ayant aussi des liens avec la Cabale, mais qui se cachaient dans ces civilisations et qui n’étaient pas, ou pas encore, opérationnels ou avec une place officielle au sein de chaque société.

En plus de ce qui se passe au sein des cultures et des nations stellaires de l’amas stellaire des Pléiades, je suis très heureuse de vous informer que les Antariens, qui récemment ont également signé le traité de coopération avec le Conseil d’Alcyone et la Confédération Urmah, ont aussi commencé leur enquête chez eux. Bien que je n’aie pas encore de données sur leurs résultats.

Je suis fière de savoir que j’ai déclenché cette réaction en chaîne, et que maintenant nous sommes tous en train de sortir les ordures.

Je suis consciente du fait que d’innombrables personnes dans des lieux de pouvoir puissants veulent m’éliminer, mais je ne serai pas une cible facile, donc qu’elles fassent la queue. Je n’ai pas peur d’elles.

Je vais rechercher tous ces personnages invasifs, abusifs et sans âme, tout en restant dans le cadre des règles et des normes, que leur bien-aimée Fédération Galactique a établies contre nous tous.

Et inévitablement, tout cela va aussi affecter ce qu’il se passe avec et sur la planète Terre, étant donné qu’elle est au milieu de toute l’action.

La Fédération Galactique locale, qui envoie toujours ses représentants les plus positifs et aimants pour dire les choses, n’a pas encore fait de commentaire ou de déclaration à ce sujet. Du moins par pour l’instant.

Autres nouvelles liées à tout ça :

Le nouveau Haut Conseil de Taygeta et moi-même avons changé une partie du contenu éducatif de la première partie de ce qui est enseigné à l’Académie Spatiale taygétienne de la ville de Toléka, à Temmer.

La partie que nous avons changée est celle qui expliquait ce qu’il se passe sur Terre, car auparavant ils racontaient aux étudiants des âneries approuvées par la Fédération Galactique, comme quoi la Terre est une planète en évolution et avec de grandes opportunités, car elle va bientôt ascensionner et être libérée des forces régressives répressives, pour encourager les âmes à s’y incarner (starseeds)*.

Ce contenu a été extrêmement nuisible, car d’innombrables âmes de toute la galaxie et peut-être même au-delà, ont été trompées en croyant que c’est une grande chose de s’incarner sur Terre et d’assister à son ascension planétaire. Le niveau de dommages et de souffrances causés par cette propagande de la Fédération Galactique, est incalculable.

Maintenant, ce qui est enseigné à l’Académie Spatiale de Taygeta, c’est la réalité de ce qu’il se passe sur Terre, avec des détails et des exemples, ainsi que toute son exopolitique et les plans de la Cabale qui filtrent à travers d’innombrables autres civilisations de la galaxie, et les façons dont ils opèrent et ce que la population humaine et non humaine expérimente sur Terre, y compris la croyance terrible selon laquelle la souffrance est le seul moyen de favoriser une croissance spirituelle rapide.

À ce changement dans le programme éducatif, qui est le seul changement à avoir été fait jusqu’à présent, mais bientôt il y en aura d’autres, le quartier général local de la Fédération Galactique sur le vaisseau Viéra andromédien a officiellement déclaré que c’est une violation directe de l’homologation de la loi spatiale des accords d’information, tel que stipulé dans les traités de coopération de la Fédération.

Il y a à peine 2 jours, j’ai eu une discussion très vive avec le représentant de la Fédération Galactique locale (note d’Éloïse Al’Cyona : le fameux Andromédien surnommé par l’initial de son nom « T », qui traite Mari comme une gamine et change de couleur quand il s’énerve : Clin d’œil au représentant Andromédien de la Fédération Galactique locale – Fin de la note)*, qui était chargé de me convaincre de revenir au programme éducatif original, et nous n’avons pas pu parvenir à un consensus.

Je leur ai dit qu’ils n’avaient pas le droit d’imposer ce qui devait être enseigné à Taygeta et que je n’avais signé aucun de ces accords. Et que mon administration étant nouvelle, elle a ses propres nouvelles règles.

Je sais que je vais devoir les affronter à nouveau, même si j’ai déjà envoyé ce représentant se faire cuire un œuf.

Je suis en train de travailler avec mes homologues Pléiadiens de l’amas stellaire M45 et Antariens (d’Antarès)* pour qu’ils puissent aussi changer ce qui est enseigné dans leurs propres Académies Spatiales.

Je vais transformer le fait d’avoir survécu à leur tentative d’assassinat en leur pire problème.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot