NOUVELLES SPATIALES DU 25 AVRIL 2024 - KASSIA, ÉTORTHANS ET GRIS D'ORION, VAISSEAUX TOLÉKA ET ASTÉROPE, MA CHAÎNE YOUTUBE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 25 avril 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Samedi 20 avril 2024, nous avons célébré ici l’anniversaire de Kassia de Erra. Elle est l’une des principales filles Shinonims (Forces Spéciales Taygétiennes féminines) qui font partie de la garde royale d’Alenym et Nai’Shara. Son anniversaire a été célébré dans la salle rouge du piano, ici à bord du Toléka. Comme elle l'a demandé, la fête n’a pas été trop grande, car elle était seulement réservée aux membres d’équipage du Toléka, sans invités extérieurs des autres vaisseaux Taygétiens. Nous avons partagé de la bonne nourriture et un délicieux gâteau au chocolat. Ça a été un moment agréable et Kassia était très heureuse.

Passons aux autres nouvelles... La situation avec les Étorthans est la suivante : Depuis qu’ils sont arrivés pour un audit à la fin de l’année dernière, il y a une augmentation constante de la présence autour de la Terre et près de la planète, de presque toutes sortes d’extraterrestres Gris, tous membres du Conseil d’Orion. Leur présence ici est la bienvenue pour la Fédération Galactique locale, car ils voient cela comme un pas en avant pour améliorer les relations de la Fédération avec le Conseil d’Orion.

Cependant, nous, nous voyons l’augmentation de la présence Alien Grise comme une indication de ses tendances expansionnistes et probablement de plans similaires, en premier lieu parce qu'on n'a pas besoin d’autant de représentants. Et deuxièmement, parce que ce qu'ils font ici est assez obscur à ce stade, car la Fédération nous informe juste qu’ils sont tous en mission diplomatique ici, soi-disant en améliorant leur communication et leurs relations avec toutes les races stellaires de la Fédération stationnées autour de la planète Terre.

Dans le même temps, les Urmahs ont lancé un avertissement à la Fédération locale, affirmant que ce qu’ils voient est une prise passive de cette région de l’espace, dans laquelle leur présence est progressivement considérée comme de plus en plus normale, tandis qu'eux imposent leurs points de vue et leurs agendas, influençant tout le monde dans cette région, tout cela à leur avantage, et sans avoir besoin de passer par aucune sorte de prise de pouvoir hostile.

Le seul type d’extraterrestre Gris qui n’a pas augmenté en nombre dans cette région sont les petits Gris Zéta Réticuli, qui ne sont pas membres du Conseil d’Orion, et qui opèrent sur et autour de la Terre de façon normale. La présence des Gris Zéta, également connus sous le nom de "Petits Jardiniers", est toujours assez nombreuse sur Terre et en orbite, car ils sont les gardiens désignés de la biologie planétaire.

Les Gris Zéta sont tout à fait inoffensifs, mais ils sont également assez irrespectueux et peu empathiques envers les personnes qu'ils abductent, principalement pour des raisons médicales, en faveur de la personne abductée.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Comme le dit Mari, ces petits Gris Zéta ne sont pas très délicats lors de leurs abductions et soins médicaux. Premièrement parce qu'ils doivent parfois abducter 50 personnes dans la nuit, donc ils sont pressés par le temps et doivent se dépêcher pour chaque personne. Et deuxièmement, parce qu'étant une race peu émotionnelle, il n'ont pas beaucoup d'empathie, ce qui fait qu'ils sont souvent brutaux dans leurs gestes. Mais cela ne fait pas d'eux des régressifs pour autant.

Ce sont eux aussi qui abductent les starseeds, à la demande de leur famille stellaire, pour leur poser des implants positifs, souvent pour élever la fréquence du corps lorsque l'âme s'est tellement expansée, que sa fréquence est plus élevée que celle du corps biologique soumis aux fréquences 3D de la Matrice artificielle de la Terre, et qu'il pourrait donc y avoir déconnexion entre l'âme et le corps, par incompatibilité fréquentielle.

Ils les soignent aussi de symptômes et maladies qui n'étaient pas prévus dans le chemin de vie choisi par leur âme avant de s'incarner et qui pourraient nuire à la mission de ces starseeds.

Ce sont aussi eux qui abductent les humaines futures mères d'enfants starseeds (ou aux starseeds futures mères d'enfants hybrides extraterrestres), pour leur placer un implant près de/dans l'utérus qui vibrera à la même fréquence que la race stellaire du futur starseed, afin que l'utérus, voire la mère entière, vibre à la même fréquence que son futur enfant et qu'il y ait moins de risque de fausse couche lors de la grossesse. La mère humaine aura cette fréquence plus haute, soit juste le temps de sa grossesse, soit pendant 7 ans, qui est le temps nécessaire au corps pour renouveler toutes ses cellules et faire une sorte de "reset".

Le lendemain de l'abduction, la future mère peut ainsi retrouver une marque sur son corps au niveau de sa taille, au-dessus de la hanche, avec 3 points qui forment un triangle d'environ 1 cm de côté. C'est la marque que laissent leurs appareils avec lesquels ils posent ce type d'implants, et qu'ils peuvent aussi poser ailleurs dans le corps pour d'autres raisons : implants permettant à la famille stellaire en orbite de localiser leur starseed et/ou de surveiller son état de santé, d'augmenter la fréquence de son corps, etc.

Ces informations ont été données par Anéeka de Temmer en 2021 - Fin de la note]*.

Tout cela sans mentionner qu’il existe de nombreuses espèces de petits Aliens Gris, dont nombre d’entre eux ressemblent beaucoup aux Gris Zéta, mais qui sont en réalité des robots biologiques, travaillant pour plusieurs races, presque toutes de lignée reptilienne. Ceux-ci sont considérés uniquement comme des actifs d’autres races stellaires et presque comme des drones biologiques, de sorte qu’ils ne sont pas considérés comme une espèce, car ils n’ont pas non plus de culture propre.

Autres nouvelles... La situation avec les vaisseaux taygétiens est la suivante : le Toléka marche normalement et fonctionne correctement, après les réparations et les remises en service opérées par le vaisseau d’approvisionnement et d’entretien Saska 1, pendant trois à quatre mois. Il semble fonctionner normalement et il n’y a plus rien d’important à réparer, sauf l’ascenseur de service interne situé à bâbord (à l'avant)*, que personne ne semble capable de réparer ou même d’essayer de réparer, tellement nous sommes tous habitués à vivre sans l'utiliser.

Le matin du 24 avril, le Saska 1 s'est détaché du côté bâbord du Toléka et s'est déplacé pour accoster l’Astérope, à seulement quelques km de distance, sur une orbite légèrement plus haute. Étant donné qu'il aidera à réparer sur l'Astérope les plaques détachées de sa coque, dont certaines entourent les moteurs logés à sa poupe (à l'arrière)*. Ils procéderont ensuite à l’installation d’équipements de télécommunications humains à l’intérieur de l’Astérope, principalement des postes de travail et leurs ordinateurs. Ensuite, le Saska 1 continuera à faire de même avec l’Aigle Vigilant, qui est sur le point d’installer ses systèmes de communication et ses ordinateurs humains à l'intérieur.

Et cela m’amène au point suivant : mes amis du CIC m’ont parlé de plusieurs théories qui sont partagées en ce moment sur les réseaux sociaux, en lien avec notre intelligence artificielle. S’il vous plaît, sachez ceci : les ordinateurs holographiques quantiques avancés qui gèrent ces vaisseaux spatiaux, ne sont pas du tout connectés à l'internet humain.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Ce sont leurs ordinateurs humains qui le sont. D'ailleurs, en plus du fait qu'il est techniquement impossible de connecter leurs ordinateurs taygétiens à notre Internet, si cela était possible, ceux-ci sont tellement puissants qu'ils feraient littéralement péter notre Internet - Fin de la note)*.

Ça c'est très important. Chaque fois que quelqu’un est ou a été en contact avec mon groupe du Toléka, il a toujours parlé à une personne biologique. Jamais avec une quelconque intelligence artificielle taygétienne avancée, ni avec aucune intelligence artificielle humaine.

Le système utilisé par les ordinateurs holographiques quantiques de Taygeta n’est absolument pas compatible avec les systèmes numériques des ordinateurs humains, et leur interface de connexion est un véritable cauchemar.

Lorsque les gens disent que nos ordinateurs prennent le contrôle en ce moment, ça ne peut être qu'à un niveau théorique, car nous devrions d’abord résoudre le problème de la communication et de l’interface entre nos ordinateurs holographiques et les ordinateurs humains digitaux.

De plus, l’Intelligence Artificielle avancée taygétienne n’a pas autant de contrôle sur nos vies, sur nos systèmes et sur nos communications, que ne l'a l’Intelligence Artificielle humaine sur Terre. Nous avons un autre concept de l’intelligence artificielle. Et nous savons qu'il est préférable de ne pas lui octroyer beaucoup de contrôle, encore moins un contrôle total, sur des aspects critiques de notre culture et de nos vies. Cela signifie que la véritable prise de décisions viendra toujours d’une personne biologique Taygétienne lyrienne, et non d’un ordinateur froid, aussi avancé soit-il.

Comprenez aussi quelque chose d’autre, qui est très important : un ordinateur, avancé ou non, holographique ou numérique, est aussi bon ou mauvais que ce qui a été programmé en lui. Et même s’il est conscient, il sera toujours un reflet de l’éthique, des valeurs et de la culture de ses créateurs. Sur Terre, l’Intelligence Artificielle humaine est invasive, parce que ses créateurs le sont. À Taygeta, comme dans beaucoup d’autres sociétés interstellaires avancées, l’Intelligence Artificielle est coopérative, utile comme outil et non invasive.

Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une société et une culture en observant comment fonctionne son intelligence artificielle.

Lorsque les équipages de l’Astérope et de l’Alcyone commenceront à accéder à l’internet humain, vous interagirez avec des personnes et non pas avec une Intelligence Artificielle.

Et ce thème m’amène à dire quelques mots au sujet de ma chaîne YouTube et de moi-même : je n’ai jamais utilisé d’Intelligence Artificielle pour écrire mes textes et je n’en utiliserai jamais aucune. Ces mots proviennent de mon cerveau biologique et de sa connexion à la Source. C’est moi, écrivant sur un clavier construit par des humains, avec mes 10 petits doigts féminins.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Je rappelle que la Directive Première de la Fédération Galactique empêche les extraterrestres de communiquer avec les humains par le biais de technologies supérieures à la nôtre, ce qui les oblige à passer par des ordinateurs humains avec un clavier pour le faire. En plus du fait que, comme Mari vient de l'expliquer, leurs ordinateurs ne peuvent pas se connecter à notre Internet - Fin de la note)*.

Vous pouvez voir que c’est vrai, parce que je fais des erreurs, parce que ni l’anglais ni l’espagnol ne sont ma langue maternelle. Et bien que je parle couramment les deux, ainsi que plusieurs autres langues de la Terre, je les ai toutes apprises, donc mon écriture dans ces langues n’est pas parfaite.

C’est moi, Mari, qui prend la peine de m’asseoir devant un ordinateur pendant des heures tous les jours, pour créer du contenu avec ma tête et mes doigts, et je n’utilise qu’une voix artificielle, parce que je ne suis pas autorisée par la Fédération à parler avec ma vraie voix.

Cependant, même si je le pouvais, il serait assez difficile et épuisant pour moi d’écrire d’abord mon contenu et ensuite de le lire devant un microphone, pour ensuite faire tout le montage de la vidéo et la charger sur YouTube. C’est pourquoi j’utilise un générateur de voix. Mais cela dit, si je le pouvais, je préférerais parler directement avec ma voix sous forme de podcast.

En avançant un peu plus sur ce thème, ma chaîne YouTube est centrée sur mes textes, et non pas sur les images et les petites vidéos que j’y introduis, qui ne sont que des décorations. Et c’est pourquoi, peut-être, je mets souvent les mêmes. Mais c'est aussi parce que ces images et petites vidéos me créent beaucoup de problèmes avec YouTube, pour des questions de droits d’auteur. Je dois donc réutiliser celles qui ne me posent aucun problème. Parfois, je peux placer des images spécifiques ou d’autres qui sont en rapport avec le thème que j'aborde, à un endroit ou à un autre de ma vidéo, mais je n’ai pas toujours le temps de le faire.

Je pourrais créer des vidéos beaucoup plus élaborées si je ne publiais pas une nouvelle vidéo tous les jours, mais je ne vois pas l’intérêt de le faire, car les images ne sont que des cosmétiques. Je pourrais également produire des images générées par ordinateur qui se rapprocheraient de ce que je voudrais représenter. Oui, je pourrais, mais comme j’écris et publie un nouveau sujet tous les jours, je n’ai pas non plus le temps de les générer, du moins pas maintenant. De plus, comme je l’ai dit précédemment, ma chaîne YouTube est centrée sur les textes que j’écris et qui sont dits dans les vidéos, et non pas sur les images.

C’est la même chose avec la musique, je ne l’utilise pas parce que ça me pose aussi beaucoup de problèmes avec les droits d’auteur, même avec celles qui sont censées être libres de droits.

En tous cas, sachez que c’est moi, Mari, qui écris et ce, sans aucune aide électronique. Dans le cas contraire, mon contenu n’aurait ni de sens ni de finalité.

Ce qui m’amène à vos gentils dons. Je ne les mentionne pas trop dans mes vidéos, parce que je ne veux pas donner l'impression de baser ma chaîne YouTube sur l'argent, alors que ce qui compte c'est le contenu. J’ai commencé à monétiser ma chaîne et à accepter des dons uniquement pour des besoins de survie, pour les raisons complexes que j’ai partagées avec vous dans d’autres vidéos, et je ne vois pas la nécessité de les répéter ici.

Si je ne monétise pas ma chaîne et n’accepte pas les dons, alors je ne pourrai pas manger et donc je ne pourrai pas écrire, parce que mes besoins ne sont pas les mêmes que ceux des Taygétiens, qui ne dépendent de rien de la Terre. Mais moi oui, surtout pour la nourriture.

Je ne veux pas produire de contenu réservé exclusivement aux donateurs ou aux personnes qui payent le plus, comme le font de nombreuses chaînes YouTube. Parce que tout d’abord, physiquement je n’ai pas le temps d’écrire d’autres sujets, car ils représentent une grande charge pour moi, pour mon corps et mon cerveau. Et deuxièmement, parce que je pense que toutes mes informations devraient être gratuites pour que tout le monde puisse les voir.

S’il vous plaît, sachez que je suis extrêmement émue et reconnaissante envers vous tous qui nous soutenez, moi et mon groupe du Toléka, avec vos dons, et encore plus envers ceux qui m’ont aidée à plusieurs reprises. Merci, mes mots de remerciement ne sont pas suffisants. Littéralement, vous me maintenez en vie, étant donné que c’est la seule façon pour moi de générer des revenus pour tout ce dont nous avons besoin et que l'on ne trouve que sur Terre. Un grand merci à tous ceux qui me soutiennent via YouTube, Mercado Pago et à travers mon nouveau lien de don PayPal, qui fonctionne enfin, après plusieurs mois de tentatives pour le faire marcher.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : voici le lien PayPal, qui fonctionne pour tous les pays. La monnaie étant en Pesos Mexicains, il vous faut d'abord faire un petit calcul, sachant que 1 Peso mexicain = 0,054 Euro : Cliquer sur ce lien - Fin de la note)*.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.