Nouvelles Spatiales du 27 décembre 2024 - Rapport d'événements, Partie 4

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 28 décembre 2024

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 27 décembre 2024.

Cette vidéo est la suite directe de la 1ère, la 2ème et la 3ème partie des rapports d’événements que j’ai publiés précédemment.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille vivement de lire ces 3 parties avant celle-ci, sinon vous ne comprendrez rien :

1) Nouvelles Spatiales du 8 décembre 2024 – Rapport d’événements, Partie 1

2) Nouvelles Spatiales du 12 décembre 2024 – Rapport d’événements, Partie 2

3) Nouvelles Spatiales du 15 décembre 2024 – Rapport d’événements, Partie 3 – Fin de la note)*.

Dans cette 4ème partie du compte-rendu des événements, je vais enfin révéler qui se cache derrière les attaques brutales contre mon groupe et la tentative d’assassinat de trois personnes, moi incluse.

Cela fait longtemps que Taygeta est un objectif important pour la Cabale. Pourquoi ? Ça c’est une source de nombreuses spéculations. Mais on dit que Taygeta est vu comme un point faible, qui peut être utilisé comme une étape pour envahir l’ensemble du système stellaire des Pléiades M45.

Selon moi, la raison est beaucoup plus simple que ça, et c’est parce qu’il y a eu un groupe pourri de Taygétiens qui ont coopéré avec la Cabale de la Terre et qui ont essayé de leur donner Taygeta en échange de pouvoir. La Cabale n’a pas pu utiliser une autre civilisation pléiadienne, comme par exemple les Solatiens ou les Engans, simplement parce qu’ils n’ont aucun accès aux membres de leurs sociétés.

La quête de la Cabale pour envahir Taygeta, remonte à deux moments historiques de l’Égypte ancienne : l’un remonte à l’époque de la reine Néfertiti et du roi Akhénaton, et l’autre à l’époque de la reine Cléopâtre, qui a fini par livrer l’Égypte à Rome sur un plateau d’argent, mettant ainsi fin à cette civilisation. Et Rome n’est rien d’autre que la Cabale.

Plus tard, la Cabale a de nouveau tenté d’envahir Taygeta, en utilisant l’Allemagne entre les années 1930 et 1940. Bien sûr, vous savez qui était au pouvoir à cette époque. En utilisant beaucoup de connaissances occultes, y compris de la magie noire, etc., les Nazis ont essayé d’envahir Taygeta en passant par la colonie taygétienne qui se trouve sur la planète Cyndriel, qui est en orbite autour de l’étoile Aldébaran, à l’aide de leurs vaisseaux spatiaux discoïdaux Haunebu, qu’ils avaient développés grâce à la technologie que leur avait fournie ce groupe pourri de Taygeta, malgré toutes les tentatives des Taygétiens positifs de stopper les mauvais Taygétiens.

Cet incident peut être corroboré ailleurs en faisant un peu de recherche. Et cela pourra être le thème d’une autre vidéo future, car je ne veux pas divaguer.

Et la dernière tentative d’invasion de Taygeta est celle que nous sommes en train d’observer et d’expérimenter en ce moment-même, car elle est encore en cours de développement.

Il y a six ou sept ans terrestres, il y a eu une tentative acharnée pour imposer une fausse reine à Taygeta, qui aurait été une marionnette de la Cabale de la Terre et aurait pu ouvrir la voie à l’invasion ou à l’assimilation de la société taygétienne au contrôle de Cabale de la Terre.

Étant donné que le peuple de Taygeta n’avait pas eu de roi ni de reine depuis très longtemps, et qu’il ne fonctionnait qu’avec un Haut Conseil depuis tout ce temps, le fait d’imposer une reine marionnette par le biais de la manipulation et de la trahison, était une tentative viable pour contrôler Taygeta. D’autant plus que, ce que l’on pourrait appeler « la Constitution » de Taygeta, acceptait l’existence d’un roi ou d’une reine qui pourrait avoir assez de pouvoir pour annuler le Haut Conseil lui-même.

Les membres du Haut Conseil, qui gouvernaient alors à Taygeta, ont vu le danger de n’avoir aucun monarque au pouvoir et c’est pourquoi ils ont cherché leur propre candidat, pour qu’il puisse prendre ses fonctions immédiatement.

La seule personne qui était qualifiée pour le poste, notamment grâce à l’expérience acquise par sa famille et à ses archives semi-héréditaires, était Alenym Alexandra de Temmer.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : En effet, Alenym est l’arrière-petite-fille d’Alexandre le Grand ou Alexandre de Macédoine, qui était un Taygétien venu vivre sur Terre en step down – Fin de la note)*.

À ce moment-là, en 2018, Alenym était en train d’expérimenter une vie sur Terre depuis plusieurs années, se faisant passer pour une humaine lambda, bien qu’elle était déjà en train de gagner une certaine notoriété là-bas. Alenym Alexandra a donc été extraite de la Terre, elle a été mise au courant de tout ce qu’il se passait (des tentatives de la Cabale de placer une reine marionnette sur le trône de Taygeta)* et elle a été rapidement couronnée soixante-et-onzième reine de Taygeta.

Avec ça, le camp régressif s’est vu refuser la possibilité d’imposer une monarque marionnette qui aurait coopéré avec la Cabale de la Terre. Et comme on peut s’en douter, tout cela a créé beaucoup d’agitation politique à Taygeta à cette époque. Ou en tous cas, c’est ce que l’on nous a fait croire.

Selon l’histoire officielle de Taygeta, le camp régressif a donc infiltré la société taygétienne avec des agents doubles qui, paraît-il, faisaient tout leur possible pour assassiner la reine Alenym, afin de parvenir à imposer leur propre reine marionnette, qu’ils avaient déjà préparée au préalable.

Cela a amené la reine Alenym à décider de rester en orbite terrestre à bord de son navire amiral, le vaisseau Toléka, avec un équipage très restreint, composé des personnes en qui elle avait le plus confiance, et d’où elle pouvait travailler en toute sécurité, en utilisant seulement la technologie de présence à distance lorsqu’elle devait être présente ailleurs, pour des raisons de sécurité. Ou tout du moins, elle l’utilisait autant que ça lui était possible.

Et cette décision avait été fortement encouragée par les nouveaux membres du Haut Conseil taygétien, qui ont également pris leurs fonctions à ce moment-là, en destituant la majorité des anciens membres. Et pour l’instant, je ne sais pas encore exactement comment ils ont procédé pour les destituer.

Bien que la reine Alenym était en sécurité, ou en tous cas relativement à l’abri, à bord de son vaisseau spatial Toléka, qui agissait comme une forteresse médiévale, cela avait aussi pour résultat de la maintenir prisonnière. Et à chaque fois qu’elle n’avait pas d’autre choix que de quitter son vaisseau pour participer physiquement une réunion officielle ou à un événement similaire, elle regardait toujours par-dessus son épaule, s’attendant à une tentative d’assassinat.

Six années terrestres se sont écoulées, de 2018 à 2024, qui sont les années durant lesquelles ce contact a eu sa plus grande activité, principalement par l’intermédiaire de Robert de la chaîne « Despejando Enigmas » et de Gosia de la chaîne « Cosmic Agency », comme un produit ou une conséquence collatérale de l’échec artificiel du fameux projet de la Fédération Galactique intitulé « Projet Premier Contact ».

Durant tout ce temps, la reine Alenym n’a pratiquement jamais quitté la sécurité de son vaisseau Toléka, où elle vivait avec une moyenne de 30 personnes en qui elle avait le plus confiance.

Le problème est que les vaisseaux stellaires, en particulier les grands vaisseaux comme le Toléka (quasiment 2km de long)*, nécessitent un équipage important pour pouvoir fonctionner efficacement (à l’origine, le Toléka était fait pour héberger 1800 personnes)*, ou bien ils tombent dans l’abandon et des problèmes mécaniques commencent à apparaître de partout. Car malgré tous les efforts qu’il peut déployer, un équipage de 30 personnes n’est pas suffisant pour répondre aux exigences de base de ces vaisseaux en matière d’entretien.

Vivre à l’intérieur d’un vaisseau stellaire avec très peu de gens, est également difficile psychologiquement, en particulier pour la reine Alenym, qui ne pouvait pas quitter le vaisseau sans craindre pour sa vie.

Et en même temps, le vaisseau lui-même a commencé à accumuler des problèmes de toutes sortes, provoqués par un manque d’entretien adéquat. Le Toléka s’est détérioré au point où il y avait en permanence des fuites d’eau dans toutes les zones et les ponts habitables.

Cela était dû au fait que tous les croiseurs lourds de classe Toléka du premier lot de construction ou production, avaient leurs réservoirs d’eau principaux placés sur et devant le pont du hangar principal, parce que l’eau est un très bon bouclier contre les radiations et les particules spatiales.

Le problème avec ce design, c’est que les très grands réservoirs d’eau se trouvent au-dessus des zones habitables, donc s’il y a un problème ou une défaillance dans les conduites d’eau, les vannes ou les réservoirs eux-mêmes, la fuite inonde largement les ponts des zones habitables en-dessous.

Cela est arrivé il y a quelques années au vaisseau Rytol, qui est le deuxième vaisseau Toléka lot 1 à avoir été construit, quand il a eu un problème avec ses réservoirs d’eau, qui ont fini par inonder plusieurs ponts. À tel point que l’équipage s’était retrouvé, en gros, dans un vaisseau coulant dans l’espace, qui avait dû être réparé avec des plongeurs.

Ce problème de réservoir d’eau est maintenant résolu dans les vaisseaux stellaires très améliorés de classe Toléka lot 2, également connus sous le nom de classe Sadicléya, dont seulement deux ont été construits jusqu’à présent, le Sadicléya lui-même et le Big E, qui n’est qu’un surnom, parce que je ne suis pas encore prête à révéler son vrai nom.

Comme le Toléka vieillissait, et que la reine Alenym était également de plus en plus fatiguée par toutes les exigences qu’elle avait en tant que reine, et par le fait de ne pas pouvoir les remplir correctement étant donné qu’elle était coincée dans un vaisseau, elle a vu la nécessité de trouver une remplaçante, et c’est alors que j’ai été nommée princesse héritière d’Alenym.

Le fait que j’accepte ce rôle a beaucoup attiré l’attention des médias de Taygeta, comme on pouvait s’y attendre, donc Alenym a dû ouvrir les portes de son vaisseau – forteresse aux gens des médias et aux politiciens de Taygeta, ce qui a conduit le vaisseau Toléka à être inondé d’étrangers. C’est là que la reine Alenym est tombée malade d’une étrange infection de l’estomac, qui a d’abord été attribuée au fait d’avoir consommé des aliments, plus exactement des fruits, qui avaient été contaminés par des déjections, pour ne pas dire du caca, d’oiseaux Moghyays.

Comme la reine Alenym ne pouvait plus assumer son rôle de leader à cause de sa maladie, elle m’a nommée princesse – reine, autrement dit « reine par intérim » en son absence. Elle est tombée tellement malade qu’elle n’a pas eu d’autre choix que de se mettre dans un caisson médical humide pour trois mois, car elle était en danger de mort, étant donné qu’elle ne réagissait pas bien aux traitements alternatifs.

C’est à ce moment-là que la reine Alenym a officiellement abdiqué son trône devant le Haut Conseil de Taygeta et qu’elle m’a faite passer de princesse – reine héritière à totalement reine de Taygeta. C’est à peu près à cette période que le vieux vaisseau Toléka a été remplacé par le nouveau vaisseau Sadicléya.

Quelques semaines à peine après mon couronnement en tant que reine, je suis également tombée gravement malade, d’un étrange diabète de type 1, que j’avais apparemment depuis quelques temps (environ 3 ans)* mais qui n’avait jamais été diagnostiqué, malgré mes multiples symptômes. Ma santé allait de mal en pis, d’autant plus que la médecin du vaisseau (en proie à une attaque psychique du bas astral)* faisait tout pour la faire empirer. Oui, j’ai bien dit « empirer », et pas « améliorer », compromettant ainsi ma capacité de leadership.

Jusqu’à ce que les « chats » Urmahs interviennent et m’emmènent à bord de leur vaisseau spatial, pour me soigner par une procédure astrale très singulière, comme je l’explique en détail dans mes vidéos sur la façon dont les Urmahs m’ont guérie.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui n’auraient pas lu cette traduction, la voici : Les Urmahs m’ont guérie, Parties 1, 2, 3 – Expérience de cérémonie complète – Fin de la note)*.

Le simple fait que les Urmahs m’aient sortie du vaisseau spatial Sadicléya, a ouvert mon esprit à de nouvelles perspectives, notamment par rapport à mon rôle de reine de Taygeta, par rapport à la vie et à la mort, par rapport à l’astral et à bien plus encore.

Mon diabète de type 1 a guéri presque immédiatement. Mais je n’ai même pas eu le temps de célébrer ma guérison, car quelques jours plus tard, j’ai accidentellement inhalé des spores d’un champignon dangereux, qui poussaient à l’intérieur d’un de nos véhicules à roues fabriqués par des humains, et je suis immédiatement tombée gravement malade, avec une infection pulmonaire forte et débilitante.

Plus tard, nous avons découvert que ces champignons microscopiques avaient été artificiellement semés sur les sièges du véhicule, avec la pleine intention de m’infecter. Ensuite, tout le reste de l’équipage du Sadicléya a commencé à tomber gravement malade, avec des symptômes sévères ressemblant à ceux de la grippe, et avec une horrible infection intestinale et gastrique, moi y compris, ce qui a fait que tout le vaisseau est devenu inopérant.

Bien qu’il ait été découvert plus tard que l’infection de l’estomac et des intestins dont nous avons tous souffert, avait été créée artificiellement, comme une psychose collective auto-corroborante et auto-soutenue, induite comme une attaque astrale, les symptômes et la souffrance étaient très réels, et n’ont pas disparu facilement.

Comme tout le monde à bord du Sadicléya était terriblement malade, et que le vaisseau ne pouvait pas fonctionner sans un équipage viable, j’ai été obligée de passer le commandement de toute la flotte taygétienne qui se trouve en orbite autour de la Terre, à un officier de haut rang, le capitaine de grade 5 Gori’el de Temmer. Un capitaine de grade 5 à Taygeta, est l’équivalent d’un amiral sur Terre.

Gori’el a vu la nécessité d’enclencher le protocole 827, qui exige de tout leader militaire compétent d’extraire le roi ou la reine taygétienne d’une installation, d’un bâtiment ou d’un vaisseau stellaire, s’il est prouvé que son équipage est inopérant, inapte ou incompétent.

Gori’el et ses équipes militaires m’ont sortie du vaisseau Sadicléya et m’ont emmenée dans leur vaisseau, l’Alcyone, pour que son personnel médical compétent et nombreux puisse me soigner. Gori’el a ensuite porté secours au reste de l’équipage du vaisseau Sadicléya, comme je l’ai décrit en détail dans mes trois autres vidéos de rapports d’événements.

De nouveau, comme cela s’était produit quand les Urmahs m’ont sortie du Sadicléya pour me soigner, le fait de me retrouver dans un autre vaisseau, l’Alcyone, et entourée d’un équipage très différent et super efficace, a ouvert mon esprit à de nouvelles perspectives, me permettant également de grandir en capacités et en habiletés en tant que reine. Car j’ai clairement senti mon esprit s’expanser du fait d’être exposé à autant de nouvelles perspectives et potentialités.

À bord de l’Alcyone, j’ai été témoin de comment était et agissait véritablement le peuple taygétien, comparé à l’équipage réduit du Sadicléya. Et en conséquence de toutes ces nouvelles expériences, j’ai senti une croissance de conscience, très semblable à ce que peut expérimenter un jeune adulte sur Terre lorsqu’il quitte sa maison d’enfance pour s’installer dans une nouvelle ville pour étudier ou travailler.

Je me suis soudain retrouvée seule et dans un vaisseau étranger, où je n’avais jamais séjourné auparavant, et devant assumer toute la responsabilité non seulement de moi-même, mais aussi de mon rôle difficile de reine de Taygeta. En d’autres termes, j’ai dû soudainement grandir et devenir une adulte.

Le fait de grandir en conscience, en possibilités et en connaissance de soi, pendant que je vivais parmi de nouveaux Taygétiens à bord du vaisseau Alcyone, m’a aussi fait prendre conscience de beaucoup de choses inconfortables à propos de la politique et des politiciens taygétiens, en particulier ceux du Haut Conseil.

J’ai soudain réalisé que le Haut Conseil taygétien avait délibérément menti à l’ancienne reine Alenym, et plus récemment à moi-même, sur des questions extrêmement importantes, dont beaucoup étaient des questions de vie ou de mort. Et par là même, ils avaient délibérément déformé l’image que nous nous faisions de tout ce qui était en train de se passer dans la société taygétienne, mais aussi de la culture taygétienne elle-même.

À mesure que je progressais dans le processus de comprendre ce qui était en train de se passer et pourquoi le Haut Conseil me mentait, et qu’il avait aussi menti à Alenym et à son groupe (l’équipe du Toléka)* durant la majeure partie de ces 6 années, j’ai longuement discuté de tout cela avec mes nouveaux amis à bord de l’Alcyone.

J’ai alors réalisé que cela faisait plusieurs années que le capitaine Gori’el et son ami proche, le capitaine Thalès du vaisseau Astérope, étudiaient la situation du Haut Conseil et montaient un dossier hyper solide contre ses membres, en rassemblant des tas d’informations et de preuves.

Et l’occurrence, et d’après ce qu’ils m’ont exposé, le Haut Conseil de Taygeta avait été infiltré par les forces de la Cabale de la Terre, conjointement avec des personnages très sombres de la Fédération Galactique, dans une manœuvre très habile pour s’emparer de Taygeta.

Le Haut Conseil avait négligé l’armée taygétienne depuis 6 ans, en affirmant qu’elle n’était pas nécessaire, et qu’elle n’était pas, je cite : « spirituelle comme on l’attend d’une société avancée ». Affaiblissant ainsi la capacité des Taygétiens de se défendre.

Le Haut Conseil avait donc cherché délibérément à affaiblir la résistance et les capacités de combat de l’armée taygétienne, et avec elle, de toute la population taygétienne, en faisant d’eux les victimes idéales d’une nouvelle tentative d’invasion.

Le capitaine Gori’el et le capitaine Thalès m’ont laissée parvenir à mes propres conclusions, avant de m’exposer leurs points de vue et de me présenter l’ampleur des preuves. De ce fait, ils n’ont pas eu besoin de me convaincre de quoi que ce soit, puisque j’ai pu voir clairement tout ça de mes propres yeux. Mais cela n’était devenu possible que parce que j’étais à bord du vaisseau Alcyone et que je n’étais plus immergée dans la bulle distorsionnée du Sadicléya et de son équipage super restreint.

Dorénavant, le complot d’invasion était clair pour nous. Le Haut Conseil avait été infiltré par des forces régressives qui coopéraient avec la Cabale de la Terre et des personnages louches de la Fédération Galactique. Ils avaient réussi à tromper et manipuler avec des mensonges, la reine Alenym et son petit personnel, en leur faisant également croire qu’elle serait assassinée si elle s’aventurait à quitter le vaisseau Toléka.

Avec cette tactique de peur, ils la contenaient dans un vaisseau spatial (en orbite terrestre)*, limitant sa capacité d’action et permettant également au Haut Conseil taygétien d’être infiltré, pour créer une fausse réalité autour d’eux, et qu’ils puissent mener à bien leurs plans d’invasion sans rencontrer aucune résistance.

Tout ce que les membres du Haut Conseil disaient à l’ancienne reine Alenym, comme par exemple les connaissances qu’ils avaient de chaque situation et de là où elle pouvait agir en tant que reine, était délibérément et habilement limité.

Mais Gori’el et tous ses nombreux amis militaires, y compris ceux qui étaient à Taygeta, pouvaient seulement recueillir des informations et des preuves en utilisant leur intelligence militaire efficace. En effet, ils ne pouvaient pas agir contre le Haut Conseil, étant donné qu’il était aussi pour Taygeta le tribunal ou la cour suprême de justice.

Donc tout ce qu’ils pouvaient faire était d’attendre une occasion de révéler tout cela à quelqu’un ayant la capacité juridique et le pouvoir pour agir contre le Haut Conseil. Et ce quelqu’un, c’était moi.

Ils ne pouvaient pas s’adresser à l’ancienne reine Alenym pour lui exposer tout cela, car ils ne savaient pas comment elle réagirait et ce qu’elle penserait de tout cela, parce que les militaires taygétiens savaient qu’elle était sous l’influence de la manipulation du Haut Conseil et de ses mensonges. Donc ils ne pouvaient pas prendre le risque.

Au fil des jours, je me suis remise de la plupart de mes problèmes de santé à bord du vaisseau Alcyone et j’ai rassemblé mes forces. Je savais que je n’avais pas d’autre choix que de me confronter directement aux membres du Haut Conseil taygétien. D’autant plus qu’ils ont commencé à exiger de nous, le capitaine Gori’el et moi, un rapport sur l’état de la situation ici, que nous n’avons pas remis comme prévu, car cela aurait impliqué que nous savions ce qu’il se passait avec le Haut Conseil.

Mais comme leur impatience grandissait, j’ai été contrainte de les affronter directement. Je suis allée dans la salle de présence à distance avec le capitaine Gori’el et le capitaine Thalès, et nous nous sommes dirigés vers le Haut Conseil (sur la planète Temmer)* pour une réunion d’urgence.

Tandis qu’ils exigeaient qu’on leur dise ce qu’il se passait à l’intérieur de nos vaisseaux en orbite autour de la Terre, moi j’ai exigé qu’ils m’expliquent pourquoi ils avaient menti à Alenym et à son groupe pendant des années ? Et pourquoi ils m’avaient menti à moi, plus récemment ? Tout cela avec des preuves entre les mains.

Les 20 membres sur 24 du Haut Conseil qui étaient présents, ont commencé à être sur la défensive et à se mettre très en colère. Et tout d’un coup, ils ont commencé à m’accuser d’être trop jeune et incompétente pour être reine, et d’abuser de mon pouvoir.

Alors que je continuais à exiger une explication pour tous leurs mensonges, et tandis que leurs méfaits étaient mis en lumière grâce aux preuves que j’avais en ma possession, sous la forme de documents de renseignement militaire qui avaient été préparés au préalable, ils ont choisi de ne pas répondre à mes questions et ont immédiatement révoqué mon statut de reine de Taygeta.

Ils ont dit que je n’étais plus apte à être la reine de Taygeta et qu’à partir de cet instant, je ne l’étais plus. Donc je n’ai pas eu d’autre choix que de promulguer et d’activer le protocole taygétien 627, qui stipule que le roi ou la reine de Taygeta peut annuler l’autorité du Haut Conseil si la situation l’exige.

Le Haut Conseil était indigné et a exigé mon arrestation immédiate, mais comme j’étais là-bas par le biais d’une présence à distance, ils ont ordonné au capitaine Gori’el et au capitaine Thalès de m’arrêter immédiatement. Heureusement, ceux-ci étaient de mon côté et ne leur ont pas obéi. Ils sont juste restés là à regarder tous les membres du Haut Conseil, jusqu’à ce que je dise : « C’est vous tous qui êtes arrêtés pour haute trahison contre le peuple taygétien ».

Et à ce moment-là, le capitaine Gori’el a touché son communicateur sur un insigne qu’il portait sur sa poitrine et il a dit : « ALLEZ-Y ! ». Et là, toute l’armée taygétienne qui se tenait prête à intervenir de l’autre côté du fleuve, à quelques mètres seulement du bâtiment du Haut Conseil dans la ville de Toléka, est entrée en action. Ils ont entouré le bâtiment circulaire du Haut Conseil et ils sont entrés pour arrêter ses membres.

Bien sûr, les membres du Haut Conseil avaient un grand dispositif de sécurité autour d’eux, avec des individus armés qui leur étaient fidèles, donc une fusillade était inévitable. Mais elle a duré peu de temps, car ils ont rapidement été mis hors d’état de nuire par les militaires beaucoup plus nombreux et fidèles à Gori’el et à moi.

Les gardes du Haut Conseil se sont rendus juste après que les militaires aient envoyé des vaisseaux de combat armés pour apporter un soutien aérien. Quand ils sont arrivés, le jeu était fini pour eux.

Le magnifique bâtiment du Haut Conseil a été endommagé pendant la fusillade, et beaucoup de ses colonnes en marbre et fenêtres en vitraux décoratifs ont subi de grands dommages, mais il n’y a pas eu de victimes, seulement des blessés. Principalement grâce au fait de porter, dans les deux camps, des combinaisons avancées et blindées, pare-balles et pare-tirs d’armes à plasma.

20 des 24 membres du Haut Conseil ont été placés en détention militaire, et les 4 autres qui étaient absents, sont devenus des fugitifs. Il y a quelques jours, un de ces 4 membres a pu être capturé, mais les 3 autres sont toujours en fuite au moment où j’écris ceci.

Comme le montrent les preuves des renseignements militaires, les membres du Haut Conseil sont confrontés à de graves accusations, notamment :

– Haute trahison contre le peuple de Taygeta.

– Planifier une invasion contre Taygeta.

– Conspirer avec des forces ennemies connues.

– Abus de pouvoir.

– Se faire passer pour la reine Mari devant les médias de Taygeta.

– Aider un criminel très dangereux à s’échapper.

– Planifier le renversement de la reine Mari.

– Et avoir planifié et exécuté les tentatives d’assassinat contre l’ancienne reine Alenym, contre la reine actuelle Mari, c’est-à-dire moi-même, et contre un chef militaire de haut rang qui nous est loyal, Dhor Kàal’el.

Voici quelques-unes des innombrables accusations qui pourraient remplir une vidéo entière. Oui, c’est le Haut Conseil taygétien lui-même qui a planifié les attaques astrales et aussi les attaques pas si astrales, contre nous tous dans le Sadicléya.

Elles ont été habilement réalisées grâce à des connaissances ésotériques avancées, et par le biais d’entités régressives du bas astral, en utilisant ce que les humains appelleraient de la magie noire, qui incluait aussi l’utilisation de poupées vaudou contre Alenym, Dhor Kàal’el et moi. Des poupées qui ont ensuite été découvertes et neutralisées. Elles avaient des lames de coupe, de la marque humaine X-ACTO, plantées dans leur ventre, leur gorge et leur tête.

Cette attaque astrale élaborée s’est déroulée après l’intervention des Urmahs pour m’aider à guérir de mon diabète, parce que si cela s’était passé avant, les chats se seraient rendus compte du problème.

Quant aux détails précis qui relient de façon irréfutable, devant un tribunal, les membres du Haut Conseil à cette attaque ainsi qu’à tout ce qui l’entoure, ils ne doivent pas encore être rendus publics.

Plus tard, les membres du Haut Conseil m’ont accusée d’avoir tenté d’imposer une monarchie de pouvoir absolu sur Taygeta, en provoquant un coup d’état. Mais ça s’est rapidement résolu, puisque l’armée de Gori’el et moi avions préparé un Haut Conseil de remplacement, composé de volontaires civils provenant des Conseils de toutes les plus grandes régions des quatre planètes de la société taygétienne. Nous avions planifié cela à l’avance, durant les jours qui ont précédé l’affrontement avec le Haut Conseil.

Apparemment, les membres du Haut Conseil avait accepté ma nomination pour remplacer Alenym, parce qu’ils pensaient que j’étais une fille fragile, timide, qui a peur du noir, et donc incapable de leur causer des problèmes, encore moins de les affronter. Et ils savaient comment j’étais avant, quand je suis arrivée à bord du Toléka (en 2021, à l’âge de 13 ans, totalement bouleversée et triste, parce qu’elle venait de perdre sa ligne de temps et sa maman)*, car ils avaient un agent infiltré, ou agent dormant, à bord du Toléka, puis du Sadicléya.

C’est aussi cette personne qui a empoisonné Alenym, et qui a ensuite planté des spores de champignons dangereux, et qui faisait des poupées vaudou et savait les utiliser, etc. Mais je ne peux pas encore révéler qui était cet agent dormant.

Aujourd’hui, plusieurs jours après cet incident, le nouveau Haut Conseil prend lentement sa place, ses nouveaux membres s’adaptent peu à peu à ce qui est attendu d’eux, et le bâtiment est en cours de réparation.

Et les militaires taygétiens sont toujours là-bas pour les aider et les protéger, en cas de nouvelles attaques.

Le capitaine Gori’el et moi-même avons dû faire de nombreuses déclarations publiques et donner des explications pour calmer le peuple taygétien. J’ai donné une explication exhaustive de tout ce qui s’était passé, et elle était très semblable à celle que je viens de vous donner.

Ce qu’il se passe à Taygeta affecte aussi ce qu’il se passe sur la Terre, puisqu’au cours des derniers jours, il y a eu pas moins de huit autres arrestations à Temmer de membres de la Cabale de la Terre, qui étaient entrés à Taygeta avec l’aide du Haut Conseil.

Certains d’entre eux sont connus du public sur Terre et sont accusés de crimes contre l’humanité, mais je ne suis pas encore prête à énumérer les noms, et peut-être même que je ne pourrai jamais les publier car les implications peuvent être trop nombreuses.

Un processus de nettoyage a été lancé sur Taygeta, qui filtrera jusqu’à la Terre. Parce que c’est nécessaire et qu’il n’y a pas d’autre moyen.

Pour terminer, la petite Sophia Yazhi n’apparaît nulle part, et cela nous attriste (elle a disparu le 25 novembre 2024)*. Sachant qu’elle a de grandes connaissances sur l’astral, nous ne pouvons que spéculer qu’elle est allée de l’autre côté pour lutter à sa manière. Le problème est que je ne parviens plus à la ressentir près de moi, comme c’était le cas avant quand elle partait dans l’astral. Et cela correspond à ce que disent d’autres personnes qui ont aussi des capacités médiumniques.

Il n’y a rien de plus que je puisse dire à son sujet pour le moment, car nous n’avons pas de nouvelles pistes par rapport à où elle pourrait se trouver.

À suivre, car il y a encore beaucoup d’autres ramifications et de conséquences en cours…

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot