NOUVELLES SPATIALES DU 24 JUIN 2024 - CYCLONE À TAYGETA - "COTON" DANS LE CIEL DE LA TERRE - MARI SWARUU

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 24 juin 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Première nouvelle d'aujourd’hui : près de 900 cadets suivent une formation en langues terrestres et en informatique humaine, ainsi qu’en exopolitique et sur la façon d’interagir avec les humains, pour le prochain projet Second Contact, qui commencera en cette fin d'année. La date exacte n’est pas encore connue, mais il commencera probablement vers octobre ou novembre 2024.

Chaque cadet à bord des vaisseaux Alcyone et Astérope choisit la langue qu’il aime le plus et cette langue déterminera la zone géographique dans laquelle il travaillera en ligne. Tous les cadets progressent à un bon rythme et le moral est très bon, ce qui fait que le nouveau projet Second Contact se déroule bien et comme prévu.

Nouvelle suivante : la reine Alenym est dans son caisson médical humide, son état est stable et elle devrait récupérer complètement. Mais à part cette bonne nouvelle, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à ce sujet.

L'autre nouvelle est que le capitaine Goriel du vaisseau Alcyone et son équipe, sont prêts à participer aux réunions de la Fédération Galactique qui débuteront le samedi 29 juin 2024, et où ils représenteront le peuple taygétien, la reine Alenym et moi-même.

Comme je l’ai dit dans des vidéos de Space News antérieures, ces réunions entièrement organisées par la Fédération Galactique ont pour but d’expliquer la situation de la Terre à toutes les races stellaires actuellement en orbite. Les représentants de la Fédération sont censés y révéler les raisons pour lesquelles la Terre doit être maintenue isolée et dans une Matrice de fausse réalité auto-entretenue et hautement contrôlée.

Bien que nous sachions tous qu’ils vont essayer de justifier tout ce qu’ils font avec la Terre et pourquoi ils sont si permissifs avec les forces clairement régressives qu'il y a là-bas, nous considérons comme positif le simple fait que la Fédération Galactique organise ces rencontres. Parce que cela signifie qu'ils essaient de contenir le fait que d'innombrables races stellaires s'éveillent au simple fait qu'il y a quelque chose qui cloche par rapport à ce qu'il se passe sur Terre.

Comme je l’ai expliqué dans ma précédente vidéo, les mots sont chargés de significations étendues ou amplifiées, que nous pouvons valider sans nous en rendre compte pendant que nous les utilisons. Je voulais clarifier cela pour ce que je veux dire ensuite. Donc, comprenez-le dans un contexte religieux si vous voulez, ou bien considérez les mots spécifiques que je vais utiliser maintenant, comme des expressions pour décrire le mal.

Nous voyons clairement que la Terre, en tant que règne existentiel, est hautement satanique. Tout cela a un rapport avec les entités de l’astral inférieur et la satisfaction de leurs besoins et désirs, et la plupart d’entre elles sont des démons, ou des entités qui travaillent pour des démons. Sur Terre, tout est faux ou à l’envers. Ce qui est précieux, comme la vie, n’est pas important, et tout ce qui est inutile, est beaucoup apprécié.

Pire encore aujourd’hui, où les valeurs éthiques et sociales sont complètement inversées. Les gens sont forcés de participer, que ce soit sans s’en rendre compte ou sciemment, à toutes sortes de rituels et de sacrifices démoniaques, ce qui va à l’encontre de leurs droits les plus fondamentaux en tant qu’êtres sentients et en tant qu’âmes.

C’est un endroit où les mensonges sont utilisés tout le temps pour le contrôle mental de la population et où la vérité est attaquée, censurée et humiliée tout le temps. Au point qu’il est impossible de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, mais j’ose dire que 99% de ce qu’ils vous disent est faux et qu’ils vous l’imposent uniquement pour promouvoir un agenda satanique.

Le règne terrestre est démoniaque, car ce sont ces entités de l’astral inférieur qui contrôlent la société, ses valeurs et son éthique. La Fédération Galactique n’a aucune excuse par rapport à cela. Je suppose que nous saurons ce qu’ils ont à dire sur tout ça, mais je parie que ce ne sera qu’une autre série d’excuses peu convaincantes.

C’est aussi la raison pour laquelle nous disons que seules les graines d'étoiles (starseeds) les plus résistantes osent entrer sur Terre, en s’incarnant ou autre. Et qu’elles sont si puissantes que beaucoup d’entre elles parviennent y compris à être heureuses, même si la plupart d’entre elles ne le sont pas. La résistance de ces starseeds est donc hautement respectée. D'autant plus qu'ils sont là pour une raison : arrêter toutes ces injustices, étape par étape.

Nouvelle suivante : à Taygeta, sur la planète Temmer, un cyclone de très forte intensité a frappé directement l’île de Toléka et la ville de Toléka, au cours des quatre derniers jours, détruisant 54 maisons privées, dont la plupart étaient près de la plage. Et 14 d’entre elles ont été détruites par des glissements de terrain liés aux fortes pluies. D’innombrables arbres sont tombés dans toute la ville, endommageant des maisons, des bâtiments et des véhicules, et bloquant la circulation au sol.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : L'île de Toléka fait environ la taille de la Nouvelle Zélande et c'est là que se trouve la Capitale de la civilisation taygétienne, nommée aussi Toléka - Fin de la note)*.

Les trains à grande vitesse Maglev (que l'on appelle aussi "trains à sustentation magnétique" et qui ne touchent pas les rails)* ont cessé de fonctionner à cause des graves dommages qu'ils ont subis dans leurs infrastructures, principalement au niveau des rails, qui sont enfermés dans des gros tubes transparents par lesquels passent les trains. Et ces tubes transparents (qui sont situés à plusieurs mètres au-dessus du sol, afin de préserver la faune et la flore)* ont également été endommagés ou détruits, notamment sur le tronçon de voie qui traverse la forêt de palmiers au sud de la ville de Toléka, à côté de la plage.

Quant au bâtiment du Haut Conseil, son toit transparent situé au centre de la coupole, s’est effondré sur le salon de réception en dessous, et ses magnifiques jardins ont été détruits.

Au sud de la ville, plusieurs grands bâtiments et entrepôts des chantiers navals où l'on construit les vaisseaux spatiaux, ainsi que le port stellaire lui-même, ont été endommagés, non seulement par les vents violents cycloniques, mais aussi à cause du débordement du grand fleuve Toléka, qui se trouve à côté du port stellaire et qui a inondé celui-ci. Les opérations ont été paralysées jusqu’à il y a quelques heures à peine, où le trafic spatial a repris, mais avec une capacité limitée.

Plus de 1000 personnes ont dû être transportées loin des zones les plus dangereuses qui longent la côte, et le service de recherche et de sauvetage de Taygeta a subi beaucoup de stress pour aider la population. Une personne a failli se noyer quand elle a été entraînée par le courant vers la mer, mais elle a été sauvée à temps.

Pour autant que je sache, et pendant que j’écris ces mots, fort heureusement aucun mort n’a été signalé à Temmer. Il semblerait que tout le monde soit sain et sauf.

Juste avant le cyclone, j’aidais à construire un nouveau bâtiment d’interaction sociale, qui est, en gros et pour utiliser une référence humaine, comme vos centres commerciaux.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Je rappelle que l'argent n'existe que sur Terre et que dans les civilisations avancées comme celle de Taygeta, tout est gratuit, si bien qu'ils ne fonctionnent même pas avec un système de troc. Donc leurs "centres commerciaux" et "magasins" sont en réalité des lieux où les gens peuvent venir chercher quelque chose dont ils ont besoin et se faire conseiller par des personnes qui sont là bénévolement, et tout ceci sans aucune contrepartie - Fin de la note)*.

J'apportais mon aide en donnant seulement mon opinion, parce qu’en tant que reine en fonction, c'est ce que l'on attendait de moi. Le centre commercial était presque terminé, mais il y avait des divergences d’opinion par rapport au toit central, parce que l’équivalent taygétien d’un architecte de la Terre, voulait un toit transparent. Et moi j’ai fortement suggéré d’en placer un solide et opaque à cet endroit, parce qu’un toit transparent aurait transformé ce centre commercial en serre chaude géante.

Rappelez-vous que la ville de Toléka est située près de la côte et que le climat y est tropical. Bien sûr, les architectes ont suivi leur idée, ils y ont installé un toit transparent, et seulement deux jours plus tard, il faisait beaucoup plus chaud à l'intérieur du centre commercial, qu’à l’extérieur directement sous le soleil. Le bâtiment avait accumulé tellement de chaleur, que ses systèmes de contrôle climatique étaient saturés et insuffisants pour arrêter l’augmentation de la chaleur. Pour reprendre leurs propres termes, c'est comme si le centre commercial avait été placé sous une loupe.

Alors les architectes, dont je ne sais pas où ils ont étudié cette profession, ont enlevé le toit transparent pour installer le toit massif que j’avais initialement suggéré. Mais une fois qu'il a été retiré et juste avant que le nouveau toit solide ne soit installé, le cyclone a frappé de plein fouet la ville de Toléka. Et comme le centre commercial n’avait plus de toit, il a été inondé de l’intérieur, ce qui a détruit une grande partie de son infrastructure déjà prête, retardant la date de livraison de plusieurs semaines.

Par ailleurs, plusieurs grands bâtiments, dont certains sont assez hauts, ont survécu au cyclone avec peu ou pas de dégâts, bien que beaucoup d’entre eux donnaient directement sur la côte. La reconstruction des parties endommagées de la ville a déjà commencé, et le Haut Conseil a demandé l’aide des municipalités des îles voisines, qui coopéreront.

Temmer est considérée et classée comme une planète super habitable, ce qui signifie qu’elle est particulièrement adaptée à la vie humaine-lyrienne. Son atmosphère est plus saine, et sa gravité est plus douce, faisant seulement 80% de celle de la Terre. Son climat est stable et fiable, et elle est également géologiquement très stable. C’est une planète tropicale, recouverte d'eau à plus de 90%, ce qui fait qu'elle n'a pas de grands continents, mais seulement un ensemble d’innombrables îles dispersées, grandes et petites, qui parsèment sa surface.

Mais la planète Temmer, qui est la plus proche du soleil Taygeta ou 19 Tau, n’est pas exempte de tempérament pour autant ! Elle est aussi vivante et dynamique que n’importe quelle autre planète. 

Par contre, les ouragans et les cyclones violents y sont beaucoup plus rares que sur Terre, étant donné qu'ils ne s'y développent qu’une fois tous les trois ans, en temps taygétien. Et généralement, ils ne dépassent pas la catégorie 2 sur 5, si on les observait et les mesurait selon les normes des tempêtes terrestres. Et la plupart du temps, ils se produisent autour d’îles éloignées, à une grande distance des principales villes côtières de Temmer, comme par exemple la ville de Toléka, capitale de la civilisation taygétienne.

Mais le cyclone qui a frappé de plein fouet la ville de Toléka il y a encore quelques heures à peine, pourrait facilement être classé tornade de grande intensité, F4 ou F5 (sur l'échelle de Fujita)*. Il s’est rapidement développé à seulement quelques km de la côte, à l’Est de la ville de Toléka, au milieu de l’océan turquoise chaud, puis il s’est déplacé vers l’Ouest avec toute sa puissance, juste là où se trouve la ville de Toléka.

La civilisation taygétienne dispose d’une technologie complète pour modifier le climat, principalement destinée à prévenir de tels désastres, mais elle est rarement utilisée et encore moins à Temmer, car la planète est généralement très calme. De plus, les organismes qui contrôlent le trafic spatial, et qui sont aussi ceux qui gèrent le climat à Temmer, n’ont pas eu le temps de mettre en marche leurs systèmes, car le cyclone s’est développé très rapidement et s'est déplacé à une vitesse épouvantable.

Ajouté au fait qu'ils ont aussi été pris par surprise, parce que la dernière fois qu'un cyclone avait frappé la ville de Toléka, remontait à il y a plus de 80 ans taygétiens. Et le tout dernier cyclone qu'avait connu la planète, mais loin des villes et villages côtiers, et probablement de catégorie F1, avait eu lieu il y a plus de trois ans.

Contrairement à ce qu'il se passe sur Terre, les Taygétiens ne modifient pas le climat de leurs planètes, n'utilisant cette technologie qu’en dernier recours pour éviter les tragédies, et comme vous pouvez le constater, elle n'est pas parfaite.

Le respect de tout ce qui est sensible et vivant est observé tout le temps dans la société taygétienne, et cela s’applique particulièrement à la planète elle-même en tant qu’être. Mais comme je l’ai expliqué précédemment, les tempêtes comme celles-ci sont rares, en particulier à Temmer, qui a un merveilleux climat stable toute l’année.

Par conséquent, les gens en général sont peut-être trop détendus et pas assez focalisés sur leurs moyens technologiques pour contrer les problèmes climatiques, car il peut s’écouler des décennies sans qu’aucun phénomène météorologique significatif ou violent ne se produise.

Dernière nouvelle pour aujourd'hui : Ce qui va suivre est une section expérimentale de cette vidéo de Nouvelles Spatiales. Alors mettez votre chapeau pour réfléchir et lisez entre les lignes :

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Dans ce qui va suivre, Mari Swaruu est obligée de nous parler en langage codée pour ne pas être censurée par YouTube. Mais de mon côté, je ne crains pas autant la censure, alors je vais traduire pour vous au fur et à mesure ce que je comprends de son message, en ajoutant des mots entre parenthèses avec une astérisque - Fin de la note)*. 

Il était une fois, une planète lointaine et très proche de vous (la Terre)*, qui avait de nombreuses machines étranges en forme de croix (avions)*, qui coupaient son atmosphère et qui remplissaient tout le temps le ciel de coton blanc gazeux (chemtrails)*.

Alors, leur famille stellaire est arrivée et elle a envoyé des petits vaisseaux sphériques sans personne à l’intérieur (drones)*, pour voir de quoi était fait ce coton blanc. Ils ont étudié une zone sur cette planète qui a le même nom que l’une des lunes de Jupiter (Europe)*. Là-bas, ils ont trouvé beaucoup de jus d'orange, pas le fruit, semblable à celui qui avait été utilisé par le passé dans des combats en Asie. Des combats qui sont connus pour avoir utilisé de nombreux hélicoptères verts (agent orange, durant les guerres du Vietnam)*. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Selon Wikipedia, l’"agent orange" est le surnom donné à l'un des herbicides arc-en-ciel, plus précisément un défoliant, le plus employé par l'armée des États-Unis lors de la guerre du Viêt Nam entre 1961 et octobre 1971. Le produit était répandu principalement par avion au-dessus des forêts vietnamiennes ou sur des cultures vivrières, dans le cadre de l'opération Ranch Hand, elle-même issue du programme Trail Dust. L'objectif était de détruire la jungle où se cachaient les combattants vietnamiens. Au total, 80 millions de litres de produits chimiques ont été déversés par l'armée des États-Unis dont 61 % d'agent orange - Fin de la note)*.

Ils ont également trouvé une grande quantité de matériau super pulvérisé (Aluminium)*, celui qui est le plus utilisé dans la construction de machines volantes terrestres (avions)*, ainsi que quelque chose catalogué avec les lettres B et A et le numéro atomique 56 (Baryum = métal toxique)*.

Ils ont également trouvé une forte concentration de 33 (Arsenic = poison violent)* et de 94 (Plutonium = métal argenté radioactif)* en quantités abondantes. Ainsi que d’autres chiffres, de ceux qui aiment tirer des petites particules partout, comme des balles minuscules, et qui aiment frapper et blesser les pauvres gènes (plusieurs autres éléments radioactifs)*. 

Les visiteurs ont conclu que c’était pour que la nourriture ne pousse pas, parce que si la nourriture pousse, alors nous aurons de la nourriture très grande et haute, et cela signifie bien-être, et ça ce n’est pas correct sur cette planète lointaine, où tout est à l’envers. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Les contrôleurs de la Terre nous aspergent de cette poudre orange remplie de substances toxiques, qui n'est évidemment pas du sable du Sahara, et qui fait mourir nos plantes, car ils ne veulent pas que nous fassions pousser nos propres récoltes et potagers, afin que ne soyons pas autonomes et que nous continuions de dépendre des aliments empoisonnés qu'ils nous vendent - Fin de la note)*. 

Tu es intelligent, tu sauras quoi faire de ce que je viens de dire.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot