Auteur : Mari Swa
Publié le 26 décembre 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
🌀 Notes d’Éloïse Al’Cyona : Je vous conseille vivement de lire la 1ère partie avant celle-ci, qui en est la continuité : Nouvelles Spatiales du 18 décembre 2024 – C’est quoi tous ces drones ?
De plus, je recommande de lire cet autre article de Mari portant sur l’agenda de la fausse invasion Alien et sur les conséquences négatives qu’il peut avoir sur les Starseeds :
Fausse invasion alien – un autre avertissement pour les starseeds – Nai’shara et Mari swaruu
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 25 décembre 2024.
Bonjour mes amis. Apparemment, tout le monde parle encore de ces drones, qui semblent être maintenant partout dans le monde, et pas seulement au New Jersey, où ils auraient commencé à apparaître.
Je fais cette vidéo pour vous dire ce que j’en pense, si ça peut aider.
Ces drones ne sont pas d’origine extraterrestre. Ils sont tous humains et appartiennent à des gouvernements qui, au final, sont contrôlés par le même groupe de personnes. Donc peu importe qu’ils apparaissent dans plusieurs endroits du monde, ils partagent tous la même origine et les mêmes propriétaires.
Certains sont de grands drones commerciaux, mais d’autres sont des drones avancés de niveau militaire construits par des humains, ce qui signifie que les gouvernements les connaissent bien. Bien que le politicien moyen de deuxième classe ne sache vraiment rien à ce sujet, ceux qui se trouvent dans des lieux de pouvoir savent tout sur ces drones, et ils jouent aux idiots en disant à la presse qu’ils ne sont au courant de rien.
À mon avis, ce gars, Elon (Musk)*, qui a déclaré il y a plusieurs mois qu’il y aurait bientôt des combats de drones dans les airs, est impliqué dans tout ça, s’il n’est pas carrément le responsable de tous ces drones.
Je sais que j’ai dit dans ma dernière vidéo sur les drones qu’il s’agissait d’une « soupe », d’un mélange de drones humains et de drones extraterrestres qui étaient allés observer les premiers. Et donc, à ce moment-là, il y avait des drones extraterrestres observant les drones humains.
Cependant, au fil des jours, et avec les données que j’ai moi-même recueillies, je peux dire que les authentiques drones non-humains représentent une toute petite minorité, car normalement ils ne peuvent même pas être vus par la population humaine, en plus du fait que ces vrais drones extraterrestres n’ont pas envie d’être vus, et encore moins de créer tous ces spectacles de lumières dans le ciel.
Si vous parvenez à observer un véritable drone non-humain, ce sera par accident, simplement parce que son moteur électromagnétique tend à surchauffer l’atmosphère qui l’entoure et à le faire briller. Il n’est pas là-haut en train de faire clignoter ses lumières pour que tout le monde le voie.
Et ceci m’amène à autre chose que je veux vous dire :
Tous les comportements des drones que j’ai observés dans les médias, dans des vidéos YouTube et en utilisant mes propres drones, indiquent qu’ils ne sont pas extraterrestres. Tous les phénomènes que nous observons partout ne correspondent pas à la façon dont agiraient les drones non-humains, mais par contre ils correspondent à la façon d’agir des drones humains.
Ils sont là-haut dans le ciel pour être vus, c’est ça leur but. Et pour provoquer une réponse émotionnelle au sein de la population. Et à cette réponse émotionnelle qu’ils tentent de créer, s’ajoute le tapage médiatique parfaitement et humainement coordonné auquel vous assistez. Et tout cela a pour but d’exagérer les choses et de provoquer un état d’alerte plus fort que n’en causeraient les drones à eux seuls.
Le comportement des drones eux-mêmes, ajouté au comportement des médias, sont pour moi un signe clair que tout ce qui est en train de se passer est d’origine humaine.
Il y a aussi des drones en activité et possédant une technologie avancée, supérieure à la technologie humaine, qui ressortent de l’Antarctique, entre autres endroits. Mais comme nous avons pu l’observer ici depuis l’orbite, il n’y a aucune différence par rapport à n’importe quel autre jour, dans le sens où ce trafic de drones et de vaisseaux spatiaux en activité au-dessus de l’Antarctique est normal et correspond à celui que nous observons depuis des années.
Il n’y a rien d’étrange non plus dans les drones extraterrestres qui sont apparus dans les cieux pour observer l’activité de ces drones humains, car toutes les races non-humaines en orbite autour de la Terre, qu’elles soient de la Fédération ou non, déploient tout le temps leurs propres drones pour surveiller n’importe quel événement qui se passe sur Terre. Ils étaient présents près de la Terre précisément pour ça, pour regarder et observer.
Je sais qu’il y a eu d’innombrables rapports sur d’autres types de drones ou d’objets dans le ciel, qui semblent être beaucoup plus étranges que les spectacles normaux de drones dont plein de gens témoignent. Il est maintenant assez courant de voir des lumières se déplaçant incroyablement vite, des orbes et toutes sortes d’objets qui semblent être faits de plasma, etc., dans les médias et dans des vidéos sur YouTube et sur d’autres plateformes.
À en juger la façon dont la Cabale a toujours contrôlé les médias, et grâce aux données obtenues par mes propres drones, je vois que dans ces vidéos la plupart des images sont créées par ordinateur et sont une représentation fantaisiste d’un spectacle de lumières dans le ciel qui n’a jamais eu lieu dans la réalité.
Ce que je veux dire, c’est que la plupart de ces événements qui montrent des objets très étranges dans le ciel, n’existent que sur l’écran de votre téléphone portable ou de votre télévision, et ne reflètent pas la réalité extérieure.
Cela dit, certains événements, objets et lumières soi-disant très étranges, ont apparemment eu lieu réellement et ont été observés par plusieurs personnes.
Mais laissez-moi vous rappeler le projet Blue Beam. Il leur est maintenant facile de projeter dans le ciel tout ce qu’ils veulent, et pas seulement des objets étranges pour maintenir la population stupéfaite et effrayée. S’ils le voulaient, ils pourraient faire en sorte qu’un rhinocéros joue au tennis avec un camion de pompiers dans le ciel. Ce que la plupart des gens voient, qui dépasse la capacité des drones, est juste un spectacle de lumières.
Les véritables extraterrestres n’ont pas besoin de faire des spectacles de lumières idiots pour étonner la population humaine, sauf, bien sûr, la Fédération Galactique, qui continue d’agir par le biais des gouvernements de la Terre. Tout ce qu’il se passe autour de ces drones que l’on a vus partout dans le monde, n’a rien à voir avec de vrais extraterrestres, et je suis assez sûre de cela, parce que si c’était le cas, pour ce que ça vaut, moi je le saurais déjà.
Cela m’amène à autre chose, que je connais très bien : d’autres groupes extraterrestres qui prétendent parler avec certaines personnes humaines ou leur avoir délivré des messages, ont déclaré que ce que vous voyez dans le ciel est un combat entre deux factions non-humaines.
Je ne veux discréditer personne, mais je sens qu’il est de mon devoir d’affirmer que ce que disent ces autres groupes extraterrestres, correspond parfaitement à l’agenda coordonné que nous pouvons également voir dans les médias établis, dont le but est d’exagérer ce qui est en train de se passer avec ces drones.
Et le pire, c’est que ce que disent ces autres groupes extraterrestres va aussi de pair avec la préparation du public pour la fausse invasion Alien programmée, qui arrivera bientôt à vos portes, accompagnée d’une plus grande perte de liberté, d’une plus grande censure, etc.
Cela me pousse à soupçonner fortement que ces supposés « groupes extraterrestres » sont simplement une autre source de désinformation contrôlée par le gouvernement. Encore une fois, je précise que je n’ai rien contre ceux qui prennent la peine de transmettre leurs informations. Ce que je dis vise les gouvernements, qui simulent délibérément des groupes extraterrestres délivrant des messages, pour en faire une source de désinformation intentionnelle.
Et en ce qui me concerne, eh bien, il n’y a rien que je puisse dire pour vous convaincre de qui je suis, donc c’est à vous de faire le travail de décider. Cependant, voyez combien j’ai toujours été anti-gouvernementale et sceptique vis-à-vis de ce que disent les médias de la Terre.
Ces drones construits par des humains, sont pour la plupart grands et très chers, donc vous pouvez exclure les amateurs d’aviation, les groupes privés, etc., car ils ne pourraient tout simplement pas financer autant de drones.
Vous pouvez aussi oublier l’hypothèse que ce sont des gouvernements étrangers qui font cela parce que, comme ce serait le cas pour n’importe quelle personne qui les ferait voler de manière privée, ça fait longtemps que le gouvernement aurait trouvé et neutralisé ces drones.
Par conséquent, tous ces drones appartiennent au gouvernement, y compris ceux qui sont vus dans d’autres pays, étant donné qu’il y a un gouvernement mondial qui agit en coulisse et qui contrôle toutes ces opérations sous faux drapeau.
Quant à la question « Pourquoi font-ils tout cela ? », je ne peux que spéculer, tout comme vous pouvez le faire aussi. Comme toujours, rien de bon n’en ressortira, étant donné que la Cabale va toujours contre le peuple.
Ce tapage médiatique autour des drones va probablement bientôt disparaître, même si ça ne disparaîtra jamais totalement. Et si ça ne se tasse pas et que les choses continuent de cette façon, alors ça va être l’escalade jusqu’à se transformer en fausse invasion extraterrestre à part entière.
Et une fois de plus, je vous rappelle que la Terre est déjà envahie (depuis longtemps par des extraterrestres régressifs)* et qu’elle appartient à la Fédération Galactique, qui n’est rien de plus qu’un autre gouvernement comme ceux que vous avez, en version plus étendue.
Des factions extraterrestres qui se battent dans le ciel n’auraient pas leur place ici, étant donné que la Fédération Galactique y aurait déjà mis fin rapidement.
L’humanité est trompée une fois de plus, maintenant avec des lumières dans le ciel.
Voilà, ce sont mes commentaires au sujet des drones. Faites preuve de sagesse. Je vous envoie un gros câlin et un bisou.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »