Nouvelles Spatiales du 25 octobre 2024 - Nouveau port spatial - Plus d'infos sur l'Australie - Ma santé et ma date d'anniversaire

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 26 octobre 2024

 
Nouvelles Spatiales du 25 octobre 2024 - Nouveau port spatial, plus d'infos sur l'Australie, ma santé & ma date d'anniversaire

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 25 octobre 2024.

La première nouvelle d’aujourd’hui : la première partie de l’agrandissement du port spatial de la ville de Toléka a été achevée hier après plusieurs semaines de construction. Cette extension permettra au port spatial de Toléka City de gérer simultanément jusqu’à trois ou quatre gros vaisseaux de transport supplémentaires, aussi grands qu’un vaisseau de classe Toléka. En plus des surfaces d’atterrissage habituelles de la première partie originale du port stellaire, qui fonctionne depuis des décennies sans avoir besoin d’amélioration.

Cette extension était nécessaire, car l’intérêt des Taygétiens pour les voyages spatiaux s’est accru ces dernières années.

Hier, j’ai assisté à l’inauguration officielle des opérations de cette nouvelle deuxième partie, où j’ai signé l’achèvement de la construction et accueilli le premier vaisseau de transport. Il avait attendu l’autorisation d’atterrir pendant plusieurs heures, en survolant simplement les prairies, à l’Ouest du port stellaire. Il s’agissait d’un grand ferry de transport moderne qui faisait des trajets réguliers de Temmer à Erra, et vice versa, et il mesurait environ 300 mètres de long.

Je suis allée à Temmer, en utilisant la technologie de présence à distance, pas moins de trois fois, hier, pour remplir mes devoirs en tant que reine de Taygeta. Et le problème du glissement temporel entre la planète Terre et Temmer m’a paru plus que jamais évident.

En effet, lors de ma troisième visite de la journée, quand j’ai signé le début des opérations de la nouvelle partie du port stellaire, l’événement entier m’a pris environ 25 minutes, mais à bord du vaisseau spatial Sadicléya, qui suit l’horaire de la Terre, plus de 2 heures s’étaient écoulées.

La deuxième nouvelle concerne ma santé : mon diabète de type 1 a disparu, comme s’il n’avait jamais eu lieu, comme s’il n’avait jamais existé. J’ai bénéficié d’une intervention urmah très puissante et peu commune pour me guérir de cela, et ça a fonctionné. Je ne veux pas en dire trop ici aujourd’hui, parce que je prépare une série d’au moins trois vidéos, où je vais raconter avec beaucoup de détails ce que j’ai vécu, côte à côte avec nos magnifiques amis poilus, qui sont les seuls responsables de ma guérison.

Je suis désolée Docteur Sénètre. Merci pour tous tes efforts et ton dévouement, ainsi que pour toutes tes aiguilles, mais je n’ai jamais vu ton caisson médical sec fonctionner sur moi.

Je tiens également à remercier tous ceux qui ont fait des recherches sur le diabète de type 1 et qui ont réussi à me faire parvenir leurs informations d’une manière ou d’une autre. Merci de vous être inquiétés et de m’avoir aidée, vous êtes un groupe incroyable et je vous aime beaucoup. Maintenant je n’ai plus besoin de vos suggestions pour le diabète, merci. Parce que comme je l’ai dit à l’instant, les chats Urmahs ont résolu le problème pour moi.

Je lutte actuellement contre d’autres problèmes de santé, comme une infection pulmonaire (causée par le mildiou qui a poussé sur les sièges d’une des voitures terrestres garées dans le hangar du vaisseau)*, des règles très douloureuses, et un poids corporel trop faible pour ma taille. Mais ça passera, donc je dois juste être forte pendant un moment.

Si vous me suivez depuis un certain temps et que vous avez toujours veillé à mémoriser mes informations, ce problème de diabète chez moi n’était pas nouveau. C’est juste que, jusqu’à présent, il n’avait tout simplement pas de nom, parce que pour la médecine taygétienne, le diabète en tant que tel est pratiquement inexistant ou associé à d’autres problèmes.

De ce fait, tous mes problèmes alimentaires, mes intolérances et mes symptômes qui étaient dus au diabète, sont passés pratiquement inaperçus comme tels pendant plus de 2 ans. Jusqu’à ce que la docteur Anna, qui a une formation en médecine de la Terre, ait finalement mis toutes les cartes sur la table, les ait reliées entre elles, et m’ait diagnostiqué un diabète.

Passons au sujet suivant. Je vais remettre mon anniversaire au 8 mars, qui est ma date originelle et qui est astronomiquement correcte. Comme vous le savez, je ne suis pas née sur Terre (mais dans un vaisseau voyageant dans l’espace profond)*, donc pour trouver ma date d’anniversaire, nous avons fait un calcul mathématique permettant de trouver l’équivalent en temps terrestre d’une date stellaire, et cela correspondait au 8 mars. Donc l’autre date que l’on m’a assignée par la suite, le 8 mai, n’est pas exacte. Je n’aurais jamais dû accepter qu’on la change, car ce changement avait été fait simplement pour que mon anniversaire ne tombe pas le même jour que l’anniversaire de Yazhi Sophia, qui est aussi née un 8 mars en temps terrestre. Mais les choses sont comme elles sont, donc nous partageons la même date d’anniversaire et puis c’est tout.

En passant à d’autres sujets, je peux à présent ajouter une ou deux choses à ce que j’ai dit dans ma récente vidéo sur ce qu’il se passe en Australie. Notre agent sur le Viéra nous a informés que les Alfratiens transportaient beaucoup de représentants de leur race de la Fédération Galactique, ainsi que d’autres représentants de d’autres races stellaires non révélées, pour qu’ils assistent à une série de réunions de haut niveau, qui ont eu lieu le week-end dernier dans les installations de la Fédération Galactique au centre de l’Australie.

Si de telles réunions se déroulent sur Terre, cela signifie que les représentants de la Terre, qui seraient donc les Seigneurs suprêmes de la Cabale, assistent aussi à ces réunions. Et nous avons la confirmation qu’au moins l’un d’entre eux était là-bas en Australie le week-end dernier. Un homme d’Angleterre avec un chapeau doré, si vous voyez de qui je parle. Vérifiez vous-mêmes les déplacements qu’il a faits, ce n’est pas un secret.

Bien que nous ne sachions pas encore pourquoi tant de navettes volantes et de vaisseaux de transport ont été utilisés le week-end dernier, nous avons maintenant une bien meilleure idée de ce qu’il a pu se passer là-bas le week-end du 18 au 20 octobre 2024.

Et bien sûr, même si nous avons demandé des informations pour savoir plus précisément ce qu’il s’était passé, car après tout, la semaine dernière les Alfratiens ont frôlé notre flotte taygétienne avec leurs vaisseaux pas moins de cinq fois en une nuit, la Fédération Galactique locale du Viéra a simplement répondu qu’il s’agissait d’un trafic de routine qui avait été trop concentré dans cette zone, durant une courte période de temps.

Ils disent « une courte période de temps », alors que pour nous, cela a duré toute la nuit.

Sur un autre sujet, je pense avoir été mal interprétée quand j’ai dit que les gens ne devraient pas regarder de mauvaises nouvelles dans les médias terrestres, qui ne concernent pas des lieux proches de là où ils vivent, ou toute autre nouvelle qui pourrait les affecter directement ou indirectement. Je me suis également sentie un peu mal interprétée quand j’ai dit qu’il ne fallait pas aider par le biais d’organisations et de mécanismes officiels.

Bien sûr, vous pouvez aider si vous le voulez, mais ce que je veux dire c’est que vous devez être très prudents avec l’organisation officielle à laquelle vous donnez vos ressources, car beaucoup de ces organismes ne font que garder l’argent pour eux, ou bien ils le détournent vers des affaires politiques, et cet argent finit généralement dans les poches de toutes sortes d’oligarques.

Un autre problème est que les médias mentent fondamentalement, comme tout le monde le sait, en créant un problème de toute pièce, ou en prenant un problème réel et en l’exagérant, comme une stratégie politique manipulatrice pour drainer les ressources des membres de la population humaine qui ont bon cœur et sont inquiets.

Rappelez-vous que la narration de tous les conflits, guerres et catastrophes est très contrôlée et filtrée pour qu’ils puissent monopoliser la vérité, et je pense que j’en dis déjà trop pour YouTube.

Je ne voulais pas dire que vous ne devriez jamais regarder le mal, parce que ça c’est un concept du New Age, qui prétend faussement que si vous ne prêtez aucune attention à ces choses-là, elles ne seront pas dans votre réalité.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot