Auteur : Mari Swaruu
Publié le 23 mars 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
On a beaucoup parlé sur Internet et dans les médias de phénomènes aériens inhabituels ou non identifiés. Je parle des OVNIs en général. Ils disent qu’il y a eu récemment une augmentation massive du nombre d’observations, donc j’ai dû faire des recherches sur ce sujet.
Curieusement, le Viéra n’indique rien d'inhabituel au niveau du trafic spatial, et ils connaissent tous les vaisseaux spatiaux, humains ou non, ainsi que les avions et les bateaux qui sont en mer ou n’importe où ailleurs.
Aucun vaisseau spatial ne peut, ne serait-ce que s’approcher de la Terre, sans être détecté, contrôlé et salué. Donc l’augmentation supplémentaire des signalements d’OVNIs au cours des trois derniers mois doit être due à une autre raison, parce que le nombre de vaisseaux non-humains autour de la Terre et aussi en vol atmosphérique, n’a officiellement pas changé.
Alors, la raison pourrait être que les gens sont plus ouverts pour rapporter leurs observations et les publier dans les médias. Ou bien c'est le gouvernement et ses médias contrôlés, qui ont également choisi de filtrer beaucoup moins ces observations d'OVNIs, ce qui pourrait indiquer qu'ils se dirigent vers / sont en train de préparer la population à une fausse invasion Alien.
Alors qu'en réalité, une telle invasion Alien ne peut pas se produire, puisque la Terre est sous le contrôle strict de la Fédération Galactique depuis très longtemps, qui considère qu'elle est son territoire et qu'elle a la responsabilité de la protéger.
Ou bien on peut présenter ça d’une autre manière plus radicale : la Terre est déjà envahie.
Donc non, je ne trouve aucun trafic inhabituel à signaler. Tout fonctionne comme d’habitude sur Terre, mais gardez également à l’esprit que, bien que les vaisseaux spatiaux non-humains soient très réels et présents partout autour de la Terre, la plupart des choses que l'on peut trouver à ce sujet dans les médias ne valent rien et sont des mensonges générés par ordinateur. Utilisez votre discernement pour observer ce genre de choses.
Pour en venir au thème suivant et qui a un lien avec ça, il n’y a aucun rapport de météorite ou d’astéroïde inhabituel qui pourrait être source de préoccupation pour la Terre. Et même s’il y en avait un, maintenant ou dans le futur, soyez assurés qu'il est dans l'intérêt de la Fédération Galactique de le repousser et ce, à une distance suffisamment sûre pour qu’il ne puisse pas frapper la Terre.
Prenons autre chose en considération : un astéroïde se déplaçant près de la Terre mettrait en danger l'ensemble des 950 vaisseaux spatiaux ou plus qui mesurent plus d'1 km de long et qui sont stationnés autour de la Terre. D'autant plus s'il passe à la même distance que celle qu'il y a entre la Terre et la Lune, ou plus près.
L’orbite terrestre, haute et basse, est une zone de stationnement densément peuplée par des vaisseaux spatiaux d’innombrables races stellaires, qui ont toutes un lien avec la Fédération Galactique et la Terre, principalement pour surveiller leurs starseeds, ce qui est leur principale activité.
À chaque instant, se trouvent en orbite au moins 950 vaisseaux spatiaux de plus de 1km de long, et environ 5000 vaisseaux plus "petits". En plus de leurs innombrables navettes et engins de transports de service, qui vont et viennent. Tous ces vaisseaux sont en mouvement. Certains quittent l’orbite de la Terre, pendant que d’autres arrivent. Il y a donc beaucoup d'activité. Et quand je dis "beaucoup", c'est beaucoup.
Et si vous ne pouvez pas facilement remarquer toute cette activité qu'il y a autour de la Terre, c’est à cause du système contenu, principalement de mensonges, que la Fédération Galactique vous impose pour vous donner l’illusion d’être seuls dans l’univers.
Alors que, comme l’avait dit un membre du Toléka, l’orbite terrestre ressemble beaucoup au parking d’un centre commercial de la Terre n’importe quel samedi soir. Et personne ne veut que des rochers aléatoires passent près de son vaisseau.
Et quiconque possédant un télescope assez décent peut voir une grande partie de cette activité, que l'on dit officiellement être causée par d'autres choses, comme par exemple des satellites, etc.
Un mot sur le soleil : il n’a rien de mauvais. Il faut insister là-dessus. Donc tout avertissement d’éruption solaire fait partie de leur agenda de contrôle démographique et n'est rien d'autre que de l'alarmisme. Il en va de même pour les éclipses solaires, comme celle qui est sur le point de se produire (8 avril 2024) et qui prédit soi-disant de grands changements.
Je dois insister sur le fait que rien d’inhabituel ne se passe et que tout changement majeur qui pourrait se produire serait créé artificiellement pour coïncider avec de tels événements astronomiques, à des fins rituelles et autres. Soyez donc attentifs aux faux drapeaux et événements similaires.
Passons maintenant à des choses plus agréables. Comme beaucoup d’entre vous le savent, il y a eu une série de fêtes d’anniversaire ici, à commencer par Khila le 28 février, puis Athena Swaruu et Dhor Kàal’el le 2 mars, et enfin la petite Yazhi Swaruu le 8 mars.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, les Taygétiens ne célèbrent pas les anniversaires en tant que tels, contrairement à ce qui se fait sur Terre. C’est donc un comportement que nous avons adopté (à bord du Toléka). C’est l’une des plus belles fêtes et un des plus beaux motifs de célébration que pratique l’être humain sur Terre, et nous l'adorons.
Nous avons essayé de faire une fête agréable comme vous le feriez en bas sur Terre. Nous avons préparé de bons petits plats, en fonction des goûts de la personne pour qui nous organisions la fête, et nous avons cuits plusieurs gâteaux, principalement au chocolat avec des fraises à l’intérieur, ou des gâteaux aux fruits, que tout le monde adore. Et bien sûr, nous avons mis des bougies d’anniversaire sur tout le gâteau, pour que la personne puisse souffler dessus.
Nous ne consommons jamais d’alcool, car nous savons que c'est très toxique pour nous et pour tout le monde. Et bien sûr, nous couvrons la personne de cadeaux comme il se doit, bien qu’il soit parfois difficile de savoir quoi offrir à Khila, car il a des goûts difficiles, de sorte que les vêtements sont l’un des meilleurs cadeaux que nous puissions lui faire.
Comme l’anniversaire de Dhor Kàal’el coïncide avec celui d’Athena Swaruu le 2 mars, pour l’année prochaine, l’anniversaire d’Athena sera reporté au 10 mars, afin qu’ils ne se chevauchent pas et d'avoir une excuse supplémentaire pour avoir plus de fêtes d’anniversaire.
Quoi qu’il en soit, toutes nos dates d’anniversaire (en temps terrestre) sont calculées astronomiquement le mieux possible, ce qui fait que ce ne sont que des approximations.
Quant au mien, j’ai été transféré du 8 mars au 8 mai afin qu’il ne chevauche pas celui de Sophia (Yazhi), suivant également la date de naissance officielle que j’avais quand je vivais sur Terre.
Cette année, les fêtes d’anniversaire ont été beaucoup plus grandes, car nous avions 100 invités en plus des 30 membres d’équipage habituels du Toléka. Parce que le vaisseau d’assistance, Saska 1, est toujours là.
Les membres de son équipage sont tous Taygétiens, donc ils n’ont aucune idée de ce qu'est une fête d'anniversaire. De ce fait, ils étaient très intrigués par ce que nous faisions dans ces fêtes, tout en étant fascinés par l’excuse que ça leur donnait pour manger de la nourriture nouvelle et exotique qui, bien que délicieuse, n’est pas toujours en accord avec leur estomac, si vous voyez ce que je veux dire.
Les fêtes ont toujours lieu dans la salle rouge du piano. Cette salle se trouve à la proue (avant) du Toléka, en bas, sur le dernier pont du bas dans la zone de la quille de la proue. C’est une belle salle avec des tapis et des canapés rouges, et un piano à queue en face, avec de très grandes fenêtres qui s’étendent du sol au plafond et tout autour de la salle, ce qui donne aux gens une vue magnifique sur la Terre passant en dessous à bâbord (gauche) du vaisseau, et sur l’espace et d’autres vaisseaux spatiaux stationnés par le côté tribord (droite).
La légende raconte que le piano à queue, un Steinway & Sons de l'année 1900, a été sauvé par un rayon tracteur de la destruction d’un bâtiment qui s’effondrait à Londres pendant les bombardements allemands de la Seconde Guerre mondiale, vers 1940.
En ce moment, la seule personne du Toléka qui joue de cet ancien et beau piano à queue, est la petite Sophia (Yazhi), qui le fait incroyablement bien.
En plus des vêtements habituels, nous avons offert à Dhor Kàal’el quelques véhicules miniatures qu’il voulait pour son anniversaire, car il les aime beaucoup, principalement des véhicules de collection de la Terre.
Athena Swaruu a eu une belle robe, quelques chemisiers et plusieurs bijoux faits à la main par nous-mêmes, avec des pierres d'améthyste, de lapis lazuli, et d’autres cristaux.
Pendant les trois premières fêtes d’anniversaire que nous avons célébrées ici, il y a eu deux événements :
La petite Yazhi Sophia Swaruu s’est plainte que les fêtes étaient trop sérieuses et trop adultes. C’est ce qu’elle a dit. Donc quand la sienne est arrivée, on a rempli la salle de ballons colorés et on l’a laissée choisir la musique, qui était très bruyante, comme on pouvait s’y attendre (note d'Éloïse Al'Cyona : c'était de la musique terrestre et d'après ce que j'ai compris, Yazhi a choisi de la musique de ce type : Cliquer sur ce lien)*. Et on l'a laissée choisir ses plats préférés, qui incluaient un gâteau au chocolat décoré avec une seule bougie en forme du nombre d’années qu'elle fêtait.
Et comme je l’ai dit précédemment, nos âges et nos dates de naissance en temps terrestre sont calculées au mieux. Donc, j’ai d’abord choisi de ne pas mentionner combien d’années a Yazhi, parce qu’elle s’est avérée être la plus difficile à calculer parmi nous tous. Elle est supposée avoir 12 ans cette année, mais après un examen médical approfondi et des tests en laboratoire réalisés par Sénètre, la médecin de notre vaisseau, les résultats médicaux indiquent qu’elle n’a que 9 ans (note d'Éloïse Al'Cyona : alors qu'elle avait physiologiquement 7 ans lorsqu'elle est arrivée à bord du Toléka en septembre 2019, juste après que sa mère Méritaten Swaruu se soit faite tuer sur Terre)*. Yazhi est toute petite et n’a pas grandi d’un millimètre. D'ailleurs, elle se comporte aussi comme une fillette de 9 ans, au moins la plupart du temps. Car en plus de ce que disent ses examens médicaux, il semblerait que Yazhi n’ait que deux vitesses : soit une petite fille innocente, soit une Je-sais-tout Super Cosmique.
Je sais que beaucoup d’entre vous qui ont suivi le travail de mes prédécesseurs avec Robert et Gosia, et le mien aussi, vont maintenant penser que c’est étrange, car apparemment Yazhi ne grandit pas et ne mûrit pas non plus. Et oui, je sais... Alors faites de cette information ce que vous voulez, car nous ici, nous ne savons pas quoi en faire non plus.
En tous cas, Yazhi était très heureuse pendant sa fête d’anniversaire. Elle adore avoir toute l’attention portée sur elle et elle a eu plein de cadeaux, des choses qu’elle désirait beaucoup. Elle adore les jouets humains, donc nous lui avons offert plus d’accessoires pour ses poupées Polly Pocket, et deux kits de Legos.
Elle adore les Legos, car elle peut passer des heures à les assembler et à créer des variantes de l’original en combinant toutes les pièces. Cette fois, elle a eu les deux motos Lego qu’elle avait choisies et qu’elle voulait, et c'est un changement intéressant par rapport aux vaisseaux et aux avions avec lesquels elle préférait jouer jusqu'à présent.
Nous sommes conscients que l’une des raisons pour lesquelles Yazhi aime tant jouer aux Legos, c'est parce qu’elle peut placer son petit corps quelque part dans le vaisseau et construire son kit Lego, pendant que son esprit erre vers des plans d’existence plus élevés, où elle aime demeurer astralement.
Pendant que tout le monde participe à ces fêtes, les deux vaisseaux qui sont amarrés ensemble, le Saska 1 et le Toléka, continuent à fonctionner de manière autonome, en utilisant leur intelligence artificielle avancée. Cette dernière est très bonne et efficace, mais nous ressentons aussi le besoin de suivre de près ce qu’elle fait. C’est pour ça qu’il y a toujours quelqu’un sur le pont des vaisseaux, excepté durant les quelques heures où nous pouvons tous nous éloigner pour participer à une fête d’anniversaire.
Quant aux membres de l’équipage du vaisseau d’escorte destroyer taygétien "Aigle Vigilant", ils ont dû rester à leurs postes à bord de leur vaisseau, protégeant nos arrières pendant les célébrations.
Avec 130 personnes dans la salle rouge du Toléka, celle-ci était assez remplie. C'est agréable de voir de nouveaux visages, bien qu’ils se mélangent à peine avec nous et je me demande encore pourquoi exactement. C’est comme s’ils avaient beaucoup de respect envers nous, qui sommes ici depuis longtemps. En revanche ils montrent beaucoup d’intérêt pour ce que nous faisons, à commencer par les fêtes d’anniversaire, qu'ils n'ont pas l'habitude de voir. Mais il n'y a pas que ça, parce qu'ils nous regardent aussi beaucoup, comme si nous étions des créatures étranges.
Et j’ai l’impression que la reine Alenym et moi-même sommes celles qui les intéressent le plus d'observer. C’est peut-être naturel, vu qu'Alenym est la reine, et quant à moi, ils savent que dans le futur je serai dans la peau d’Alenym.
Enfin, au sujet des réparations qui sont en cours sur le Toléka, elles avancent petit à petit. Elles prennent beaucoup de temps parce que les ingénieurs, aussi bien du Toléka que du Saska 1, doivent effectuer des tâches, qui sont normalement effectuées dans des installations de services spéciaux dans un port spatial à la surface d'une planète, comme celui qui se trouve dans la ville de Toléka, capitale de la planète Temmer. D'ailleurs, le nom de notre vaisseau vient de là.
Sur quatre des 12 moteurs, les rotors internes des turbines doivent être remplacés, et il s’agit d’une opération qui n’a pas été effectuée en orbite terrestre depuis 2012, excepté sur un vaisseau beaucoup plus petit de classe Aigle. Il s'agissait du vaisseau jumeau de l'Aigle Vigilant qui nous escorte en ce moment.
Le remplacement de la turbine du rotor d'un moteur n’a jamais été effectué sur un vaisseau aussi grand que le Toléka pendant qu’il est dans l’espace, et cela se fera dans les prochains jours, donc nous sommes tous un peu nerveux à ce sujet.
Ce sera tout pour aujourd’hui.
Merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~