NOUVELLES SPATIALES DU 28 FÉVRIER 2024 - ACTUALISATION AU SUJET DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 29 février 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à tous, merci de venir sur ma chaîne. J’espère qu'aujourd'hui vous êtes tous heureux et que vous allez bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

La première nouvelle d'aujourd’hui est que les Étorthans qui sont restés ici pour représenter leur détachement principal reparti il y a un mois, tiennent maintenant des réunions avec des gouvernements de haut rang de la Terre, des leaders de la Cabale et des magnats de la technologie, à la surface de la Terre tous les vendredi.

D’après les informations qui ont filtré, l’un des principaux thèmes de ces réunions est la manipulation génétique et la technologie médicale. Sur cette plate-forme (YouTube)*, je ne peux pas approfondir plus, et vous savez pourquoi, mais je suis sûre que vous en comprendrez le sens et les ramifications. C’est devenu assez évident et facile de voir comment la Cabale a reçu une technologie extraterrestre de haut niveau pour ensuite l’utiliser contre les humains (vaccins "anti covid")*.

Cela m’amène à un commentaire connexe, à propos de comment nous comprenons que sont les choses sur Terre :

Après des décennies de recherche, pour ne pas dire des centaines d’années, nous parvenons à la conclusion que tous les politiciens sont sous le contrôle de la Cabale centrale. Et ceux qui jouent un rôle dissident, accomplissent un rôle préétabli de la Cabale elle-même qui les contrôle, et ce ne sont donc qu’une opposition contrôlée.

Je sais que ce n’est pas une nouveauté pour la plupart de ceux qui m’écoutent, mais j’insiste sur ce point en raison de l’apparition dans ce domaine de nouveaux visages et du retour des plus anciens.

Nous ne voyons pas d’exception à cela, mais comme cela a été dit auparavant, aucun d'entre eux ne pourrait rien faire sans l’obéissance et l'exécution de la population générale. Même si c'est un sujet très compliqué qui ne doit pas être pris à la légère, parce qu’il est injuste qu'une poignée d’individus très intelligents et conscients, aient à rivaliser avec des légions et des légions de PNJ ou personnages non joueurs, c'est-à-dire des personnes sans âme et qui n'ont aucun sens.

Pour continuer dans le thème, les laboratoires à bord du Toléka sont en train d'étudier des échantillons de moustiques qui ont été capturés avec nos drones. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, il y a eu plusieurs essaims de millions de ces insectes qui ont frappé plusieurs régions de la Terre, dont l’Inde et l’Argentine. Et on soupçonne que c'est le résultat d'une manipulation génétique effectuée par le méchant le plus connu (Bill Gates)*, qui se trouve certainement parmi ceux qui sont en contact avec le détachement Étorthan, comme je l’ai mentionné précédemment. Nous n’en sommes pas sûrs à 100% mais il est assez facile de conclure que c’est le cas.

Les résultats préliminaires de nos tests en laboratoire, qui ne sont pas encore terminés, indiquent que ces moustiques ont été cultivés dans un laboratoire, car ils n’ont aucune trace biochimique naturelle dans leur corps indiquant qu’ils ont grandi dans la nature.

En ce moment nous sommes en train d’évaluer à quoi ils servent et si leur consommation est toxique pour les grenouilles, les oiseaux et les poissons, entre autres espèces animales de la Terre qui consomment des moustiques dans le cadre de leur alimentation. Nous soupçonnons qu’ils peuvent être utilisés comme des seringues volantes miniatures, conçus génétiquement pour injecter quelque chose aux gens contre leur volonté. Nous vous tiendrons informés.

Passons maintenant à d’autres nouvelles. Le vaisseau Toléka reçoit encore des réparations approfondies, principalement sur ses 12 moteurs. Il avait grand besoin d'une assistance, car il opère ici dans l’espace profond depuis près d’une décennie. Soit on le réparait ici en orbite, une tâche difficile et qui prend beaucoup de temps, soit il devait retourner à Temmer pour cela. Nous avons donc décidé de ne pas quitter notre poste ici. C’est pourquoi notre principal vaisseau de service et de ravitaillement, le Saska 1, est toujours ici, amarré au Toléka, car c'est aussi une station-service pour les vaisseaux se trouvant dans l’espace profond. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : notre système solaire se trouvant en périphérie de la galaxie, il est situé dans l'espace profond pour les Pléiades, qui sont au centre de la galaxie - Fin de la note)*.

Hier, le 27 février 2024, le vaisseau jumeau du Saska 1, de la même catégorie et presque identique, appelé Saskech 2, est arrivé depuis Temmer avec des provisions pour les Taygétiens, et des pièces de rechange. Il restera ici jusqu’au dimanche 3 mars.

Comme je l’ai expliqué précédemment, certains d’entre nous ici (les Swaruuniennes)* ne peuvent pas consommer de la nourriture taygétienne, ce qui nous rend totalement dépendantes de ce que la Terre a à offrir.

Cependant, la majorité de l’équipage ici est complètement Taygétien et dépend uniquement de leur nourriture de Taygeta. Le Saskech 2 a accosté le Toléka sur le côté tribord, du côté opposé où se trouve le Saska 1, qui est à bâbord du Toléka, et il a procédé au déchargement de ses provisions sans qu'aucun incident n'ait été signalé.

Parmi les choses que le Saskech 2 a apportées ici, se trouvent deux nouveaux vaisseaux de chasse Super Suzy de marque 6, que nous attendions depuis fin décembre et qui sont finalement arrivés hier après avoir été terminés dans le chantier de construction de Temmer.

Les vaisseaux sont arrivés seuls, totalement neufs, mais sans pilote, car ils remplaceront les vaisseaux de chasse obsolètes qui sont ici et qui seront emmenés à Temmer pour d’autres missions et tâches. Les nouveaux seront pilotés par les pilotes que nous avons ici, à savoir Salaphaiel, Dhor Kàal’el, Athena Swaruu, Azrael, Tar'el et Aydan, comme vous le savez.

Cela fait partie des efforts d’Alenym pour équiper le Toléka de vaisseaux de chasse de dernière génération, au cas où nous en aurions besoin, comme vous pouvez l’imaginer. Et cela inclut quelque chose comme une homologation des vaisseaux spatiaux de type chasse, qui fait que les pièces de rechange et l’entretien seront fondamentalement les mêmes entre tous les vaisseaux de la flotte. Étant donné qu’il n’y a maintenant que deux types de moteurs différents parmi tous ces vaisseaux : les vaisseaux de chasse de classe Suzy qui sont ceux de la série de production allant de la 1 jusqu'à la 4, et les plus grands de la nouvelle classe Super Suzy ou version 6. La version Super Suzy 5 est restée uniquement un prototype pour une utilisation sur Temmer. Et seuls deux vaisseaux plus anciens, des Scimitar, demeureront ici.

Aujourd’hui, 28 février, ici c’est l’anniversaire de Khila (compagnon de la reine Alenym)* et nous lui préparons une fête. Cela m’amène à vous faire savoir que toutes les dates d'anniversaire ici sont calculés du mieux possible, en utilisant des cartes stellaires, mais elles ne sont jamais vraiment précises. Nous fêtons les anniversaires seulement parce que c'est une belle occasion de célébrer l’existence d’un être cher, et c’est un exemple de l’influence qu'a l'humanité sur nous.

Nous acceptons totalement de recevoir beaucoup d’influence humaine ici à bord du Toléka, mais cela ne concerne pas tout le monde. C'est surtout ceux qui ont passé quelques années sur Terre ou qui ont eu beaucoup de contacts avec des humains. Nous avons un pied dans chaque monde, bien que la majorité des gens ici soient des Taygétiens, qui ont du mal à ne serait-ce que commencer à comprendre les humains et leur société. Mais encore une fois, je dois insister sur le fait que nous sommes d'autres personnes, comme vous.

Les dates que nous avons choisies comme dates d’anniversaire ou que nous avons calculées du mieux possible, sont les suivantes. Mais ici, je ne mentionnerai que les personnes les plus proches et non la liste complète :

_ 28 février pour Khila.
_ 2 mars pour Dhor Kàal’el et Athena Swaruu.
_ 8 mars pour Sophia Yazhi Swaruu.
Et mon anniversaire a été déplacé à cette même date, au 8 mars, car c’est la date enregistrée sur la carte d’identité que j’avais quand je marchais parmi les humains là-bas sur Terre, il y a quelques années.
_ Alenym considère le 4 avril comme son anniversaire humain et le 1 septembre comme son anniversaire stellaire.
_ Nai’Shara (petite sœur de la reine Alenym)* fête son anniversaire le 8 septembre.

Pour terminer, je tiens à tous vous remercier encore une fois pour votre soutien et vos dons. J'en ai vraiment besoin, car ce que YouTube me donne ne suffit pas à nourrir Yazhi et Athena, et toutes les personnes ici qui dépendent de la Terre, y compris pour toutes les autres choses nécessaires, comme l’argent dont nous avons besoin pour nos missions et pour payer les déplacements sur Terre, lorsque nous devons faire quelque chose à la surface de la planète.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Lorsque la Fédération Galactique a arrêté de donner de l'argent à l'équipage du Toléka (alors qu'elle continue d'en donner aux autres races stellaires qui sont en orbite terrestre), pour les punir de faire trop d'ingérence auprès des humains et de critiquer la Fédération, tout en leur interdisant de dupliquer de l'argent avec leurs machines réplicatrices ou de pirater des systèmes bancaires (bien que cela ait déjà été fait à de nombreuses reprises par plusieurs races stellaires), ces derniers se sont retrouvés confrontés à un gros problème, car ils dépendent malheureusement de l'argent pour subvenir à plusieurs de leurs besoins, alimentaires et matériels, et pour pouvoir effectuer des missions sur Terre en Step Down. La seule solution qu'ils ont trouvée a donc été que Mari Swaruu monétise sa chaîne YouTube et qu'elle fasse appel à nos dons via un lien y figurant. N'en déplaise aux détracteurs de la divulgation Taygétienne, biberonnés au New Age et à la croyance que les extraterrestres de 5D sont des êtres tout-puissants à moitié éthérés, se nourrissant exclusivement d'amour et de prana, et qui n'ont donc évidemment pas besoin d'argent dans leur mission d'aide envers l'humanité ! - Fin de la note]*.

J’apprécie énormément vos efforts. Vous changez des vies et vous nous aidez beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. Merci les amis !

Ce sera donc tout pour aujourd'hui. Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l'avoir Likée et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Prenez soin de vous.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.