Auteur : Mari Swa
Publié le 2 septembre 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J'écris ceci le matin du samedi 31 août 2024.
Première nouvelle d’aujourd’hui : hier, vendredi 30 août 2024, environ 3 heures après avoir publié ma dernière vidéo des Nouvelles Spatiales N°38, on nous a informés qu’un vaisseau de combat alfratien (ou centaurien)* de la Fédération avait été abattu dans la partie Est du Yukon, au nord du Canada, près des monts Mackenzie. Le rapport provenait du siège de la Fédération Galactique à bord du Viéra, comme un message de haute priorité pour les races stellaires en orbite terrestre.
Il a été dit qu'un vaisseau de chasse alfratien de classe L de la Fédération avait été visé par un missile surface-air (ou missile anti-aérien)* lors d’un vol atmosphérique de routine, après avoir été identifié comme un intrus UAV, de l'anglais "Unmanned Aerial Vehicle", qui signifie "Véhicule aérien sans pilote". Alors le vaisseau alfratien s'est défendu en manœuvrant à grande vitesse et en effectuant une descente brutale pour semer le missile, mais il n’a pas pu redresser à temps parce qu’il n’avait pas assez d’altitude.
Le vaisseau de combat alfratien de la Fédération s’est écrasé à très grande vitesse contre une montagne. Et aussi bien son pilote que son copilote ont été déclarés morts. Le missile n'avait pas touché le vaisseau alfratien. Ce dernier s’est simplement écrasé contre la montagne alors qu'il essayait de semer le missile. Le haut commandement alfratien a envoyé des vaisseaux de sauvetage sur la zone du crash et a demandé une aide aérienne à quiconque s'en trouverait proche.
J’ai envoyé deux chasseurs Suzy 6 pour qu'ils aident depuis en haut, pilotés par Athena Swaruu à la tête, et par Azraël de Temmer comme soutien.
Et comme ils l'ont rapporté, quand ils sont arrivés, les Alfratiens étaient déjà en train de ramasser et récupérer les restes. Ceci quelques minutes avant l’arrivée des militaires de la Terre avec un essaim d’hélicoptères. Le CIC n’a trouvé aucun rapport dans les médias au sujet de ce malheureux incident et nous ne savons pas s'il y en aura un, étant donné que la zone où cela s’est produit est éloignée, et que les informations provenant de la région du Yukon au Nord du Canada sont limitées. Et s'ils en parlent dans les médias, ce sera encore un autre "accident d'ovni".
Ensuite nous avons reçu plus d’informations de la part de nos contacts et informateurs du vaisseau andromédien Viéra, qui nous ont dit qu’ils ont enquêté sur ce qu'il s'était passé dans le hangar F, où se trouve la base principale des vaisseaux alfratiens et d’où est parti le vaisseau qui a été abattu. Et ils nous ont informés que les deux pilotes Alfratiens qui sont morts, avaient beaucoup bu avant le vol... Visages de stupéfaction. Quel désastre. Pas de commentaire.
En parlant de pilotes Alfratiens en difficulté, cela fait plusieurs mois qu'un autre vaisseau Chevalier Noir a été abattu alors qu'il survolait le Nord du Mexique et que ses deux pilotes survivants ont été capturés, et qu'ils sont censés être toujours entre les mains de la Cabale de la Terre et ses gouvernements. Ce qui interpelle, c’est qu'aucune information supplémentaire sur cet incident et sur le sort des 2 pilotes n'a été révélée. L'incident semble avoir été balayé sous le tapis de la Fédération Galactique, qui a abandonné les deux pilotes sur Terre, sans essayer de procéder à une opération de sauvetage, ni de trouver une solution diplomatique ou de tenter une extraction militaire. Ou en tous cas, nous n’avons jamais reçu d’informations supplémentaires à ce sujet.
Toujours par rapport à cet incident du vaisseau de combat alfratien abattu cette nuit, je voudrais préciser qu'un missile surface-air est quelque chose qu'un vaisseau de chasse avancé de la Fédération devrait pouvoir semer facilement. Parce que ces missiles sont assez lents comparés à la capacité d’un vaisseau de chasse alfratien de classe L, également connu sous le nom de Chevalier Noir.
En fait, la façon la plus efficace de détruire un vaisseau de combat avancé serait d’utiliser des armes à énergie dirigée avancées, que le Cabale sur Terre possède depuis des décennies et qu’elle n'a cessé de perfectionner depuis.
Une dernière observation : d’abord les Alfratiens nous harcèlent, puis ils nous demandent de l’aide. Qui les comprend ?
Passons à la nouvelle suivante : j’ai convoqué le Haut Conseil d’Alcyone pour une réunion qui aura lieu demain, dimanche 1er septembre. Le Conseil d’Alcyone est l’organisation politique qui veille à tous les intérêts de la totalité des races de l’amas stellaire des Pléiades M45.
Comme je l’ai mentionné auparavant, l’ancienne reine Alenym leur a montré des preuves claires de la négligence et des comportements abusifs de la Fédération Galactique envers la planète Terre. Ces preuves sont constituées par la très longue liste d'événements négatifs qui se sont produits sur Terre et que la Fédération Galactique a délibérément engendrés, ou permis en demeurant passive, ainsi que par toutes les justifications et contradictions documentées que la Fédération a déclarées à chaque fois qu'il lui a été demandé d'expliquer pourquoi elle a agi et continue d'agir ainsi envers la Terre.
Parmi les raisons que donne la Fédération Galactique pour justifier le fait qu'elle n'aide pas la Terre et ses habitants, celle qui ressort le plus est ce qu'il se passe dans les règnes astraux (note d'Éloïse Al'Cyona : Ici Mari fait référence au fait que ce sont les âmes qui, depuis l'entre-deux vies dans l'astral, choisissent délibérément de s'incarner sur Terre pour expérimenter la souffrance, pour l'expansion de conscience que cela leur apporte. Et que la Fédération utilise cela pour dire qu'elle ne peut pas aller à l'encontre du libre arbitre de ces âmes, même si une fois incarnées, elles ont souvent oublié qu'elles ont fait ce choix et se sentent victimes)*.
Cependant, si on regarde les choses depuis un niveau inférieur (depuis le monde physique)*, donc depuis là où ce type de justification n'a plus lieu d'être, nous voyons que la Fédération agit de manière permissive et en faveur de races régressives de toutes sortes qui, de manière opportuniste ou non, profitent de la souffrance et de l’exploitation des habitants de la Terre, que ce soit les humains, les animaux ou les plantes.
Ce sera ma première réunion directe avec le Conseil d’Alcyone en tant que reine de Taygeta, et je les ai convoqués pour exprimer mon point de vue sur ce qu'il se passe encore sur Terre et comment cela affecte les habitants de l'amas d'étoiles des Pléiades, puisque nous sommes tous interconnectés et que nous sommes une famille.
Je vais aussi exposer ce que j’ai vu jusqu’à présent concernant la Terre, et le fait que mon groupe et mon équipage perçoivent comment la Fédération Galactique agit sur la planète également à travers le bas astral, en exploitant les humains et leur capacité de manifestation pour créer des entités, des égrégores et des tulpas, qui travaillent en sa faveur. Et comment ces derniers se sont manifestés et ont pu continuer à exister sur Terre, en exerçant sur la population humaine un contrôle mental et une manipulation avancée de sa perception. En gros, en lui faisant croire que la réalité en général est différente et beaucoup plus limitée qu’elle ne l’est réellement.
Après avoir progressivement exposé les preuves auprès du Conseil d’Alcyone pendant les 6 années où elle a été reine de Taygeta, Alenym a réussi à unir toutes les races des Pléiades en faveur de l’Humanité. Et cela a poussé le Conseil d’Alcyone à se distancier de toute intervention de la Fédération Galactique et de ses traités qui lui donnaient le droit d’intervenir dans les affaires pléiadiennes.
Bien que tous les membres du Conseil d’Alcyone soient officiellement restés membres de la Fédération Galactique, y compris les Taygétiens, cette prise de distance a causé beaucoup de tracas et d’insatisfaction parmi tous les représentants directs de la Fédération Galactique, qui voient cela comme un cas de rébellion massive et d’insubordination à leur soi-disant organisation pacifique et positive.
D'autant plus que le Conseil d’Alcyone est maintenant sur le point de signer un vaste traité militaire et de pleine coopération avec le Haut Conseil d’Avyon du conglomérat félin Urmah. Un traité que je suis en train de promouvoir en tant que reine de Taygeta, et qui est une extension ou une expansion de ce que l’ancienne reine Alenym avait déjà signé avec le roi Urmah Ruhr.
Ce traité que je propose et qui a apparemment été accepté à l’unanimité par tous les membres du Conseil d’Alcyone, a été facilité par le fait que le conglomérat félin Urmah a déjà une de ses races membres dans l’amas stellaire des Pléiades. Il s'agit de la race féline Hyadéenne, qui vit sur l’une des planètes qui orbitent autour de l’étoile Pléiadienne Mérope ou 23 Tauri, et qui est constituée par des Urmahs en tant que tels, étant donné qu'ils sont génétiquement identiques et qu'ils ont les mêmes sous-espèces félines (tigres, lions, panthères, jaguars, guépards, etc.)* que celles que l'on trouve sur la planète natale des Urmahs, Avyon, qui orbite autour de l’étoile Véga (constellation de la Lyre)*.
En plus de signer le nouveau traité, je vais aussi exposer mes points de vue et ma façon de penser et de procéder concernant la Terre, auprès de tous les membres du Conseil d’Alcyone et des représentants du conglomérat félin Urmah, y compris le roi Ruhr lui-même, qui vient de confirmer sa présence.
Le roi Ruhr vit aussi dans son vaisseau Avyon 1 qui orbite autour de la Terre à quelques kilomètres seulement de mon vaisseau Sadicléya. Comme je l’ai mentionné auparavant, nous sommes ici et non sur nos planètes d’origine, parce que la plupart des problèmes qui affectent nos cultures et civilisations, commencent ici sur Terre et près de la Terre.
Ce traité déjà existant de coopération totale entre Taygeta et le conglomérat félin Urmah, du fait d'être expansé, inclura désormais toutes les races stellaires pléiadiennes de M45. Donc la Fédération Galactique le considérera comme une insubordination encore plus grande envers elle, et je sais que cela augmentera son aversion à mon égard, mais je m’en fiche.
Je dis ça seulement pour que tout le monde sache que je le sais, et pour que ce soit consigné quelque part au cas où il m’arriverait quelque chose.
Cette signature de traités entre des membres officiels de la Fédération Galactique, comme le sont les Urmahs, les Taygétiens et les races membres du Conseil d’Alcyone, n’a rien d'illégal.
Cependant, en coulisses, ce traité dérange tout particulièrement la Fédération Galactique, car il renforce énormément les deux groupes qui la défient ouvertement et qui n’aiment pas sa façon d'agir à l’égard de la Terre, en tant que planète importante et centrale, ainsi que d’autres attitudes tout aussi douteuses et invasives qu'elle a vis-à-vis de tout ce quadrant galactique.
Selon mon emploi du temps, je devais écrire ce texte demain, mais je le fais aujourd'hui à la veille du traité, parce que demain je ne pourrai pas, étant donné que j'ai cette réunion avec Ruhr et le Conseil d'Alcyone, qui se réalisera par le biais de la technologie de présence à distance. Je vous tiendrai informés. Un gros câlin à vous tous.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Autrement dit, Mari a exceptionnellement écrit deux textes et créé deux vidéos dans la même journée, le Space News précédent et celui-ci)*.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~